Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELESTE & BETH ► I'm worried about you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    CELESTE & BETH ► I'm worried about you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « T'es vraiment prête à ça ? A ce que votre relation s'arrête sur une explication ? » La petite étudiante en médecine, est ce qu'elle veut vraiment avoir une explication qui mène à la rupture ? Ou est ce qu'elle fuit ? Plein de gens fuient quand c'est pour ne pas entendre ce qu'on ne veut pas. Elle espère que pour Céleste ce n'est pas le cas. « Si vous vous expliquez tu ne vas pas le reprendre comme ça si ? » Beth plante son regard dans celui de la petite demoiselle en attente d'une réponse mais finit par la reprendre avant même qu'elle ne parle. « Tu ne vas pas le reprendre en le laissant passer tout ça ? Tu vas lui en faire baver un peu non ? » Si elle fait ça, Beth a peur qu'il la prenne pour son chien, pour de la merdre toute la vie et elle déteste cette idée. La petite Witherspoon ne mérite pas ça, pas du tout même.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Beth avant de secouer vivement la tête. « Non je ne veux pas le perdre...je ne pourrai pas faire face à ce nouvel échec. » J’étais sincère dans mes paroles mais elle le savait puisqu’elle connaissait mon histoire avec Floyd mais aussi tout ce que j’avais pu vivre en dehors de ma première relation. « Je veux me battre pour le retrouver et trouver ce qu’on avait avant tout ça mais je ne veux pas être la seule à le faire. »Il allait devoir faire ses preuves mais je voulais lui donner une chance de le faire avant de nous condamner. « Je te dirai que je vais le faire galérer mais je ne sais pas si je suis capable de ça. » J’ai un coeur et lui aussi puisqu’il m’avait dit m’aimer alors je devais prendre le tout en considération mais tout ne serait pas acquis dès nos retrouvailles car je resterai sur mes gardes. « Il sait tout ce que je pense de ce qu’il a fait et je vais continuer de le faire mais c’est difficile de le résister quand il est en face de toi… Il est ma faiblesse. » Je soufflais avant de boire un nouveau verre de vodka et je grimaçais à cause de cet alcool que je n’arrivais pas à m’habituer.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « T'es amoureuse Cél... » L'anglaise l'écoute et plus elle l'écoute et plus elle est convaincue de ça. Elle l'aime son Noah et même si elle le nie, il n'y a pas de doute, elle a le comportement d'une femme amoureuse. Puis est ce qu'elle irait à l'encontre de sa famille pour un mec lambda ? Non pas du tout. « Tu ne peux pas tout lui laisser passer non plus... Sans le juger, il ne peut pas se comporter comme ça avec toi, comme je t'aurais dit que tu abusais si tu avais été celle qui se comportait mal... » Elle veut qu'elle soit gentille avec Noah ? Elle est gentille, elle tente d'être neutre, d'être la Suisse alors qu'elle en profite. Mais bon ça ne l'empêche pas de se demander pourquoi il a agit comme ça avec Marla, qu'est ce qui lui a pris par la tête ? Il savait qu'il allait la mettre dans une mauvaise position.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Amoureuse ? » Je n’étais jamais tombée amoureuse donc je ne savais pas à quoi ressemblait ses sentiments ni même ce qu’on pouvait ressentir lorsque c’était le cas. Comment pouvait-elle le savoir alors que moi-même je ne le savais pas ? Je la regardais même si mes pensées étaient ailleurs, elle venait de me perturber et je ne savais pas comme j’allais faire pour être totalement là avec elle. « Il le sait qu’il n’a pas à le faire. Je lui ai déjà dit tout ça mais je vais continuer car je n’ai pas dis mon dernier mot. Je ne demande pas à ce qu’il s’excuse envers ma sœur mais qu’il se comporte bien avec elle car il va devoir vivre avec. » Tout comme je devais prendre sur moi quand j’étais en compagnie des frères De Belgique, bien que la situation soit totalement différente.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Je pense... Je suis pas très douée là dedans tu sais... Mais aujourd'hui, je sais que j'ai personne dans ma vie pour qui je me battrai contre ma famille... Alors pour moi c'est un signe ! » La petite dunster a un nouveau verre devant elle mais Beth lui fait une autre proposition : « On range l'alcool et on va se faire une soirée pyjama devant un film de fille dans mon lit ? Ca te changera les idées... » Marla, Noah, une soeur, un petit ami, des conflits. Elle avait tout cela à oublier et Beth espérait pouvoir lui changer les idées même si ça semblait compliqué. Enfin elle avait plutôt réussi sa soirée non ? Elle avait pu parler avec Céleste, elle lui avait laissé se livrer sans la juger et elle n'était pas peu fière.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’écoute attentivement alors que je ne me suis jamais posée la question sur la nature de mes sentiments envers Noah car à mes yeux c’était surtout de l’affection, de l’attachement car le reste m’était totalement inconnu. « Peut-être je ne sais pas mais je crois que lui l’es...» Il m’avait dit ‘je t’aime’ lors de nos retrouvailles ou devrais-je dire confrontation mais je ne l’avais pas cru car il n’avait pas eu le droit de me faire autant souffrir pour essayer de tout essuyer par la suite avec ses 3 mots. « J’accepte cette proposition et j’accepte même de rester dormir ici cette nuit. » Elle ne me l’avait pas demandé mais indirectement elle l’avait fait et la connaissant elle n’allait pas me laisser partir dans la nuit, pas après tout ce que j’avais vécu.« Je t'emprunte un pyjama. » J’étais venue ici sans prendre d’affaires ni prendre le temps de me préparer alors soit elle me dépannait soit je dormais en sous vêtements, rien ne me dérangeait à vrai dire.
    La soirée s'était déroulée à la perfection et pouvoir retrouver mon amie me faisait du bien et plus rien n'avait compté durant toute la soirée.

    -rp terminé.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum