Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeyla Al Zahid ►Thalia Crawford
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neyla Al Zahid

       
    date de naissance
    16 mai 2000
    lieu de naissance
    New-York
    nom
    Al Zahid
    prénom(s)
    Neyla
    nationalité(s)
    Américaine
    origine(s)
    Américaine & canadienne
    orientation sexuelle
    Hétéro
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    Droit
    bourse
    Non
    statut social
    Aisée
    job étudiant
    Non

       

       
    — Nah, c'est pas pour moi les maisons. D'après ce que j'ai entendu de mes frères et soeurs, elles étaient plus au top comme avant. J'aurais bien aimé mais entrer dans une confrérie qui est vouée à mourir, très peu pour moi. L'université, c'était tout nouveau pour moi et j'avais bien d'autre chose à découvrir que des confrérie, des inconnus qui deviennent apparemment votre famille. J'ai déjà la meilleure des familles, j'en ai pas besoin d'une autre. Puis, on a eu la preuve avec la fermeture des maisons que ça n'aurait pas valu la peine. Les nouvelles maisons, elles peuvent sembler intéressante mais j'vais leur laisser le temps de faire leurs preuves avant de me lancer tête baissée. Quoi qu'avec les nouvelles maisons, j'envisage la Pfrozheimer au final.
    Al Zahid, c'est écrit dans le ciel qu'Harvard serait ma destination. J'avais beau être la plus jeune de la fratrie, pas question de passer outre les demandes exigeantes des parents. Première de classe, comportement irréprochable. C'est ce qu'on attendait de nous et depuis le plus jeune âge, dès la première année d'école. Pas un faux pas dans ce parcours. J'aurais eu l'air de quoi si j'avais pas réussi à intégrer Harvard. Probablement une honte pour la famille. La seule pas assez brillante pour faire des études importantes. Et on sait tous très bien ce que notre père pense de ceux qui ne mérite pas ce nom "selon lui". À voir comment il agit avec notre frère homo, j'ai pas envie de subir la même chose à cause d'un test échoué. Donc, bouchées doubles, des heures d'études, présidente des élèves, le dossier parfait. Quand est venu le temps de monter mon dossier d'admission, j'avais évidemment l'aide de tous. Ils attendaient pratiquement en ligne pour me donner leurs conseils. C'est avec une pression sur les épaules mais aussi du support de ma famille que j'ai envoyé ma demande, passer les STATS avec un excellent score, rencontrer le doyen et écrit mon essay. Faut croire que j'ai passé le tout haut la main car je viens de terminer ma première année d'études en droit.

       

       
    On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al  Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

       
    Je suis la petite dernière de la famille Al Zahid, le dernier petit désir de nos parents. Et quand on parle de désir, c'est le mot juste. Ils voulaient une dernière petite fille. Avec la dernière grossesse de maman Al Zahid, plus difficile, ils ont décidé d'aller vers l'adoption. C'est d'ailleurs le 16 mai 2000 que je suis venue au monde à New-York, la grosse pomme. Le moment où ma mère biologique m'a tenu quelques secondes dans ses bras avant qu'on me prenne pour m'amener vers ma nouvelle famille, me séparant d'elle et de ce frère jumeau dont je ne connais pas l'existence. La famille comptait donc au final, mes parents ainsi que trois garçons et deux filles. ● J'ai grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on nous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Al Zahid était assise. Ça s'étend dans tellement de domaines que j'ai fini par arrêter de m'en soucier. Mais on peut y compter l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire principalement. ● Depuis aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours adoré chanter. Je me vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant mes parents, mes frères et soeur à me regarder. Par chance, avec le temps, j'ai appris à contrôler ma voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, je chante plus pour moi que pour les autres. ● Étant la plus petite, j'ai toujours été celle qu'on protégeait le plus, celle sur qui on veillait même si elle en avait pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, j'ai fini par me reposer sur mes frères et ma soeur. J'ai fini par me dire que j'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ma place. ● Mes frères et soeur ont toujours été une inspiration, des modèles pour moi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été mon cas malgré tout. Ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. En même temps, nos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu qu'on se resserre les coudes. ● Évidemment, comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, des événements qui nous séparent, qui nous rapprochent. Je crois qu'on peut facilement dire que l'annonce officielle de l'homosexualité de Solal a été un coup de choc pour la famille. Même si notre père et Malik voient ça du mauvais œil, le reste de la famille a toujours été là pour supporter notre frère. ● La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est moi. La petite sirène, la belle au bois dormant, je les ai écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, j'suis la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. J'ai ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. ● On aurait facilement pu penser que j'étais hyperactive depuis mon plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, j'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. J'ai toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que je n'aime pas le goût amer du café. J'en dormirais probablement plus si j'en buvais. ● Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ma façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait mon charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) ● Même si j'ai l'air toute sage derrière toute ma fratrie, j'ai quand même réussi à me créer des ennuis. Merci à toi Ibra de m'entraîner dans tes conneries. Au moins, il assure mes arrières en cas de problème. ● Étant la dernière de la famille, je n'ai pas vraiment eu à me soucier de toute cette histoire de succession d'entreprises. C'est clairement Malik qui allait reprendre le tout une fois que notre père allait se retirer. Avant que les choses se rendent à moi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, j'ai quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait qu'on devait avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours fait attention à mon apparence ou encore à l'image que je pouvais projeter tout autant qu'à mes notes en cours. ● D'ailleurs, mon père n'a pas réellement approuvé mon choix de cursus pour l'université. On m'a toujours dit que je devais choisir un métier important, un métier de prestige. Pour moi, le droit est un bon cursus et c'est d'ailleurs les droit de la famille que je vise. ● J'aime sortir, j'aime m'amuser. En fait, je dois constamment être avec quelqu'un. Quand je me retrouve seule, je m'emmerde pour être honnête. J'ai tellement été habituer de vivre dans cette cacophonie, dans cette grande famille que me retrouver seule est impensable pour moi. ● J'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de mes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Al Zahid font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que j'ai eu. On a été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ma première fois. Mais comme nos chemins allaient se séparer avec mon admission à Harvard et son départ pour l'université d'Oxford, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. ● Je surveille ce que je mange. Pas que je me trouve grosse ou quoi que ce soit du genre mais j'aime bien prendre soin de moi et ça commence avec une alimentation saine. Sans oublier les massages, les séances de spa et tout ce qui peut aider à rester en santé. ● Je crois aux relations sérieuses mais je ne suis pas dupe non plus. C'est plutôt rare qu'on trouve quelqu'un qui veut s'investir dans quelque chose dès les premiers instants. Donc, je fais pas ma grande romantique qui attend le prince charmant sur son cheval blanc mais je ne fais pas la bonniche qui traînent sur le bord de la rue non plus. J'sais quand même me respecter et savoir ce que j'ai envie et ce que je ne veux pas.

       

       
    pseudo Lya
       âge 28 ans
       nationalité quebec
       forum connu par... Je sais pu
       ILH, j'en pense quoi ? I'M IN LOVE
       autres comptes ? @Peyton Lodges @"Athénaïs De Monaco"
       avatar utilisé Madison Beer
       crédits images dont remeber
       nombre de mots par rp 300-400
       type personnage pré-lien par @"Ibrahim Al Zahid"

       
       code bottin
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">MADISON BEER</span> ⊹ @"Neyla Al Zahid"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:24:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:31:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:32:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous ma belle :heaart:
    hâte d'en savoir plus sur ton personnage Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:35:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat en espérant que tu trouve ta petite tête Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 19:40:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alisha Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford 1365124802 Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford 467273629
    Rebienvenue Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Neyla Al Zahid ►Thalia Crawford D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 21:08:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 22:12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 0:12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec cette belle gosse :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 13:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum