Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELESTE & BETH ► I'm worried about you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    CELESTE & BETH ► I'm worried about you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    Un sms et quelques minutes passées et voilà Beth au pied de l'immeuble de Marla, la présidente dunster et grande soeur de Céleste, sa petite protégée, son amie. Elle se dispense bien de monter, elle sait que Marla cohabite avec Antonio et elle n'a aucune envie de le croiser. Surtout pas après leur accroc l'autre soir. Elle attend la petite demoiselle, la laisse monter dans la voiture et reprend la direction de chez elle où elles montent ensemble pour regagner l'appartement cosy de la princesse anglaise. C'est à ce moment là que Beth lance le premier assaut. « Cel' tu comptes rester muette encore longtemps ? J'entends plein de trucs, je m'inquiète... » Elle ne va pas l'engueuler, elle veut juste être là pour la soutenir c'est sa protégée, elle l'aime tellement ce petit bout de femme.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth m’a écrit en me disant qu’elle m’attendait en bas de l’immeuble et je n’ai pas eu le choix que d’accepter car elle n’a pas pris la peine de me poser la question. J’ai averti ma sœur que je partais voir Beth afin qu’elle ne s’inquiète pas. Quelques instants plus tard j’étais dans la voiture en sa compagnie et nous nous dirigions vers son appartement. Je la suivais sans rien dire et j’allais poser mes fesses sur son canapé. Je passais mon temps sur les canapés des autres depuis quelques jours et cela me déprimait encore plus car ça ne me ressemblait pas. « Qu’entends-tu sur moi.. ? » Oui je voulais savoir ce que les gens pensaient savoir de moi bien qu’au fond je m’en fiche royalement mais ça me laissais un peu de répit avant de devoir parler. Plus le jours passaient et plus je me trouvais insupportable avec les gens que j'aimais mais je n'arrivais pas à tout contrôler alors je faisais comme je pouvais...et je le faisais mal !

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Nope les rumeurs je m'en fous, je veux ta version ! » Elle se fiche de ce qu'elle a entendu, ça n'a pas d'importance maintenant qu'elle a sa petite protégée près d'elle. Elle veut juste la vérité et surtout partager ce qu'il se passe dans sa vie actuellement parce qu'elle est là pour ça, là pour elle. « Tu m'avais promis qu'on ne se cacherait plus rien et qu'on se parlerait si ça n'allait pas. » Et même si la dunster lui dit le contraire, qu'elle va bien, elle ne la croira pas, elle a une tête qui fait peur. « T'as vu ta tête Cel ? » Arrivées donc dans l'appartement de la plus vieille, elle se dirige vers le frigo et finit par lui demander : « Avec ou sans alcool ? » Si elle veut un petit remontant pour passer aux aveux, elle lui servira, elle sera là pour la surveiller derrière donc pas de souci.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis installée sur son canapé et je l’écoute tout en levant les yeux au ciel. J’ai donc une tête aussi fait si peur que ça ? J’aurai certainement du passer par la case maquillage avant de la rejoindre mais à quoi bon camoufler cette tristesse qui m’a envahit depuis plusieurs jours maintenant ? Visiblement tout le monde sait que je me suis pris la tête avec Noah donc à quoi bon lutter. « Avec alcool s’il te plait. » Depuis cette dispute je buvais un peu plus d’alcool qu’habituellement mais ça me faisait du bien puisque ça me permettais d’oublier un peu et d’avoir les pensées plus légères. « Je me suis disputée avec Noah, enfin non il m’a descendu plus bas que terre avant de me piétiner dans la merde et puis à cause de lui je suis en froid avec Brook et Mo. » Soit mes meilleurs amis, ceux que j’apprécie énormément et qui ont toujours été là pour moi (tout comme Beth). « En plus d’être une petite amie minable je suis une amie pitoyable. » Soufflais-je avant de laisser tomber ma tête en arrière.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Tiens ! » L'anglaise tend à la petite dunster un verre de vodka pure. Au moins elle aura de quoi oublier son état avec ça. Elle dépose quand même une canette de coca à côté de son verre si jamais et elle, elle en prend un. Pas d'alcool. Trop de maux de tête quand elle boit trop, le sevrage a été bien trop radical. « Mo... Bydick ? » Elle ne connait pas encore tous les amis de Céleste alors elle se permet une petite blague pour tenter de la détendre. « Redis encore une fois une bêtise de se genre et je te verse la bouteille sur la tête pour te rafraichir les idées cocottes ! » Amie pitoyable, on aura tout vu. « Qu'est ce que Armani t'as dit ? » Le seul Armani qu'elle porte dans son corps c'est Alessio, alors elle va prendre soin de descendre tout ce qu'il a pu lui dire. Pour qui il se prend ?
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends le verre avant de sentir et je reconnais la vodka rien qu’en une fraction de seconde et je ressens un frisson parcourir mon corps. Je n’ai pas l’habitude de boire ce genre d’alcool mais je ne fais pas ma difficile car j’ai juste besoin de me vider la tête « Merci. » Je bois une gorgée sans réfléchir et je sens la chaleur de l’alcool passer dans ma gorge puis dans mon estomac...mon dieu ! « Morgan c’est plus charmant pour un homme. » Ajoutais-je avant de lui sourire car j’avais vu l’effort qu’elle avait mis pour faire un peu d’humour et je ne voulais pas tout anéantir avec une parole. Je tourne mon visage vers Beth lorsque j’entends mentionner Noah par son nom de famille et je comprends qu’elle aussi ne le porte pas dans son coeur mais surtout qu’elle fera comme les autres, c’est à dire le descendre et je refuse ça. Sans réellement me contrôler je me braque et je me mure dans le silence. Je n’ai plus envie de me battre contre mes ami(e)s mais je dois essayer de sauver ce qu’il reste de mon couple...bien que je n’ai plus de force.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Cel' t'as perdu ta langue ? » L'étudiante en médecine s'est fermée comme une huitre et regarde maintenant le sol. Elle se demande surement ce qu'elle fout là et se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas venir. Peut être. M'enfin Beth refuse de la laisser comme ça. C'est hors de question. Elle s'approche donc d'elle et lui prend la main : « Cocotte tu sors avec qui tu veux, tu te lies d'amitié avec qui tu veux, mais son emprise ne doit pas être telle que tu t'oublies, que tu passes ta vie à le défendre face à tout le monde et que son nom et son argent t'écrase ok ? Je ne juge pas votre relation, mais je n'apprécie pas qu'il te mette dans cet état, alors explique moi. » Beth s'est radoucie, est moins dur que lorsqu'elle l'a appelé par son nom de famille, elle va se contenir mais sa protégée doit s'ouvrir, elle ne va pas lui tirer les vers du nez toute la soirée, elle déteste ça, elle aurait trop l'impression d'abuser.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entends Beth me parler mais je commence à bouillonner à cause de tout ça parce que je ressasse sans arrêt cette histoire et je dois à chaque fois me battre contre la personne à qui je parle pour éviter des représailles. Le mot est certainement trop fort mais je n’ai plus de force pour continuer à le faire. Je sens sa main sur la mienne et je laisse mes yeux se poser sur nos mains avant de l’écouter à nouveau me parler et je souffle. Elle essaie de bien faire mais ça ne marche pas. « Je ne me fais pas écraser avec son nom ou son argent Beth, je suis bien plus forte que tu ne le crois. » D’ailleurs lors de notre confrontation avec Noah j’ai laissé mon corps prendre le dessus en le tapant car j’avais besoin qu’il comprenne à quel point j’étais en colère et détruite à cause de lui. « Tu vas faire comme les autres, le juger et lui en vouloir alors que je sais très bien gérer cette situation. » Dis-je à Beth de manière assez sèche car j’avais du me justifier auprès de Marla, Brook, Morgan, Antonio et maintenant la blonde et ce n’était plus possible...pas pour moi, ça devenait trop difficile à assumer. Je me battais contre tout le monde et j’aimerai que pour une fois je trouve quelqu’un qui soit avec moi...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I'm worried about you ❞
    BETH & @"CELESTE WITHERSPOON"

    « Bon on se calme et on descend d'un ton. Enlève ton mode auto-défense aussi, je ne suis pas là pour faire le procès de Noah où le tien. » La jumelle Windsor est réputée pour être plutôt ouverte d'esprit et compatissante. Alors certes elle ne porte pas dans son coeur Noah s'il rend sa petite protégée dans cet état, mais si elle ne veut pas entendre de critique sur lui, alors elle va essayer de faire autrement. Si elle l'aime, c'est qu'il doit y avoir du bon en lui, et puis elle a assez souffert avec la perte qu'elle a connu dans les attentats alors il n'y a pas moyen de la laisser galérer à nouveau seule. « Et je sais que tu es forte, je n'en ai jamais douté. Maintenant parle s'il te plait. De toute manière dans trois ou quatre verres tu finiras par parler ! » Elle hausse les épaules en rigolant comme pour indiquer qu'elle est innocente, qu'elle n'aura pas fait exprès mais que ce sera la vérité. Qui ne parlerait pas avec quatre verres de vodka pure dans l'organisme ?
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu finiras par faire son procès Beth parce que toutes les personnes à qui j’ai parlé l’ont fait...» Je souffle à nouveau parce que je me souviens de toutes les conversations que j’ai eu depuis que j’ai découvert les messages et je me sens mal. Je baissais le regard avant de prendre mon téléphone afin de lui montrer les textos que Noah et ma sœur s’étaient envoyés juste après le bal. Je ne regardais même pas son regard car je savais déjà ce qu’elle pensait, elle ne pouvait que penser comme eux, donc je voulais éviter à tout prix le noir de ses yeux et ses traits du visage qui allaient se durcir. « La vodka est dégueulasse mais j’en boirai assez pour me vider la tête ce soir. » Sans plus attendre je termine mon verre d’une seule traite, je n’ai pas l’habitude de boire et je sens déjà que ma tête va me faire des siennes. Cette soirée ne fait que commencer mais j’ai peur de ne plus savoir comment elle se terminera.

    Spoiler:

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum