Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ARES RAAD ► Charlie hunnam
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ARES RAAD


    FT. CHARLIE HUNNAM


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE À Le onze février à Boston, 1984 pour être précis. Je me suis jamais cassé de cette ville, faut croire qu'elle a un truc de plus.J'AI ACTUELLEMENT Trente-cinq putains d'années, le temps passe, mais je reste le même sale enfoiré de première. Même si dans mon crâne j'ai vingt-cinq, mon corps ne cesse d'me faire comprendre que c'est pas le cas. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Les femmes, ou plutôt une femme, précisément. Mais j'aime trop les courbes des femmes, j'aime trop leur voix, leur caractère de merde. Elles m'obsèdent.  ACTUELLEMENT JE SUIS Célibataire, j'imagine. J'ai été en couple il y a juste quelques bonnes semaines, mais je me suis tiré, sans rien dire, sans aucune explication. Alors, je crois que je peux dire que je suis célibataire, mais complètement raide dingue d'une nana. NIVEAU SOCIAL JE SUIS Regarde bien ma gueule, tu crois que je porte des costards ? Je suis pauvre, voir dans la classe moyenne si j'arrive à reprendre le club.  MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme personne, parce que pour le moment je suis clairement au chômage comme un clochard, j'ai mon appartement, mais sinon, je reprends mes vieilles habitudes, vendre d'la merde dehors, juste le temps de reprendre le club.


    ton groupe / IDONTWANNABEYOUANYMORE

    Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Attendez, ce que j’aime dans cette ville ? Vous croyez clairement qu’un gars comme moi, pauvre, qui revient d’une merde pas possible va aimer la ville qui lui a tout prit ? Je suis ici, parce que je n’ai pas d’autres endroits, je vais probablement crever la bouche ouverte ici, entouré de sales cons, et de sales connes, toutes aussi riches les uns que les autres. Je n’ai pas d’endroit préféré, j’ai pas de restaurant super cool à dire, j’ai rien de tout ça, je sais juste que cette ville, c’est moi, c’est ma définition, c’est mon résumé, et c’est clairement atroce de dire que je suis pas capable d’la quitter. Cette ville, aura ma fin, je le sais pertinemment. Je n’aime rien de cette ville. Mais je suis obligé de m’y faire. Pour vivre, pour survivre.


    les anecdotes

    1) Je n’ai jamais quitté cette ville, elle me colle à la peau, comme je le dis souvent, et comme je vais probablement le dire pour le restant de mes jours. Cette ville, m’a pourri de l’intérieur. J’ai plus de parents, ils sont peut-être morts, je n’en sais foutrement rien. Mon père était un gros accroc à la méthamphétamine, et ma mère, se prostituait dans l’unique raison de rendre fou mon père. Je n’ai jamais eu une famille simple, et je crois pas être le seul à être mal tombé. J’avais un frère, un plus petit frère, de quelques années de moins que moi. Je me suis occupé de lui, jusqu’au jour où je ne l’ai plus vu, ma mère m’a dit qu’il était parti chez une tante, et c’est que depuis quelques années, que je me demande si c’est la vérité, et si c’est le cas, pourquoi sauver un fils et pas les deux ? 2) J’ai enchaîné les petits boulots de merdes, passant dans un garage, à serveur mais ça n’a duré que quelques jours. La plupart du temps, j’arrive à vendre pas mal de choses dans la rue, juste assez pour m’offrir un toit sur la tête et de quoi manger le mois. Mais je ne roule pas sur la fortune, je fais uniquement ça pour réussir à me relever. Et il y a quelques temps, j’avais acheté avec mon frère un club de boxe. C’était notre marque, nos envies. Parce que je boxais clandestinement. 3) En parlant de mon frère, c’est à cause de lui, que ma vie est devenue merdique. J’ai été clean durant quelques semaines, j’avais une vie formidable, clairement je n’avais pas à me plaindre, je faisais de mon mieux, je donnais absolument tout. J’étais en couple. Limite, j’étais posé. Il a décidé de se barré. Sans aucune hésitation, sans même regarder derrière lui. Et moi, je n’ai pas pu assumer, c’était mon frère, mon frère de cœur, celui avec qui j’ai vécu. J’ai voulu le suivre, le rattraper, jusqu’en Israël. Je n’ai pas réussi. Il m’a dit que c’était terminé, que sa vie à Boston, n’est que désormais un chapitre et qu’il fallait tourner enfin la page. 4) Je suis revenu sur Boston il y à peine trois semaines, environs. J’ai coupé les ponts avec mon ancienne vie, je n’ai pas voulu prendre de risques, puisque de toute manière, quand je me suis cassé cherché Caleb, je n’ai prévenu personne. 5) Je suis amoureux d’une fille, encore aujourd’hui, elle coule dans mes veines. Je l’aime, je sais que c’est la femme de ma vie, mais je ne suis pas l’homme de sa vie. Vous voyez le style ? Je l’aime, elle m’aime, mais le problème, c’est moi, et c’est putain de cliché de dire ça, mais c’est moi le gros souci. Quand je me suis barré, elle a tenté de m’écrire, sans arrêt, mais je n’ai jamais répondu, je sais même pas comment je vais réagir en la revoyant. 6) Je suis tatoué de la tête aux pieds, sauf sur le visage, ironique en disant la phrase. Rien d’exceptionnel, surtout en sachant que désormais, la plupart des gens sont tatoués. Mais c’est ma petite marque, chaque aventure que je fais, je la grave sur ma peau. 7) Je ne veux pas être sauvé, j’accepte ma vie, j’accepte d’être un gros fils de pute, j’accepte d’être une sale merde. Mais je ne veux pas de ton aide, je ne veux pas de ta main, je ne veux rien de toi. Faut juste pas me chercher, je suis plus comme avant, où j’avais de la patiente pour ceux qui voulaient mon bien, maintenant, tu me fais trop chier, tu peux directement le voir sur mon visage, et je n’hésite pas à cogner. Je n’ai pas peur de prendre des coups. 8) J’ai tué à un gamin en lui vendant de la drogue, il y a quelques mois, avant le départ de Caleb, j’étais dans une merde, je ne voyais pas d’autres solutions, et le gamin, il me vendait une somme incroyable. C’est le lendemain, que j’ai appris qu’il s’était foutu le tour. J’ai été longtemps recherché par son frère, mais pour le moment, je suis toujours vivant. Faut croire qu’il ne m’a pas encore trouvé. 9) Je suis inexpressif, la plupart du temps. J’ai des émotions, faut pas croire, c’est juste que j’ai du mal à l’exprimer. On me dit que je suis froid, détestable à cause de ça, mais je n’en sais rien, je crois juste qu’ils sont trop cons à dévoiler absolument tout à travers un sourire, un regard. 10) Je tombe, non, je suis tombé dans l’alcool dès que je suis revenu ici. Une bière, deux bières, puis finalement, ce fut une descente de plus en enfer. Je m’en passe pas, mais je tente de pas puer comme les alcooliques. Et je reste discret, tu ne me verras jamais avec une bouteille dans la rue. 11) On pourrait croire, mais je n’ai jamais fait d’la prison. Malgré mes crimes, je n’ai jamais été trouvé, j’ai ouais, passé des nuits dans une cellule, mais rien de grave. Le mieux, c’est de rester discret. 12) Le clope, j’ai toujours une clope entre mes lèvres. C’est une malédiction, mais je ne décroche pas. J’ai l’alcool facile, la clope facile, mais je touche plus à la drogue. C’est un mal pour un bien. 13) Ma vie se résume à la nuit. Je sors rarement durant la journée, tu me verras bien plus souvent actif durant la nuit. Fin, ça, c’est le temps de reprendre le club, le temps d’aller mieux, le temps de tout faire. 14) Je suis dépressif, mais pas le genre dépressif qui va chialer, ou qui veut se tuer. Je vais un jour crever, du coup, ça me suffit d’le penser. C’est juste, que depuis gosse, j’ai toujours été dans la merde, toujours dans la misère, que la tristesse, le malheur, font juste parti de moi. 15) J’ai été une pute fut un temps. J’ai bien vite arrêté quand j’ai réalisé que toutes les femmes qui avaient besoin de moi, devenaient bien trop dépendante de mes services. Je me lance des roses ? Absolument pas, c’était putain de flippant.


    le caractère


    J’ai un caractère de merde, une grande gueule, j’ai le sang-froid, j’ai plus de patience pour rien, mais au contraire, je suis fidèle, je suis honnête, sincère. Si j’ai un truc à dire, je ne vais pas tourner autour comme font certaines personnes. Faut juste bien creuser, parce que dans le fond, on peut tous être quelqu’un de bien. Et je le suis, je sais que je suis une bonne personne. Je peux te tendre ma main, si je vois que t’as besoin de moi. Et au contraire, je peux te briser la mâchoire, si je sais que tu m’as trahi. Je suis possessif, jaloux, anxieux. Ce qui est à moi, est à moi, et à personne d’autres. Je déteste que quelqu’un soit égal à moi dans une relation.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #Sanie et j'ai 24 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à j'y étais il y a quelques semaines  face . Vos impressions sur le forumon revient toujours à la maison, il me semble  :cal: . J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et l'avatar Kaotika. Je fais environ 200 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé !.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9492]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> ◊ “ Ares Raad ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    mais finalement j'ai pas eu besoin Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais mais qui êtes vous ??
    Welcome in hell love Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 152426858 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan L'homme de votre vie Madame Vic
    Thx love :yoongijen:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    ( charlie Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 4205929361 Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 4205929361 Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 208576344 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock Mercii you Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 1946740601
    (huzguzgzu trop de beauté en lui Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 2727399354)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DE RETOUUR A LA MAISON hanwii
    rebienvenue chez toi Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 3997999705 Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 152426858 Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owiiii vite que je continue à lire vos péripéties hanwii
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Aoû 2019, 02:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn ET OUI, on revient toujours à la maison Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 166564858

    @Laïa Leeuwen Merci ma belle Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 1839924927

    @Silas de Rothschild TROP D’AMOUR MERCI Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 208576344 Sanie - ARES RAAD ► Charlie hunnam 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum