Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hanbin) bloom bloom.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (hanbin) bloom bloom.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en résumé
    à réécrire

    tu es né à ulsan, en corée du sud, le 22 juin 1996. ☽ tu es né d'un one-night entre ta mère et le, désormais, ceo de la compagnie SK holdings ☽ tu as passé les quatre premières années de ta vie avec ta mère. ☽ elle est décédée le 26 octobre 2000 et tu es déménagé à séoul, avec ton père. ☽ tu as un demi-frère du côté de ton père, son fils légitime. ☽ tu as pratiquement été éduqué par des gouvernantes, bien que ton père se faisait un plaisir à t'humilier et te punir dès que tu faisais une erreur. ☽ tu as grandi dans la peur et la violence. ☽ tu as commencé à te rebeller contre ton paternel à ton adolescence. ☽ c'est vers l'âge de quatorze ans que tu as commencé à fumer de l'herbe. ☽ à quinze ans, tu as été envoyé chez ton oncle, après avoir fait la une des nouvelles à cause d'une énième connerie. ☽ tu pensais que la violence allait arrêter avec ton oncle, mais ça ne s'est qu'empirer. ☽ tu es tombé dans la drogue dure peu de temps après ton déménagement aux états-unis. ☽ tu as commencé à participer dans des courses illégaux lorsque tu es arrivé aux usa. ☽ tu as eu un accident en mai 2017 et on t'a donné un dilemne: perdre le luxe dans lequel tu vivais depuis ton plus jeune âge ou retourner aux études. tu as choisi tes études et après avoir eu un an de réhabilitation pour ta jambe, tu as envoyé ta demande d'admission à harvard pour étudier en marketing, comme le voulait ton paternel, et en arts visuels. tu y entre en première année en septembre 2019 ☽ depuis que tu as eu ton accident de voiture, tu es clean de tout, sauf l'herbe.  ☽ tu aimes la photographie, c'est ton passe temps depuis ta blessure. ( lien vers ma fiche )

    ton caractère

    t'as pas eu la meilleure des vies, contrairement à ce qu'on pourrait penser. t'a peut-être grandi entouré de luxe et d'argent, ça n'a jamais remplacé les épreuves que tu as dû surmonter, seul contre le pouvoir, contre ton père. tu as grandi avec l'impression de ne jamais pouvoir rendre ton père fier de toi et une haine s'est développé jusqu'à ce que tu te sois rebellé contre ses idées irréalistiques de ce que tu devais être. personne ne pouvait être parfait et tu allais tout faire pour le rendre furieux contre toi. même si ses abus continuaient à être de pire en pire avec tes conneries, tu étais fixé à vivre comme tu le voulais. avec le temps, ta venue en amérique où tout est devenu dix fois plus pire et les autres épreuves que tu as rencontré, tu es devenu quelque de distant, niveau émotionnel. tu ne montre jamais tes sentiments, peu importe qui se trouve devant toi. tu t'es enfermé au monde entier et ne brise que lorsque tu es seul. tu as de la difficulté à faire confiance aux autres et tu as encore plus de difficulté à t'investir dans une relation. tu restes tout de même accessible socialement et tu n'as pas de peine à rencontrer de nouvelles personnes. lorsqu'on arrive à percer ta carapace, on peut y trouver quelqu'un qui a un brin de sensibilité, un humour sarcastique et une personne loyale à un point où il ferait tout pour ses véritables amis.

    liens recherchés

    je cherche un peu de tout au niveau des liens, à vrai dire. je cherche des amis, des ennemis, des coups du soir, des exs, des gens qui peut le fournir niveau substances illégales, des meilleurs amis, une personne (préférablement une fille bc je sais pas, j'voyais bien une fille dans ce rôle (hanbin) bloom bloom. 550846730 ) qui essaie de le rendre meilleur ( (hanbin) bloom bloom. 2157042859 ) (important ~), des gens qu'il a rencontré dans des soirées, des potes de soirées qui peuvent le suivre dans ses conneries, des gens avec qui il se bagarre souvent, des gens qui l'ont vu courser (entre 2012 - 2017), etc.

    en bref, je cherche des liens intéressants pour faire avancer hanbin et j'accepte un peu de tout, en fait. (hanbin) bloom bloom. 1365124802 ps: il a vécu à ulsan jusqu'à ses quatre ans (1996 - 2000), puis il est déménagé à séoul ( 2000 - 2011 ), de 2012 à 2018, il voyageait souvent entre new york & boston (et parfois LA), puis il est déménagé à boston en 2018. ( et il a passé un peu partout dans les usa pour les courses. ) :heaart:

    liens à mettre dans le profil

    lara-jean kim (love) ; yeon-min lee (family) ; ji-sung lee (family) ; maureen gomez ( ex ) ; jill oberyn ( friend ) ; ariane lessard ( bff ) ; katsumi yamamoto (demi-soeur) ; lucky b. hwang ( bff ) idk si j'ai oublié des gens ?

    fiche de liens en construction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les liens ici. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les rps ici.

    (( lara - jean )) - summer camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est à vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I volunteeer, avec une de mes poupées ! Je peux te proposer Soo-jin ou Selena pour un coup d'un soir, comme les deux sont du genre pas bien stables dans leurs relations et plutôt à chercher du fun, et sinon, une fille qui essaie de le rendre meilleur, ça pourrait être ma Murphy qui est d'un naturel très doux et innocent (hanbin) bloom bloom. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i accept, with pleasure. (hanbin) bloom bloom. 2727399354
    le lien que je cherche le plus, c'est la fille qui le rends meilleur et murphy, elle colle carrément. j'ai été lire le résumé sur ton profil et les deux étaient à new york, donc ils ont pu se rencontrer là? en sachant que c'était à ce moment qu'il était complètement hors de contrôle, aussi. :La: 

    edit bc j'suis un boulet (hanbin) bloom bloom. 3438063878 (hanbin) bloom bloom. 1779901633 (hanbin) bloom bloom. 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon je viens directement avec la concernée du coup (hanbin) bloom bloom. 387742012 (et T'AS TAGUE LA JUMELLE DE SELENA PTDRRRR)
    Et du coup ouii, ils peuvent totalement s'être rencontrés là bas ! Après, Murphy a disparu de la circulation pendant quelques temps quand elle est tombée enceinte, elle a quitté Juilliard sans prévenir personne, à voir s'ils se seraient retrouvés à Boston quand elle est arrivée ici y a quelques mois (en mars), comme avec son meilleur ami Dae-ho (hanbin) bloom bloom. 550846730

    Il était incontrôlable genre dans quelle mesure ? Faut que j'aille lire ta fiche jfhgjh mais quoi qu'il arrive si Murphy le connaissait elle aurait probablement cherché à le canaliser à grand renforts de sourires, c'est un rayon de soleil cette petite Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je.. MDRRRRR
    salut toi face
    je suis toi, tu es moi :sisi :@Murphy Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
    j'ai selectionné la mauvaise jumelle, oh l'embarras.
    don't mind me, j'vais me cacher, en fait. (hanbin) bloom bloom. 1881463262 (hanbin) bloom bloom. 1881463262
    (hanbin) bloom bloom. 1779901633  (hanbin) bloom bloom. 1779901633
    toutes mes excuses, salem asdfghj face

    ils peuvent s'être revu à boston. (hanbin) bloom bloom. 550846730 comme il y est déménagé après son accident, l'an passé. & un peu de tout. (hanbin) bloom bloom. 1616978029 il abusait niveau substances illégales, se mettait dans des conneries pas possible et risquait surtout sa vie avec les courses. (hanbin) bloom bloom. 3363626789

    j'vois bien hanbin être sur des « vagues » en mode, il l'écoute, parce qu'il tient à elle, mais rechute toujours parce qu'à la fin, les sourires de murphy ne peuvent pas changer qu'il a vécu. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanbin Kwon pauvre bébouuu :TT: (et te cache paaaas c'est rigolo, puis les pseudos se ressemblent, on en joue presque face )
    ouais, je vois (hanbin) bloom bloom. 550846730 mais ouais du coup ça serait une lutte perpétuelle de la part de murphy pour garder hanbin sur les rails quoi (hanbin) bloom bloom. 1616978029 bon ces derniers temps et depuis son accident elle est moins joviale qu'avant, elle a aussi ses périodes down, mais j'pense qu'elle garderait pour objectif de garder toujours un oeil sur lui, comme une habitude (hanbin) bloom bloom. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum