Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust us and the silence. | ft. Elvia, Jayson, Yennefer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    just us and the silence. | ft. Elvia, Jayson, Yennefer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just us and the silence - Quand les rêves deviennent un cauchemar, on tente de se réveiller.
    J'attends en soufflant dans l'entrée en regardant Jayson qui joue sur son téléphone. Toujours la même qu'on attend, je finis par compter le nombre de poutres qu'on a dans l'entrée.
    Yen doit nous attendre en bas depuis le temps... Je regarde mon téléphone pour être sûr qu'elle ne s'impatiente pas. Mais vu que Princesse Elvia a décidé de prendre tout son temps, je lui en voudrais pas. « Dépêche toi, la morue ! » Zodiac passe devant nous sans daigner nous regarder alors que Muffin attend sagement. Y a que moi qui m'impatiente ici ou bien ?
    « Qui garde ton clebs ? » Je le regarde remuer le cul jusqu'à son panier et je sens le regard sournois de ma sœur dans ses petits yeux vicieux. « Bon Elvia, on y va. Avec ou sans toi. » Même si l'idée de cette virée est la sienne. Je prends Jayson par le bras pour le tirer de ses rêves.
    J'ouvre la porte et l'entends sur nos talons. J'ose même pas me retourner pour voir combien de valises elle a pris. « Ton coffre est assez grand pour Miss Novak et ses sacs encombrants ? » J'avais qu'une toute petite valise, rien de plus.
    C'était Jayson qui nous conduisait dans le petit chalet luxueux en plein milieux du green moutain national forest. Il y en aurait pour 4h de route, 4h avec la morue, les blagues graveleuses de Jayson et deux chiens qui puent. Heureusement que j'ai invité Yen. « Dis moi que t'as pris ton break et pas ta sportive ? »
    Je prends pas Jayson pour un idiot, mais je sais qu'il a tendance à aimer impressionner mais c'est clairement pas la voiture de circonstance. Je préfère le voir avec le Rangerover que sa Lamborghini. « Sinon je prends la nôtre. » Dernier modèle de rangerover, aussi cher qu'une maison.
    En étant sur le trottoir, je croise le regard de Yen et la prends immédiatement dans mes bras avant de l'embrasser fougueusement. Peut-être un peu trop, car c'est les joues rougies que je me tourne vers eux. « euh... Jay, voici Yen. » Je toussote avant d'ouvrir le coffre de la voiture, mal à l'aise, sous le regard noir de ma soeur. « Quoi ? »
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak , @Jayson King , @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Just us and the silence )

    Elle prennait son temps Elvia. Elle aurait pu finir il y a un moment déjà. Et ça aurait été le cas. Si ils étaient parti tout les trois. Sans l'autre meuf. Depuis qu'elle l'avait appris Elvia avait prévu de faire virer ce week-end en horreur. On bousille pas ses plans comme ça. Surtout pour briser le trio infernale. Encore plus quand on invite une veille meuf toute pourrie. Cette fois elle était seule contre le monde. Même son allié de bitchage favori était contre elle. Jayson. Sur le moment elle lui en avait voulu de ne pas la soutenir. Mais elle l'aimait trop pour lui faire la gueule. Descandant les escaliers avec un sac à chaque bras. Elle avait pas besoin de tout ça. Elle voulait juste faire chier son monde. La grise entend son frère râler en bas. Qu'ils partent sans elle. Elle ricane. Qu'ils fassent le week-end. Qui était sa putain d'idée à la base. Elvia serait bien mieux seule. Pour une fois. Elle fait un arrêt près de son corgi. Une dernière caresse. Un dernier mot doux. Puis se retourne vers les deux hommes. Le sourire avait disparu. La rancoeur et l'énervement avait pris place sur son visage. Et ils n'allaient pas partir pendant ces deux jours.

    Quatre heures de route. Dans un endroit sans issue de secours. Elle allait mourir. Tout ça à cause d'elle. L'autre. Comme elle aime l'appeler devant Milo. Parfois elle changeait pour la chose, le truc ou encore le machin. Tout était bon pour faire rager son frère. Elle arrivait toujours à ses fins. Et Yennefer n'allait pas faire exception. Elle écoute même plus son frère parler. Jayson était parfois con mais pas assez pour prendre sa belle voiture sportive en pleine forêt. Muffin marchait à côté d'elle. Elvia aurait bien prit Zodiac mais comme elle ce chien était intenable. Le prendre en forêt était une opération risquée. Elle aurait courru dans tous les sens pour l'empêcher de partir trop loin. Son regard devient noire quand elle croise cette silhouette au loin. Avec un chien. Elle a osé ramené son clebs. Elle lâche un râle. Pour qu'on l'entende. Ouai elle allait le faire savoir que tout la gavait. Elle a du attendre? Grand bien lui fasse. Le ciel était bleu mais l'orage grondait à l'intérieur d'Elvia. Une moue de dégoût s'afficha sur son visage quand elle vit Milo embrasser la chose. Une sorcière cette femme. C'est tout ce qu'elle était. Continuant de s'avancer pour se retrouver à leur hauteur elle ne prit même pas la peine de saluer la noiraude. Elle fixait son frère. «Rien.» Elle mima un vomissement. «Je viens juste de vomir dans ma bouche en vous voyant.» Sourire provocateur. Il savait maintenant à quoi s'attendre pour ce week-end. Sans rien attendre de plus elle prit les clés des mains de Jayson. Alla vers la range rover. Posa ses affaires dans le coffre et s'installa devant. Le ton était donné.




    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait à peine 3 semaines que j'étais arrivé en ville. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit là. Quelques heures à peine. J'étais tellement impatient de passer ce moment avec mes meilleurs amis et de rencontrer Yennefer. Puis la nature et l'une des choses que j'aime le plus sur cette terre. Je n'ai donc pas réussi à trouver le sommeil. Je m'étais bien habillé, pas vraiment une tenue pour aller en foret. Mais je voulais être beau pour Elvia et faire bonne impression pour Yennefer. C'est pas tous les jours que je rencontre la petite amie de mon cher Milo. J'étais passé au Starbucks avant d'arriver chez Elvia et Milo ! Prenant à chacun leur boisson préféré. Mais la demoiselle que boit-elle ? Alors j'ai fait simple un café noir sans sucre. Mais gardant quelques dosettes de cette poudre blanche dans ma poche au cas où. J'avais pris mon Range Rover Evoque. Un 4x4 très puissant qui pouvait nous emmener où on le voulait dans la foret. Puis niveau place je préfère prévoir avec 2 jeunes femmes et mon chien.

    Elvia était longue alors j'ai sorti mon téléphone pour jouer. Mais l'agacement de Milo devant sa sœur qui prenait son temps était bien plus jouissif.  La question de mon coffre arrive sur le tapis et cela me procure un doux rire. « Prends moi pour un idiot, bien sûr que le coffre est assez grand. On serra bien dans la Lamborghini tous les cinq. » J'essaye de garder mon sérieux. La blague ayant assez duré, je lui dis : « Bien sûr j'ai pris le 4x4, t’inquiète pas. » J'avais pris un grand sac de sport, j'aime être prévoyant et beau dans n'importe quelle situation. Surtout quand Elvia est pas loin de moi.

    Nous voilà enfin descendus de leur appartement. Et prêts à partir. Je vois Milo et Yennefer s'entrelacer et s'embrasser fougueusement. Un léger sourire aux lèvres me vient. « Et bah ! Elle devait beaucoup te manquer. » je lui lance du palier de la porte en ricanant. Je la trouve belle sa chérie, et j'avais hâte d'apprendre à la connaître. Les punchlines d'Elvia me font toujours autant rire. Quand elle apprécie pas quelqu'un, au moins avec elle, tout le monde le sait. Je m'approche des trois pour aller saluer la nouvelle. Je prends mon plus beau sourire « Enchanté Yen, comme Milo a dit moi c'est Jayson mais appelle moi Jay. Tiens un café noir sans sucre. Je ne sais pas ce que tu aimais boire alors je t'ai pris ça. En espérant que ça te va ? ». A peine le temps de finir cette phrase qu'Elvia me prend les clefs de la main. Je la regarde partir au coffre de ma voiture avec son petit air agacé, mais qui me fait fondre à l’intérieur . Je me retourne vers les deux. « Bon la place de devant est prise par Madame grincheuse. Je propose donc aux amoureux de prendre place à l’arrière ? » lâchant un petit rire. Ils étaient certainement pas amoureux mais taquiner Elvia et les deux autres dans une même phrase, j'étais plutôt fier de moi. Je fais monter mon chien dans le coffre tout en posant mon sac. «Yen ton chien s'appelle comment ? Il peut monter dans le coffre avec le mien, si tu veux ?» puis je prends place devant, prêt à démarrer. Ce week-end va être des plus drôles, je me suis mis à penser, avant de démarrer le moteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “JUST US AND THE SILENCE” & J'étais heureuse que Milo m'ait invité à venir passer le week end avec eux. Nous n'avions pas eu beaucoup le temps de nous voir cette semaine, c'était l'occasion de se rattraper. Même si le récent changement de comportement d'Elvia ne me rassurait guère. J'allais prendre sur moi pour que tout se passe pour le mieux. Mettant mes affaires dans la voiture avant de faire monter Pryna, je vérifiais une dernière fois que je n'avais rien oubliée. J'avais pris un sac de sport assez grand pour un seul week end. A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup d'habits à moi, c'était surtout le panier et les croquettes de Pryna qui prenait une bonne partie de la place. Aller mademoiselle, allons-y ! Il n'y avait pas beaucoup bornes entre les deux appartements mais j'avais tout de même préféré prendre ma voiture - une vieille Trans Am Firebird de 1974, probablement une antiquité qui n'aurait de place que dans un musée pour la plupart des gens - juste au cas où. Me garant devant l'appartement, je lui envoyais un message pour lui signaler mon arrivée. Sortant de la voiture en compagnie de ma chienne, je me posais sur le capot en attendant qu'ils sortent. La musique sortant de la voiture, je chantonnais pour faire passer le temps, tout en surfant sur mon téléphone en attendant. Feuer und Wasser kommt nicht zusammen... Relevant la tête en entendant la porte s'ouvrir, je vis Milo se diriger vers moi, un grand sourire apparu sur mon visage tandis que je répondais à son baiser avec passion, mon poignet en dehors du plâtre pour la première fois depuis une semaine.  Tu m'as manqué... Lui murmurant à l'oreille avant de regarder derrière lui, voyant arriver Elvia et sans doute le fameux Jayson. La remarque de la jeune femme ne se fit pas attendre. Le week-end risquait d'être long si elle comptait être comme ça tout le temps. Bonjour à toi aussi, Elvia. Pryna attendait tranquillement à côté de moi, assise. Me détachant de son compagnon, je me dirigeais vers Jayson, souriante. Enchantée Jay, depuis le temps que j'entends parler de toi. Prenant le café qu'il était en train de me tendre, je fus surprise de voir son choix. Mon regard se tourna vers Milo avant de revenir vers lui. C'est parfait. C'est ce que je bois habituellement. Merci beaucoup. Faisant une légère courbette en avant - a force d'étudier l'asie, ça commence a déteindre, je me redressais avant de les regarder. La petite Shiba était toujours assise, attendant l'autorisation mais la queue frétillante de voir qu'elle avait un nouveau copain. Elle s'appelle Pryna. Je comptais peut être prendre ma voiture. Vu comment était Elvia depuis la nouvelle, je n'étais pas certaine qu'elle veuille partager quatre heures d'habitacle avec moi. Je peux vous suivre. Mon regard se tourna vers Milo pour avoir son avis sur la question.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just us and the silence - Quand les rêves deviennent un cauchemar, on tente de se réveiller.
    Je lève les yeux au ciel en regardant ma soeur faire ses enfantillages, soupirant mon désarroi. De toutes les filles qui ont été dans ma vie, elle est surement pire qu'avant. Même avec mes copains, elle était moins tranchante.
    J'entends la portière se fermer et j'ouvre le coffre pour coucher ma valise sur les sacs de Princesse Novak. « Je te noie si tu fais ta garce, compris ? » Le doigt levé dans sa direction, je fronce les sourcils en essayant de ne pas me faire entendre par Jayson et Yennefer qui discutent à l'extérieur. La rivière était pas du tout profonde, à hauteur de mollet, suffisant pour lui maintenir la tête sous l'eau.
    Mais si j'ai un choix à faire... Cette morue sait quelle décision je prendrais, et en soi, ça m'inquiète. Je laisse le coffre ouvert pour que les chiens y entrent et attrape la main de Yennefer. « Hors de question, l'essence n'est pas gratuite » J'ouvre la portière arrière en souriant à Jayson. « C'est nous qui t'invitons, Pryna va aller avec Muffin. Je suis sûr qu'ils ont beaucoup à se dire. » Je ris en lui prenant son sac pour le mettre avec les autres bagages. « Allez hop. »
    Je ferme la portière derrière moi, et le moteur ronronne alors que nous partons direction la forêt.
    Je croise le regard d'Elvia dans le rétro intérieur et lui lance des éclairs silencieux. Une guerre prend place dans sa tête, et je sens que ce weekend va finir en bain de sang, de larmes et ... je regrette d'avoir invité Yennefer.
    D'un coup, pour évacuer la tension qui naissait au creux de mon ventre, je pose une main sur le siège de Jayson et me penche vers lui. « J'ai rencontré une fille qui joue aux jeux vidéo sur votre tinder là, Crystal. Elle pourrait te plaire. » Gentille, gameuse, aventureuse, le genre à plaire à Jayson. Même si c'était aussi mon type, valait mieux pas que ça se sache. « C'est fou le nombre de gens qu'on peut rencontrer là dessus. »
    Je regarde ma sœur. « Ça te ferait pas de mal, la morue. » Je lui tapote l'épaule avant de me remettre dans mon siège, entrelaçant mes doigts à ceux de Yennefer, tout sourire. La rassurer sur les intentions d'Elvia. Jayson la mettra surement plus à l'aise que moi, mais deux alliés valent mieux qu'une ennemie.
    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak , @Jayson King , @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Just us and the silence )

    Elle fulminait dans la voiture. Si on pouvait voir son aura elle serait noire. Son regard rempli d'un feu tenace. Rien ne pourra l'éteindre. Enfin si. Il y avait bien une chose qui changerait son humeur mais ce n'était pas prêt d'arriver. La sangsue n'était pas prête de partir. Elvia posa son regard sur Milo dans le rétro. Pendant qu'il posait les affaires dans le coffre. « J'espère que t'as de l'eau bénie avec toi. Sinon ça ne risque pas de marcher. Traître. » Elle le lâche pas du regard. Et elle savait très bien qu'il ne tenterait jamais rien contre elle. La morue avait gagné contre la sangsue. Elvia savait très bien que son comportement était exagéré. Yennefer qu'elle avait bien aimé au début. Puis plus du tout dès qu'elle avait appris qu'elle sortait avec son frère. Mais elle était comme ça.  C'était surtout de la peur. La peur de voir son frère partir et la laisser seule. Elle n'aurait plus famille dès qu'il aura décidé qu'une femme ou un homme sera le bon. Celui ou celle qui sera à ses côtés pour toute sa vie. Et ça. Elle en avait peur Elvia. Parce que pour le moment l'amour n'était encore jamais venu toquer à sa porte. Même si depuis le retour de Jayson quelque chose se passait entre eux. Mais elle ne savait pas vraiment quoi. La voix de son frère la sort de ses pensées. Pour entendre des blagues nuls sur les chiens. Elle roule des yeux quand elle entends que Yenn ne va rien payer. Ben voyons. Il veut pas lui offrir une nouvelle voiture par la même occasion ? La route allait être longue. Pendant un instant elle avait hésité à se mettre entre les deux à l'arrière. Mais être collée à ces deux pendant quatre heure lui avait donné des frissons de dégoût. Buvant silencieusement son latte. Elle observait tout ce qu'il se passait dans cette voiture. Quand elle entendit Milo parler d'une certaine Crystal à Jayson. Son sang ne fit qu'un tour. Il voulait aussi le caser ? Regardant la route qui défilait devant elle. Elvia demanda comme si de rien n'était. « Crystal c'est pas ton plan B que tu te gardais sous le coude juste au cas où ? » Comme si elle laisser son frère refiler ses meufs à Jayson. Il aurait jamais du abordé le sujet dans la voiture. Aucune issue de secours était possible là. Elvia prend son téléphone et le branche au câble de la radio. Bien sûr que ça lui ferait du mal. Elle qui n'avait jamais eu de relation qu'est-ce qu'elle allait se mettre sur Tinder ? Pour rencontrer plus de mecs en chiens qui envoient des dicks pics qu'autre chose. « Vu les trouvailles que t'as faites là-bas je passe mon tour. Je préfère être seule que mal accompagnée.» Elle avait préparé une playlist. Juste pour le week-end. Des musiques qui restent en tête. Qui sont chiantes. Elle était fière d'elle. Et la première commençait bien. Puisque les premières notes de What is love commençaient.



    ( Pando )


    @Jayson King @Milo Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle voulait prendre sa voiture. Et même si j'étais contre l'idée et ne connaissant pas du tout la situation financière de celle-ci je ne voulais pas. Il est vrai que je ne crois pas réellement en l’amour. Que j'évite toute relation avec un semblant de sentiment. Mais si on tien à une personne alors il faut tout faire pour être avec elle. Même si ce n'est que monter dans la même voiture. Milo pense peut être comme moi et lui sous entend de monter avec nous. «Bien sûr qu'on t'invite Yen, t’inquiète pas. » Que ce soit pour lui ou pour moi l'argent ne manque pas. Alors autant ne pas se prendre la tête la dessus. Et je comprends totalement qu'on ai pas tous la même situation financière.

    Nous voilà sur la route, le silence est de mise les premières minutes du trajet. Ce n'est pas un silence reposant non, c'est un silence glaciale, qui me met à l'aise. Je déteste ce genre de situation. Milo se met à me parler d'une certaine Crystal. J'écoute ce qu'il à me dire attentivement, mais mes pensées se tourne toute vers Elvia à ce moment là. Que va t'elle en penser ? Est-ce qu'elle pourrait m'en vouloir si je réponds que je souhaite la rencontrer ? Je ne suis pas à l'aise et préfère rire de la situation. « Ta Crystal elle est aussi strip-teaseuse ? Parce qu'avec le prénom on dirait. » Je lâche un pouf de rire. Cette blague était loin d’être drôle. Mais j’essaye de me débarrasser de la conversation comme je le peux. Heureusement Elvia me sort de cette merde sans même le savoir. Une punchline qui doit fracasser les dents de Milo. Je me racle la gorge essayant de regarder droit dans les yeux d'Elvia ? Je ne trouves pas ça amusant comme petit jeux. Je viens d'arriver en ville, j'étais la pour me détendre et non pas me prendre la tête. Alors je pose ma main droite sur la cuisse d'Elvia. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Déjà il y a sont frère derrière qui ne sait rien de ce petit jeux qu'il y a entre nous, depuis que je suis arrivé. Puis pourquoi ? Juste pourquoi faire ça ? Je n'ai pas de réel réponse. C'est un geste pour la rassurer, la calmer, prendre soin d'elle ? Un peu tout ça en même temps en faite. Sa réponse pour rejoindre se site de perversion me plaît et m'apaise. Je sais que c'est égoïste car moi même je suis dessus. Mais la savoir la dessus pourrait me rendre fou de jalousie.

    Je demandes à Elvia avec un sourire enjoué. « DJ tu peux mettre de la musique s'il te plait ? » Ce qu'elle fait. La première musique je l'aime trop ! Je chante à tu-tête. Puis je baisses un peu le son de la musique pour regarder Yen dans le rétro central et lui demande. « J'ai vu ta rans Am Firebird de 73 ? ou 74 ? Si un jour tu as besoin d'un bon garagiste appel moi. Je suis très calé en voiture. Je viens de remonter une Camaro SS de 70. D'ailleurs au passage magnifique voiture que tu as » Mais ce qui me perturbe, en faite c'est que son visage me dit quelques choses. Mais impossible de me rappeler où et quand ? Alors je lui demande ça ne peut pas être une situation gênante encore. «Dit moi on sait jamais vu Yen ? Tu me dis quelques choses mais j'arrive pas à savoir d'où? ». Enlevant ma main de la cuisse d'Elvia je décide de lui glissé dans les cheveux, la poser dans sa nuque pour lui caresser. Me laissant emporter dans la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “JUST US AND THE SILENCE” & Et bien visiblement, il était hors de question que je prenne ma voiture ce week-end... N'ayant pas beaucoup de trajet à faire la plupart du temps, je les faisais toujours en marchant. Faire des bornes pour un week end n'aurait donc fait aucun mal à ma voiture. Coupant le contact et récupérant la clé, je sortis mon sac de la voiture avant de pianoter sur mon téléphone. Un rapide SMS à mes parents pour leur demander de venir la récupérer. Pryna ! Up ! La petite shiba se mit en mouvement avant de sauter dans le coffre, allant saluant le chien déjà présent dans l'habitacle, que je gratifiais moi même d'une petite caresse. Donc tu es Muffin, si j'ai bien entendu. Salut. Montant finalement à l'arrière de la voiture tout confort, je posais mon petit sac au sol. Qu'est-ce qu'il y avait de la place dans cette voiture. Faisant glisser mes lunettes de soleil sur le nez, je portais le café à mes lèvres avant d'en boire une gorgée. Le paysage commença à défiler tandis que je pris la décision de me faire discrète dans un premier temps. Glissant mes doigts dans ceux de Milo, mon regard se tourna vers lui pour observer sa réaction avant qu'un sourire rassurant n'apparaisse sur mon visage et que je n'ouvre la bouche pour répondre à la pique d'Elvia. Ce n'est plus nécessaire vu que le plan A est encore là. La conversation qu'on avait eu avant de partir m'avait rassuré et je n'allais pas laissé la jeune femme gâcher tous ces efforts. J'avais pris le partie d'avoir confiance en lui. La musique emplissant la voiture, je me mis à faire le même mouvement que la vidéo débile de Jim Carrey sur cette façon. Me mettant à rire doucement, je levais les yeux vers le retro lorsque Jay me parla de ma voiture. Merci ! Elle est de 74. C'est mon père qui me l'a offert quand j'ai eu mon permis, on l'a remonté ensemble. Lorsqu'on avait pas les moyens de se payer un professionnel il était bon de savoir faire les choses soient même. Tu l'as remonté toi même de A à Z ? Elle était dans quel état ? M’avançant légèrement, je scrutais légèrement son visage pour essayer de me rappeler si l'on s'était déjà croisé auparavant. Peut être... Ça fait longtemps que tu es revenu sur Boston...? C'est vrai qu'il me disait quelque chose maintenant qu'il en parlait. Mon pouce caressait doucement le dos de la main de Milo alors que je me replaçais dans mon fauteuil pour regarder à nouveau dehors.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep 2019 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just us and the silence - Quand les rêves deviennent un cauchemar, on tente de se réveiller.
    De l'eau bénite, je savais bien que j'avais oublié un truc. J'aurais du demandé à Yennefer de ramener ses bouquins sur la démonologie pour savoir comme on pouvait se débarrasser d'un démon italo-tchèque qui gueule pour rien et qui change d'humeur comme une succube face à la chaire fraîche.
    Je note que je poserai quelques petites pages de la bible sous son lit, juste pour voir si ça l'affecte. En Italie, on est friands de ces croyances... J'aurais juste à faire passer ça pour l'exorcisme d'Elvia Novak, le nouveau best seller dans les box office.
    Mais en attendant, il allait falloir vivre avec. Elle était virulente avec toutes mes copines, mais elle était plus douce quand je sortais avec des hommes... Je me demande si elle aime pas juste que son frère soit gay, pour avoir la classe. Désolé, poupée, je suis tout ce qu'il y a de plus bisexuel. Je le choisis pas.
    Quand je taquine Jayson en parlant de ma récente rencontre avec Crystal, je prends sa remarque comme un affront. « Parle meilleur. » Cette pauvre demoiselle n'a rien demandé pour se retrouver ainsi traiter dans une conversation où je suis la seule personne qui la connait un tant soit peu.
    Je blanchis quand Elvia ouvre la bouche, des fois je me dis qu'elle pourrait me pendre par les couilles que ça la ferait rire quand même. Je veux rétorquer, mais je ne sais pas quoi répondre, on attaque le sujet épineux de ma vie privée. Celle dont je déteste parler. Je vois qu'Elvia est fière d'elle mais quand Yen ouvre la bouche pour se défendre toute seule, mon coeur se veut plus léger. Elvia va la massacrer, j'ai peur de ce qu'elle pourra faire ce weekend mais Yen ne se laisse pas marcher dessus. J'échange un regard avec Jayson dans le rétro intérieur de sa voiture. Mais je dévie rapidement le regard quand la musique démarre et que la main de Jayson rejoint la cuisse de ma sœur. What the fuck ? Je regarde Elvia qui semble cracher de la fumée par le nez mais le calme aussi semble l'atteindre à mesure que Jayson pose ses putains de mains sur elle.
    La main sur sa nuque, jouant avec les cheveux gris de ma sœur, je fronce les sourcils alors qu'ils échangent brièvement sur une rencontre déjà faite. J'écoute à peine, j'ai juste envie de lui taper sur la main pour qu'il l'enlève de là. « Mets tes deux mains sur le volant, s'il-te-plaît. »
    Il avait toujours promis de ne jamais succomber aux charmes, inexistants, de ma sœur. Ils sont proches mais c'est la première fois que je vois une telle familiarité comme ça, sous mes yeux. Ce sera mon unique avertissement.

    Je finis par sortir des écouteurs de ma poche, enclenche mon spotify et me protège dans ma bulle.
    J'ai décidé de bouder, mon éternel égoïsme, j'oublie le weekend et même Yennefer... Je revois sa paluche dégoûtante toucher la nuque de ma sœur. Je l'ai jamais vu avec un garçon, et même si j'ai toujours douté de sa séduction, tout le monde mais pas Jayson.
    Deux heures sont passées. « On s'arrête faire une pause ? » Les grands arbres se dessinent déjà, la ville a laissé place à une végétation luxuriante. C'est magnifique. Mais j'ai surtout besoin de pisser.

    (c) AMIANTE



    @Elvia Novak , @Jayson King , @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2019 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Just us and the silence )

    Elvia savait bien que Yennefer n'allait pas rester silencieuse sous ses remarques. Mais Elvia aimait bien la naïveté de cette dernière. Elle ne connaissait pas son frère. Pas autant qu'elle.  La preuve avec cette histoire de Plan A. Plan B. Elvia le savait qu'il gardait cette Crystal sous le coude. Ce qui lui mettait la puce à l'oreille que sa relation avec la sorcière n'était pas si belle que ça. Est-ce que si elle enlevait son collier elle se transformait en vieille toute fletrie ? C'était ça qu'il avait découvert ? Où son reflet n'était pas le même dans le miroir ? Elle avait tellement d'hypothèses Elvia. Merci les romans et les jeux vidéo. Au fond, elle savait que rien de tout ça n'était vrai mais ça lui faisait plaisir de le penser. Et de le dire à Milo. Une bataille silencieuse était lancée entre eux. Restait à savoir lequel des deux allait lâcher le premier. Et elle était très. Très tenace.  Du coin de l'œil elle observait Jayson réagir quand Milo lui proposa de rencontrer Crystal. Sa réaction la soulagea intérieurement. Elle n'était pas vraiment avec lui mais c'était chasse gardée dans sa tête. Le voir avec une autre femme n'allait pas lui plaire. Mais alors pas du tout. Déjà que sa jalousie la bouffait avec son frère elle n'osait pas imaginé le cas avec le brun. Elle serait encore pire. Si c'était possible. Et ça l'était sûrement.

    Et là. Il s'est passé quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. La main de Jay vint se poser sur sa cuisse. Pendant un cours instant elle se figea. Ne savant pas trop comment réagir. La chaleur de sa peau traversait son jeans. Et elle aimait cette sensation. Cloîtrée dans cette voiture avec le couple écœurant à l'arrière. Elvia ne fit rien. Comme si c'était habituel entre eux. Entre meilleurs amis après tout. On est proche non ? Buvant son café au lait sans rien ajouté elle fixait la route devant elle. Voyant les kilomètres se faire avaler et l'heure de la sortie de la cage de plus en plus proche. Elle est dans sa bulle. À l'affût toujours. Mais dans son monde.

    Conversation bateau sur les réparations de voiture. Chose qui ne l'intéresse pas du tout. Puis changement de sujet. Crunchy aurait déjà vu cette harpie? Elvia fait tout ce qui est en son possible pour ne pas paraître surprise. Elle serre le poing caché dans la poche de son sweat. Elle les veut tous en fait? Elle va lui piquer les deux hommes qui sont important dans sa vie? Elvia entend Yenn se rapprocher d'eux pour scruter le visage du conducteur. Elle ne bouge pas. Même si l'envie de s'écarter le plus loin possible d'elle est présent. La réponse reste floue. Comment tu peux ne pas savoir si oui ou non ils se sont déjà vu ? Elle ne remet pas en question la mémoire de Jayson. Elle sait qu'il ne retient pas tous les visages qu'il voit. Mais elle. Elvia était sûr et certaine qu'elle savait retenir un visage. Faite que cette enfer finisse rapidement.

    La main de son meilleur ami quitte sa cuisse pour se loger à l'arrière de sa nuque. Pour commencer des caresses. Son point faible. Il le savait. C'était bien quelque chose qui la calmait. La détendait. Elle savoure cet instant sans rien dire. Les yeux fermé. Mais Milo n'est pas de cet avis. Remarque de sa part. De quoi il se mêle ? Il les avait déjà vu se faire des câlins. Être l'un sur l'autre sur le canapé. En quoi une main dans la nuque le dérangeait ? Elle râle. Laissant sortir un grognement de sa gorge.  Le temps est long. Trop long. Alors quand son frère demande à faire une pause. Elle n'est pas contre mais elle ne va pas le laisser tranquille. Elle veut des réponses. Et elle les aura

    Jayson arrête la voiture sur une petite place faite pour ça. Elvia descend et prend son frère sur le côté un peu plus loin pour parler. Sans lui demander son avis. Comme toujours. « Je peux savoir il est où le problème avec Jayson et moi ? » Sèche et coupante. « On a plus le droit d'être proche en tant que meilleurs potes ? Je dois prendre mes distances avec lui ? Explique. » S'il voulait qu'elle soit vraiment infernale pendant ce week-end il avait gagné. Si elle ne pouvait même plus être tranquille avec Jay. « Déjà que je dois supporter ton caprice d'avoir invité ta petite copine. Alors que c'était censé être NOTRE week-end. Si en plus tu me mets des barrières avec lui. Je te préviens. Je vais devenir encore pire avec elle. Avec toi. Tu vas le regretter. Vraiment. » C'était son grand frère. Elle devrait être respectueuse avec lui. Mais une année de différence pour elle. Ça change rien. Il ne lui faisait pas peur.



    ( Pando )


    @Jayson King @Milo Novak @Yennefer Bruckheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum