Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight we forget everything (mace&teddy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    tonight we forget everything (mace&teddy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Dans ta tête, ta relation avec Charles n'a aucun happy end, pourtant tu veux toujours espérer et y croire, te dire qu'il t'aimes, que pour lui tu représente quelque chose de fort et que votre relation ne se contente pas de ce que vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, dans un sens, tu te dis que pour en arriver là, il n'y a aucun espoir pour vous, que tout cela n'est qu'une comédie qui ne sert qu'à te fait du mal, qu'à te briser le coeur. Mais l'amour donne des idées folles, et t'espères malgré tout, même après tout ca. Tu soupires, parce que tout est compliqué et avec l'alcool, c'est encore plus compliqué de réfléchir. mais t'avais besoin de t'éloigner, de prendre du recul sur tout ça. Tu finis alors dans ce lit avec Mace qui veut te remonter le moral, qui veut te rassurer sur la personne que tu es vraiment. Tu n'es pas juste Teddy, mais est-ce qu'il est objectif finalement ? mais toi, t'aimerais que ce soit Charles qui te dise ça, qui te regardes dans les yeux pour te dire que tu n'es pas qu'une passade, pas comme les autres.

    Tu pourrais pleurer, mais tu tente de te retenir, de te contenir. Tu veux passer une bonne soirée et même si vous êtes ivres, tu ne veux pas qu'elle se termine en larmes. tu te redresse alors, après lui avoir sourit pour le rassurer et tu te tiens devant lui, le peignoir de l’hôtel sur le dos mais ne cachant pas grand chose de ce corps qui est le tient. tu t'en fiche, c'est comme être en maillot de bain de toute façon. Tu prends une moue et puis finalement tu répliques. « stop. ce soir. pas de problèmes. de coeur. juste nous. s'amuser. » Tu ne prends même pas la peine de conjuguer tes verbes d'ailleurs. Tu souris, avant d'aller prendre la télécommande de la télévision pour mettre une chaîne de clip musicaux. Toi tu entends rien, mais au moins mace oui et puis, voir le clip t'aide parfois à comprendre la chanson et le rythme souhait. Bon c'est pas toujours le cas mais bon.

    Tu lui tires la langue, tu tiens pas vraiment debout et on pourrait croire que tu risques de tomber d'un moment à l'autre. Mais tu danses.




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    L'ambiance s'était dégradée. Macéo et Teddy avaient abordés les sujets qui fâchent, et la jeune femme semblait en avoir assez de remuer le couteau dans la plaie. Ce n'était pas le but de Mace, il ne voulait pas plomber l'ambiance, encore moins que la petite brune se sente mal en repensant à son prince pseudo charmant. Il avait simplement pensé qu'elle avait peut être besoin d'en parler, d'évacuer. Peu importe ce qu'il s'était passé, elle avait prit un sacré coup niveau confiance en soi et il détestait ça. Il le détestait pour ça.

    Teddy finit par lui sourire doucement, se relevant en dévoilant au passage ses courbes. Mace se demandait alors depuis combien de temps au juste elle était quasiment nue ? Décidément l'alcool n'était pas une bonne chose pour le jeune homme. Elle s'empressait de s'emparer de la télécommande, mettant la musique à fond tandis ce que Macéo ne s'empêchait pas de laisser son regard se perdre sur le corps de son amie. Elle se déhanche sur la musique, arrachant un rire au jeune homme qui se lève à son tour pour la rejoindre, dansant frénétiquement, ridiculement même mais il s'en fichait. Ils n'étaient que tous les deux de toute façon, et elle avait bien raison; Ce soir, ils ne penseraient qu'à eux, à rien d'autre, à personne d'autre. Ce soir ils profiteraient à fond de leur soirée, hors de question de déprimer. Merde, ils étaient à Miami !!

    Il mettait le son plus fort encore, jusqu'à ce que les baffles en tremblent pour que Teddy capte les vibrations, souriant de plus belle à la jolie brune, avant de la prendre dans ses bras, la soulevant du sol pour tourner sur eux même. Ça semblait être une bonne idée sur le coup, mais ça n'en était visiblement pas une puisque Mace ne pu s'empêcher de tomber en arrière, se retrouvant à terre, sur le dos, Teddy au dessus de lui qu'il serrait contre lui avant d'éclater de rire. Il dégageait les mèches de cheveux du visage de son amie, posant les mains sur ses joues. "Ca va ? Tu t'es pas fais mal ?" Il se redressait doucement, toujours au sol, gardant la jeune femme dans ses bras, ne pouvant s'empêcher de rire de plus belle. Leur chute était ridicule, mais elle avait eu le mérite de le faire redescendre un peu plus sur terre. Il déposait un baiser sur la joue de Teddy avant de signer "Je suis content qu'on se fasse des vacances rien que tous les deux".

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Tu ne veux pas parler de charles, ou même de ta dispute avec Luke. Tu ne veux pas réfléchir a tout cela alors que tu n'es pas en capacité de réfléchir justement. T'es ivre, même si tu ne l'ai pas au point de faire n'importe quoi, le mélange t'as totalement retourner le cerveau. Tu mets alors de la musique, les clips videos te permettent de lire quelques paroles, et les danses te donnent parfois le rythme. Même si ce n'est pas toujours le cas sur les clips. Mais tu t'en moques, t'es seule avec Macéo alors tu peux bien danser comme tu le souhaite et etre aussi ridicule que tu veux. Ton ami finit par te rejoindre, et vous dansez comme des idiots avant qu'il ne te soulève pour tournoyer. mauvaise idée, tu vas avoir mal au crane et des nausées avec ça. Mais au final c'est lui qui tombe avant toi. Et tu te marre comme une idiote alors que t'es là, au dessus de lui.

    Dans un film, ça aurait surement été le moment ou la demoiselle embrasse le beau jeune homme et qu'il se passe bien d'autre chose qu'une simple soirée alcoolisée entres potes. Surtout vu la tenue que tu as. T'as beau avoir une robe de chambre sur le dos, elle n'est pas fermé et on peut voir ton corps et les dessous noirs que tu portes. Mais vous n’êtes pas dans un film, il se redresse en riant, t'es toujours au dessus de lui et il ne faudra que quelques centimètres pour que vos lèvres se touchent. Mais ce n'est pas le cas. Il pose ses mains sur tes joues rouges par l'alcool, afin de te demander si tu vas bien et tu acquiesces simplement d'un signe de tête. Son baiser sur ta joue te fait sourire et finalement Mace signe. tu souris, c'est vrai que c'est sympa et puis ça te permet de ne pas penser a Boston et à la vie qui t'attend, à la discussion que tu devras surement avoir avec ton frère, ou avec tes parents parce que tu es parties sans ton grand frère. comme si tu étais encore une enfant incapable de se débrouiller parce qu'elle est sourde. « Moi aussi je suis contente que tu sois là. » Signes-tu en toute réponse avec un sourire illuminant ton visage rose.

    Et même si t'es bien là, au dessus de lui, ton corps si proche du sien. C'est vrai que la présence masculine te rassure, tu te sens insécurité, et importante d'une certaine façon. Mais tu ne restes pas ainsi, te relevant en l'aidant alors que tu attrapes sa main pour l'aider à se relever en lui tirant le bras. tu ricanes, t'as aucune force en fait, et tu ne l'aides pas vraiment. mais peut importe, ça t'amuse. Une fois tout les deux debout,
    tu quittes le sol pour lui sauter dessus, enfin, tu fais d'abord le tour pour lui sauter sur le dos. Les bras et les jambes autour de lui. « huuu » oui, tu tentes d'imiter un cheval. tu sais pas trop ce que ca fait, t'as juste vu ca dans un bouquin.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Ils sont là, à terre comme des cons, mais Mace ne rit que plus fort. La situation est ridicule, mais avec Teddy rien ne semble stupide. C'est drôle, simplement drôle. Et après s'être assuré qu'elle allait parfaitement bien, il ne riait que plus fort encore. Ils étaient par terre, dans les bras l'un de l'autre, si proche qu'il aurait suffit d'un demi centimètres à Mace pour embrasser la belle. Il aurait pu l'embrasser, ils auraient pu aller plus loin. Ca pourrait être le début de quelque chose s'ils en avaient eu envie, sans laisser l'alcool parler, juste en se laissant aller, en voyant où les choses pouvaient aller. Mais c'était pas le cas.

    Teddy se levait, aidant du mieux qu'elle le pouvait le jeune homme à se relever. Il manquait de tomber mais se redressait au mieux avant qu'elle ne lui saute sur le dos. Il la rattrapait, la soutenant en se redressant doucement. " Putain Ted, je suis pas un cheval !" Elle ne l'entendait pas, il en avait conscience, mais qu'importe. Il se rapprochait du lit de la jeune femme, la lâchant brutalement dessus, riant légèrement. "Ca se paiera ça mademoiselle Fillips !" Il se penchait vers elle, la chatouillant comme jamais jusqu'à ce qu'elle en ai mal aux côtés  et se redressait vivement. Il avait la nausée, la tête qui tournait, bref c'était pas vraiment la joie là tout de suite.

    Il se laissait tomber sur le lit aux côtés de Teddy fermant les yeux un instant et signait . "Ne me laisse plus jamais picoler autant" Il s'étirait légèrement avant d'attirer la jeune femme vers lui, se posant tranquillement, fixant le plafond. "Et si on rentrait jamais ?" Ils étaient bien là après tout. Si on exclus les cours, le frère de Teddy et les soeurs de Mace, c'était tout à fait possible. Bon, ok, pas vraiment. Ils avaient bien trop de choses à gérer dans leurs vies respectives pour se barrer comme ça du jour au lendemain, mais il fallait avouer que l'idée était plutôt plaisante.

    Et puis il ne pouvait pas rêver mieux pour ce genre de plan complètement foireux que sa Teddy. Il la serrait contre lui avant de répondre lui même. "Je plaisante.... Je sais que c'est pas l'idée du siècle..." Il embrassait son front avant de se relever doucement sur le lit. Il s’emparait de la télécommande, baissant légèrement le son qui était devenue clairement assourdissant pour lui. Il se positionnait en tailleur sur le lit, face à la jeune femme avant de signer. "Au faite, je t'ai même pas féliciter toi pour ton année ! Je suis fier de toi !"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    tu lui sautes dessus, sur le dos en faisant le cheval et ça te fait rire que plus encore. Il peut dire ce qu'il veut pour se plaindre, tu n'entends strictement rien. Tu finis alors projeter sur le lit, riant de plus belle alors qu'il dit que tu vas le payer. Et il n'a pas tord puisque tu commences à te débattre quand il commence à te chatouiller. Tu secoues les bras dans tout les sens pour tenter de le faire reculer mais il semble que cela ne sert à rien puisqu'il continue de plus belle. Quand enfin il arrête, tu respires enfin, reprenant ton souffle parce qu'on dirait que tu viens de courir le marathon. Tu peux enfin te reposer, bien allongée sur le lit, mace te rejoins et tu finis même dans ses bras. Tu fermes les yeux quelques instants, ça te repose et te réconforte. Comme quand Luke te prends dans ses bras pendant que tu es malade. Mais là c'est surtout les effets de l'alcool.

    Ne plus rentrer. Tu pourrais à vrai dire. Luke a quelqu'un dans sa vie et tu n'es plus sa priorité. Charles, tu es sur qu'il se moque bien de savoir ou tu te trouves ou ce que tu fais, il a surement d'autres occupations que toi. Tes études, tu as eu ton année et au final ça suffirait tellement pour bosser dans ce que tu veux. Toi, tu veux être créatrice de BD, de manga, comme tu le fais déjà en amateur mais cette fois, le faire pour de grande boite, sortir ta propre collection et faire carrière ainsi. Et les diplômes ne changeront pas grand chose au final. mais tu continues, parce que ça peut toujours etre utile. Alors tu pourrais ne plus rentrer à Boston, et tristement tu dis « que je rentres. ou pas. tout le monde. s'en fiche. » Tu n'as tellement plus confiance en toi, en ce que tu représentes pour ceux que toi tu aimes. T'as l'impression que Nox te vole ton frère, et que ce monde que vous aviez n'existe plus. Et Charles. ça serait surement le meilleur moyen de passer à autre chose.

    Tu finis par fermer les yeux, les larmes roulant sur tes joues. T'as beau sourire, rire, et dire que tu vas bien mais finalement ce n'est pas le cas. Mais alors que Macéo se redresse pour te féliciter, toi, tu t'es déjà endormie. l'alcool a fait son effet et le mélange d'alcool a finit par t'achever. Il vaut mieux que tu t'endormes finalement, plutôt que de pleurer à ce sentiment d'abandon que tu ressens.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Au fond, Mace ne voulait pas rentrer. Il était bien ici, loin de tout et de tout le monde, juste avec Teddy. Ces quelques jours lui faisaient le plus grand bien. Mais il savait bien que ce n'était pas possible pour eux de rentrer. Que Miami ne restera qu'un très bon souvenir. Et quel souvenir ! Entre les filles à gérer, la maladie de sa mère, les études, le boulot.... Macéo avait l'impression ne plus voir le bout. Il avait l'impression de s'écrouler depuis quelques temps. Pas sûr à vrai dire de qui avait vraiment besoin de prendre l'air. Teddy l'avait aidé sans s'en rendre compte à sortir la tête de l'eau l'espace de quelques jours, et il lui en était reconnaissant. Il n'était pas encore prêt à rentrer, à affronter tout ça une nouvelle fois, mais il se sentait bien mieux.

    "que je rentres. ou pas. tout le monde. s'en fiche." Il fronçait les sourcils, secouant la tête. "N'importe quoi. Moi je m'en fou pas, Luke non plus. Te monte pas la tête comme ça ..." Il aurait voulu partir dans un monologue, un long discours pour rappeler à son amie combien elle était super. Qu'il l'aimait énormément et qu'il n'était pas le seul, qu'elle ne se rendait pas compte du monde autour d'elle qui était là pour elle, que ce n'était qu'une mauvaise passe, que ça irait... Mais lorsqu'il tournait la tête pour se lancer, il se rendait compte que la jeune femme dormait déjà. Il souriait tendrement se relevant du lit. Il déposait les couvertures sur la jeune femme avant de rejoindre son lit et de s'écrouler à son tour.

    Il fermait les yeux un instant, tentant de calmer sa tête qui semblait ne pas vouloir s'arrêter de tourner. Il tournait la tête, attrapant le portable de son amie dans son sac, et y trouvait le numéro du fameux "Charles." Il n'avait pas tout à fait les idées claires, et tant pis, il voulait juste l'engueuler. Il ne le connaissait pas, mais il savait à quel point Teddy souffrait par sa faute. Le message était envoyé, mais c'est l'assistante qui répondait. Mace secouait la tête. "Quel abruti...." puis s'allongeait dans son lit et finissait pas s'endormir à son tour. Demain est un autre jour... Ils leurs restaient quelques temps encore avant de rentrer, hors de question de reparler de Boston avant d'arriver dans l'avion, hors de question de se monter la tête, Mace comptait bien faire profiter son amie de ces vacances bien méritées.

    FIN

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum