Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette ville est vraiment impressionnante, du moins le peu que tu as vu. Tu pourrais repartir dans la seconde pour Boston et tu serais comblé. Du moment que tu as le ventre bien rempli, toi, t’es comblé. Cette fameuse boutique La Durée, putain c’est indescriptible. La vitrine te fait penser au film de Charlie et la chocolaterie. Ou encore une vitrine de jouet pour enfant. Les couleurs, juste d’observer les macarons t’a l’impression de les goûter. Colombe interrompt ton admiration pour te pointer l’Arc de Triomphe et toi tu relèves la tête pour admirer le décor. ‘’ J’trouve ça génial ! ‘’ Dis-tu avant d’entrer dans le petit magasin hyper connu et prisé. Les délicieuses odeurs te caressent les narines, l’eau te vient à la bouche. Ta femme file parler à la vendeuse et cette dernière vient vers toi en te tendant un exemplaire à la fraise… comment elle a deviné ? Tu le prend entre tes doigts après l’avoir remercier, sourire enfantin sur le visage. Tu admires la petite chose sous tous ses angles avant de croquer dedans. Tes paupières se ferme… dieu que c’est bon. Croquant et hyper moelleux à la fois. La ganache est parfaite, le goût de fraise juste assez relevé… un orgasme culinaire assuré. Colombe revient vers toi en te disant en avoir pris un assortiment.Tu acquiesces d’un geste de la tête avant de passer commande toi-même pour un petit paquet à la fraise. Tu reviens vers ta copine, prêt à reprendre la route. De nouveau dans la voiture, tu te met à déguster tout ça, impatient de pouvoir rentrer à l’hôtel pour te retrouver seul à seul avec ta copine. Une fois arrivé à l’hôtel, tu attrapes les valises, passe par la réception pour récupérer les clés. Ce Ritz est vraiment phénoménal, ça transpire le luxe, un vrai régal pour les yeux. Après avoir déposé ton costard au pressing, vous pouvez enfin monter à la chambre. Un petit déclic se fait entendre et vous pouvez enfin pénétrer dans votre suite. C’est littéralement digne de la reine d’Angleterre cet endroit. ‘’ Trop classe ! ‘’ Tu déposes les sacs par-terre et t’empresse de te laisser tomber sur le lit. ‘’ Allez, viens me coller un peu avant que je saute dans la douche. ‘’ Tu tends la main dans la direction de ta femme, faible esquisse au coin des lèvres.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un peu triste de devoir rester si peu de temps. Tu ne vas pas pouvoir faire visiter les endroits touristiques à Khaled. Tu sais que t'aurais l'occasion de l'emmener de nouveau mais, quand même. Tu ne pourras pas le faire découvrir ton monde et tes endroits fétiches. Quoique, ici, t'es pas comme au Brésil. Ici, tu fais attention à ce que tu fais et aux lieux que tu fréquentes. T'aimes plus tellement être la fille de... C'est sympa quand t'es jeune parce que, tout le monde te regarde. L'attention est portée sur toi et tu peux facilement obtenir ce que tu souhaites. A l'époque, on ne peut pas dire que tu avais énormément d'amis. Déjà, tu avais un caractère tellement insupportable que t'étais la guerre avec Louve. Ensuite, on te fréquentait pour les avantages que cela apportaient de traîner avec toi. Tu t'en es jamais plaint car cela te permettait vraiment d'arriver à tes fins. On ne te refusait rien. Tu n'avais qu'à claquer des doigts pour avoir tout ce dont tu désirais. C'est seulement lorsque tu as rejoint Boston que tu as compris que les choses devaient changer. Seulement quand t'es ici, tu ne peux pas t'empêcher de repenser au passé et surtout, à la façon dont tu dois te comporter. Tu fais un écart en te montrant en public avec Khaled. Tu te dis que personne va venir te faire chier parce que ton retour n'est pas prévenu. T'as envoyé un message à ton père juste avant de décoller pour le prévenir de ton arrivée imminente. Quoiqu'il en soit, tu décides de profiter un maximum et c'est pour cette raison tu veux faire plaisir à Khaled. Vous vous arrêtez à la boutique, tu commandes pour lui. La vendeuse lui en offre un. Tu le regardes le déguster. D'abord en souriant puis finalement, tu éclates de rire avant d'aller chercher ta commande. Ca a l'air encore meilleur que le sexe! Tu secoues la tête et gagnes l'extérieur suivi de Khaled. Vous vous dirigez ensuite vers l'hôtel. De nouveau, Martin ne sait plus où se mettre lorsque ton cher copain décide de prendre les choses en main. Tu lui offres un petit sourire compatissant et il finit par gagner ses habitacles. Une suite au Ritz. Forcément, c'est loin de la modernité de nos jours. Comme au Plaza, c'est totalement dans l'ambiance d'autrefois, totalement parisien. Il dépose les sacs à même le sol, se laisse tomber sur le lit et t'invite à le rejoindre. Tu prends sa main, t'allonges sur lui pour lui offrir un vrai baiser cette fois-ci. Je te remercie de faire ça avec moi. Tu sais que ce n'est pas facile. C'est pas dans tes habitudes de remercier, de t'excuser, de faire les choses bien et surtout, de mettre ta fierté de côté mais là, t'arrives pas à faire autrement.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est absolument parfait, tu n’aurais pu demander mieux. Des macarons et la plus sexy des guides touristique qui soit, tu es comblé. La découverte de ces petites pâtisseries rondes est sans doute la plus belle merveille qui soit. Un vrai délice. Colombe fait une petite remarque concernant le sexe et toi tu fais mine de réfléchir. ‘’ Au moins, il n’a pas un sale caractère lui. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant de venir déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Tu aimes trop la charrier ta chérie. Tu prends un petit paquet à la fraise en plus de l’assortiment de Colombe et vous sortez finalement pour vous rendre à l’hôtel. Tu as eu du mal à faire ton choix. Truc moderne ou plus ancien ? Le truc de riche ou plus dans la moyenne ? Ton choix s’est arrêté sur le Ritz. Tu n’as jamais été dans ce genre de complexe. Qui plus est, la décoration, du moins ce que tu as vu sur le net, ne te laisse pas totalement indifférent. Les chambres ont quelque chose de royal, exactement ce qui convient à ta petite amie. Tu n’es clairement pas déçu en découvrant votre suite. La chambre est vaste et aérée. Le lit est à couper le souffle et que dire de la déco. Les sacs sur le sol, tu te laisse tomber sur le matelas, invitant ensuite ta douce à te rejoindre. Elle attrape ta main et en moins de deux elle se retrouve au-dessus de toi. Ta main libre glisse le long de son flanc jusqu’à ses fesses pendant que tu réponds à son baiser. Putain, ça t’a trop manqué. T’es bien, tu aimerais que le temps s’arrête. Colombe te remercie et ta mâchoire se décroche sous le poids de la surprise. ‘’ T’a pas trop mal à la bouche bébé ? Attend, je vais m’assurer que ta température corporel soit ok. ‘’ Tu étouffes un rire avant venir lui dérober un second baiser. ‘’ C’est normal, je suis heureux de pouvoir le faire avec toi. ‘’ Ouais, tu préfères largement être ici avec elle que n’importe ou dans le monde. Un câlin, tes doigts qui effleurent son dos avant qu’on toque à la porte. ‘’ Sans doute mon costard. ‘’ Dis-tu dégoûté. Tu pousses gentiment ta copine sur le côté pour aller ouvrir la porte. Un pourboire pour le type avant d’aller accrocher la merveille derrière la porte de la salle de bain. ‘’ C’est l’heure de la douche, si on ne veut pas être en retard. ‘’ Tu retires un à un tes vêtements que tu laisses tomber au sol et te dirige vers l’imposante douche qui trône au milieu de la salle d’eau. Tu règles la température, patiente un instant avant de te glisser sous le jet d’eau brûlant en soupirant d’aise.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khaled fait des macarons la huitième merveille du monde. On dirait qu’il n’a jamais rien mangé de toute sa vie. Qui plus est, la vendeuse semble avoir détecté celui qui le faisait craquer puisqu’il finit par acheter une boîte exclusivement à la fraise. Ça te fait rire de le voir manger ça comme s’il se trouvait sur un petit nuage. Décollage immédiat pour le paradis en une seule bouchée. Il te fait une petite remarque vis à vis de ton caractère et tu ne peux t’empêcher de lui tirer la langue en guise de réponse avant de reprendre la route en direction de l’hôtel cette fois-ci. Forcément il a choisi l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur. La décoration se trouve être comme dans tes souvenirs. Rien n’a changé si ce n’est le fait que tu te trouves ici en compagnie de Khaled. Khaled qui te demande de le rejoindre sur le lit et tu ne te fais pas prier pour lui obéir et le remercier d’être là. Ton copain s’inquiète de savoir si tu as de la température parce que forcément, ce n’est pas dans tes habitude de te comporter de la sorte. Tu roules des yeux, esquives un petit sourire. Arretes de te moquer de moi s’il te plaît. Tu rigoles, il t’embrasse et vous êtes vite interrompus dans votre câlin puisqu’on sonne à la porte. Il te parle de costard et tu fronces les sourcils en te redressant sans pour autant descendre du lit. Khaled va accrocher son costaud, file sous la douche et tu ouvre ton sac à la recherche de ta tenue. Tu plisses le nez, attrapes le tout et files dans la salle de bain. Putain Khal, je vais avoir l’air con à côté de toi. Je pensais que t’allais juste enfiler une chemise en vrai. Petit moue sur le visage, tu admires ta pauvre petite robe noire et ta veste, les bras croisés. Ouais, c’est pas La tenue de tes rêves non plus.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est tellement rare que Colombe te remercie, que tu te permet de la narguer à ton tour. Tu laisses couler, tu préfères ne pas en faire tout un cinéma. Tu t’es habitué à elle et à son manque flagrant de communication. Quand tu as envie qu’on flatte ton ego, c’est à la porte d’Alex que tu vas toquer et te voilà comblé. T’as l’impression d’être un dieu pour lui tellement il te met sur un piédestal. Elle te demande d’arrêter et tu n’insistes pas. Tu veux profiter du moment avec elle. Tout ce temps passé loin de ses bras, t’a littéralement fait perdre la tête. Tu l’embrasses, la câline. Un bref moment de tendresse bien mérité lorsqu’on vient frapper à la porte. Un dernier baiser pour ta douce avant de te lever pour aller récupérer ton dû. Un bref regard à ta Rolex pour constater que l’heure avance et qu’il serait grand temps pour toi d’aller prendre ta douche. En tenue d’Adam, tu te glisse sous le jet brûlant contenu entre les murs vitrés de cette imposante douche et tu profites un long moment avant que la voix de ta femme retentisse dans la pièce. ‘’ Tu m’as dit de bien me fringuer et d’avoir l’air distingué. J’ai cru que tu voulais que je porte ce genre de truc. ‘’ Dis-tu en la regardant par-dessus ton épaule avant de commencer à te laver. Tu ris intérieurement tout en continuant de faire mousser le gel douche sur ta peau basanée. ‘’ Fait pas ta princesse, j’suis sûr que tu seras parfaite, comme toujours. ‘’ Avoues-tu. Tu es honnête et sincère, il n’y a pas de plus jolie fille qu’elle sur terre. ‘’ Je te laisse la douche si tu veux, j’ai terminé ! ‘’ Tu ouvres la porte sans couper l’eau et attrape une serviette une fois sorti. Un petit coup dans tes cheveux avant de l’enrouler autour de ta taille.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son costume arrive. Genre, un vrai costume, hyper beau, hyper classe bref, un de ces trois pièces que ton père aurait pu s'acheter. Ça te met un peu la pression parce que toi, t'as pris une simple robe noire et une veste blazer très simple. Rien de trop sophistiqué. Du coup, tu vas avoir l'air complètement ridicule à côté de Khaled. Quand tu lui fais la remarque, il précise que c'est toi, qui lui a demandé de bien s'habiller alors, tu te mords la lèvre intérieure en soupirant : Oui, oui, je sais... Tu roules des yeux, poses tes affaires dans un coin de la salle de bain en prenant soin de ne pas froisser ta robe. Khaled ne peut s'empêcher de te rassurer en te complimentant. Petit sourire collé sur les lèvres, tu finis par abdiquer en haussant les épaules. Aller, ça va bien se passer... Tu tentes de te rassurer toi plus que lui. Il semble tellement décontracté par rapport à ta petite personne. Quoiqu'il en soit, il finit par sortir de la douche alors, tu retires tes vêtements pour y filer à ton tour. L'eau est à parfaite température. Tu mouilles tes cheveux, réfléchissant déjà à la suite des événements : J'hésite... Cheveux ondulés ou lissés ? Question conne mais, il semblerait qu'aujourd'hui, le moindre petit détail ait de l'importance à tes yeux. Gel douche, shampooing, tout y passe. Tu tentes de te dépêcher, t'as pas envie d'arriver en retard et de te faire remonter les bretelles. La demeure familiale se trouve à quelques rues d'ici mais, quand même. Et puis, tu tentes de détendre l'atmosphère toute seule en lui demandant d'un ton tout aussi sérieux : Oh et j'ai un ensemble couleur noir et nue ou, un body noir. Je mets quoi ? En réalité, on s'en tape carrément, c'est clairement pas ton père qui va te voir en sous-vêtements donc ce qui tu portes n'a que peu d'importance.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es complètement détendu. Tu ne pense à rien d’autre qu’au moment présent, à ta femme, à cette suite, à ton reflet dans le miroir. Un petit sourire pour ta postérité et t’assurer que tu n’as rien perdu de ton charisme et ton charme. Ta femme entre dans la douche à son tour pendant que tu te sèche. Tu enfiles ton boxer noir, un classique indémodable, suivi de près par ton pantalon que tu noues autour de ta taille. Tu passes un coup de peigne dans tes mèches rebelles, envoie une petite quantité de gel pour bien les coiffer. Colombe te pose une question et toi tu souris. ‘’ Ondulés, j’adore ça. ‘’ Elle a tendance à toujours les lissés, c’est pourquoi tu en profite pour lui faire part de ta préférence pendant que tu as ton mot à dire. Tu continues ta toilette en te brossant les dents. Tu passes le fil dentaire, une petite menthe par la suite. Ta douce revient à la charge et cette fois tu arrêtes ce que tu fais pour te tourner vers elle. Tu te demande pourquoi elle te questionne sur la chose, mais tu prends le temps d’y réfléchir quand même. ‘’ Body noir. ‘’ Tu gardes un bon souvenir de votre séance FaceTime. Ce genre de truc lui va à ravir ! ‘’ Tu crois que ça va plaire à ton père ? ‘’ Demandes-tu sur le ton de la plaisanterie. Tu étouffes un rire avant de faire passer ta chemise d’un blanc immaculé dans chacun de tes bras. Tu noues les boutons les uns à la suite des autres. Chose faite, tu envoies le surplus de tissus à l’intérieur de ton pantalon en t’assurant qu’aucun pli ne soit visible. Vient ensuite le veston qui tombe à la perfection et les boutons de manchette. Il ne reste plus que les chaussettes et les chaussures en cuir fraîchement cirées. ‘’ Est-ce qu’il fallait lui prendre un cadeau ou pas ? J’ai vu qu’il y avait quelques boutiques à l’étage… au cas ! ‘’ Tu hausses simplement les épaules.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rentres dans la douche et te poses mille et une question. Au lieu de le faire dans ta tête, tu te questionnes à voix haute et obtiens ainsi les réponses de Khaled qui est en train de perfectionner sa tenue. Quand je pense que je me fais toujours chier à les lisser... T’as compris le message et d’un côté, ça t’arrange bien de pouvoir les laisser au naturel, c’est moins d’entretien et ça les abime beaucoup moins. Quoiqu’il en soit, tu continues ton discours en parlant cette fois-ci sous-vêtements. Ton copain te répond franchement et finit par rire de ton interrogation. Tu sors de la douche, serviette autour de la poitrine, l’autre qui s’affaire à sécher tes cheveux. Connaissant les goûts généraux de mon père, je pense qu’il aurait opté pour quelque chose de plus classique. Mais bon, c’est pas là la question. C’est juste que si ça se passe bien, j’espèrerais que par la suite mon mec puisse en profiter un peu. T’observes ton reflet dans le miroir comme si de rien était et attrapes par la suite le sèche cheveux. Ça ira plus vite comme ça. Il te parle de cadeau et tu réponds négativement. On t’inquiète, rien du tout. Je n’offre jamais rien à mon père hormis à Noël et son anniversaire et encore, c’est pas moi qui achète. Si ton père semble te connaître par cœur, la réciproque est loin d’être le cas.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La préparation va bon train et le résultat est impeccable. Tu as eu raison de faire appel aux bons goûts en matière de mode d’Alex pour te concocter cette petite merveille. Une discussion sur les sous-vêtements est lancée et tu ne peux qu’en rire. Ça t’amuse de pouvoir débattre sur ce genre de détail. La plupart des femmes que tu ramenais à l’époque, portaient pour la plupart, des trucs dépareillés. Soutif sans culotte, string sans soutif ou encore rien du tout. La fin de son monologue ne fait que décupler ton bonheur. ‘’ Nous n’avions pas parlé d’abstinence ? ‘’ Tu fais mine de réfléchir, visage faussement déconfit. ‘’ En plus durant le vol, tu as délibérément rejeté mes avances. ‘’ Au final, peut-être que le sexe avec toi ne lui manque pas tant que ça. Colombe continue de se préparer et toi tu l’observes simplement. Tu penses brièvement à l’idée d’apporter un présent à son père, mais elle s’empresse de dire que ce n’est pas nécessaire. Tu as connu pas mal d’homme dans le genre de son père. Tu connais leur amour pour la luxure. Pour une première impression, il vaut mieux taper fort. ‘’ J’te laisse te préparer, j’vais aller lui prendre un truc. ‘’ Tu quittes la chambre de bain pour aller enfiler chaussettes et chaussures, attrape ton portable et ton portefeuille avant de disparaître. Tu reviens vingt minutes plus tard un petit boîtier à la main, superbement emballé. Il contient des boutons de manchette en or pur 18k signé BVLGARI d’une valeur inestimable. Le truc que tu n’achètes qu’une fois dans ta vie et que tu ne souhaiterais jamais perdre. ‘’ J’crois que ça va lui plaire. ‘’ Un petit clin d’oeil à ta femme qui est resplendissante, comme toujours. ‘’ Tu es magnifique. ‘’ souffles-tu au creux de son oreille avant de venir déposer un petit baiser au creux de son cou. ‘’ On doit être là dans combien de temps ? ‘’ À ces mots, tu glisses le petit boîtier à l’intérieur de la poche interne de ton veston.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Play to win, but enjoy the fun. + Colombe - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû 2019 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles de tes cheveux avant de porter ton attention sur tes sous-vêtements. C’est hyper important pour toi parce que tu trouves ça super sexy et attirant du moins, c’est comme ça que tu vois les choses. Et forcément, tu as envie de plaire à Khaled. Tu mises donc le tout pour le tout en lui posant cash la question. Il te répond tout naturellement, faisant une blague au sujet de ton père. Et puis, il te parle d’abstinence alors, tu lèves les yeux au ciel avant de te mettre à rire. Encore une conversation par sms que vous auriez dû éviter. Oh on sait tous les deux qu’on ne pourra pas tenir cette promesse. Et puis, je préfère que tu la tiennes pas plutôt sur t’ailles voir ailleurs El Ghourani. Tu hoches la tête comme pour appuyer tes propos tandis qu’il revient sur ce qui s’est passé dans l’avion. Tu te rapproches de lui, déposes un bisou sur sa joue. Le seul endroit où je t’aurais dit oui aurait été les toilettes. Tu lui adresses un clin d’œil. Note bien ça Khaled. T’es pas du genre à te donner en public en réalité. Un lieu fermé c’est tout de même plus convenable. Quoi qu’il en soit, tu termines de te préparer comme si cette conversation n’avait pas eu lieu. Tu te sèches les cheveux pendant qu’il te questionne pour savoir s’il doit ramener quelque chose à ton père. A la fin de ton discours, il en conclue que c’est mieux et tu soupires. Encore un truc hors de prix. Toi ça te fous un peu mal à l’aise qu’il se sente obligé de faire tout ça pour toi. Tu essaies de ne pas y penser. Tu enfiles ton body, ta robe, tu te maquilles, brosses tes cheveux que tu as laissé au naturel. T’es presque prête lorsqu’il revient avec une petite boîte qu’il glisse dans la poche de sa veste. Je te dois combien ? Tu observés sur reflet dans le miroir alors qu’il dépose un baiser au creux de ton cou. Tu esquives un petit sourire en te retournant pour lui faire face et tu lui voles un baiser avant de pouvoir ajouter la dernière touche de rouge à lèvres nécessaire à la fin de ta préparation.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum