Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhate this part ( harry ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    hate this part ( harry )
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Tu étais totalement paumée, ne sachant quoi dire ni quoi faire dans une telle situation. C'était une situation totalement nouvelle pour toi, à la fois effrayante et excitante. Jamais tu ne t'étais livrée comme tu venais de le faire. Tu avais préféré jouer cartes sur table avec Harry, n'ayant nullement envie de rentrer dans des interminables mensonges. Tout sauf avec lui. Il ne méritait pas ça. Ses paroles eurent le don de te rassurer. Tu étais contente d'apprendre que ce que tu ressentais était partagé, ce sentiment bizarre qui te tortillait le ventre dés que tu le voyais. Mais tu étais aussi effrayée. Effrayée tu fuyais ce genre exact de sentiments depuis toujours. Tu t'étais promis de ne pas sombrer dedans. Dépendre de quelqu'un, c'était quelque chose qui t'effrayait plus qu'autre chose. De tes paroles confuses et maladroites, tu balbutias une quelconque réponse, essayant de paraître la plus sérieuse possible bien que tes mains tremblaient et que tes joues étaient rouges comme des pivoines. Jamais tu ne t'étais autant sentie déstabilisée. C'était Harry. Il te rendait comme tu ne l'avais jamais été. Son visage parut soudainement plus décontracté, comme si un immense sentiment de soulagement l'avait envahit en apprenant que tout ce qu'il venait de dire était réciproque. Harry se leva pour s'installer sur la chaise près de toi et prit tendrement tes mains contre les siennes. Ses paroles te rassurèrent. C'était exactement ce dont tu avais besoin d'entendre. ━  Je suis d'accord avec toi, soufflas-tu en laissant tes yeux se perdre dans les siens. ━  Faut pas que l'on se prenne la tête de toute façon tout se fera naturellement, ajoutas-tu avec un léger sourire. ━  Mais faut d'abord que je fasse quelque chose avant tout, murmuras-tu, tes yeux brillants. Lentement, tu t'approchas dangereusement de son visage pour poser délicatement tes lèvres contre les siennes. Le baiser fut doux et agréable, ce qui te fit sourire d'avantage. Tes mains frôlèrent sa joue. ━  Je ne sais pas dans quoi est-ce qu'on s'aventure Harry ...

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment à deux doigts de paniquer, de laisser le stress m'envahir quand je ne sais pas encore ta réponse sur le sujet, mais heureusement je te plais aussi et ce qu'on ressens l'un envers l'autre même si on le comprends pas encore très bien et que ça nous effraies est exactement pareil et ça aussi ça soulage de savoir que c'est réciproque. au moins maintenant les choses sont dites entre nous, tu as eu raison de me poser cette question au moins on a pas à se cacher quelque chose. je viens prendre place à tes côtés prenant tes mains dans les miennes pour te rassurer, te montrer aussi que mes paroles sont vraies même si tu le sais déjà. tu me dis que tu es d'accord avec moi on ne dois pas se prendre la tête et tout se fera naturellement je hoche la tête à tes dires ~ exactement tout se fait déjà naturellement entre nous depuis le début de toute façon, donc autant continuer sur le même chemin. ~ je te souris, puis tu me dis que tu dois faire quelque chose avant tout et tu t'approche de moi nos visages n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre pour venir poser tes lèvres sur les miennes et je ferme les yeux savourant ce léger baiser, puis je sens tes doigts effleurer ma joue et je te regarde droit dans les yeux pour te répondre ~ je ne sais pas non plus, mais j'ai envie de croire que l'on s'aventure dans quelque chose de bien, de beau aussi peut-être.. ~ et je viens à mon tour poser une main sur ta joue, je la caresse du bout des doigts sentant ta peau de porcelaine sur ceux-ci et je viens poser mes lèvres sur les tiennes pour te déposer un baiser tendre, mais un baiser qui dure un peu plus longtemps cette fois-ci et je me sens bien. j'aime bien avoir tes lèvres sur les miennes.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Les paroles de ton camarade eurent le don de te rassurer. Voyant que tu étais totalement paumée avec ce que tu ressentais actuellement à son égard, il décida de ne pas précipiter les choses puisque lui aussi était tout autant perdu que toi. Tu étais contente qu'il préfère laisser le temps faire les choses. Être pressée dans ce genre de situation, c'était exactement ce dont tu n'avais pas besoin. Néanmoins, tu ne pouvais pas nier l'attirance que tu avais envers le jeune homme. L'avoir si près de toi, ses mains contre les siennes, il n'y avait rien de mieux. Alors tu t'approchas lentement de son visage et tu finis par poser tendrement tes lèvres contre les siennes, goûtant délicatement à ses lippes au goût sucré. C'était sans aucun doute le baiser le plus doux et agréable que tu avais fait. Tes doigts caressèrent doucement ses joues. Tu reculas légèrement, restant néanmoins à quelques centimètres de son visage, laissant ton regard se perdre dans ses envoûtantes prunelles. D'une petite voix, tu lui avouas que tu ne savais absolument pas dans quoi est-ce que tu étais entrain de te lancer. Tu étais à la fois effrayée de cette situation inconnue et excitée car jamais tu n'avais ressentit autant de chose grâce à un simple baiser. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsqu'il t'annonça qu'il était tout autant paumé mais qu'il espérait se lancer dans quelque chose de bien et de beau. Toi aussi tu priais pour ne pas te lancer dans quelque chose d'affreux. Mais avec Harry, tu savais pertinemment que tu n'allais pas le regretter. Du moins pas maintenant. Il s'approcha de toi et t'embrassa à nouveau, un baiser plus intense et plus long. Tu laissas ta langue se frotter contre la sienne, tandis que tu sentais tes joues rougirent. Tu avais chaud. Extrêmement chaud. Tu accentuas le baiser, laissant ta main caresser tendrement du bout des ongles son cou. Tu avais envie que ce moment dure éternellement. ━ Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? lui demandas-tu en te redressant, sourire mi-malicieux mi-timoré sur les lippes. Tu portas ton verre de vin rouge aux lèvres, plus heureuse que jamais.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous sommes tous les deux paumés vis à vis de nos sentiments, toi tu n'a jamais eu de relation sérieuse et moi j'ai du mal à m'investir dans une relation par peur donc autant prendre notre temps, ne pas se prendre la tête et on verra bien comment ça se passera dans le futur entre nous. tout ce que je sais actuellement c'est que je ne veux pas te perdre et que tu comptes beaucoup pour moi. je ne veux pas que les choses soient précipités et qu'au final ça nous déchire car ce n'est pas le but actuel. tu t'approche de moi pour me déposer un doux baiser sur les lèvres et tu te demande dans quoi on s'embarque alors je te réponds dans quelque chose de bien, de beau je l'espère et je sais qu'au fond de moi tu l'espère aussi. alors je t'embrasse cette fois-ci un baiser plus passionné tout en posant ma tête sur ta joue, nos langues dansent ensemble et je ne peux pas m'empêcher de ressentir un truc au fond de moi le genre de truc que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. tu mets ensuite fin au baiser pour te redresser et me demander ce que l'on fais maintenant, je me redresse gardant toujours une main dans la tienne et je te réponds ~ j'ai un massage à te donner et je suis un homme de paroles! ~ je te fais un sourire taquin, mais je t'en avais parler dans nos sms échangés donc je me dois de te faire ce petit cadeau la. ~ cette fois-ci essaye de ne pas t'endormir comme la dernière fois, j'ai envie que tu reste plus longtemps à mes côtés durant cette soirée. ~ je te regarde boire ton verre, j'ai envie que cette soirée dure encore des heures et des heures je ne veux pas que ça s'arrête.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Ce soir, tu décidas d'arrêter de te poser des questions. Tu étais aux anges de passer la soirée avec Harry et tu n'avais pas envie de tout ruiner. Vous avez désormais décidé de prendre votre temps et de ne pas vous prendre la tête par rapport à ce que vous ressentiez tout les deux l'un envers l'autre. C'était sans aucun doute la meilleure solution à prendre. Le jeune homme n'était plus à l'aise avec les relations alors que tu n'avais jamais été à l'aise à l'idée de ressentir quoi que ce soit envers quelqu'un. Tu estimais que cela ne servait à rien de continuer à te battre intérieurement pour essayer de comprendre ce qui était entrain de se passer. Bien trop jeune pour se prendre autant la tête, tu étais motivée à laisser ton instinct parler, mettant de côté ton incessante réflexion. Le baiser que vous aviez échangé n'avait rien à voir avec ceux que tu avais déjà pu recevoir. Celui-ci était doux, sucré et avec un léger soupçon de passion. Sans aucun doute, c'était le meilleur baiser. Celui dont toute les gamines rêvaient secrètement lorsqu'elles plongeaient dans les bras de Morphée. Après un ultime baiser, où vos langues se jouaient l'une de l'autre, tu te redressas, légèrement troublée par ce moment que tu avais tant apprécié. Tu te surprenais toi-même à être légèrement timide, chose qui ne t'arrivait habituellement jamais. Comme quoi Harry avait un effet différent sur toi. Un effet que tu n'arrivais pas à expliquer mais surtout que tu n'avais pas envie d'expliquer. ━  Le massage, c'est vrai ! t'exclamas-tu, les yeux pétillants. Les massages du jeune homme étaient divins et tu avais totalement oublié qu'il t'avait promis de t'en faire un. Décidément, cette soirée s'annonçait parfaite de a à z. ━  Je n'ai jamais été aussi éveillée de toute ma vie, crois-moi je ne suis pas prête de dormir, le rassuras-tu en lui décochant un regard malicieux. Terminant ta part de pizza ainsi que ton verre de vin rouge, tu descendis de ta chaise haute et prit Harry par la main. Tu l'entraînas dans ta chambre, l'unique pièce qui était définitivement installée. Un lit double avec d'énormes coussins se trouvait à gauche de l'endroit. De nombreuses guirlandes colorées étaient étendues au mur, entourant de nombreuses photos que tu avais accroché. Tu allumas les petites lumières d'ambiance et retiras ton haut, ton bas. Tu décidas même de retirer ton soutien-gorge, pour plus de confort. ━  Profite de la vue, j'suis généreuse ce soir, soufflas-tu avec un sourire amusé. Tu poussas un profond soupir de satisfaction et t'allongeas à plat ventre sur ton lit. ━  Mets-toi à l'aise, tu me donnes chaud avec tout tes vêtements, rigolas-tu.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais passer une bonne soirée à tes côtés, déjà elle commence parfaitement bien de la pizza avec un verre de fin et en prime nous nous sommes avoués nos sentiments un peu bancal l'un pour l'autre. je veux prendre mon temps avec toi, je ne veux pas te faire souffrir et surtout je veux pouvoir me confier à toi sur ma vie avant que tu te vois te mettre en couple avec moi et que je gâche tout en te dévoilant les choses petit à petit. mais pour le moment je dois te faire ce massage tant attendu et je verrais bien au cours de la soirée disons que je prends mon temps pour réfléchir à tout ça. d'un côté je n'ai pas envie de me dévoiler plus que ça, j'ai envie que ça reste encore un secret mais je sais très bien que je ne pourrais pas vivre avec ça tout le temps et je me dois d'être honnête envers toi. ~ tu avais déjà oublier le massage? impossible! ~ je ris, puis tu me prends par la main pour m'emmener dans ta chambre. je trouve la décoration très jolie, très cosy et ça donne envie de passer plusieurs soirées ici. ~ parfait si tu n'es pas prête à t'endormir tout de suite car après ce massage je devrais te parler de quelque chose..de ma vie et même si ça me fais chier d'en parler au final je me dois d'être honnête envers toi et après ça tu décidera si vraiment tu veux continuer de t'attacher à un mec comme moi. ~ je hausse les épaules, puis je te regarde te déshabiller devant mes yeux et tu enlève même ton soutien gorge ce qui ne manque pas de me plaire. tu es vraiment très jolie et surtout très sexy comme ça. ~ je vois ça, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être ici ce soir je ferais même des jaloux j'en suis sûr. ~ vu la beauté que tu es tu dois attiré beaucoup d'hommes et est ce que cette pensée me fais chier? ouais un petit peu je suis très protecteur envers les personnes que j'apprécie. ~ tu veux déjà me voir nu? coquine. ~ je ris tout en enlevant mon t-shirt histoire de rester à torse nu et en short puis je viens me mettre à califourchon sur toi pour commencer le massage. comme la dernière fois je suis doux dans mes gestes, je fais en sorte que tu puisse apprécier le moment.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Profiter de l'instant présent, c'est ce que tu étais bien motivée à faire. Ne pas se poser de questions, arrêter de se prendre la tête, c'était le secret de la réussite. Harry avait raison. Tout allait se dérouler naturellement et tu n'avais pas de quoi t'inquiéter. Tu avais été tellement stressée à l'idée de lui avouer tout ce qui se passait dans ta tête que tu avais totalement oublié qu'il devait te faire un massage. Comment oublier quelque chose d'aussi exquis et agréable ? ━ Tu me perturbes trop, c'est pour ça que j'ai dû l'oublier, déclaras-tu en lui décochant un regard malicieux. Il te taquina en te demandant de ne pas t'endormir comme à Southport mais définitivement, ce soir tu n'avais pas envie de dormir. Oh que non. Tu étais plus éveillée que jamais. Tu le pris par la main et l'amenas tranquillement jusqu'à ta chambre. Tu l'avais décoré aujourd'hui même et tu espérais qu'elle serait aux goûts du jeune homme. Tu fronças les sourcils en entendant sa déclaration. Tu t'attendais tout sauf à ça. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête, ne sachant pas à quoi t'attendre. ━ D'accord, je t'écouterai attentivement, répondis-tu simplement. Tout se bousculait dans ta tête. Tu ne savais absolument pas ce qu'il comptait t'annoncer et tu avais légèrement peur de découvrir des choses négatives que jamais tu n'aurais imaginé le concernant. Prête pour ton massage, tu restas simplement en culotte, histoire d'être la plus à l'aise possible. Bien entendu, tu n'hésitas pas à laisser ta poitrine à l'air, déterminée à titiller Harry du mieux que tu le pouvais. ━ Crois-moi, tu es le plus chanceux de tous, rigolas-tu doucement. Tu t'allongeas tranquillement sur le lit et lui demandas de se mettre à l'aise à son tour. Il te donnait chaud avec tout ces vêtements. ━ Coquine c'est mon deuxième prénom, tu m'as parfaitement bien cernée, ricanas-tu. Torse nu, il s'installa à califourchon sur toi et commenças à te masser doucement. C'était parfait, même mieux que l'autre fois. Sûrement parce que cette fois-ci, tu le connaissais mieux. Ou pas tant que ça d'après ce qu'il t'avait annoncé. ━ Va s'y, dis-moi ce que tu voulais m'annoncer, lui demandas-tu d'une voix douce.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette soirée va se dérouler comme prévue même si maintenant il y a ce petit truc entre nous qui fait que l'amitié est passer à un niveau supérieur voir différent même. on verra bien où tout ça va nous mener, j'espère que ça sera à quelque chose de bien même si je ne suis pas du tout doué là dedans voilà pourquoi je veux être honnête avec toi ce soir pour tout te déballer de ma vie même si e m'en serais bien passer. mais tu es importante laïa tu n'es pas le genre de fille que je veux perdre avec qui j'ai envie de mentir je ne veux pas merder comme j'ai merder avec grace. tu as l'air d'avoir complètement zapper le massage et ça me fais bien rire. ~ je vois ça que je te perturbe trop oui! ~ je lâche un petit rire tout en te suivant dans ta chambre qui est vraiment très bien décorer j'aime beaucoup ça fais vraiment féminin, chambre de femme c'est joli. tu te déshabille pour rester seulement en petite culotte et je ne manque pas la vue qui s'offre à moi je suis même ravie. ~ tu es vraiment sexy princesse. ~ je comprends pourquoi tu n'es pas pudique, tu n'as pas de quoi avoir honte de ton corps il est parfait. je retire mon t-shirt et je me mets ensuite à califourchon sur toi et je commence le massage j'aime bien t'en faire surtout que je ne fais pas des massages à tout le monde donc autant que tu en profites. ~ c'est assez délicat et je ne voudrais pas que tu te retourne d'un seul coup pour me faire tombé du lit.. ~ je lâche un petit rire tout en prenant une huile de massage que tu as laisser traîner sur ta table de chevet ça te fera plus de bien. je me dis que ça sera mieux que devoir te dire tout ça droit dans les yeux mais par où commencer? ~ je vais commencer par le début, quand j'étais petit à l'âge de huit ans j'ai..vu ma mère se faire assassinée sous mes yeux j'étais caché en dessous du lit elle m'avait ordonner de ne pas bouger avant d'ouvrir la porte. je pense qu'elle savait que c'était finis pour elle et elle voulait me protéger de cet homme. ~ c'est tellement dur d'y repenser et surtout c'est bizarre de parler de ça en te faisant un massage, mais je continue sur ma lancée. ~ depuis je ne fête plus mon anniversaire. j'ai été adoptée par mes deux mamans actuelles deux femmes aimantes mais disons qu'en grandissant j'ai appris que l'assassin de ma mère était mon père il faisait partis d'un gang et ma mère prostituée à l'époque ce que j'ai ignorer durant mon enfance lui devait pas mal d'argent. mon père ne m'a jamais connu, il n'a jamais voulu de moi. je suis donc entré dans ce gang pour avoir des réponses sur lui, pour essayer de le traquer.. ~ et voilà un mec de gang forcément ça va te faire flipper. je reprends tout en soupirant ~ dans ce gang je me suis attaché à des gens c'était ma famille, mais ne t'en fais pas je n'ai jamais tué quelqu'un. j'ai connu daisy mon premier amour.. ~ je prends une pause j'en ai déjà trop dit pour le moment il faut que je reprenne un peu plus mes esprits. j'arrête le massage et je m'assois à tes côtés passant une main dans mes cheveux. je n'ose même pas te regarder, poser les yeux sur toi car je sais que je vais te dégoûtée et que tu va certainement vouloir me mettre à la porte.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    hate this part  ★ ─ w/ @harry rollins

       Alors que tout se passait à merveille, tu redescendis directement de ton petit nuage lorsque ton camarade t'avoua qu'il avait des choses peu plaisantes à t'annoncer. Tu acquiesças simplement d'un signe de la tête et fis mine de ne pas y penser pendant quelques minutes, le temps de te retrouver allongée sur le lit, le jeune homme grimpé sur toi à te masser tranquillement. Son massage t'apaisa. C'était exactement ce qu'il fallait pour que tu puisses écouter paisiblement les choses qu'il comptait t'annoncer. Tu ne savais absolument pas de quoi il s'agissait, mais tu étais persuadée que tu allais tomber des nues. Et c'était le cas. Harry se lança dans son explication, te racontant l'histoire de sa famille. Jamais tu n'avais entendu une histoire aussi affreuse et touchante. Muette, tu écoutais son récit tandis qu'il continuait à te masser. Sa voix était grave, trahissant le fait qu'il soit toujours autant bouleversé par ce qui lui était arrivé. Il s'arrêta soudainement, se redressant pour s'adosser contre tes oreillers. Tu te relevas, la mine assombrit. En rencontrant Harry, jamais tu ne t'étais dit qu'il aurait pu lui arriver de telles choses dans le passé. Jamais. Il était souriant, charmant et joyeux. Il était sûrement doué pour camoufler ses émotions. Sans aucun doute. ━ Je suis sincèrement désolée pour toi Harry je ... bafouillas-tu, ne sachant quoi dire à propos d'un tel récit. Tu t'installas face à lui, la gorge serrée. ━ J'imagine que tu n'as pas dû passer une enfance facile, soufflas-tu. Tu pris ses mains dans les tiennes, les serrant avec douceur. ━ Même si mes problèmes de famille n'ont rien à voir avec les tiens, je peux comprendre et compatir avec les tiens. Voir ta mère mourir sous les yeux c'est … mon dieu, c'est abominable, murmuras-tu, les lèvres tremblantes. Harry avait le regard figé par terre, alors d'un geste affectueux, tu lui redressas la tête pour qu'il puisse te regarder yeux dans les yeux. ━ En aucun cas ton passé est un problème pour moi Harry. Vraiment, déclaras-tu d'une petite voix. ━ Au contraire. Ça fait parti de toi et tu ne devrais pas en avoir honte. Surtout pas, ajoutas-tu. Lui caressant tendrement la joue, tu posas délicatement tes lèvres contre les siennes, voulant lui prouver qu'il n'avait pas à avoir peur d'une quelconque réaction impulsive de ta part.

       

       credits img/gif: chrysalis
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne veux vraiment pas casser l'ambiance entre nous mais je préfère que tu l'apprenne de ma bouche plutôt que de quelqu'un d'autre un jour même si personne d'autre est au courant. tu es la première à qui je m'ouvre c'est vraiment difficile pour moi de le faire et j'espère tellement au plus profond de moi même que tu ne va pas t'enfuir parce que je serais encore plus paumé et déçu aussi même si je peux le comprendre. tu aura peut-être besoin de temps pour digérer tout ça, mais ça sera difficile si je te croise dans la bibliothèque à harvard sauf si tu évite d'y aller aussi. je m'imagine le pire dans ma tête et ça commence à me rendre dingue mais je me lance malgré tout. je commence à t'expliquer mon enfance et ensuite le fait que je faisais partis d'un gang puis je m'adosse contre tes oreilles passant une main dans mes cheveux et tu te redresse directement prenant mes mains dans les tiennes. ~ effectivement j'aurais rêver d'une enfance meilleure, mais mes mamans ont un peu rattraper le coup par la suite. j'espère que tes problèmes de famille ne sont pas très grave, mais ouais j'avais huit ans je ne pouvais rien faire même si j'ai tout de suite appeler les pompiers quand mon père est partit c'était trop tard.. ~ je revois encore le visage de ma mère les yeux ouverts et le sang coulant autour d'elle et je secoue la tête. tu me prends par le menton pour que je puisse te regarder dans les yeux, j'essaye de retenir mes larmes parce que ce n'est pas finis et lorsque tu me dis que je n'ai pas à avoir honte je secoue encore une fois la tête. ~ si j'ai honte laïa..mon premier amour est décédée par ma faute je savais qu'une fusillade devait se passer à un endroit et je l'y ai emmener car je me disais que le gang allait nous protéger et au final non.. et puis ce n'est pas tout et la clairement je sais que je suis un gros enfoiré là-dessus.. ~ je soupire n'osant même pas te regarder à nouveau dans les yeux ~ avant le décès de daisy elle est tombée enceinte..je n'avais pas envie de gamin, d'être père clairement ado je n'étais pas prêt mais je ne voulais pas devenir comme mon père a abandonné son enfant du coup je l'ai confier à mes mamans.. elle s'appelle ninon elle a six ans aujourd'hui elle est tellement mignonne et elle me ressemble de plus en plus. mais pour la protéger je..je lui dis que je suis son oncle parce que j'ai honte pour le moment de ne pas pouvoir la prendre près de moi.. ~ je suis un gros enfoiré je te l'ai dis et tu va me détester pour ça, c'est vrai c'est horrible de faire ça à son enfant quand même. ~ je n'ai pas un salaire monstre à harvard pour la faire venir ici et durant ces années j'ai essayer d'être un mec meilleur aussi.. du coup je fais du trafic la nuit pour avoir un peu plus de thunes..parce que je sais qu'elle va se poser des questions à force et elle me manque de temps en temps.. ~ comment tu pourra encore ressentir quelque chose pour moi à présent? maintenant que tu es au courant que j'ai une fille tu ne va plus rien vouloir avec moi tu va me mettre à la porte, me dégager de ta vie et merde. j'essuie une larme qui roule sur ma joue et je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas que ça recommence. je me lève ensuite pour faire les cent pas dans ta chambre. ~ voilà maintenant tu connais harry le monstre. ~

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum