Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina)
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld deux bg, ils iraient bien ensemble you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 166564858 you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 1881463262 :heaart:.
    avec plaisir, tu avais une petite idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Je suis pas contre mais pas sûre que Mina puisse le supporter you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld elle aime bien les défis la petite, ça te dirait pas un lien d'ex quittés trop tôt, j'ai une petite idée you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3997999705 :heaart:.

    j'ai lu la description de ton profil, déjà j'adore le choix de famille LVMH you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 4205929361. de part son statut dans le monde du luxe et l'appartement qu'il a à Londres, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient jeunes you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188. (on en parle des offres d'acquisitions pour Tiffany&Co ? Gosh je rêve d'une bague de chez eux you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 4205929361.) et le côté courses hippiques me fait tellement penser à Peaky Blinders (j'sais pas si tu regardes you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 4205929361.)
    Bref, j'me disais qu'ils auraient facilement pu sortir ensemble à l'époque, genre quand ils avaient 15-16 ans, ils se seraient finalement perdus de vu you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 927261665.

    j'me dis qu'ils pourraient se retrouver aujourd'hui à Cambridge, avec ce goût d'inachevé de leur relation, sachant le caractère actuel des deux oiseaux, ils pourraient finir par se lancer des piques, avoir une relation électrique mais toujours avec cette arrière pensée de " qu'est-ce que ma vie serait aujourd'hui, si on étaient restés ensemble ? " you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Du coup, elle aurait pu connaitre le Eros tout doux tout mignon quand ils sont sortis ensemble you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 152426858
    Et depuis, c'est devenu un gros connard avec les femmes. Et il "chercher" THE femme qui le fera redevenir gentil (avec elle surtout) si le rôle t'intéresse you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 166564858 sauf que lui ça lui fait peur et qu'il est du genre à se cacher derrière de la méchanceté en public mais se trouve être un nounours en privé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld owii du coup, ça ferait qu'elle connaîtrait plusieurs facettes de Eros you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188. du coup, s'il recherche THE femme pour le faire redevenir gentil, ça ira super bien avec le lien you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188. leur histoire n'était pas finie quand ils se sont quittés, se qui fait que se retrouver aujourd'hui les perturberaient un peu you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 927261665. wil' verrait le nouveau Eros, celui qui est froid, qui joue avec les femmes et qui est méchant en public, elle ne le comprendrait plus (ça peut nous faire un peu de drama you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3997999705.) ils se rapprocheraient de nouveau tous les deux, faisant ressortir d'anciens souvenirs de cette relation qui au final était épique entre eux you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188. un mix de nos deux idées en soit hanwii. ça te plait ? :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Je suis IN LOVE de ce lien et je veux le jouer absolument tellement il me botte !!!! you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 1365124802 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld moi aussi j'suis fan hanwii hanwii you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188. on se fait un petit rp, leur retrouvaille au bal de thanksgiving ? you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3997999705 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor Allons y pour ça you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3997999705
    Tu peux le commencer ? you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 1365124802
    Sinon je le fais pendant ma màj mais ça va mettre un chouille de temps you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld pas de soucis, je nous fais ça et je t'identifie dedans you is kind, you is smart, you is important. (wilhelmina) - Page 7 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum