Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhate this part ( harry ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    hate this part ( harry )
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019, 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       L'annonce du jeune homme te déchira le cœur. Durant toutes les vacances passées à ses côtés, jamais tu n'avais imaginé une seule seconde qu'il avait enduré de telles difficultés avec sa famille. À travers sa voix, tu pouvais clairement comprendre qu'il n'allait pas bien et qu'il ne s'était pas totalement remit de ces atrocités. Il cessa le massage et s'installa silencieusement contre tes coussins. Tu te redressas lentement, la gorge serrée. Tu pris tendrement ses mains contre les tiennes et bafouillas des mots insensés. Tu ne savais même pas quoi dire tellement tu étais abasourdie parce qu'il venait de t'annoncer. Tu étais choquée. Choquée que de pareilles choses puissent arriver à une personne aussi formidable et merveilleuse qu'Harry. Il ne méritait pas ça. Absolument pas. ━ Heureusement que tu as trouvé une famille aimante, soufflas-tu avec un pâle sourire. ━ Justement, mes problèmes de famille sont ridicules comparés au tien. Je réfléchirai à deux fois avant de m'en plaindre maintenant, grimaças-tu. Tu n'avais même pas vraiment de problèmes de famille, mais comme dans toutes, il y avait des hauts et des bas. Mais les bas de la famille Leeuwen n'avaient strictement rien à voir avec ceux de la famille de ton camarade. ━ Ne dis pas ça s'il te plaît ! t'exclamas-tu doucement en fronçant les sourcils. ━ Harry, tu ne pouvais pas savoir que les choses allaient autant dégénérer. Tu ne peux pas dire que tu es coupable de la mort de Daisy. Ce n'est absolument pas de ta faute, sache-le, le rassuras-tu en lui passant tendrement une main sur la joue. ━ Pour ta fille, tu n'as non plus de honte à avoir. Tu es jeune et tu es en galère d'argent, c'est normal de ne pas pouvoir t'en occuper comme tu le souhaiterais. Mais avec tes économies, tu vas sans aucun doute pouvoir la récupérer, je le sais, soufflas-tu en essayant d'être la plus persuasive possible. ━ Mais ton trafic nocturne, j'espère que ça ne te mettra pas dans de sales histoires comme dans le passé. Fais vraiment attention, ça peut vite dégénérer là-dedans, affirmas-tu. Tu poussas un profond soupir, totalement paumée par cette histoire qui t'avait définitivement chamboulée. ━ Tu n'es pas un monstre. Je t'interdis de dire ça Harry. Tu es un homme merveilleux, charmant, qui a la cœur sur le main et je suis plus que ravie que ton chemin ai croisé le mien. Vraiment. Tu lui adressas un pâle sourire. Tu t'approchas de lui pour le serrer tendrement dans tes bras.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019, 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'ouvre complètement à toi je te révèle tout de mon passé, de ma vie actuelle et ça fais vraiment du bien de se libérer d'un poids même si ça fait peur aussi parce que je ne sais pas ce que tu va penser de moi actuellement et à l'avenir aussi après avoir digérer tout ça. je me pose contres tes oreillers et tu viens prendre mes mains dans les tiennes pour me dire des mots rassurants, des mots qui me font vraiment du bien ~ oui j'ai de la chance d'avoir ces deux femmes dans ma vie comme mères. mais attend tu as tout fait le droit de me parler de tes problèmes toi aussi je serais la pour t'écouter. ~ je caresse ta main avec mon pouce, je suis la pour toi et je pourrais très bien t'épauler si besoin de toute façon je suis attaché à toi et je voudrais tout le temps te protéger. tu me dis ensuite que je ne peux pas dire que c'est de ma faute si daisy est morte, tu passe une main sur ma joue et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir malgré tout. ~ je m'en veux énormément..c'est pour ça que je suis une merde en amour maintenant parce que j'ai toujours peur que ça arrive à nouveau, que je n'arrive pas à la protéger comme il se doit.. ~ puis je te parle de ma fille qui est vraiment mignonne, mais je ne suis pas encore prêt à assumer mon rôle de père surtout financièrement parlant c'est difficile. ~ tu le penses vraiment? j'ai toujours l'impression que si j'en parle à quelqu'un on va me faire une leçon de morale..me dire que je suis vraiment un mauvais père et que je ne la mérite pas.. ~ mais toi tu es compréhensive pour tout et ça me surprend d'ailleurs mais je suis content parce que ça me montre à quel point tu es une fille géniale. ~ je fais attention ne t'en fais pas je m'y connais là dedans..mais quand j'aurais assez d'économies j'arrêterais ces conneries pour de bon. ~ je me lève ensuite pour faire les cent pas et tu me rejoins en me disant que je ne suis pas un monstre mais un homme merveilleux et charmant, puis tu es ravie que nous nous sommes trouver et ces mots me vont droit au cœur. tu me sers tendrement contre toi et je pose une main sous ton menton pour que tu puisse me regarder dans les yeux ~ tu sais que tu es une fille géniale? tu es compréhensive, tu ne me fuis pas même après tout ça, tu es un amour et je suis plus qu'heureux de t'avoir dans ma vie. ~ je caresse ta joue et je viens poser mes lèvres sur les tiennes pour un baiser passionné. je te fais reculer jusqu'au lit pour te faire allongée dessus et je continue de t'embrasser avant de te regarder dans les yeux et d'avoir le sourire sur les lèvres. ~ tu es tellement belle princesse. ~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019, 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Tu venais de te rendre compte à quel point la vie d'Harry n'avait pas dû être un jeu d'enfant. Mais tu étais plus que ravie qu'il décide de te faire confiance et qu'il se parle à cœur ouvert. Cela montrait qu'il tenait véritablement à toi. Le moins que tu pouvais faire, c'était de l'écouter et de donner ton opinion sur ses pensées. Le juger était bien la dernière chose que tu comptais faire. Hors de question. Et de toute évidence, tu n'étais pas ce genre de nana, à critiquer la vie des autres. ━ Tes mamans doivent vraiment être géniales, soufflas-tu en caressant doucement la paume de ses mains. ━ Non ne t'en fais pas, je te parlerai de mes tracas mais pas ce soir, répondis-tu avec un léger sourire. Tu lui parlerais de Ruby. Dans les moindres détails. Du plus triste au plus effrayant. Mais ce soir, tu avais envie de l'écouter lui. De découvrir sa vie. D'apprendre à plus le connaître. C'était bel et bien la première fois que tu étais aussi curieuse de découvrir une personne. Tu te sentais à la fois excitée et effrayée. C'était une sensation extrêmement étrange mais qui devenait agréable au fur et à mesure. ━ Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu lui caressas doucement la joue, un pâle sourire se dessinant sur tes lippes. ━ Je suis une coriace moi, tu n'aurais pas de soucis à te faire de ce côté là, rigolas-tu doucement pour détendre l'atmosphère. Bien entendu, tu n'étais pas une coriace. Au contraire. Mais tu savais pertinemment que rien de cela ne t'arriverait. ━ Ah mais oui je le pense sincèrement. Certains parents refusent de prendre la garde de leur enfant simplement parce qu'ils n'en ont pas envie, bien qu'ils aient les moyens. Toi, ça se voit que tu aimes ta fille, mais tu ne peux pas lui offrir ce que tu souhaiterais. Tu fais bien d'attendre. Mieux vaut tard que jamais, crois-moi, lui répondis-tu. Tu appris qu'il faisait du trafic nocturne. Tu te doutas directement qu'il s'agissait de drogue mais tu n'étais absolument pas en position pour lui faire la morale, alors tu le mis simplement en garde, pour lui rappeler qu'il y avait des risques par rapport à ce genre d'activité. Mais il en était conscient, et tant mieux. ━ C'est parfait si tu en as conscience, souris-tu. Tu te levas du lit pour venir le serrer contre toi, lui faisant comprendre qu'en aucun cas tu le considérais comme un monstre. Au contraire. ━ C'est parce que je tiens à toi que je réagis comme ça. Quoi qu'il arrive Harry, je te soutiendrai, dis-tu, le serrant d'avantage contre toi. Tu te redressas et il caressa tendrement ta joue, pour finalement poser délicatement ses lèvres contre tes lippes sucrées. Harry te fit reculer jusqu'à ce que tu sois allongée sur le lit. Ton souffle s'accentua. Son compliment te fit sourire et tu continuas de l'embrasser, laissant tes mains se balader le long de son corps. ━ J'ai envie de toi Harry, murmuras-tu d'une petite voix.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019, 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu connais tout de ma vie à présent je n'ai plus aucun secret pour toi et j'espère ne jamais être trahis mais je te fais confiance. tu prends les choses très bien, tu es hyper compréhensive et ça m'étonnes car je pensais le contraire mais tant mieux je préfère largement cette réaction. lorsque tu me dis que mes mamans doivent être géniales je souris parce que je trouve ça vraiment gentil comme réaction ~ elles le sont oui, si un jour on repasse à new-york je t'inviterais à manger avec elles si tu veux! ~ rien d'officiel qui me passe par la tête bien sûr, mais je trouverais ça plutôt sympa. ~ prends ton temps ce n'est pas évident de vider son sac, mais en tout cas je serais la. ~ j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave je ne voudrais pas te savoir en train de souffrir au contraire je veux que tu sois toujours heureuse. tu me caresse la joue en me disant que tu es une coriace et que je n'aurais pas de soucis à me faire de ce côté la et je te fais un petit sourire ~ je ne doute pas de la femme forte que tu es, mais mon côté protecteur sera toujours présent. ~ tu as toujours le sourire sur les lèvres et le plus souvent ça cache quelques douleurs, quelques petits secrets comme moi, mais le sourire ça permets de se cacher derrière un masque. ~ merci c'est vraiment gentil de me dire ça! je sais que quand je l'aurais près de moi je veux qu'elle sois comblée dans tout, lui offrir une bonne école et lui donner pleins d'amour surtout. et puis si un jour ça remarche avec une nana elle sera obligée de l'accepter de toute façon. ~ une fois que j'aurais ma fille je ne la lâcherais plus jamais donc c'est vrai que ça peut freiner certaines nanas mais je ne pourrais jamais la faire passer après quelqu'un. tu me préviens des risques pour le trafic de nuit, tu te doutes que c'est de la drogue c'est le plus courant comme trafic mais de toute façon j'en ai déjà conscience j'en faisais déjà dans mon gang à new-york donc j'en connais un rayon sur le sujet et puis lorsque j'ai des clients riches je gagne des gros billets et pour le moment je ne peux pas me permettre d'arrêter. tu te lève ensuite une fois que je fais les cent pas pour me serrer tout contre toi et tu me dis que tu me soutiendra toujours et ça me fais vraiment chaud au cœur. ~ je te soutiendrai toujours aussi laïa, je suis tellement chanceux de t'avoir dans ma vie et tu peux être sûre que jamais je te lâcherais promis. ~ et je compte bien tenir ma promesse envers toi. je prends ton visage entre mes mains pour te donner un baiser passionné et je te fais reculer sur le lit pour me mettre au dessus de toi et la tu me murmure que tu as envie de moi tout en baladant tes mains sur mon corps. ~ j'ai aussi envie de toi. ~ et je repose mes lèvres sur les tiennes tout en passant une main sur ta poitrine pour la caresser.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019, 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Sep 2019, 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Sep 2019, 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Sep 2019, 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Sep 2019, 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Sep 2019, 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum