Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:56:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    MALLORY SASHA JOHNSON


       
    FT. ERIN HEATHERTON

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 19 décembre 1993 À East Hampton (Long Island) J'AI ACTUELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes principalement et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je cherche un job étudiant

       
    maison ou pas.. pour l'instant.

    Qui dit Harvard, qui dit confréries et ce n'était pas dans les projets de Mallory de rester student. Elle aime faire partie d'un groupe, aider, puis se sentir entourée, la solitude c'est mortel! A l'époque elle aurait très bien pu rejoindre les Quincys, les Mathers ou les cabots, mais à l'heure actuelle elle se verrait plutôt dans une maison comme la currier house. De belles valeurs, notamment celle de la famille. Mallo a perdu ses parents tragiquement il y a quelques années et se sent très proche de son frère et de ses cousin(e)s, il ne faut pas faire du mal à ceux qu'elle aime.

       
    admission à harvard

    Elle a fait une demande pour Harvard en cours de scolarité et se fut assez difficile. Financièrement, ses parents ont pu l'aider à l'époque car ils avaient eu leur possession une grosse somme d'argent mais il a fallut redoubler d'effort et arrêter de sortir à tout va. Une fois le dossier impeccable, elle a réussi les SATs puis les entretiens. C'était riche en émotions, l'impression de jouer sa vie et se dire qu'au final, ce n'est pas vraiment une impression. Un privilège hors du commun. Cette fac c'est le rêve de tout étudiant, quel que soit son pays d'origine, c'est une change et elle ne va rien lâcher.

       
    les anecdotes

    (1.) Mallory est née le 19 décembre 1993 à EastHampton à Long Island dans l'Etat de New-York, entourée par des parents aimants, et un frère d'un an son aîné, Duncan. (2.) Des parents vétérinaires, qui ont hérité d'énormément d'argent du côté paternel. Ils décident de se payer une maison au bord de l'océan et de mener une vie de rêve avec leurs deux enfants. (3.) Depuis son plus jeune âge, elle aime l'école, apprendre, étudier et découvrir de nouvelles choses. Une petite fille pleine de curiosité, voulant explorer le monde, en soif de savoir et de connaissance!  (4.) A l'âge de 11 ans, à la pré-adolescence, elle commence à se forger un petit caractère bien affirmé. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. (5.) Elle n'aime pas l'injustice, le racisme, les différences et les moqueries, en gros la méchanceté gratuite. Elle aime les jeux de garçons, les sensations fortes, les motos, le quad, tout ce qui peut salir ses petites robes.. (6.) Entourée d'amis, elle est extrêmement sociable et déteste la solitude, elle sort de plus en plus et enchaîne les soirées pyjamas, les anniversaires puis plus tard les soirées un peu trop arrosées. Pour ses amis, elle ferait n'importe quoi, elle donnerait tout pour les siens jusqu'au moment où on l'a trahit. Quand on la blesse, c'est terminé et elle peut se trouver être la plus grande des pestes. La vengeance est un plat qui se mange froid pour la petite blondinette. (7.) Lorsqu'elle a 17 ans et son frère 18, ses parents meurent dans un accident de voiture, en fin d'après-midi.. la journée du 4 janvier restera gravée en elle. Elle perd ses repères, se trouve avec Duncan dans une tristesse inconsolable. Son frère la prend sous son aile, allant vivre tous les deux en centre-ville de New-York, plus facile pour les études. (8) Là-bas, elle y commencera son cursus en médecine et se fera énormément d'amis. Leur maison aux Hamptons sera louée pour que les deux jeunes adultes puissent percevoir de l'argent chaque mois qu'ils se partageront. (9.) Elle veut devenir médecin, et faire du bénévolat dans les pays dans le besoin, elle est fortement altruiste et aidera toujours son prochain, jusqu'à ce qu'on la trahisse biensûr. (10.) Pendant des années, elle mettra sa vie sociale de côté pour se concentrer à sa carrière professionnelle, bien que ça lui manque profondément. Les premières années de médecine sont compliquées.. (11.) Duncan part en France pour des raisons professionnelles en 2017 et ne rentrera que dans quelques mois, elle perd à nouveau un pilier dans sa vie, ne cesse de lui parler et de tout lui raconter. C'est d'ailleurs lui qui la pousse à tenter sa chance pour Harvard. (12.) Une fois admise à Harvard, elle décide de passé son été 2019 à Cambridge à la recherche d'un petit appartement et d'un job étudiant, pour ne pas puiser dans l'argent qu'ils ont de côté. Son frère en aura certainement besoin à son retour. (13.) Amicalement, elle adore profiter avec ses amis, sortir elle adore ça même si quelques fois ses études prennent un peu le dessus et elle regrette le lendemain d'être complètement à la ramasse. Côté cœur, elle n'a pas encore ressenti le besoin de se poser plusieurs années avec la même personne. (14.) La vie a fait qu'elle s'est rendue compte qu'il fallait profiter de chaque instant, n'avoir aucun regrets. Rester forts, elle ravalera ses larmes autant que possible, mais ça reste une humaine et elle peut se montrer sensible. (15.) Sinon, elle aime la boxe, le surf, la course à pied, regarder des séries sur Netflix toute la nuit, les chats, le chocolat chaud.

       
    le caractère

    Mallory est assez complexe. Elle peut tout aussi bien être un vrai nounours quand sa meilleure amie a besoin de réconfort ou si un petit chien est blessé dans la rue comme être la pire des garces si elle n'aime pas quelqu'un ou le comportement d'autrui. Elle est comme qui dirait.. entière. Si elle t'aime ça se voit, si c'est l'inverse, on le sait aussi. Douce et à la fois sauvage, tout dépend son humeur journalier. Capricieuse, elle a été la seule fille dans sa maison et elle a souvent ce qu'elle désire. Jalouse et possessive également, c'est pour ça que les histoires d'amour elle les évite, ça fait beaucoup trop de mal. Elle n'aime pas le mensonge mais pour ne pas blesser ses proches, elle peut se trouver être menteuse. Aider son prochain elle le fera toujours.

       
    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adeline et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes anciens comptes, j'sais pluuuus. ILH me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise erin heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet stranger. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        [/font] je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9542]☆[/url] ☆ <span class="pris">ERIN HEATHERTON</span> ◊ “ Mallory S. Johnson ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:56:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis un boulet j'arrive pas à supprimer. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:57:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 20:25:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais sûre que tu allais finir par craquer MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 20:28:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 20:30:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ici beauté MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 21:03:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, amuse-toi bien MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2109348208 MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton QIkbezwN_o
    MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 21:10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh, un retour MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 1365124802
    Re-bienvenuuuue MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2109348208 MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2109348208



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 21:22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi avec cette magnifique jeune femme ! Bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 22:42:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue MALLORY S. JOHNSON ► erin heatherton 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum