Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhate this part ( harry )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    hate this part ( harry )
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Le retour à Boston s'était annoncé assez compliqué. Il n'y avait rien de pire que de devoir quitter le Summer Camp pour se retrouver dans une ville au temps maussade, à devoir s'inscrire à l'université, faire les fournitures pour cette nouvelle année. En bref, tout cette préparation pour la rentrée était à la fois stressante et déprimante. Tu regrettais déjà tes merveilleuses vacances passées aux quatre coins des États-unis. Tu avais tellement apprécié ce voyage. Au début, tu étais dans un état pitoyable à cause du récent décès de Ruby. Tu étais véritablement au fond du trou. Mais tu avais réussit à te ressaisir grâce à de nombreuses personnes, notamment Harry que tu avais rencontré à Southport. Dés lors où vous vous étiez rencontrés, vous ne vous étiez plus lâchés du voyage. Tu appréciais véritablement sa présence. Vos nombreux points communs étaient plus qu'impressionnants et tu sentais qu'il te manquait plus que ces vacances. Ne plus l'avoir à tes côtés jour et nuit, ce n'était pas si facile que ça. Mais tu savais pertinemment qu'il était dans la même ville que toi et que vous finiriez par vous retrouver au plus vite. Ce soir par exemple. Tu n'avais pas perdu du temps. Le jeune homme marquait encore des points puisqu'il t'avait promit l'un de ses fameux massages ainsi que des pizzas. Une excellente soirée s'annonçait. Après avoir passé la journée à faire de l'administratif et à terminer d'installer tes affaires dans ton appartement, tu étais plus qu'heureuse de le pouvoir t'aérer l'esprit en sa compagnie. Ton appartement était loin d'être rangé. De nombreux cartons traînaient partout et il manquait encore du mobilier mais tu essayas d'arranger la pièce principale du mieux que tu le pouvais. Tu sursautas légèrement lorsque ton interphone résonna dans toute la pièce, raisonnant contre les murs. ━ Ouais, troisième étage, la porte à gauche, lui indiquas-tu. Tu ouvris ta porte d'entrée et l'attendis patiemment sur le seuil de la porte, les bras croisés sur ta poitrine. Une délicieuse odeur de pizzas escalada les escaliers pour remonter jusqu'à ton nez. Comme quoi, il avait tenu sa parole. Harry arriva et tu lui adressas un lumineux sourire, véritablement heureuse de le revoir. ━ T'es un gars de parole Harry, t'es bien le premier, rigolas-tu en l'embrassant délicatement sur la joue. ━ Va s'y, mets-toi à l'aise, souris-tu en le laissant entrer chez toi.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rentrée approche à grand pas et je passe de temps en temps à la bibliothèque de harvard histoire de tout préparer, je passe plusieurs commandes pour des nouveaux livres histoire de ne pas être trop submerger le jour de la rentrée surtout si des élèves doivent avoir ce genre de livres. du coup j'ai l'impression que le temps passe plus vite que d'habitude et je ne suis vraiment pas pressé même si j'aime énormément mon boulot disons que le summer camp était tellement génial que j'avais envie d'y rester. récemment j'ai reçu un sms de ta part et j'ai souris comme un idiot de voir ton prénom s'afficher sur mon écran parce que tu m'as fait passer un super été et aussi parce que grâce à toi je ne suis pas rester à me morfondre en pensant à mon amour perdu comme je le faisais sans cesse avant les vacances. en sortant de chez moi je passe directement à la pizzeria pour nous prendre deux pizzas médium et je prends la route pour venir chez toi, j'ai hâte de te revoir et nous allons passer une bonne soirée sympa tous les deux surtout que je dois te faire un nouveau massage j'en ris rien qu'en y pensant. une fois en bas de ton immeuble je sonne à l'interphone et tu m'indiques le chemin à prendre ~ merci! ~ j'ouvre la porte et je prends les escaliers direction le troisième étage je passe une main dans mes cheveux. une fois arrivé je te vois directement devant ta porte impossible de te louper du coup c'est parfait. l'odeur de la pizza s'infiltre dans tout l'étage et mon ventre est déjà en train de réclamer sa part. ~ je suis toujours un gars de parole tu le comprendras bien vite. ~ tu m'embrasse sur la joue et je fais de même puis tu m'invite à entré chez toi et je me mets à scruter un peu partout pour poser les pizzas sur la table. ~ merci encore pour l'invitation, ça me fais vraiment plaisir de se revoir ici à boston. ~ au moins on pourra se voir aussi à harvard comme on en avait parler via messages.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Tu ne pus t'empêcher de montrer ton excitation à l'idée de retrouver Harry. Tu avais passé tellement de moments en sa compagnie durant ces vacances que tu avais l'impression d'être totalement pommée maintenant que vous vaguiez à vos occupations chacun de votre côté. La délicieuse odeur des pizzas te titilla les narines et tu te rendis compte que tu n'avais pas mangé grand chose aujourd'hui. Étant donné l'état de ton frigo, tu te serais retrouvée le ventre creux s'il n'était pas venu à ta rescousse. Le voyant arriver, tu affichas une mine heureuse avec ton fidèle large sourire. Tu t'écartas du seuil de la porte et le laissa entrer. Tu posas tendrement tes lèvres contre sa joue, véritablement heureuse de le retrouver. ━ Je crois que je l'avais déjà remarqué, répliquas-tu en souriant. Rares étaient les garçons qui tenaient paroles. Mais Harry sortait du lot. Lorsqu'il disait quelque chose, il s'y tenait toujours, quoi qu'il arrive. Tu t'en étais rapidement rendue compte lors du Summer Camp, sûrement l'un de ses points positifs que tu appréciais le plus chez lui. Le jeune homme fila poser les pizzas sur la table que tu avais acheté le jour même. ━ C'est moi qui te remercie d'être venu, j'pensais que tu en avais eu ta claque de m'entendre tout les jours, rigolas-tu. Avec ta voix fluette et ta joie inébranlable, nombreuses étaient les personnes qui avaient du mal à te supporter une journée entière. Un vrai moulin à paroles. ━ Mais visiblement, tu n'en as pas marre de m'entendre piailler, ça me touche, ajoutas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu te dirigeas vers la cuisine où tu ouvris les pizzas, ton ventre gargouillant plus que jamais. Tu sortis deux verres que tu remplis de vin, fraîchement acheté au supermarché. Tu en tendis un à Harry, souriant en croisant son regard. ━ Alors, qu'est-ce que tu as beau à me raconter ?

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai tellement hâte de te retrouver, de retrouver ta bonne humeur, ton joli sourire et de passer du bon temps en ta compagnie. j'ai décider de ramener les pizzas pour l'occasion au moins je t'épargne le fait de faire la cuisine et puis la pizza c'est tellement un pure délice que j'ai du mal à ne pas craquer pour ça. une fois à ton étage tu m'attends patiemment sur le seuil de ta porte d'entrée, je m'approche de toi et tu me fais entré pour que je puisse poser les pizzas sur la table puis tu dépose tes lèvres sur mes joues et je fais de même. je suis un homme de parole effectivement, je le serais toujours de toute façon. ~ parfait si tu l'as déjà remarquer alors. ~ je te souris te regardant tout en étant heureux de me trouver chez toi aujourd'hui. ~ jamais je me lasserais de toi au contraire ça me fais tellement bizarre de ne plus t'avoir prés de moi limite tous les jours. ~ et je le pense sincèrement durant le summer camp nous étions toujours fourrés ensemble et maintenant sans toi c'est trop bizarre de devoir reprendre mon quotidien ici à boston. ~ non je te trouve supportable comme fille, disons que ça passe mais après je ne te promets pas d'avoir un mal de crâne durant la soirée! je ne suis plus habitué tu sais! ~ je pouffe de rire tout en te donnant un petit coup de coude amical, j'adore te taquiner et c'est toi qui risque d'en avoir marre à force de me voir. tu ouvres les pizzas et je prends place à table, puis tu me donne un verre de vin la soirée commence bien. ~ oh la rien de spécial je reprends ma routine, je retourne à harvard pour passer commande et recevoir des manuels ainsi que des romans pour les élèves et toi? ~ malheureusement la rentrée approche à grand pas.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Aux anges de retrouver Harry, tu lui fis remarquer que tu étais surprise qu'il en ai pas sa claque de d'entendre piailler en permanence. Disons qu'au Summer Camp, vous aviez passé la plupart de votre temps ensemble et tu étais tout sauf une personne facile à vivre au quotidien. Tes excès de joie éternelle en avaient déjà saoulé plus d'un et tu espérais que ça ne ferait pas fuir ton camarade. Du moins pour le moment il n'avait pas l'air traumatisé de ta personnalité pétillante. Tant mieux, puisque tu ne te lassais pas de la sienne. Au contraire. ━ Tu as dû en avoir des migraines pendant le Summer Camp, rigolas-tu en lui décochant un regard malicieux, ravie de le voir aussi souriant et content d'être à tes côtés. ━ Je te promets que je vais essayer de ne pas trop parler et de me mettre en veille pas trop tard, plaisantas-tu, t'installant autour de la table où les pizzas étaient posées, un verre de vin entre tes doigts. Tu portas l'alcool rougeâtre à tes lèvres. ━ Le retour de la routine, il n'y a rien de plus déprimants, grimaças-tu en poussant un profond soupir. Tu bus une nouvelle gorgée, à la santé de cette putain de rentrée scolaire qui avait le don de t'angoisser plus qu'autre chose. ━ Faudra que je vienne te faire un coucou à la bibliothèque, ça va me faire drôle de te voir dans un cadre professionnel, souris-tu, curieuse de découvrir à quoi est-ce que Harry ressemblait et comment est-ce qu'il agissait dans son milieu pro. Il devait rester charmant, sans aucun doute. ━ Moi je termine tranquillement de m'installer. Je pense que ça se voit, soupiras-tu en pointant du doigt les nombreux cartons encore pleins qui vous entouraient. ━ Et puis je me suis inscrite à la salle de sport, j'y vais deux fois par jour pour me remettre en jambes pour la danse. Je n'ai pas fais grand chose pendant les vacances et j'ai peur de ne pas être à la hauteur par rapport aux autres, lui avouas-tu. Inquiète de ne pas être à la hauteur, c'était constant chez toi. ━ J'ai commandé un piano que mes parents m'offrent pour me féliciter d'avoir été prise à Harvard et j'vais me remettre sérieusement au chant. En bref, pleins de choses à faire alors que la rentrée approche, c'est horrible, grimaças-tu. ━ Mais heureusement que tu es là pour me donner espoir. Sans toi, à mes yeux, Boston serait fade, soufflas-tu, lui décochant un regard amusé tout en buvant une nouvelle gorgée de vin.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais je pourrais me lasser de toi c'est juste pour moi impossible surtout que la dernière fois que nous nous sommes vus tu m'as fait un très beau cadeau de faire de la plongée dans un aquarium et c'est juste merveilleux d'ailleurs il faudra que je programme pour nager avec les dauphins avant la rentrée histoire que notre emploi du temps sois moins chargé. ~ non vraiment aucune migraine ma belle. ~ je lâche un rire, je ne veux pas que tu penses que tu me saoules, que tu me donne mal à la tête parce que c'est faux rien de tout ça arrive quand tu es à mes côtés. ~ tu penses que tu va y arriver? parce que je peux être aussi bavard! ~ et puis je veux passer une bonne soirée avec toi, je veux qu'elle dure pas que je dois rentré chez moi à vingt deux heures. je prends place à table buvant une gorgée de mon verre et j'attaque une première part de pizza. ~ il faut bien reprendre la routine, mais la faire bouger de temps en temps. ~ j'avoue que la tout de suite je me concentre plus sur ma part de pizza c'est un délice et je pense que tu dois le voir à ma tête que je la savoure réellement. tu me dis que tu viendra me voir à la bibliothèque et ça me fais vraiment plaisir que tu y penses. ~ tu viens me voir quand tu veux je serais toujours disponible pour toi. j'essaye quand même de rester moi même mais il est vrai que je dois me tenir à carreaux devant les étudiants même si la plupart sont étonnés de voir un mec de vingt cinq ans bosser là-bas. ~ je ris, il y a pas mal de clichés sur les vieux pervers chauves qui bossent dans des bibliothèques mais non harvard a un jeune homme qui bosse dans la sienne et ce n'est pas prêt de s'arrêter d'ailleurs car mon amour pour les livres est immense et ça depuis tout petit. je regarde ensuite tes cartons, tu n'as pas encore finis d'emménager du coup je décide de te proposer mon aide au cas où tu en aurais besoin ~ si jamais tu as besoin de deux bras en plus pour ranger quelques affaires appelle moi je répondrais présent avec plaisir. ~ quand j'ai emménager ici c'était pareil pour moi je ne savais pas vraiment ou ranger mes affaires j'avais l'impression d'en avoir trop. ~ c'est cool la salle de sport peut-être qu'on s'y croisera un de ces jours. mais tu sais tu va encore plus apprendre sur le tas une fois que la rentrée aura commencer et tu pourra très vite être à la hauteur et si ça se trouve tu es déjà douée il faudra me montrer! un piano wow douée aussi au chant alors la ma belle il faudra me montrer tes talents. ~ j'aimerai bien te voir en train de danser au moins je découvrirais ta passion à mon tour et puis t'entendre chanter aussi me ferais vraiment plaisir. tu as pleins de choses à faire de ton côté avant la rentrée, mais c'est toujours comme ça chaque année on profite de nos vacances et à la fin on se retrouve submergé car on a trop de choses en retard. je ne me prends pas la tête si jamais tout n'est pas prêt pour la rentrée ça attendra. puis tu me dis que sans moi boston est fade et je souris touché à nouveau par tes mots, mais je te rends le compliment sincèrement ~ et sans toi aussi boston serait fade pour moi, je te retourne tes jolis mots. ~ je prends ensuite une deuxième part de pizza remplissant mon estomac qui continue de crier famine et je ne cesse de te regarder, le genre de regard que j'avais lorsque nous étions sous la douche la dernière fois à quelques centimètres l'un de l'autre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Tellement pétillante et heureuse de vivre que nombreuses étaient les personnes qui sortaient d'une journée en ta compagnie avec une incroyable migraine. Tu voulais t'assurer que ça n'avait pas été le cas pour Harry durant le Summer Camp. Il ne t'en avait pas parlé, donc tu n'avais pas trop de soucis à te faire là-dessus. ━ Fais gaffe, ça pourrait arriver à tout moment, souris-tu en lui décochant un regard malicieux. De toute évidence, la rentrée approchait à grands pas et ta joie infatigable allait bientôt terminer par disparaître pour laisser place à la nostalgie du magique été que tu avais passé. ━ Nan honnêtement je ne vais jamais réussir à me taire, encore moins avec toi, avouas-tu en prenant une nouvelle gorgée de vin. Il était évident que tu n'allais pas rester silencieuse en si bonne compagnie, ça serait gâché le moment de vos retrouvailles à Boston. Tu allais simplement faire attention à ne pas être usante. ━ Tu m'étonnes que les étudiants sont étonnés de voir un bibliothécaire pareil ! t'exclamas-tu en t'attaquant à la pizza. ━ Honnêtement, si je croisais un beau-gosse pareil dans une bibliothèque, j'y passerai mes journées en priant qu'il se rappelle de moi, rigolas-tu. ━ Mais heureusement pour moi, ce beau-gosse me connaît très bien. Sourire malicieux et regard amusé, tu te demandais combien de nanas étaient à lui courir après à l'université. Des dizaines, sans aucun doute. Penser au fait que d'autres puissent poser leurs yeux sur Harry te déplaisaient. Jalouse ? Non, à peine. Juste un petit peu possessive envers ton ami, mais rien de bien méchant après tout. ━ Franchement je ne dirai pas non pour de l'aide mais je n'ai pas du tout envie de t'emmerder avec mon déménagement, répondis-tu. Évidemment que tu serais contente d'avoir de l'aide de la part d'Harry, mais tu ne voulais surtout pas l'embêter avec sa propre rentrée. ━ Quand je vais recevoir mon piano, promis je te ferai une démonstration, lui dis-tu. Chanter et jouer du piano devant Harry allait sûrement t'intimider mais tu serais véritablement heureuse de pouvoir lui montrer comment est-ce que tu te débrouillais. Ses dernières paroles te firent chaud au cœur. Mais lorsque tu croisas son fameux regard qui te rendait toute chose, tu te sentis incapable de répondre quoi que ce soit. Tu grimaças quelque peu en rigolant nerveusement, portant à nouveau ton verre aux lèvres. ━ Harry, il faut que je te demande quelque chose, déclaras-tu d'une voix hésitante. À tout moment, tu allais ruiner votre amitié, mais tu t'en foutais. Il fallait que tu sois au clair par rapport au jeune homme. Tu en avais marre de te battre contre tes pensées. Autant tout mettre au clair. ━ Est-ce que tu me considères comme une simple amie ? demandas-tu, laissant enfin tes yeux pénétrer dans les siens. Un frisson te parcourut l'échine ainsi qu'un énorme sentiment de bien être, tellement fort que tu n'arrivais même pas à l'expliquer.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ promis je vais faire attention, au pire je prendrais sur moi en avalant un médicament contre la migraine. ~ mais je sais très bien que cela ne m'arrivera pas, parce que si je n'avais pas aimer ta compagnie durant le summer camp je n'aurais pas accepté de te revoir je t'aurais complètement oublier comme certains connards le font, mais ce n'est pas le cas et je pense bien que ça ne sera jamais le cas d'ailleurs. ~ tu vois je le savais! quand on est ensemble on est trop bavard, je suis sûr que même si on mate un film ensemble on aura toujours un truc à se dire. ~ j'avais eu du mal à m'endormir à tes côtés lorsque j'étais resté avec toi après le massage que je t'avais fait durant cette soirée jeu, je voulais tellement en apprendre sur toi tout de suite que je voulais continuer la discussion mais en te voyant fermer les yeux je me suis retenu pour te laisser dormir paisiblement. je t'avais aussi trouver très belle endormie, c'était la pensée que j'avais eu avant de moi aussi sombrer dans un profond sommeil. quand je te dis que les étudiants sont étonnés de voir un bibliothécaire comme moi tu me dis que c'est normal parce que je suis un beau gosse et tu pourrais rester des heures à la bibliothèque et je lâche un petit rire tout en te regardant ~ je ne pense pas qu'elles pensent toutes comme toi tu sais! mais sache que si tu traverse les portes de cette bibliothèque un jour pour venir me voir je me souviendrais de toi tout le temps même si on se connaît déjà comme tu le dis. de toute façon je t'ai déjà dans la tête depuis qu'on se connaît. ~ mes mots ont dépassés ma pensée, ouais j'ai dis ça tout haut. il faut que je m'ouvre un peu plus après tout c'est lucky ma meilleure amie qui m'avais dit avant le summer camp de lâcher prise, de m'éclater et surtout si je croisais une jolie fille de ne pas faire n'importe quoi avec elle et avec toi je semble être sur la bonne voie je ne t'ai pas encore fais fuir pour le moment. ça fais tellement longtemps qu'une fille ne m'a pas tapé dans l’œil, réellement et j'ai l'impression de devenir un peu timide par moment c'est top bizarre ça ne me ressemble absolument pas. je te propose ensuite mon aide pour ton déménagement, mais tu n'as pas envie de m'emmerder je t'arrête tout de suite ~ toi m'emmerder? retire ça de ta tête ça n'arrivera jamais, tu peux me laisser t'aider quand je suis arrivé ici j'étais pareil que toi. ~ d'ailleurs il serait grand temps que je m'ouvre aussi de ce côté la et que je commence à chercher un ou une colocataire, parce que même si j'aime mon chez moi et y être tranquille au final je me dis que j'ai quand même besoin de compagnie mais je n'ai pas envie de finir avec n'importe qui. ~ je prends note de cette promesse. ~ j'ai toujours trouver le piano très joli à entendre et de ce que je sais maintenant tu as plusieurs talents la danse, le chant, le piano tu es une vraie perle rare. je te retourne le compliment tout en te regardant comme la dernière fois sous la douche et la tu me dis que tu dois me demander quelque chose. je prends une serviette pour m'essuyer la bouche et je hoche la tête pour te dire que je suis prêt à t'écouter. ta question me surprend un peu, je ne pensais pas que tu allais me la poser c'est limite si je ne vais pas commencer à me triturer les doigts. bien sûr que oui tu es une amie, mais est ce que tu es une simple amie? ~ je vais te répondre honnêtement comme je l'ai toujours été envers toi, mais ne fuis pas ok? ~ ou alors je te comprendrais, mais je n'ai pas envie que cette amitié s'arrête, que tu arrête de me parler ça serais trop difficile pour moi. ~ non tu n'es pas une simple amie, au summer camp je m'en étais pas rendue compte même si je me suis toujours dis que tu es belle, adorable et tellement pétillante. mais récemment la sur boston, fin depuis la dernière fois je me pose des petites questions, tu fais du bien à ma vie laïa. ~ je te regarde attendant une réaction de ta part, attendant que tu te lève de ta chaise et que tu me dis de rentré chez moi. ~ en gros la dernière fois sous la douche je me suis surpris à mater ton corps, pas comme un pervers je te rassure mais j'avais plutôt l'envie de te prendre dans mes bras et t'embrasser donc ouais tu me plais. ~ je bois mon verre d'une traite et voilà tout est dit bravo harry.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Tu acquiesças en riant gaiement lorsqu'il déclara qu'il était persuadée que même devant un film, vous n'arrêteriez pas de piailler tout les deux. ━ Ah mais ce qui est sûr et certain, c'est qu'il ne faut jamais, mais alors jamais que l'on aille au cinéma ensemble. On rendrait tout le monde fou, pouffas-tu. Vous étiez le pire duo sur cette terre pour finir ensemble au cinéma. À papoter et à critiquer gaiement le film, tu t'imaginais parfaitement le faire en sa charmante compagnie. ━ Oh connaissant la gente féminine par cœur, j'suis sûr qu'il y a pleins de littéraires qui rêvent de toi, crois-moi, ricanas-tu. Tu étais plutôt étonnée qu'Harry n'ait jamais remarqué qu'une ou plusieurs étudiantes pouvaient avoir des regards poussés à son égard. En soit, tu ne l'avais jamais vu à la bibliothèque donc tu ne pouvais pas savoir mais tu serais prête à mettre à la main à coupée que c'était le cas. Ta mine surprise s'accentua d'avantage lorsqu'il glissa que quoi qu'il arrive, il t'avait dans la tête depuis longtemps. Tu étais plus que surprise d'apprendre cela. Surprise, mais pas déçue. Même si tu avais encore du mal à te l'avouer, le sentiment qu'il avait était partagé. C'était bel et bien la première fois que tu te sentais toute chose en compagnie d'un garçon et apprendre que c'était réciproque, il n'y avait rien de plus plaisant. Maintenant, il fallait que tu mettes les points sur les i. Tu voulais savoir quoi qu'il arrive comment est-ce qu'il t'estimait. Si tu étais une simple amie à ses yeux ou s'il te voyait comme plus. Tu étais hésitante mais tu décidas tout de même de te lancer. Tu n'avais rien à perdre si ce n'est qu'il se braque. Mais tu priais pour que ça ne soit pas le cas. ━ Oui promis, je ne fuirai pas, soufflas-tu, les mains tremblantes. Ton appétit s'était soudainement envolé et tu reposas directement ton morceau de pizza, prenant une nouvelle gorgée de vin rouge. Dans des moments comme celui-ci, tu étais bien capable de boire une bouteille d'une traite. Tu n'arrivais pas à croire ce qu'il était entrain de te dire. Ton visage restait figé, ne montrant aucune expression. Il termina de parler et but d'une traite son verre, trahissant ainsi son anxiété à l'idée de t'avoir révélé ses secrètes pensées. Tu étais sur le cul. Jamais tu ne t'étais retrouvée dans une telle situation. ━ Harry je ... balbutias-tu, n'arrivant toujours pas à reprendre tes esprits. ━ Je ne sais pas quoi penser de tout ça … Comme tu le sais, je n'ai jamais eu de relations sérieuses mais clairement, depuis le Summer Camp je suis totalement pommée, et ... murmuras-tu, fuyant son regard. Tes joues étaient rouges écarlates et tes doigts tapotaient nerveusement la table. ━ Je crois que tu me plais. Je crois même que tu me plais énormément. Tu te mordis la langue si fort que tu sentis le sang envahir ta bouche. Dans quoi étais-tu entrain de te lancer ? ━ Je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive quand je suis avec toi, mais je crois bien que j'ressens des choses.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ rendre fou les gens autour de nous et avoir la salle de cinéma rien que pour nous deux? tu me tentes la quand même. ~ au moins on pourrait s'installer n'importe où ça serais vraiment super. puis tu me dis que connaissant la gente féminine beaucoup de littéraires doivent rêver de moi ~ j'aimerai bien connaître les rêves alors, quoique pour les trucs plus pervers style psychopathe je ne suis pas fan. ~ je ris, je ne suis pas dans la série you et je ne suis pas du tout ce fameux joe. à vrai dire quand je suis à la bibliothèque je suis tellement occupé à ranger des livres dans les rayons, à passer des commandes, à conseiller les étudiants que je ne fais pas attention si une nana ou plusieurs me rentre dedans. puis de toute façon les derniers temps je ne m'en préoccupais pas tellement. tu sembles ensuite être prise de curiosité pour savoir ce que tu es à mes yeux, si tu es une simple amie et bien plus alors je reste un moment à trouver mes mots et surtout je te demande de ne pas fuir, tu me dis que tu ne le fera pas et c'est déjà un peu plus rassurant. la dernière fois que je me suis livrée à une fille comme ça sur ce que je pensais d'elle c'était grace on a vécu une histoire mais comme un lâche j'ai fuis parce que j'avais trop peur de la perdre comme j'ai perdu daisy et surtout elle n'était même pas au courant de cette histoire. puis je suis sûr que lorsque tu sera au courant que je deale de la drogue le soir pour me faire encore plus de thunes, que je faisais partie d'un gang à new-york et que j'ai une fille là-bas qui vit chez mes mamans la tu fuiras à coup sûr. mais je ne peux pas te dire tout ça, non je ne peux pas en parler à quelqu'un du moins pas maintenant à moins d'être prit sur le fait un jour la je n'aurais pas le choix. une fois que je te dis tout ce que j'ai sur le cœur je bois d'une traite mon verre, ça me fais un poids en moins on dirait et je me sens soulagé mais ton visage semble sans expression et je dois dire que ça me fais un petit peur. tu me dis que tu ne sais pas quoi penser de tout ça puisque tu n'as jamais eu de relation sérieuse et la je me sens con, ouais complètement con pourquoi il a fallu que j'ouvre ma bouche pour te dire tout ça? j'aurais du te dire "oui tu es une simple amie" et basta. mais j'ai toujours été honnête envers toi jusqu'ici je me voyais mal te mentir. je continue toujours de t'écouter ne voulant pas laisser paraître une émotion dans mon regard et la tes joues commencent à redevenir rouge et tu me dis que je te plais, énormément même et la wow je suis clairement soulagé encore plus. je suis sur le cul aussi parce que je ne m'y attendais pas, mais ça fais tellement du bien à entendre. ~ ça rassure déjà ce que tu me dis..on semble un peu paumé sur ce qui nous arrive en ce moment, mais on ne se prend pas la tête d'accord? ~ je me lève de ma chaise pour venir prendre place sur celle à tes côtés histoire d'être prêt de toi. ~ on se plais mutuellement et on verra bien où tout ça nous mène..je suis pas tellement doué non plus pour tout ça. ~ je te regarde droit dans les yeux prenant tes mains dans les miennes comme pour tenter de te rassurer vis à vis de ça.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum