Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor - Haan chaton, tu mets des mots sur ce que je pense et n'arrive pas à dire you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188 C'est exactement cela. Une amitié d'assez longue date avec une belle et tendre complicité en filigrane :heaart: Je pense que Wilh' pourrait être une des rares femmes (pour ne pas dire la seule pour l'heure) avec qui Nadhir se sente bien et à l'aise. Elle aussi sait ce que c'est que d'être exclue de tout et ne bénéficier de rien you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3087562708 (Bon mon côté drama queen grossit un peu le trait pour ce qui est de Wilhelmina, mais tu vois l'idée ^_^ ). De ce fait, il apprécierait grandement et même rechercherait sa compagnie étant donné qu'elle serait totalement à même de le comprendre et qu'il n'aurait nullement besoin de "se justifier" quant à son caractère réservé, sa retenue etc. you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023 Puis, il ont le même âge, ce même côté humble, discret ... . Bref, il se retrouve beaucoup en elle you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 1839924927
    Bien sûr, il la traiterait avec le respect et les égard qu'exige son titre de Princesse en l'appelant "Altesse" et faisant preuve de révérence et déférence ; mais à côté de ça je crois qu'il se risquerait à la tutoyer (si bien sûr elle l'y autorise et l'y invite you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023 ).
    Un beau lien tout mignon, tout doux, tout chaud :love2: you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2474380249 Eh bien ma foi de mon côté cella me semble ok. Si pour ta par tu veux pimenter/complexifier ce lien/cette base en développant et y ajoutant quelques éléments ; je suis tout ouïe you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2321506494 you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Windsor ouf, ça me rassure :heaart:. comment camille verrait wilhelmina, puisqu'elle est quand même le fruit de l'adultère du père de la famille windsor et d'une employé de la famille ? you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705.

    @Nadhir El-Sahrawi j'aime beaucoup ta proposition, ça peut être vraiment sympa à jouer, j'suis fan you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188. ils seraient tout les deux dans une relation sincère et respectueuse, j'apprécie, ça ferait énormément de bien à Wil' qui se sent délaissé par tout le monde et qui ne supporte pas ça, elle a ce besoin irrépressible d'être aimé you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 550846730. de mon côté, le lien me plait énormément aussi :heeart:. et à mon avis on pourra toujours le complexifier en voyant l'évolution avec les rp's you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhelmina Windsor a écrit:
    @Charlotte De Luxembourg j'aime beaucoup l'idée hanwii. elles s'entendraient hyper bien toutes les deux, et Charlotte serait celle qui aiderait Wil' à se sentir mieux, à plus s'accepter, etc... J'adore you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188 :heaart:.

    exactement ça you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188 puis elle aura une princesse affirmée pour l'aider :loukas: you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor - Absolument you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2659158125 Ce sont "deux laissés pour compte" (là aussi j'exagère à outrance ^_^ ), dans l'ombre à qui on ne prête guère d'attention et qui voudraient simplement prouver qu'ils existent et sont dignes d'être apprécier/aimer you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188
    Au final, et malgré leur différence de classe sociale, leur solitude et leur sentiment de détresse affective respectif les rapprochaient et feraient tomber les barrières qu'il peut exister entre eux ; langue (Nadhir parle pas encore très très bien l'anglais you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 1779901633 ), culture etc. Vic you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 208576344  
    Tu as raison, autant voir où les circonstance IRP nous guideront you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023 Moi-même je marche d'ordinaire plutôt au feeling you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2474380249
    Eh bien dans ce cas, je pense que nous sommes bon et avons tout ce qui nous faut Altesse :lol2: Vic you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2109348208 you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 4046487928 you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2511619667 (Oui oui tout ça de smileys, parce que tu le vaux bien you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2321506494 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg ça me va totalement, j'adore hanwii :heaart:. j'vais aller t'ajouter à mon profil you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705 :heaart:. et il nous faudrait un rp, un au summer camp ? you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705.

    @Nadhir El-Sahrawi avec tous ces smileys, j'vais prendre la grosse tête you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705. t'es adorable :heaart:. du coup si on est d'accord, j'vais pouvoir toi aussi t'ajouter à mon profil et pareil, il nous faudrait un petit rp, si tu es partant you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor - Ah bah il faut au moins ça pour les éminences issues de la royauté you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2474380249 Yep, je vais également de ce pas t'ajouter du côté de ma fichoune you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023
    Assurément qu'il nous faut un RP Altesse you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023 hanwii Hmm you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 1616978029 On peut profiter du TG de la 1ere étape du SC ; ainsi cela leur offrirait une opportunité de se retrouver (car avec leur emploi du temps respectif ils n'ont guère dû avoir beaucoup le temps de se croiser durant l'année universitaire you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 927261665 :TT: ) tout en étant "coincés" ensemble you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705 Puis of course, Nadhir en bon estafier qu'il se doit, veillerait au confort ainsi qu'au bien-être de son Altesse afin que cet aléa se passe dans les meilleures condition pour elle you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023
    Ou bien partir sur une autre idée de contexte et de cadre spatio-temporel ; c'est comme tu préfères you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Je suis partante oui hanwii
    On peut se faire ça le long de Ocean drive au Summer Camp, comme ça elle visite en même temps you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 2511619667 elles peuvent aussi bien se baigner, bronzer, boire un verre, faire des petites boutiques etc hanwii ou j'ai vu ça dans les activités possibles

    Se balader en bateau dans la baie de Biscayne, qui sépare Miami de Miami Beach, que ce soit en bateau ou en yacht de luxe.
    en mode balade en gosses de riches hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadhir El-Sahrawi j'aime bien l'idée de commencer avec le tg de la première étape, je voulais y poster en plus, du coup c'est une bonne occasion de le faire ensemble hanwii. tu peux faire la première réponse, je te réponds dès que je rentre chez moi you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3997999705 :heaart:.

    @Charlotte De Luxembourg j'adore you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 1881463262. elles peuvent se louer un yacht de luxe et faire plusieurs escales sur des plages privées et tout ça, genre vraiment vraiment gosses de riches you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 1881463262 you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 1881463262.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor - Entendu on part sur ça alors you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188 D'accord, je prends ma plus belle plume et te taguerais lorsque j'aurais posté you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 980580023 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadhir El-Sahrawi merci beaucoup you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 3 3850463188 :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum