Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hanbin) bloom bloom. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (hanbin) bloom bloom.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams pour le moment, la seule tentation qui le fait faiblir au sb c'est la mangue (hanbin) bloom bloom. - Page 8 550846730 parce qu'il est allergique et qu'il adore ça (hanbin) bloom bloom. - Page 8 1881463262 mais en effet, ça pourrait être tellement facile pour lui de craquer, mais il tient bien pour le moment, le petit. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 1365124802 ça me fait penser que ça pourrait être quelque chose à discuter dans le rp si on fait avant qu'il parte. il est du genre à stresser de fou dès qu'il quitte boston justement à cause de tout ça. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 863241595
    c'est parfait alors ! je peux le commencer, j'suis en train de faire ma maj avec han en ce moment en plus, alors ça tombe bien. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 3997999705 aussi, je préfères court aussi alors ça tombe bien, je te fais ça et je te tagues quand je le postes. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon hahaha ça devrait aller alors!
    oui totalement, ça va sûrement l'inquiéter (hanbin) bloom bloom. - Page 8 1365124802
    super merci, t'es un ange!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bijour je viens poser mes fesses par ici (hanbin) bloom bloom. - Page 8 2511619667

    en parlant avec @Lara-Jean Kim et de son futur nouveau perso, je lui parlais de mon envie de créer une bande de potes pour Hyun-Joo, qui se connaîtraient depuis des années, d'abord à cause de leurs parents (mon coco est l'un des gamins de la famille samsung so je me disais que les parents essayaient de lui faire rencontrer des gens du même milieu que lui) et elle m'a parlé d'Hanbin et d'un trio platinium (encore mieux qu'Harry, Ron et Hermionne) du coup, je viens voir par ici si un petit lien te tenterai (hanbin) bloom bloom. - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @hyun-joo im hi, hi. :heaart: elle m'en a parlé un peu, désolé de l'attente. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 2321506494 j'suis totalement partante pour un lien, puis ça pourrait marcher qu'ils se soient rencontrés via leurs parents. han est arrivé à séoul quand il avait quatre ans, puis il est partie à new york quand il avait quatorze ans si je ne me trompe pas. alors, si l'âge colle avec ton idée, je te donne han sur un plateau d'argent pour la place dans le trio. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 3026748879 après ses quatorze ans, il a vécu à new york, il revenait à séoul tout les étés pour sûr, puis parfois il passait pendant quelques semaines durant le reste de l'année. (hanbin) bloom bloom. - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hyun-Joo Im @Hanbin Kwon j'tape l'incruste mais maintenant faut vous battre pour savoir qui est Ron et qui est Harry dans le lot *tousse* Richard

    okay j'me casse !
    bye bye j'vous aime tout les deuuuux (hanbin) bloom bloom. - Page 8 3026748879 (hanbin) bloom bloom. - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim oh lord pls :dtalk: also @Hyun-Joo Im pls envoie moi un mp pour discuter du lien parce que j'vais archiver ma fiche comme c'est dans les étudiants et que j'ai changé han pour citizens (hanbin) bloom bloom. - Page 8 636082422
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum