Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityam i pregnant? (ibrahim & kirby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    am i pregnant? (ibrahim & kirby)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2019 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Kirby était extrêmement nerveuse. La demoiselle se posait la question depuis plusieurs jours, mais n'avait pas eu le courage de faire un test ou de le dire à Ibrahim. Kirby était terrifiée d'apprendre la vérité. Après tout, la jeune femme était encore à l'université et ne savait pas si elle était prête d'avoir un enfant tout de suite. Elle n'avait pas eu ses règles et ça l'inquiétait sérieusement. Normalement, elle était régulière, mais c'était sans doute les examens qui la rendaient nerveuse. Ou elle était réellement enceinte. Bref, ça l'empêchait de bien dormir la nuit, alors elle devait faire un test maintenant. Du coup, Kirby se rendit à la pharmacie et alla acheter un test de grossesse. La blondinette remercia la caissière et se rendit chez Ibrahim. Après tout, il avait le droit de connaître la vérité. Si elle était enceinte, c'était le père. Kirby en n'avait aucun doute. Elle n'avait pas couché avec d'autres hommes que lui depuis plusieurs semaines. La jeune femme arriva tout près de la demeure d'Ibrahim. Son coeur battait affreusement vite, mais c'était normal. Elle allait lui avouer quelque chose et ça n'allait probablement pas lui plaire. Kirby arriva enfin devant la porte de l'appartement du jeune homme. Prenant son courage à deux mains, Kirby frappa à la porte et entra, ne laissant pas le temps à Ibrahim de venir lui ouvrir la porte. Il se retrouvait devant elle. « Salut. Je suis désolée de venir sans t'avoir prévenu, mais il faut que je te parle de quelque chose d'important. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    ouais j'vais pas mentir j'sais plus trop ce que je veux... ce que kirby m'a demandé tourne en boucle dans ma tête depuis. "demande le moi"... j'ai relus ce foutu sms au moins dix fois. et si j'le faisais..? si j'lui demandais d'être ma meuf? genre officiellement? aux yeux de tous. c'est stupide mais l'idée m'effraie et ce pour tout un tas de raisons. d'un, ma famille... clairement si j'ai une meuf sans leur consentement j'suis mort, mon père le pire de tous juste derrière nour. puis y'a mon entourage, les potes, les autres. ça va direct être cliché et après ça? la moindre erreur sera fatale. on va m'attendre au moindre détour et à la plus petite vague tout va partir en couille. est-ce que j'en ai quelque chose à foutre? oui et non. oui et non... y'a aussi kirby dans le délire et si je lui demande pas cash c'est pas parce que je m'en fou, mais au contraire... parce que je tiens à elle. et si j'reste fidèle à moi même? j'vais aller parler à d'autres meufs, si elles me chauffes? tss.... ouais y'a clairement moyen que ça dérape. ou pas! j'en sais foutre rien. le truc? c'est que j'ai pas envie de la voir partir. ouais, voilà le truc... j'ai pas envie de la perdre. et j'ai l'impression que quelque soit le choix que je vais faire, ça va arriver. m'ouais, j'me prends sûrement la tête pour rien, j'dois en faire des caisses pour de la merde mais moi et les relations ça fait cinquante. fin merde que ce soit malik ou nour c'est la même! même nawel peut le dire! on est pas très bon en la matière nous les al zahid. mais kirby est spéciale c'est un fait, la seule qui m'est marqué autant depuis aussi loin que je m'en souvienne... si on oublie nina mais ça c'est encore un autre délire et c'est voué à une haine sans fin. ouais... kirby j'peux pas la laisser partir, j'veux pas. putain ça m'casse les couilles. du coup je fume, pensif, à regarder un coup à la tv, un coup mon énorme balcon là dehors. le temps est pas ouf ce soir, il va sûrement pleuvoir et malgré tout j'commence à avoir une sale envie de sortir pour laisser tout ça derrière moi cette nuit. sauf! que ça frappe à ma porte et même pas le temps de lever mon cul de mon fauteuil qu'elle entre. kirby. j'allais gueuler après celui qui se permet mais c'est elle alors j'dis rien, c'est moi qui lui ai donné cette habitude. j'viens malgré tout devant elle d'un "tu débarque à l'improviste maintenant?" souriant en coin quand j'entends finalement ses mots. là mon sourire s'estompe et je fronce les sourcils perplexe "ok..? de quoi il s'agit?" c'est bien la première fois qu'elle me fait ce coup là.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Kirby ne se rappelait pas d'avoir été aussi nerveuse dans sa vie. La demoiselle allait dire quelque chose à Ibrahim qui allait sans doute le surprendre, voire le choquer. Elle avait peur de sa réaction, mais c'était compréhensible. Ibrahim était encore jeune, tout comme Kirby et la jeune femme ne pensait pas que le jeune homme était prêt à devenir père dans l'immédiat. En réalité, Kirby ne savait même pas s'il désirait avoir un enfant. Bref, c'était une situation extrêmement complexe, mais elle voulait que tout se passe bien. Elle a été chercher le meilleur test de grossesse qu'elle a trouvé dans une pharmacie et est ensuite venue immédiatement chez Ibrahim. Kirby ne voulait pas faire le test toute seule. Elle avait besoin de la présence d'Ibrahim. C'était logique, non? Elle frappa à la porte et entra dans l'appartement. Le jeune homme arriva. Kirby rit aux paroles d'Ibrahim. « On dirait bien que oui. Je suis désolée, si je te dérange. » La blondinette se mordilla la lèvre inférieure, faisant face à quelqu'un qui venait de perdre son sourire et de froncer les sourcils. « Il y a tellement de manière de te le dire, mais je pense que je vais être directe. Après tout, j'ai toujours été comme ça. » Kirby soupira et passa une main dans ses cheveux. « Je crois que je suis enceinte. Je n'ai pas eu mes règles et ça m'inquiète. Normalement, je suis régulière. » La blondinette avait regarder Ibrahim dans les yeux, pendant qu'elle lui disait tout. Maintenant, elle attendait qu'il dise quelque chose.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    hmmm... pourquoi j'le sens mal? j'veux dire... non j'sais pas, là j'sens juste que la conversation est sérieuse, qu'il se passe quelque chose de lourd, de grave? ouais, clairement l'expression sur son visage elle me met la pression d'un coup et j'imagine trop de trucs là faut que je sache. elle s'excuse again et je fronce les sourcils d'un "non c'est bon j'faisais rien de spécial de toute façon." alors dis moi, accouche là j'veux savoir pourquoi t'as l'air si stressée et sérieuse c'est pas dans ton habitude. et là elle me sort une phrase là, le genre de phrase qui fait encore plus monter la pression tellement c'est le genre à tourner autour du pot sans aller au vif du sujet "bah vas-y balance là, qu'est ce que t'as?" que je dis en fronçant les sourcils en commençant à devenir impatient. et là... elle lâche la bombe. ou comment le mot sonne fort dans mes oreilles et résonne limite. mon cœur rate un battement et j'me sens pas bien d'un coup, genre vertige, sueur froide vous voyez le tableau. et je fige... je fige sur son visage à la fixer comme ci j'avais totalement planté "quoi...?" ouais non en fait peut-être que j'ai mal compris, peut-être que j'hallucine, c'est mieux de l'entendre une seconde fois, ou pas "attends là genre, t'es jamais en retard? genre vraiment JAMAIS? pas même d'un ou deux jours?" ouais me dis pas ça s'te plait, pas à moi "et tu as vérifié au moins avant de dire ça?" clairement c'est pas drôle et c'est le genre de suspicion qui demande confirmation pour être dites.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    La blondinette allait sans doute bouleverser la vie du jeune homme. Elle se sentait coupable, mais ça faisait parti de la vie. Kirby devait lui dire la vérité, puisque c'était quand même quelque chose de très important. Une grossesse n'était pas à prendre à la légère. Du moins, Kirby ne savait pas encore si elle était réellement enceinte ou si c'était le stress qui faisait en sorte que ses règles n'étaient régulières, comme à l'habitude. « D'accord. » Par chance qu'il ne faisait rien d'important. Elle n'aurait pas aimé le déranger. Ibrahim semblait s'impatienter, puisqu'il lui demanda de balancer, tout en lui demandant ce qu'elle avait. Kirby pris son courage à deux mains et lui avoua qu'elle pensait être enceinte. Ibrahim semblait être en état de choc, ce qui était compréhensible. La demoiselle se mordilla la lèvre inférieure, signe de nervosité. « Non, jamais. Et ça fait quatre jours que j'ai du retard. » Kirby soupira, passant une main dans ses cheveux. « Je n'ai pas encore fait de test, si c'est ça que tu voulais savoir. J'ai été en acheter un, donc je peux le faire tout de suite, si tu le veux. » La jeune femme avait l'impression de vivre un cauchemar, mais c'était bel et bien la réalité.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    elle est retard... elle a pas eu ses menstru'... et elle me dit ça à moi?! sans être sûre? sans confirmation?! avec de simples peut-être et un regard effrayé?! j'ai envie de la secouer j'vous jure là. mon cardio' il a triplé d'allure, j'en ai des sueurs froides j'ai l'impression d'être malade. j'sais pas si elle a simplement IDÉE de ce que ça serait si elle était vraiment enceinte de moi. juste, je crois qu'elle ne soupçonne pas l'importance et l'impact que ça aurait. sinon elle me le dirait pas ou elle pleurerait déjà toute sa vie. non elle se rend pas compte c'est pas possible autrement. et le pire c'est qu'elle me conforte dans ma panique, elle me dit qu'elle a jamais été en retard de sa life quoi! j'en respire plus fort, mon regard doit exprimé à lui seul qu'intérieurement là j'suis pas bien du tout. et là elle me dit qu'elle a un test et sans attendre je réponds en la poussant vers la salle de bain "bien sûr que je veux! faut le faire tout de suite maintenant là, vite!" ouais j'suis paniqué c'est bon ça doit se voir. et je la pousse encore et toujours plus vers la salle de bain et reste devant elle sur le coup "tu as besoin de quelque chose là?" ouais vite j'peux pas rester sans savoir une minute de plus.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Kirby avait l'impression qu'elle allait vomir, tellement elle était nerveuse. La demoiselle voulait obtenir une réponse le plus rapidement possible. Du coup, elle a acheté un test de grossesse, afin de le faire avec Ibrahim et s'assurer si elle était réellement enceinte ou non. Bref, c'était le bordel dans son esprit et Kirby allait finir par pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'était même pas prête à devenir mère, surtout à vingt-cinq ans. Par contre, elle avait l'argent nécessaire pour élever un enfant, mais elle était encore aux études. De plus, Kirby étudiait en médecine, alors elle serait tellement occupée. La jeune femme entendait son coeur battre trop rapidement. Allait-elle s'évanouir? Non, mais il fallait qu'elle se calme. Ibrahim était définitivement sous le choc. Il n'aimait pas se retrouver dans cette situation et c'était compréhensible. « Oui, d'accord. » Ibrahim la poussa vers la salle de bain. Oui, il était inquiet et Kirby l'était davantage. « Je dois seulement faire pipi sur le bâton et on verra après quelques minutes. Cinq minutes, je crois. C'est ce qui est écrit sur la boîte d'instructions. » Kirby ouvrit la petite boîte et pris le bâton. Elle s'assit sur le bol de toilette et fit le test. Par la suite, elle déposa le bâton sur le lavabo et attendit cinq minutes. Les cinq minutes les plus longues de sa vie.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : am i pregnant? (ibrahim & kirby) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : am i pregnant? (ibrahim & kirby) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kirby Malone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TEST DE GROSSESSE' :
    am i pregnant? (ibrahim & kirby) O3xqtzfa_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @Kirby Malone
    ~~~~
    ouais j'suis brusque voir froid je sais mais là clairement j'ai pas le temps de rigoler avec ça. juste si je met une fille enceinte sans l'avoir marié avant??? je suis un homme mort! mort de chez mort! mon père va me couper la tête, il va me radier de la famille et m’exiler au bout du monde putain! et non clairement j'veux pas de ce destin. alors vite! faut faire ce putain de test et basta! alors je la pousse, j'fais en sorte qu'on active car clairement j'peux pas attendre une minute de plus pour avoir la vraie réponse. elle m'explique et limite je la coupe sur la fin d'un "oui c'est bon je sais comment ça marche." et je recule, me passant une main dans les cheveux d'un "bon j'attends derrière la porte ok? fais ça bien." ouais quand j'suis stressé j'suis sec mais là y'a clairement de quoi. et je ferme la porte derrière moi et m'adosse à celle ci en expirant un grand coup nerveux comme jamais. je prends alors mon portable et le regard, hésite un instant et envois un sms à nour pour le lui dire... car j'ai clairement besoin d'une femme de ma famille là et c'est la plus à même de me guider pour la suite si... non c'est juste pas possible, tout mais pas ça quoi. et le temps passe, il me parait une éternité, nour me met trop la pression en bonus elle m'aide pas du tout là. merde... si elle est enceinte j'fais quoi? les sueurs froides s'arrêtent pas. et j'entends la chasse, l'eau du robinet et j'attends encore un peu jusqu'à craquer et me retourner pour m'accouder au montant de la porter et dire assez fort pour qu'elle m'entende "alors? ça donne quoi?" dis moi, putain dis moi vite!


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i pregnant?
    w/ @ibrahim al zahid
    ~~~~
    Pourquoi fallait-il attendre aussi longtemps pour avoir le résultat? Pour les gens, attendre cinq minutes n'était pas la fin du monde et ça ne semblait pas être une éternité. Kirby pensait la même chose, avant de faire un test de grossesse. Elle ne voyait pas le temps avancer et ça l'énervait sérieusement. Qu'est-ce qui allait se passer, si le test était positif? Elle allait devenir maman dans neuf mois et puis après? Ibrahim allait-il être présent et supporter Kirby ou il allait prendre la fuite? La jeune femme ne le savait pas et ça l'étourdissait. Ses parents allaient être furieux contre leur fille. Ils allaient lui dire que c'était important de se protéger et de faire attention. Pourtant, Kirby prenait la pilule, mais il fallait croire que ça ne fonctionnait pas à cent pour cent. La demoiselle entendit la petite sonnerie sur son Iphone, signe que ça faisait cinq minutes. Kirby pris le test dans ses mains et regarda le résultat. Il y avait seulement une ligne sur le test, signe qu'elle n'était pas enceinte. La jeune femme avait envie de crier son soulagement, mais autant se calmer et l'annoncer à Ibrahim. Lorsqu'il lui demanda ce que ça donnait, Kirby sortie de la salle de bain, souriant. « C'est négatif. Je ne suis pas enceinte. » La blondinette sauta dans les bras du jeune homme, soulagée de ne pas être enceinte.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum