Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust us and the silence. | ft. Elvia, Jayson, Yennefer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    just us and the silence. | ft. Elvia, Jayson, Yennefer
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que j'en ai marre de conduire. Mais toute cette tension dans le véhicule m'insupporte. Alors tout en écoutant la musique j'essayais de calmer la belle à coté de moi. La belle qui s'était transformé en bête. Et même si ma main est posé sur sa cuisse, j’espère que Mademoiselle Novak ne va pas régir à la conversation banale que je partages avec Yen. De 74 alors, un modèle que j’apprécie grandement. «Je trouve l'histoire belle, j'ai vécu la même avec mon père. C’était une mustang GT la première qu'on a remonté » De doux souvenir de mon enfance. Les temps on vraiment bien changeaient. «Non pas de A à Z. Toute la motorisation à la ligne d'échappement. Et remis à neuf l'intérieur. » Ce qui m'a pris beaucoup de temps. Mais c'est une grande fierté pour moi de l'avoir fini seul. Elle se penche vers moi et scrute mon visage, ce qui me fait lâcher un petit rire. Je suis un peu gêner mais je ne dis rien. « Oh non ! Ça fait seulement 3 semaines. Je viens d'arriver moi. Boarf pas grave, tu dois ressembler à quelqu'un que j'ai connu. » Je suis pourtant sûr de l'avoir croisée. Mais ce n'est pas le bon moment pour avoir mes réponses.

    Mais alors qu'on écoute baby shark, je déposes de douces caresses à l’arrière de la nuque d'Elvia. Cette musique est horrible et ne colle vraiment pas avec la douceur du moment. Mais mon esprit est ailleurs et n'entends même plus cette immonde musique. Je suis coupé par Milo. Il me donne un ordres ! Même si je comprends entièrement cette ordre. Je n'ai pourtant pas du tout envie de l'exécuter. La bête à coté de moi est en trin de devenir plus calme, très légèrement plus détendu. Elle se met même à fermer les yeux. Si je le fais c'est dans un premier temps quelque chose de très égoïstes. J'aime sentir la douceur de sa peau sous mes doigts. Ça me rend heureux. Ça me donne l'impression de pouvoir tout traverser. Même 4h d'enfer, enfermé avec eux dans une voiture. Et dans un deuxième temps si elle est relaxée, le calme serra peut présent pour un cour instant. Et les tensions redescendrons peut être. Mais je comptes pas partir sur une joute verbale avec mon meilleur ami. Il y a déjà beaucoup trop de tension. J'enlève donc ma mains de la nuque d'Elvia pour la poser sur la boite automatique.

    Quand Milo propose une pause, je suis plus que ravis. J'accepte la proposition et me gare des que je trouve une place au bord de route. Elvia et Milo partent plus loin pour parler je présumes. Je me lève donc, allume une clope, et fait le tour de la voiture pour parler avec Yen que je trouvais bien calme. «Excuse moi pour ce bordel. Normalement nos week-end sont beaucoup plus calme. » Je ris. Aucune faute de ma part a était commise mais m'excuser me semble être la bonne chose à faire. «Tu sais Elvia est un peu protecteur avec son frère. Ne fait pas trop attention à ses piques et le week-end devrait bien se passer. » J'essaye de la maître à l'aise, je ne suis pas son ennemi moi. « Excuse moi de te poser cette question. Mais toi et moi on a pas couché ensemble ces 3 dernières semaines ? » Il est vrai que moi je n'y étais pas aller de main morte pendant 3 semaines. Enchaînant conquête d'un soir et sexe friend. Son visage dans cette foule de fille je m'en rappellerais pas. J’espère juste que la réponse à cette question ne va vraiment pas me déplaire. Puis je m'écartes de la voiture pour aller pisser plus loin dans la foret et réfléchir.


    @Elvia Novak @Milo Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “JUST US AND THE SILENCE” & La tension était palpable dans cette voiture mais je pris la décision de faire comme si de rien n'était dans un premier temps. Prend sur toi ma grande et tout devrait aller pour le mieux. J'aimais beaucoup le phénix qui se trouvait sur le capot. C'est pour ça que je l'affectionne particulièrement. Un détail mais qui avait eu une importance capitale. Genial ! De quelle année ? Tu l'as toujours ? J'aimais bien les vieilles voitures, ça me rappelait des bons moments de ma vie. Ce qui est déjà un travail monstre, félicitation ! Me replaçant au fond de mon siège, je fus pensive. Probablement. Je voyais tellement de visages dernièrement. Haussant légèrement les épaules tandis que mon attention fut alors détourné par la réflexion de Milo vis à vis de quelque chose qui se passait à l'avant. Il ne me fallut pas longtemps avant d'en comprendre la raison et de voir la main en contact avec Elvia. Il ne fallait pas sortir d'Harvard - sans mauvais jeu de mot - pour comprendre ce qu'il se tramait entre les deux, mais cela ne me regardait pas et voyant que Milo s'était enfermé dans sa bulle, je n'insistais pas d'avantage avant de prendre mon téléphone et mon carnet. Autant profiter de ce trajet pour avancer sur mon mémoire... La musique m’empêchant de me concentrer, je sortis des écouteurs de mon sac avant d'en mettre un et de relier à mon téléphone. Je persistais à croire que j'aurais du prendre ma voiture. A mi-trajet, la pause semblait plus que bienvenue pour tout le monde. Attendant qu'il s’arrête sur le côté, j'ouvris la porte pour profiter un peu de l'air frais. Rangeant mon carnet et sortant mon appareil photo, je fis quelques pas à côté de la voiture. C'est ma faute après tout, si je n'étais pas là, ça se passerait probablement mieux. Regardant vers la forêt où ils étaient partis tous les deux. Je vais faire un tour à Pryna, je peux laisser sortir Muffin aussi ? Allant vers le coffre, prête à l'ouvrir pour faire sortir les fauves. Je ne compte pas lui enlever... J'aimerais juste que ça se passe bien. Mais je n'accepterais pas de me faire marcher dessus tout le week end pour autant. Ouvrant la portière, Pryna attendit mon ordre pour descendre de la voiture. Relevant la tête vers Jayson de la secouer de droite à gauche. Non, on a pas couché ensemble. Ça, je peux te le confirmer. Riant doucement à la question, ne la prenant pas du tout mal. Je n'arrivais toujours pas à remettre un contexte sur son visage malgré que celui me disait quelque chose. Mais je savais qu'on ne s'était pas vu ainsi. Gardant la voiture en attendant que tout le petit monde revienne, je surveillais les chiens, écoutant toujours la musique dans un écouteur.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just us and the silence - Quand les rêves deviennent un cauchemar, on tente de se réveiller.
    Je suis soulagé qu'on puisse enfin s'arrêter. La tension dans la voiture est palpable et il était temps que de l'air frais nous embaume les poumons avant que l'explosion Elvia ne viennent baver sur nos pieds pour nous réduire en charpie avec l'acide qui lui sert de salive.
    On a toujours été excessivement proches, petits, on ne se disputait jamais. Mais en grandissant, nous étions devenus infernaux. A tel point, que même notre mère nous abandonnaient d'essayer de nous calmer.
    Et là, nous étions clairement en train de traverser une crise sans précédent. Une nouveau tornade, un nouvel ouragan. Bref, nous étions partis pour décimer ce week-end qui s'annonçait enchanteur.
    Je sors de la voiture en m'étirant de tout mon long et profite de la vue des arbres. Ça faisait longtemps qu'on était pas parti loin des maisons et des buildings. Ça fait du bien de se ressourcer malgré le démon qui dort dans la voiture. Démon que j'entends arriver avec ses gros sabots. Je lève les yeux au ciel en retirant mes écouteurs. A peine furent-ils ranger, qu'elle me prend par le bras pour m'éloigner légèrement de la voiture. Le regard furibond qu'elle a m'amuse et je souris en haussant les sourcils. Je hoche la tête ironiquement à chaque phrase. Elle arrive à respirer suffisamment pour parler autant ? C'est vrai qu'elle est pas humaine alors. « C'est bon ? T'as fini ? »

    Je me dégage de son bras, que dis-je, de sa pince qui m'enferme le poignet comme un étau et je fronce les sourcils, je suis tout ce qu'il y a de plus blasé. « Soit tu te mens, soit tu me mens. » Je hausse les épaules. « Vos gestes, du moins les siens, n'ont plus rien d'enfantin. » Je la fusille du regard en faisant un pas en arrière. « Tu supportes rien du tout, avec ou sans elle, tu aurais été aussi casse-couille. Si mon bonheur ne te suffit pas, je m'en fous. Prends en toi à moi si tu veux, mais arrête de manquer de respect aux autres. » Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. « Tu es plus ridicule qu'effrayante, mets toi ça dans le crâne. T'es juste pathétique, et pour une raison que j'ignore, Jayson a l'air de trouver que ça te donne l'air charmant. » Je lève le doigt vers l'abruti de meilleur ami. « Et c'est hors de question. »
    Je lui tourne le dos pour partir attraper Jayson.
    Je me fous de ses menaces car quoi que je dise, quoi que je veuille, elle fera ce qu'elle voudra. Mais qu'elle sache le fond de mes pensées, actuellement je ne lui voue aucune autre forme de sentiment que la pitié. Et le dégout de voir Jayson tourner autour d'elle. « Pas tant que t'es ma sœur. » je grommelle en essayant de rejoindre l'autre côté de la voiture. Le pas lourd et l'air boudeur.
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak , @Jayson King , @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Just us and the silence )

    Elle essaye de rester dans sa bulle Elvia. Ne rien penser. Rien dire. Juste faire preuve de présence physique avec les autres et laisser son mental quelque part dans un coin. Mais ce n'était pas évident. Surtout quand Jay commence à chanter. Fort et faux. Elle le connait il essaye de faire rire tout le monde. Changer les idées. Elle essaye de de retenir. De ne pas sourire. Juste parce qu'elle est têtue. Qu'elle ne veut pas montrer qu'elle va mieux. Elle peut faire la gueule longtemps Elvia. Jsute parce qu'elle en a envie. Alors qu'elle pourrait sourire et se mêler aux autres directement sans problème. Capuche sur la tête. Elle essaye de pas le regarder. Ne pas l'écouter. Tout pour ne pas rire. Ou chanter avec lui. Milo s'avance pour venir couper le son. Mais c'est comme si une aura était autour de Jayson. Une bulle qui vous aspires dans son délire. Son frère était tombé dedans. Lui qui était pourtant déterminé au premier regard à vouloir éteindre la musique. Il était maintenant en elle et Jayson. Chantant tout aussi faux et fort que ce dernier. Elle crève d'envie de les rejoindres Elvia. Elle aussi aimerait pouvoir rire. Chanter. Avec eux. Comme si rien de tout ce qui était arrivé avant avait eu lieu. Mais elle sent qu'elle ne va pas réussir à tenir très longtemps. Le rire la gagne petit à petit. Elle fini pas se laisser aller. Se joignant deux compère et le chien. Ce trajet en voiture devenait vraiment n'importe quoi. Mais elle se sent bien. À ce moment précis. Elle oublie tout. Eliva ose même poser sa tête sur l'épaule de Milo pendant un court instant. Pour la fin de la chanson.

    La chalet commence à se voir au loin. Être assise pendant des heures n'était pas fait pour elle. Impatiente de sortir. Elle ne tient plus en place. À peine la voiture arrêtée elle se jette dehors. Elle s'étire et profite du calme de la forêt. Ouvrant le coffre pour prendre ses affaires elle laisse les chiens sortir en même temps. Eux aussi était heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. Et sans attendre plus longtemps elle se dirige vers le chalet. Elle avait très envie d'aller aux toilettes et n'avait pas pris en compte que la porte serait fermée à clé. Elle se retourne vers les autres.
    «JAAAAYYYYY !!!! Bouge toiiii ! J'ai besoin de pisser et c'est fermer à clé !»



    ( Pando )


    @Milo Novak @Jayson King @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête, j'aime beaucoup le phœnix sur le capot aussi. «De 70 et oui je l'ai encore je viens juste de finir de la remonter. Merci c'est très gentil. » La discutions aurait pu s’arrêter là avec Yen. Mais il fallait que quelque chose me tracasse. Sa bouille je l’avais déjà vu quelque part et je devais savoir où. Alors quand on s’arrête, je me suis directement dirigé vers elle. Profitant que Milo et Elvia ce soit écarté pour s'expliquer. Malgré que j’échangé avec Yen je gardais un œil sur Elvia. Espérant que Milo n'aille pas trop loin. «Ne dit pas ça, Elvia à un sacré caractère. Ça aurait pu être n'importe qu'elle femme à ta place elle aurait réagi pareil. » J'essaye d'avoir un ton et un sourire rassurant. Parce que je la connais depuis ma plus jeune enfance Elvia. Je sais que c'est une bonne personne. Moi je sais la prendre quand elle réagi de façon excessive. Mais ce n'est pas donné à tout le monde, oh non ! «Bien sûr vas y, ça leur ferra du bien de s'amuser. » Au moins il y en aura qui s'amuse ici. «Je sais.. » Les mots ne me viennes pas. Ce n'est même pas de sa faute. Elle ne peut pas se sentir coupable de quelque chose qu'elle ne contrôle pas. «Alors essayons de faire les choses pour que ça ce passe bien. Je suis là si tu as besoin et Milo aussi. » Ma question lui fait lâcher un petit rire et sa réponse me fait plaisir à entendre. «Tant mieux ! Pas que tu ne me plaît pas hein, mais je pourrais pas faire ça à mon meilleur ami. » J'ai toujours pris le plus grand soin de ne pas m'approcher de ses petites amies ou de ses crushs. Je n'avais pas la réponse à ma question mais je suis sûr que ça me reviendra.

    Je m’assois sur le bord du coffre. Allumant une nouvelle clope. Je vois Milo revenir vers Yen et moi. A sa tête je sais que la conversation c'est mal passé. Il prend son air que je connais que trop bien. L'air boudeur. Parce que oui Milo et comme ça il prend toujours son air boudeur quand quelque chose lui déplaît. Je met un léger coup de coude à Yen. «Va le voir, il en a besoin.» Je lui souries, ce n'est pas un ordre évidemment. Mais je sais que même si au départ Milo préfère bouder, avoir quelqu'un avec qui parler et se confier et ce dont il a besoin. Mais mes yeux reste fixé sur Elvia, ma belle Elvia. Je vois qu'elle va mal, je le ressens au plus profond de moi, dans mes tripes. Elle à beau essuyer ses larmes avec son sweat je les ai vu ses larmes moi. Mon cœur se sert, mon pouls s’accélère. J'ai envie de courir vers elle, la porter et la garder dans mes bras. Mais je ne fais rien. Impossible de bouger, je suis comme figé par l'horreur du spectacle que je vois devant moi. Et elle passe devant moi la belle, m'ignore, ne me regarde même pas. J'ai envie d'hurler mais je n'en fait rien. Je la regarde prendre ses sacs et s'éloigner à petit pas de la voiture. Les yeux rempli de larmes, je ne fais rien. Je ne les essuies pas mes larmes, à ce moment je n'ai pas peur de montrer mon mal être. Pour une fois ils verrons le vrai Jayson. Je sais que j'aurais dû lui parler, lui attraper la mains,la retenir, la prendre dans mes bras.. A cette instant il n'y a plus qu'elle est moi. Je ne vois plus mes amis, ma voiture, la foret, la route. Je suis comme dans un grand tunnel blanc. Moi à l'entrée et elle qui s'éloigne. Elle commence à être vraiment loin. Mais c'est comme si mon cœur m'avait murmurer d'aller la chercher. Alors je mets un coup de poing de colère dans le 4x4. Je me lève, mes jambes trembles. Je prend une grande inspiration. Puis je me met à courir, vite, très vite. Mes larmes coules, et même si je ne sais pas pourquoi cela me soulage. Et j'arrive à sa hauteur. Je la sert contre moi ! Peut être un peu trop fort. Mes bras autours de ses épaules je fais comme un étau et pose ma tête à coté de la sienne. J'enlève un de ses écouteurs. «Pars pas, je suis là moi. » je lui susurre à l'oreille.


    @Milo Novak @Elvia Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “JUST US AND THE SILENCE” &Je serais curieuse de la voir, si ça ne te dérange pas. Lui faisant un sourire tout en continuant de discuter avec lui. Il est plutôt sympa et il n'est pas du genre dragueur lorsque c'est sur les plate-bandes de son ami, pourtant, il a tout à fait la carrure du type coureur de jupon. Mais on ne jugeait pas quelqu'un au premier regard, pas vrai. Mon regard se tourna vers la forêt tandis que je posais mes notes et mon téléphone dans la voiture. Parce qu'elle a peur de perdre son frère. D'être abandonnée... C'était assez ironique de ma part de parler de ce genre de chose. Qu'est-ce que je savais des liens fraternels, étant moi même fille unique ? Pourtant sa réaction était révélatrice... Me rendant compte que je venais de penser à haute voix, je plaçais ma main devant ma bouche, tout en filant vers le coffre pour libérer les chiens. Sans réellement faire attention à les attacher, Pryna répondait aux doigts et à l'oeil, elle aurait pu facilement ramener Muffin si c'était nécessaire. Je ne suis pas sur certaine que Milo ait envie de prendre parti Mais je vais essayer de faire en sorte de ne pas l'énerver plus que nécessaire. Souriant légèrement, les sourcils désolés avant de me mettre à rire. Je ne le prends pas pour moi. Et c'est mieux ainsi. Regardant revenir Milo, je sursautais au coup de coude, acquiesçant légèrement avant d'aller à sa rencontre avec les chiens. Milo ! Accélérant le pas pour le rattraper avant de poser ma main sur son épaule. J'allais lui demander si ça allait mais la question aurait été purement rhétorique, évidemment que ça n'allait pas. Mais que pouvais-je lui demander pour tenter de le calmer. Passant mon bras autour de lui, je le tirais contre moi pour l'enlacer. Tu veux en parler...? Le relâchant finalement pour le regarder alors qu'une autre scène attira mon attention. Elvia partait dans l'autre sens. Bon sang, c'est pas vrai. Me mordant la joue, je me mis à culpabiliser de la tournure que prenait ce week-end. Heureusement que Jayson semblait avoir la situation en main de l'autre côté. Vous êtes trop possessifs l'un envers l'autre... Vous vous faites plus de mal qu'autre chose. Je m'attendais à me faire envoyer sur les roses pour avoir jouer les psy de comptoir mais c'était la vérité. Ils n'acceptaient pas l'un comme l'autre qu'une autre personne partage sa vie, comme s'ils avaient peur d'être remplacés....
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just us and the silence - Quand les rêves deviennent un cauchemar, on tente de se réveiller.
    Je reviens en furie vers eux, prêt à en découdre avec Jayson quand je le vois rire avec Yen. Je fronce les sourcils davantage, qu'est-ce qu'il fait aujourd'hui ? Pourquoi tout semble lui réussir à lui ?
    Je n'ai plus les mots que je voulais utiliser pour lui dire que j'avais compris que ses gestes n'étaient pas anodins mais je ne sais plus quoi dire. En réalité, je suis perdu. Nous étions un trio, sans faille, sans ambiguïté... Si on laisse ce genre d’ineptie arriver... On ne sera plus qu'un duo avec une chandelle. Je ne veux pas que notre groupe se transforme en catastrophe... Et avoir quelqu'un dans ma vie qui partage notre vie me permettrait d'avoir moins le sentiment d'être de trop.
    Car c'est ce que je ressens au fond de moi depuis si longtemps, je m'en doutais et j'avais peur que ça arrive quand il est venu à nous. J'étais heureux, évidemment, mais Elvia avait commencé à changer. Plus d'efforts, plus de sourire, plus ... elle n'était plus comme avant. Et j'avais nié ça, j'étais dans un déni total.
    Jayson et Elvia me mentent, ou se mentent, ou font les autruches. Mais moi je le vois de l'extérieur... et j'ai peur autant que je suis malheureux.
    Perdre ma sœur et mon meilleur ami, au profit de leur amour à la con ? Non. Pas quand on me fait vivre l'enfer quand j'ai une fille ou un mec dans ma vie.
    Je reste donc planté à trois mètres d'eux avant qu'Elvia passe par le coffre de la voiture et s'en aille carrément.
    Dramaqueen bonjour. Je secoue la tête, prêt à la rattraper quand Jayson y va. Je sens mon sang faire qu'un tour. Cette fois, c'est de trop. Je m'avance vers Yennefer la colère dans le regard mais ses bras m'entourent et je m'apaise presque aussitôt. Je l'avais ma bouée, je l'avais mon oxygène. « Non, ça ira. » J'enfouis mon visage dans ses cheveux et soupire toute ma frustration. Ce weekend est une catastrophe et j'aurais aimé n'être qu'avec elle, finalement.
    Elvia et moi étions en pleine de guerre, crise existentielle... et nous sortir de ça allait nous demander des efforts. Beaucoup d'efforts.
    J'écoute Yen analyser la situation et je serre malgré moi mon étreinte. Je ne veux rien répondre, j'ai peur de dire des bêtises. Et perdre la femme la plus importante de ma vie, c'est déjà beaucoup, ne pas froisser celle qui partage l'amour.
    Je me défais d'elle, et lui prends la main pour accompagner les chiens courir. « Elvia est la seule sur qui j'ai jamais pu compter. Elle est tout pour moi. » Mais ses crises de jalousie sont de plus en plus lourdes. Les miennes me noient aussi. « j'ai été trop dur. J'ai des dits des mots ... » Je soupire, mais il fallait bien la ramener sur terre, quand même.
    Je ne veux pas que ce soit Jayson qui la fasse rire, mais moi. Je jette un œil dans leur direction et j'ai un haut le cœur en les voyant enlacés.
    J'avais raison.
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak , @Jayson King , @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Just us and the silence )

    La vision trouble. Floutée par les gouttes salées qui coulent le long de ces joues. Elvia marche. Doucement. Trainant les pieds. Au fond elle n'a pas envie de partir. Mais elle ne veut pas rester non plus. Elle se sent comme une épine dans le pied de Milo. Depuis quand ils avaient basculé dans ce côté sombre? Elle avait une vague idée... Depuis que Milo avait des relations. Et qu'elle stagnait au stade de vieille célibataire. Pas une seule relation sérieuse. Aucune qui n'avait dépassé le stade de baisers. Alors quand elle voyait son frère en avoir plus d'une... La jalousie avait pris place. Elle avait remplacé le bonheur qu'elle lui portait. L'amour qu'elle avait pour lui avait changé aussi. Devenu plus toxique. Pour elle. Pour lui. Elle avait peur de l'abandon Elvia. Depuis le divorce de ses parents elle n'avait plus confiance. Même si Milo était la personne qui comptait le plus au monde pour elle. La confiance n'était plus aussi présente qu'avant envers lui. Elle avait peur qu'il parte. Qu'il la laisse seule. C'était trop pour elle. La faire venir à l'appartement était une chose. Mais l'intégrer à leur week-end en était une autre. C'était la goutte d'eau de trop. Celle qui à déclenché une tempête entre eux. Le genre de catastrophe naturelle qui dévaste tout sur son passage. Et qui ne laisse rien derrière elle. Sauf poussière et débris. Il faut tout reconstruire petit à petit. Et c'était clairement ce qui allait se passer entre Elvia et Milo. Elle le savait. Le sentait.

    Elle n'entend pas les pas derrière elle. Le choc fu brutal. Elle n'était pas tombée mais son corps avait fait un bond en avant. Le regard perdu sur la route devant elle se posa sur les bras qui entouraient ses épaules. Ce n'est pas Milo. Mais Jayson. Elle est heureuse et déçue en même temps. Si son frère n'était pas là ça voulait dire qu'il s'était réfugié dans les bras de Yennefer. Elvia aurait voulu que ça soit lui qui lui court dessus. Pour désamorcer la bombe entre eux. Pour repartir à zéro. Elle pose ses mains sur les bras de Jayson qui la serre un peu trop fort mais elle s'en fou. Ça fait du bien. De ne pas se savoir seule. Elle se colle contre lui pour garder ce contact réconfortant. Et elle sourit tout en pleurant quand elle entend ses mots. Elle ne part plus. Elle reste avec lui. Juste pour lui. Elvia se retourne pour coller son visage sur le torse de Jayson. Quelques secondes. Juste pour reprendre ses esprits. Juste pour profiter de lui. De son odeur. Mais les mots de Milo lui reviennent comme une gifle en pleine tête. Elle se décolle de son ami. Sèche ses larmes et celle qui coulent sur le visage de Jayson. «Bon on la reprend cette route ? Où on attend que la nuit tombe pour arriver au chalet? » Elle lui sourit. Un sourire mélanger de chaleur et de tristesse. Les nuages de son coeur disparaissent petit à petit. Elle se promis d'essayer de ne pas rendre ce week-end pire que maintenant. Mais elle n'était pas sûre d'y arriver.

    Rebroussant chemin pour rejoindre la voiture. Elle reprend sa place de co-pilote. Prête pour le départ. Elvia se mit dans sa bulle. Pour ne pas chercher Milo et Yennefer du regard. Rester calme pendant un moment. Ne plus chercher les problèmes. Jusqu'au prochain. Proche ou lointain.




    ( Pando )


    @Milo Novak @Jayson King @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Bien sûr je te la montrerais et on ira faire un tour dedans. Que tu vois ce qu'elle à dans le ventre. » Je ris, cette voiture est magique. Je sais déjà qu'elle va lui plaire. Et il vrai qu'elle à raison. Milo ne prendra peut être pas parti. Il n'a pas la paire qu'il faut pour faire un choix direct et spontané. Lui il est réfléchi. Il doit tout analyser avant de prendre une décision. Il ne saute pas dans l'inconnue sans parachute. Pourtant j’aimerais qu'il se libère bien plus. Alors j’acquiesce d'un geste de la tête. «Oui c'est mieux ainsi et tu as bien raison. » J'ai le regard désolé pour elle. Mais un sourire sincère.


    Une étreinte un peu forte. Mais je ne peux lâcher cette pression que j'exerce sur son petit corps. Comme si elle allait s'envoler ma chimère. C’étais un instant d’illusion, de paradis. Comme si nous pouvons enfin être heureux ensemble. Sans jugement aucun. Sans pression aucune. Mais je reviens a la réalité quand mon illusion viens poser ses main sur mes bras. Et cette illusion et finalement bien plus que réel. Elle se colle un peu plus contre moi. Je ne désire qu'une chose à ce moment là. La réconforter du mieux que je peux. Des larmes coulent le long de ma joue. La belle se retourne et pose sa tête sur mon torse. Ce cour instant semble être une éternité dans mon esprit. Puis elle sèche mes larmes. J'ai envie de lui demander de me parler. Même si je sais tout déjà. Juste qu'elle me parle. Qu'elle me dise ce qu'elle ressent. Et pourtant je ne dis pas un mot. Je profite juste de cette instant. Son sourire cache une tristesse profonde. Et son silence je le connais bien. Elle me dit tellement quand elle me dit rien. « Allons-y ! » Je lui souris en retour. Je reste planté là. Regardant ma douce chimère s'envoler loin de moi. Et cette instant partagé je le garderais gravé en moi. Me persuadant que peut-être mon bonheur est à porté de main.

    J'allume une clope pour rejoindre les autres à la voiture. J'appelle Muffin et le fait grimper dans le coffre. Je croise le regard de Yen et lui souris pour faire mine de rien. Je reprends place et attend que tout le monde grimpe dans mon 4x4. On repars, Elvia est distante et éteinte. Je n'aimes pas la voir comme ça. Le week end et catastrophique et je me demande bien ce que je peux faire pour améliorer ce week end . Alors je me met à chanter fort. Un minimum juste. Mais pas totalement. Peut être j'arriverais à les faire rire de moi. Si c'est la dernière option pour passer un bon moment je le ferais pour le bien de tous.



    @Elvia Novak @Milo Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “JUST US AND THE SILENCE” & Avec plaisir ! J'étais curieuse de savoir ce que cette voiture avait dans le ventre. Plus jeune, j'allais souvent dans les expositions de vieilles voitures avec mon père, il adorait ça et m'avait transmit sa passion. Je n'aurais jamais demandé à Milo de prendre partie entre sa sœur ou moi. Car déjà je partais perdante et ça ne se faisait pas.

    Serrant Milo contre moi en essayant de le calmer, je posais ma tête contre la sienne. Ma main caressant doucement son dos pour tenter d'apaiser sa colère. Le week-end allait être très long... Mais je comptais le mettre à profit pour arranger les choses... Si cela était possible d'une manière ou d'une autre à mon niveau. Sentant son étreinte se resserrer sur moi, j'éloigne doucement mon visage du sien pour passer ma main sur sa joue en le regardant dans les yeux quelques instants avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Et puis il se détacha de moi pour continuer à balader les chiens avant de reprendre la route. Je l'écoute avec attention, c'était quelque chose que je savais faire. Ils n'auraient pas pu être plus fusionnelles, même en étant jumeaux. Ils étaient tout l'un pour l'autre et c'était quelque chose que je trouvais très beau et effrayant à la fois. Je sais... C'est pour ça que vous devez vous parler au calme. Mettre les choses à plat et surtout. Vous excusez. Même en ayant quelqu'un qui partage la vie de l'autre, cela ne signifie pas être remplacé... Personne ne pourra vous enlevez le lien que vous partagez. Revenant doucement vers la voiture en les voyant monter, appelant Pryna, elle suivit rapidement Muffin dans le coffre avant que nous montions à notre tour. Faisant un léger sourire à Jayson, je rangeais mes affaires dans mon sac avant de fermer la portière. L'ambiance était de nouveau lourde mais le jeune homme essaya de faire en sorte de la détendre en chantant. Levant un sourcil, je le regardais avant de secouer la tête. Mais il avait raison. Personnellement je n'osais pas ouvrir la bouche de peur de faire plus de mal que de bien. Ma main était allé chercher celle de Milo afin de lui montrer que je le soutenais dans ce moment, mon sourire se voulait également réconfortant.

    @Milo Novak @Elvia Novak @Jayson King
     
    code by solosands
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum