Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELESTE & BETH ► I'm worried about you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    CELESTE & BETH ► I'm worried about you
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:03:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    Elle prend le téléphone et ne dessert pas les dents pendant toute sa lecture. Elle comprend pourquoi les autres se sont braqués, mais le but c'est quand même qu'elle la fasse parler et qu'elle reparte en étant un peu mieux non alors à quoi bon aller dans le même sens qu'eux. « Ok... Tu ne montes pas sur tes grands chevaux, je pose des questions, juste pour comprendre. » Elle la voit terminer son verre et lui en ressert un avant de lui dire : « Elle vient tout droit de Russie alors chut. » Elle est bonne cette vodka, elle doit juste ne pas avoir l'habitude parce qu'elle est assez forte. « Un, pourquoi il voulait que Marla te surveille ? Tu n'allais pas bien quand il est parti ? Deux, son départ c'était à cause d'une embrouille entre vous ? Trois, tu t'es explique avec lui sur le pourquoi du comment il a parlé comme ça à ta soeur ? » C'est quand même une Windsor, elle devrait prendre le parti de Noah parce que dans un couple elle a plus souvent la place de Noah, mais là elle avait bien du mal quand même.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:08:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens qu’elle aussi n’est pas ravie de lire les messages mais je ne peux pas la blâmer puisque je ne comprends pas pourquoi il a agit ainsi avec ma sœur, pourquoi il nous a descendu toutes les deux mais je ne suis plus apte à entendre quoique ce soit d’autres à son sujet. Je lève mon regard vers elle tout en hochant la tête. « Oui d’accord...» Je ne demande que ça qu’elle essaie de comprendre la situation mais surtout qu’elle reste neutre dans cette histoire car il y a déjà trop de personnes impliquées. « Je ne sais pas pourquoi il a dit ça Beth, j’ai essayé de comprendre mais je n’ai pas de réponses à ça. » C’était la vérité car même moi j’étais restée sur les fesses quand j’avais lu ce message, qu’avais-je à craindre à Boston. Rien. « Il est partit sans réelles explications et je déteste ça alors je n’étais pas très bien mais ça allait. » Deuxième vérité. « Non il est partit en Italie pour des raisons familiales. » Troisième vérité mais je ne pouvais pas lui en dire plus car ça ne regardait que lui et puis je ne savais pas grand-chose de plus donc impossible de l’éclaire d’avantage. « Je pense savoir pourquoi mais je n’en suis pas sur. »Quatrième vérité et malheureusement je ne pourrai pas lui révéler la réelle raison car ça dois rester entre lui et moi. Je lui ai promis.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 10:25:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    Beth inspire et expire en entendant les réponses de Céleste. Elle tente aussi de détailler et comprendre les mimiques qu'elle a, les expressions de son visage pour mieux la cerner, mieux cerner ce qui se passe. « Et tu réagis comment toi Cel face à cette absence de réponse ? » Beth n'était pas un exemple en matière de couple, depuis qu'elle avait perdu son petit ami, elle avait fui toutes les relations sérieuses se présentant à elle, mais c'était une base tout de même, pour que ça dure il est nécessaire de communiquer. « Tu te positionnes comment au milieu de tout ça actuellement ? » Beth imagine son petit ami descendre sa famille. Son choix serait vite fait, mais tout le monde ne réagit pas pareil et si elle est assez forte pour faire le tampon entre les deux, c'est son choix.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 12:31:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était bien l’une des premières fois qu’on me demandait ce que je pensais de toute cette situation et je dois avouer que ça me faisait du bien même si je ne savais comment répondre. « Mal parce que même si aucune réponses de sa part n’apaisera la douleur qu’il a causé je pourrai essayer de comprendre. En plus de ne pas m’aider il a décidé de partir de Boston après être revenu me crier dessus. » Oui Noah était revenu pour qu’on s’explique mais à part se crier dessus on avait pas pu régler nos problèmes..impossible de le faire actuellement puisqu’il était partit je ne sais où une nouvelle fois. « Je n’arrive pas à savoir quoi faire parce qu’il n’est pas comme ça avec moi… Je suis attachée à lui mais je ne peux pas le laisser agir comme ça, il n’a pas le droit. Je suis entre lui et le monde entier. » Lui dis-je très sincèrement car si on continuait d’être ensemble je ne pourrai plus parler de ma relation à ma sœur ni même à mes meilleurs amis ni même à Antonio. Bref j’allais devoir tout garder pour moi mais je ne savais pas combien de temps j’allais arriver à le faire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 19:39:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Te crier dessus ? Pourquoi ? Et pourquoi il a requitté Boston ? Pour de bon ? » La jeune anglaise fronce les sourcils, elle ne comprend rien. Ce Noah est définitivement bien trop compliqué pour elle mais elle se garde bien de le dire à Céleste. Elle est sûre qu'elle n'a pas envie d'entendre ça. Puis elle lui a promis de ne pas le juger, de ne pas parler de lui négativement et le descendre comme tout le monde a fait pour le moment alors elle tente de se contenir. « Et du coup tu comptes faire quoi Cel ? Et il revient quand ? » Bon pour le coup à part lui poser des questions elle ne fait rien d'autre. La plus jeune des dunsters vit un véritable interrogatoire mais ça n'a pas l'air de la déranger, visiblement elle préfère ça au fait que Beth puisse descendre Noah. « Tu l'aimes ton Armani ? » C'est plus fort qu'elle, elle l'appelle par son nom de famille, il ne faut pas lui en vouloir.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 11:31:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me posait énormément de questions et je la regardais avant de sourire très légèrement car étrangement je me sentais mieux en sa compagnie même si c’était pour remuer le couteau dans la plaie. « J’ai été en boite de nuit où il a l’habitude d’aller pour le provoquer afin qu’il apprenne que j’étais sortie et il n’a pas apprécié du tout. » Je grimaçais légèrement même si il m’avait montré malgré ses cris qu’il tenait à moi et qu’il ne voulait pas que je sois blessée ou autre. « Je ne sais pas où il est ni même pourquoi Beth. » Il était partit sans un mot et même si j’essayais de ne pas laisser ma mauvaise humeur prendre le dessus j’avais toujours cette vague de tristesse en moi… « Je compte continuer de vivre seule je n’ai pas le choix. » Je ne savais même pas quand il allait revenir et surtout si on était encore ensemble alors je me devais de continuer de survivre après la tornade Noah. « Je suis très attachée à lui...» Lui m’avait dit qu’il m’aimait mais j’avais du mal à le croire puisqu’il m’avait piétiné dans la merde pendant cette engueulade avant de me dire ‘je t’aime’. Incompréhensible mais quand à moi je ne savais pas si j’étais amoureuse car à part de la douleur je ne sentais plus rien depuis la fin du bal...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Pourquoi tu voulais le provoquer ? » Beth essaye de comprendre, elle essaye de voir les torts des deux côtés. Pour le coup elle a besoin de savoir ce que Céleste cherchait en allant le provoquer. Les femmes sont compliquées à comprendre, elle le sait bien trop mais là elle ne la suit pas. « Tu trouves normal de ne pas avoir de nouvelle ? » Elle ne l'attaquait toujours pas, elle préférait amener sa petite protégée à sa poser des questions. « Tu es attachée, tu veux continuer à vivre... Mais ??? Si quelqu'un te plait, je veux dire quelqu'un d'autre ? Enfin tu ne peux pas avancer sans savoir où tu en es Cel ! » Elle a beau essayer de tout comprendre, elle se rend compte qu'il y a des torts des deux côtés mais que surtout la communication a l'air compliquée entre eux. « Tu veux quoi toi ? » Elle doit savoir ce qu'elle veut pour avancer mais c'est surement le plus compliqué à savoir dans l'histoire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:37:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il m’a profondément blessé et je savais qu’il allait le comprendre avec ce genre de sortie. C’est certainement une erreur de ma part mais je m’en fiche c’est fait et je l’assume. » Je ne pouvais pas être plus sincère et je n’étais pas sortie en boite de nuit sans arrière pensée, d’ailleurs j’avais été heureuse quand Al était venu me chercher pour me raccompagner à ma chambre. Bien évidemment j’avais mis Noah en rogne mais c’était voulu, entièrement. « Non mais je ne peux rien faire. » Je ne peux même pas essayer d’aller le rejoindre pour parler et m’expliquer encore une fois puisque je ne sais pas où est passé l’italien. Tout ce que je savais c’est qu’il avait quitté Boston...c’était tout. « Je ne veux pas qu’un autre homme me plaise...je..je n’ai que lui en tête. » Et c’était purement la vérité et je grimaçais. « Je ne veux pas le perdre mais je ne peux pas le laisser revenir aussi facilement car il m’a profondément déçue et blessée. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 18:48:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    Beth marque un temps de silence. La petite brune qui est en face d'elle est complètement perdue et elle ne sait pas comment l'aider. « Marla en dit quoi de tout ça ? » Elle veut savoir l'avis de la présidente qui est aussi accessoirement sa grande soeur. C'est important surtout que c'est elle qui a été visé directement par le petit ami. Comment il a pu faire ça ? Qu'est ce qu'il lui est passé par la tête sérieusement ? « S'il ne te parle pas, ne te répond pas, ne t'explique rien... Tu veux avancer comment ? » Elle a déjà fait un deuil cette année, elle n'est pas surhumaine, elle ne peut pas subir une autre perte inexpliquée comme ça. C'est impossible, il doit lui parler. « Puis tu pense vraiment qu'il va te laisser le mettre à l'épreuve ? » Pas sûre que la fierté d'Armani accepte ça... Enfin si mais plutôt sûre du contraire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:29:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On s’est disputés à cause de lui mais visiblement chez les Witherpsoon on est fortes pour s’enticher des hommes compliqués. » C’était totalement la vérité car Philip n’avait pas été très correct avec ma sœur et ne parlons pas de Noah car ça allait une nouvelle fois dégénérer. Je souffle tout en regardant dans le vide car j’étais perdue et même si j’essayais de répondre à mon amie c’était difficile de croire à toutes mes paroles. « Je ne pourrai pas avancer je le sais, j’ai besoin d’explications même si c’est pour arrêter notre relation. » Pour moi c’était impossible qu’on rompt après cette histoire car je voulais nous donner une seconde chance mais surtout de me battre pour lui et prouver à tout le monde qu’il n’est pas qu’un connard. « De quelle épreuve parles tu ? »

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum