Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityam i pregnant? (ibrahim & kirby) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    am i pregnant? (ibrahim & kirby)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    putain c'est vraiment les 5 minutes les plus longues de toute ma life quoi. vite merde! je me mets à tourner en rond devant la porte, faire des aller-retour tel un putain de lion en cage. même nour perdait patience à attendre le verdict! et ça m'aidait pas à rester patient, là j'ai clairement la pression qui monte, j'ai les nerfs à vif quand soudain... la porte s'ouvre et là voilà qui me saute dans les bras en souriant, m'annonçant qu'il était négatif. vous avez pas idée de la vaaaaague de soulagement qui me travers le corps là. j'en respire enfin! j'expire même longuement en fermant les yeux quelques secondes le temps que les sueurs froides s'en aillent et je baisse la tête, la tenant dans mes bras mais... sans pour autant la serrer contre moi, en vrai je l'ai juste réceptionné quoi. car là? ouais là j'suis clairement pas d'humeur ronron en fait. je dis même encore un peu sur la défensive "kirby.., comment on a pu avoir ce genre de frayeur en vrai..?" attrapant ses bras pour la reculer un peu et croiser son regard "tu prends toujours la pilule?" ouais là j'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir en fait.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Honnêtement, Kirby était soulagée de ne pas être enceinte. Elle aimait les enfants, mais ne savait pas si elle voulait devenir une mère dans un avenir lointain. La demoiselle avait vraiment eu peur d’être enceinte, donc autant dire que la pression avait disparu. Un soupir de soulagement être sorti de ses lèvres, après avoir vu l’unique barre sur le bâton. La blondinette venait de quitter la salle de bain et annonça à Ibrahim qu’elle n’était pas enceinte. La jeune femme se jeta dans les bras du jeune homme, mais il ne la serrait pas réellement. Kirby pouvait comprendre qu’Ibrahim soit encore secoué de tout ce qu’il venait de se passer. Lorsqu’il lui demanda comment ils ont pu avoir ce genre de frayeur, la demoiselle le regarda et haussa les épaules. « Je ne sais pas… Nous n’avons pas fait attention, je suppose. » Pour deux étudiants en médecine, ils n’ont pas été prudents, ce qui était ironique. « Évidemment que je prends toujours la pilule. J’ai dû l’oublier une fois. » Une seule fois pouvait suffrir et Kirby le savait parfaitement. « J’ai été idiote et je te promets qu’à partir de maintenant, je vais tout faire pour ne plus l’oublier. » Kirby ne voulait surtout pas revivre cette journée de questionnement et de peur. Ce n’était même pas une option. « J’ai envie de décompresser un peu, afin de relâcher la pression. Veux-tu qu’on sorte quelque part? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    ouais autant le dire tout de suite, j'suis pas d'humeur à faire un câlin. j'suis d'humeur à rien là même. j'ai juste envie de décompresser voir de gueuler si ça peut m'soulager du coup de flippe que je viens d'me taper. le truc? c'est que lorsque je lui demande comment ça a pu être "possible", qu'elle a ne serait-ce pu avoir un doute elle me répond qu'elle ne sait pas, qu'on "a pas fait attention".... what???! je hausse les sourcils d'un "on a pas fait attention..? kirby, au début on mettait toujours la capote, on a finit par arrêter parce que tu prenais la pilule! donc si on a fait attention." ouais j'suis tendu, irrité par la situation, par le presque accident et le fait que du coup ma sœur soit impliquée alors qu'il n'y a rien. du coup je lui demande si elle prend toujours sa pilule et là... elle me dit qu'elle "a dû l'oublier une fois" et une nouvelle sueur froide me prend la nuque et le front "tu as dû l'oublier une fois?! mais kirby putain c'est clairement pas la chose à oublier du tout ça merde!" ouep, ça y est j'suis énervé c'est bon. et je reculais de deux pas, me passant une main sur le visage pour tâcher de prendre sur moi alors qu'elle me dit que ça ne se reproduirait plus mais voilà c'est bon j'ai une boule au ventre "ouais bah le plus simple serait qu'on remette la capote ou mieux qu'on arrête de coucher ensemble si c'est pour courir ce genre de risque à la con!" j'suis mauvais mais clairement, un enfant surprise dans ma famille c'est dangereux, le truc c'est qu'elle en a pas conscience elle. et là? elle me demande de sortir, qu'on se fasse une sortie plutôt, pour décompresser et je secoue la tête d'un ferme "alors là clairement pas non, j'ai envie d'aller nul part avec toi là tout de suite." caractère à la con un jour, caractère à la con toujours...


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    La demoiselle était dans tous ses états. Elle ne savait pas quoi faire pour détendre l'atmosphère. Ibrahim et Kirby venaient clairement de vivre un stress énorme qui n'allait pas les quitter avant un long moment. La blondinette a vraiment cru qu'elle était enceinte, mais, en fin de compte, elle ne l'était pas. Kirby pouvait donc respirer et espérer que ses règles allaient revenir, afin qu'elle ait l'esprit tranquille. « Ok, oui, nous avons fait attention. » La jeune femme était trop perturbée pour penser comme il faut, donc elle disait un peu n'importe quoi. Dans son esprit, tout était flou. Pourquoi il y a fallu que ça lui arrive? Kirby ne voulait pas être enceinte. Du moins, pas durant ses études. Est-ce qu'elle serait douée comme maman? Elle en doutait fortement. « Ibrahim, je sais que ce n'est pas la chose à oublier, mais je ne peux pas retourner en arrière. » Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Ibrahim était tellement énervé que ça énervait Kirby en retour. Le jeune homme avoua que ça serait plus simple de remettre la capote ou qu'ils arrêtent de coucher ensemble. « Tu es sérieux? Tu veux vraiment qu'on arrêter de coucher ensemble? J'ai du mal à te croire. » Il n'avait pas le droit de dire cela. Ça rendait la demoiselle très en colère. Les autres paroles d'Ibrahim mirent Kirby davantage en colère. « Tu sais quoi? C'est moi qui ne veut pas aller quelque part avec toi. Tu es vraiment con. Je te laisse. Bonne fin de journée. » La demoiselle ne le laissa même pas dire quoi que ce soit qu'elle quitta son appartement. Décidément, Kirby n'avait pas fini d'en baver.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum