Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina)
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld de rien mon petit chat you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor
    Salut !

    Eros m'a dit que Wilhelmina et lui avaient un certain lien, et au vu du lien de parenté entre Eros & Hermès, il me semble indispensable que nous ayons un lien tous les deux :D

    Après je n'ai pas tous les détails de votre relation (Eros a du m'en parlé mais j'ai oublié :x). Quels sont-ils dans les grandes lignes ? Ça nous permettrait de trouver un lien plus facilement :)

    Sinon Hermès c'est Eros mais en mieux you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 1760170987
    Plus sérieusement, les deux frangins sont assez similaires à part en ce qui concerne les hobby !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor nous faut bien un lien compte tenu du lien que tu as avec iris you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermès Arnault coucou toi you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 1365124802 :heaart:.
    alors alors, wil c'est l'amour de la vie d'eros you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 550846730. (pas vrai mon chou ? @Eros Arnault) non mais plus sérieusement, ils sont sortis ensemble quand ils étaient ados, c'était l'amour fou, ils ont rompus sur un malentendu mais sont restés vachement amer par rapport à ça, sachant qu'ils s'aimaient toujours you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 927261665. ils se sont retrouvés au bal de thanksgiving à harvard en novembre 2019, ils se sont remis ensemble, c'était une évidence you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 550846730 :heaart:. l'amour entre eux est toujours présent, mais dernièrement wil' s'est trouvé dans l'accident de métro de fin janvier et suite à ça et hormis les séquelles physiques, elle a eu de grosses séquelles psychologiques qui l'ont poussé à rompre avec eros avant le spring break, atteinte de psychoses c'était impensable pour elle de rester avec lui you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 927261665. et voilà en soit, on en est là you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 3997999705 :heaart:.

    @Benedicte De Danemark owwwiii avec plaisir hanwii. tu avais une idée, une envie particulière ? you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor
    Ok !
    Hermès a donc forcément entendu parlé d'elle par Eros xD
    Je pense qu'ils se connaissent aussi. Si la relation entre Eros et Wilh' date de leur adolescence, nuls doutes qu'Hermès était dans le coin !

    Après je ne sais pas le lien qu'ils pourraient avoir.
    Hermès pourrait l'apprécier tant elle semble être la femme parfaite pour son frère. Peut-être qu'il pourrait essayer de jouer les entremetteurs entre eux, qui sait ? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Je les vois pas vraiment s'entendre you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 166564858 compte tenu que ça toujours été tendu entre Benny et Iris, je pense que Benny aurait diriger sa frustration sur Wil aussi you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 8 166564858

    Je sais pas si ça pourrait coller, mais peut-être que Wil, elle aimerait bien essayer de rapprocher les soeurs ? De les rabibocher d'une façon ou d'une autre, mais elle se trouve avec une Benny qui ne veut pas faire de compromis et qui a décidé de la mettre dans le même bateau que Iris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum