Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hanbin) bloom bloom. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (hanbin) bloom bloom.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 19:15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon Il y a de la place pour mon petit? (hanbin) bloom bloom. - Page 7 915837785
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 19:18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark il y a toujours de la place pour ton petit. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 3997999705 tu as une petite envie, une recherche ou on cherche ensembles? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 19:24:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon De ce que j'ai lu de ta fiche j'avais pensé à ce que Jae soit un peu sa mauvaise influence (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1616978029 Il lui fournit parfois certaines substances, le traîne dans des bar parfois louches Vic ils pourraient se connaître depuis leur première année à Harvard et malgré que Jae ne donne le meilleur exemple d'une vie saine, ils seraient tout deux de bons amis? (Jae n'en a pas beaucoup de vrais à qui il peut vraiment être lui-même)

    T'en pense quoi? :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 14:24:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon son histoire ouf (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1365124802
    j'adore ton perso et je crois qu'on pourrait avoir un truc positif!
    je ne sais pas si «l'influence positive» dans sa vie est prise, mais je crois qu'Harley pourrait avoir un rôle là-dedans!
    puis elle était en arts visuels avant de devoir lâcher car elle est enceinte (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 16:35:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams oooh merci beaucoup ! (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1365124802 le rôle de l'influence positive est libre et elle est toute à toi. :heaart:
    han est en arts visuels en première année, alors c'est possible qu'ils se soient vus avant qu'elle décide de mettre ses études en pause, ou qu'ils se soient rencontrés avant 2017 ( quand il était vraiment incontrôlable ) sinon à partir de 2017 jusqu'à aujourd'hui et elle aurait pu avoir aidé han avec son influence, parce qu'il est resté clean de mai 2017 à juillet 2019. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 4046487928 selon ce qui te va le mieux. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 3:48:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon oh génial, je crois que ça peut être hyper intéressant à jouer (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1365124802
    alors la rentrée d'Han était la «dernière» d'Harley avant de prendre une pause! on peut dire qu'ils se rencontrées au début de la session d'automne, genre aux événements de rentrée etc, et qu'ils ont connecté vite Richard
    Harley c'est une fille hyper généreuse de sa personne, un peu naïve (genre enfantin) parfois. elle veut le bon pour tout le monde et si Han s'ouvre à elle, c'est certain qu'elle sera touchée et voudra l'aider.
    en plus bah ils ont leur passion en commun, alors c'est au départ ce qui les a rapproché, pour finalement trouver plus!
    c'est quoi sa situation aujourd'hui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 19:55:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams je pense aussi ! :heaart: qu'ils se soient rencontrés au début de la session, ça me va très bien. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 3997999705 et puis, passion commune ça tombe bien, ils ont pu se rapprocher. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1365124802 en plus, c'était tout juste après sa rechute en juillet, alors ça tombe bien asdfgh :heaart: déjà de juillet à janvier, ça allait pas très bien, il a eu sa rechute en juillet, un accident de voiture en octobre, puis sa meilleure amie qui est décédée d'une overdose en quelque sorte causé par lui... (hanbin) bloom bloom. - Page 7 863241595 quoi que maintenant, de nos jours, ça va bien. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1946740601 il a eu une autre rechute en janvier, mais depuis ça va, il est heureux, tout va bien dans sa vie et puis c'est un peu le calme avant la tempête pendant quelques mois. :perv:sinon, tu as de la place pour un rp ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 20:46:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon exact, on va avec ça alors! :heaart:
    oh damn ça l'a pas été un automne facile le pauvre chou... alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés à ce moment et que ça l'a juste bien tombé quoi! Han vivait tout ça et la grossesse d'Harley débutait, ce qui la change bien sûr. genre autant elle le veut, autant ça lui fait peur tout ça!
    haha je vois bien le genre, faut profiter de ces moments! (hanbin) bloom bloom. - Page 7 636082422
    oui totalemnet! Harley est pas allée au SB (pcq elle est à 34sem allo), donc si le tien y est, ça peut être à son retour haha... une petite envie pour leur rencontre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 21:16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams non, du tout. :TT: ça va alors, et puis les deux vivaient des trucs qui changeaient leur vie un peu au même moment en plus. (hanbin) bloom bloom. - Page 7 550846730
    c'est normal, elle est à un mois d'accoucher alors... han est au sb, mais on peut bien faire un rp à son retour ou avant qu'il parte comme le sb commence le 13 mars irl ! peut-être qu'ils travaillaient sur un projet personnel concernant l'art ? et puis ils peuvent prendre des nouvelles de leur vie aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 21:19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon hyper différent, mais oui (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1365124802
    c'est vrai, ça peut être avant! genre pour lui ça va être un challenge aussi d'aller là-bas, les tentations sont nombreuses (hanbin) bloom bloom. - Page 7 1779901633
    mais oui, une petite soirée tranquille, discussion et création, ça peut totalement le faire! tu co ou je co? (je fais plutôt court en général pour avancer hihi)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum