Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight we forget everything (mace&teddy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    tonight we forget everything (mace&teddy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Tu lui donnes ce gage, mais tu l'aides tout de même à bien signer et tu répètes avec lui les mots qu'il ne connait pas forcement avant de le laisser partir pour son aventure. Tu le regarde faire, riant doucement quand tu le vois galérer à ce faire comprendre, et le pauvre barman qui tente tant bien que mal, à découvrir ce qu'il veut. Quand finalement il revient avec une bière, tu ne peux que rire d'avantage. Au moins il a eu une bière gratos c'est sympa. C'est l'heure de ton gage à présent, tu attends qu'il balance l'idée et quand il parle de baignade, tu souris. C'est gentil comme gage, tu vas juste être trempée pour le reste de la soirée. Mais tu t'en fiche, tu descends de ton siège qui quitte la table en lui tirant la langue avant de courir vers la mer, et de t'enfoncer dedans tout habillée. T'as juste abandonner ton sac sur la table avec Mace pour protéger ton porte feuille et ton téléphone surtout. L'eau salé c'est pas ce qu'il y a de plus cool, surtout quand ça sèche, ça gratte. mais tu gagnes le défi haut la main.

    Tu finis par ressortir de l'eau, avançant vers lui en essorant un peu les cheveux trempés. T'as la robe qui te colle au corps, avec ça pas besoin d’être nue parce que c'est tout aussi alléchant, voir même bien plus sensuelle que d'être totalement nue. Ca colle à ta peau, ça dessine chaque courbe de ton corps. Bon clairement c'est pas très agréable comme sensation. Tu prends une moue, arrivant jusqu'à lui pour tirer la langue et finalement tu répliques  « si je suis malade ça sera de ta faute. » tu n'as aucune veste, aucune couverture ni même une serviette pour te sécher. par contre, heureusement que tu n'es pas énormément maquillée parce que tu aurais pu faire peur à voir. Tu reviens à la table, attrapant un shoot que tu bois cul sec avant de rire doucement. L'alcool commence à taper un peu, entre les mojitos, les shoot et l'alcool fort et dégueulasse que tu as bu, tu ne sais pas combien de verre tu pourras encore boire en étant totalement toi même. tu prends alors une moue, posant ton index sur tes lèvres pour jouer les demoiselles réfléchissant beaucoup afin de trouver un nouveau gage. Il faut un truc drole, mais pas humiliant pour autant. Les idées ne se bousculent pas et ça devient un peu plus compliquer au fur et a mesure, il faut monter en intensité sinon c'est pas vraiment drôle.

    « Alors. laisse moi. réfléchir. » Que tu finis par dire dans une petite voix, t'aimes pas parler, t'as toujours honte, t'as peur de parler comme une "mongole" peur du regard des autres aussi. Mais ici, c'est rien, tu ne les reverras jamais donc c'est pas trop difficile de te lâcher un peu sur ce genre de chose.  Tu attrapes ensuite un shoot, l'un des derniers encore sur la table pour le vider en compagnie de citron et de sel. « c'est pour. me donner. des idées » ça te fait rire en plus. « danse sur la table et retire ton tshirt ! comme si tu faisais un strip ! » bon, t'en profite un peu tu ne peux pas le nier, et puis c'est juste un t-shirt, tu l'as déjà vu en boxer de toute façon. Tu te demande même si tu ne l'as pas déjà vu à poil une fois, sans le vouloir.. tu ne sais plus.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Teddy ne se démontait pas, elle laissait ses affaire à Macéo, et accourait dans l'eau. Bon, il était bien gentil le petit, il ne lui donnait que des gages plutôt faciles à réaliser. Clairement, il était beaucoup trop gentil avec elle, il fallait que ça change. La petite brune revenait complètement trempée, et Mace ne se cachait pas de l'observer avant de secouer la tête. Clairement il avait bien trop bu. Elle riait doucement, lui affirmant que si elle était malade ce serait de sa faute. Il se pinçait les lèvres avant de signer "Ouai, mais tu t'es vue ? J'assume complètement !" Il riait de nouveau, sachant pertinemment que la remarque lui faudrait sûrement une bonne tape sur l'épaule. En même temps il n'avait jamais nier qu'il la trouvait canon, et puis qui pourrait le nier ?

    Le tour de Macéo venait enfin, sans savoir pourquoi il redoutait cet instant. Il y'avait bien un moment où le jeu allait se corser, et finalement il se demandait même pourquoi ils s'étaient lancés dedans. Mais après tout, le ridicule ne tue pas, et puis les autres il s'en fichait éperdument. En plus, il n'y a rien que Teddy puisse lui demander de faire qui le rendrait sincèrement ridicule à ses yeux à elle. Et aujourd'hui, il n'y avait qu'elle qui comptait. Ils avaient tellement faits les cons par le passé tous les deux, que plus rien ne les étonnait vraiment.  "danse sur la table et retire ton tshirt ! comme si tu faisais un strip ! " Il souriait largement, voyant la jeune femme finir le denrier shot de tequila, et faisait signe pour qu'on leur en apportent d'autres. Il prenait un air très fier de lui, se mettant debout sur sa chaise, se penchant vers Teddy. "Y'a un truc que tu sais pas princesse...." Il posait difficilement les pieds sur la table, lui arrachant un rire avant qu'il ne poursuive. "Deux trucs. Premièrement, je suis arraché je crois..." Il riait de plus belle, se levant sur la table, attirant l'attention des autres clients du bar. "Et deuxièmement. J'ai bossé dans un bar.... Et je me suis fais des pourboires de fou en faisant ça..."

    Il se déhanchait au rythme de la musique, tentant de ne pas tomber. L'alcool était bien présent, mais même complètement bourré, il soignait ses mouvements, aguichant les clientes du bar. Il enlevait doucement son tee shirt sans s'arrêter de danser, le lançant dans la foule, inconscient sur le moment qu'il ne le récupérerait jamais, se faisant siffler par les gens, ce qui -merci doux alcool- ne l'encourageait que d'avantage. Il plongeait ses yeux dans ceux de Teddy, très fier de sa connerie, déboutonnant son jean très lentement. C'en était presque frustrant, avant de l'enlever comme un rien, au moment où la musique s'arrêtait. Il faisait une révérence, descendant de la table en essayant de garder un minimum de classe et d'équilibre. "Ouai j'ai un peu tricher ouai !" Dit-il en se rendant compte qu'il était quasiment à poil. On leur servait finalement leurs verres, et Mace s'empressait de descendre un shot. "Bouge pas, je reviens" signait-il, s'éloignant de Teddy. Il revenait quelques instant plus tard avec un verre qui n'annonçait rien de bon, le posant devant son amie avant de l'enflammer. "C'est ton tour, alors bois moi ça." Il souriait doucement avant d'ajouter "J'ai été très heureux de te connaître. Pour info, je sais pas ce qu'il y'a dedans, mais y'a beaucoup de choses !"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Tu trouves le gage donnait plutot sympa, pour les yeux des demoiselles qui sont dans le coin en tout cas. Et puis, l'alcool commence à faire son effet alors tu t'attends à ce qu'il se casse la figure en vrai, bon, tant qu'il ne se fait pas mal y'a pas de soucis mais au lieu de ca, il gère pas mal et toi t'es morte de rire. Tu aurais rit même sans l'alcool de toute façon, parce que ce n'est pas ça qui fait que tu trouve ça amusant, c'est juste un peu plus drôle avec l'alcool. Quand il retire le bas en prime, tu écarquilles les yeux quelques instants, c'était pas le gage, du coup tu ris encore plus au moins d'en avoir mal aux cotes même si ta voix ne se fait pas forcement entendre. Il redescend enfin, et tu reprends doucement ton sérieux. Enfin, façon de parler. il commande une nouvelle tournée.

    Les nouveaux shoots arrivent, mais Mace s’éclipse quelques minutes avant de revenir avec un verre à l'apparence un peu étrange et trouble. Tu hausses un sourcil, tu vas devoir boire ca ? Ha bah oui ! Ok, donc le jeu se corse, ça sert à rien parce que vous buvez même quand vous gagnez. Mais c'est le jeu alors tu acceptes le défi. T'attrapes le verre, tu le regardes sous tout les angles. Bon, il doit y avoir pas mal d'alcool. Tu prends une grande inspiration avant de vider le verre d'une traite pour être sur que ça passe. Et cette grimace que tu tires vaut surement tout les trésors du monde. C'est fort. trop fort. ça te brûle la gorge et tout ce qui se trouve sur le chemin de ce liquide. C'est infecte, les goûts se mélangent et c'est vraiment horrible. trop amer. pas assez sucré et t'aurais bien aimé avoir quelque chose pour faire passer ce gout immonde. tu grimaces mais doucement tu reprends une tête un peu plus normal. « tu mettras sur ma tombe que j'étais badass rien que pour ca ! » tu ricanes ensuite, secouant la tête comme pour remettre les idées en place. mais ça tape cette connerie.

    Tu vas devoir lui trouver un gage à la hauteur, mais tu ne sais pas du tout quoi. t'as l'esprit embrumé par l'alcool et ce que tu viens de boire t'as littéralement mis hors service. Tu es heureuse d'être assise à ce moment précis. Tu regardes autour de toi, on dirait que t'as besoin de lunettes et que tu n'en as pas. Autant dire que tu serais incapable de lire quoi que ce soit avant demain. « pas. juste. je trouve pas. » et tu te marres. T'as la tête en frac, t'arrives plus à réfléchir. Mais ce mélange t'as littéralement lavé le cerveau. Tu n'es même pas sur de pouvoir signer correctement là.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Son petit show aura au moins eu le mérite de faire rire la demoiselle. Il était plutôt de fier de lui en prime. Maintenant il savait que même complètement arraché, il pouvait faire un strip tease de malade. Et son rire n'en était qu'un bonus. Il était parti chercher de quoi faire un bon gage, et rien que la tête de la petite brune en voyant le verre arriver valait tout l'or du monde. Il l'enflammait, faisant mine de prier pour elle avant de souffler dessus pour lui permettre de le boire. Ca avait l'air dégueulasse, et il n'avait aucune idée de ce qu'il y'avait dedans. Il avait demandé au barman le pire truc qu'il pouvait servir, un truc bien corsé, et c'était ce qui en était ressorti.

    Mais Teddy acceptait le défi, le relevant haut la main, et la grimace de la jeune femme arrachait les rire de son ami. Il partait dans un fou rire incontrôlable, parce qu'il ne pensait pas qu'elle réussirait à boire la totalité de ce verre. Lui n'était pas sûr de le pouvoir en tout cas. "Je mettrais tout ce que tu veux sur ta tombe avec ce que tu viens de faire !" Il riait de plus belle secouant la tête. Il buvait un énième shot, comme pour l'accompagner. Mace n'était plus tout à fait lucide. Elle non plus fallait croire, elle n'arrivait même plus à réfléchir à un gage digne de ce nom. "Tu me déçois tiens !" Il ne le pensait absolument pas, plutôt ravi de faire une petite pause. Il passait une main derrière sa nuque, ressentant tout l'alcool lui monter d'un coup à la tête. "Je crois qu'on a un peu trop picolé !" Il souriait à Teddy, réfléchissant un instant.

    La musique ne parvenait quasiment plus à ses oreilles, il n'entendait que les basses, et les autres personnes semblaient extrêmement floues. Ouai, autant dire que niveau alcool, on va faire une pause là. Il commandait deux verres d'eau fraîches, se tournant vers Teddy."Ma mère m'a toujours dit que pour éviter les maux un lendemain de soirée, fallait boire autant d'eau que d'alcool." signait-il, cherchant du regard son tee shirt qu'il avait perdu à jamais. Il haussait les épaules, conscient qu'il rentrerait probablement à moitié à poil, mais tant pis. "Toujours pas de gage mademoiselle Fillips ?" Il levait les yeux un instant, les idées complètements embrumées, avant de rapprocher son tabouret de celui de la demoiselle. "Moi j'en ai un." Pas sûr de si c'était pour lui ou pour elle. Pas sûr de ce qu'il faisait de toute façon. Ses gestes étaient presque indépendants de sa personne à ce degrés d'alcool. Il se postait à quelque centimètres d'elle, remettant une mèche de cheveux de Teddy derrière son oreille avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il plongeait son regard dans le sien, laissant les verres qu'ils avaient ingurgités agir à sa place avant de l'embrasser de nouveau, plus passionnément.

    Il se détachait d'elle, le regard dans le sien avant d'éclater de rire. "J'ai aucune idée de pourquoi j'ai fais ça !" Il poussait les verres vers le fond de la table avant d'ajouter. "Ok, ça c'est fini pour moi."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Cette soirée part en total cacahuète. L'alcool n'est visiblement pas votre ami puisqu'il vous met K.O avant même d'avoir finit votre jeu. Mais tu ne trouves plus d'idée de gage de toute façon, t'as la tête trop retourner pour pouvoir réfléchir correctement. Il commande un verre d'eau, et ça fait du bien c'est vrai, tu le bois un peu plus calmement, c'est rafraîchissant parce que t'as l'alcool qui semble réchauffer ton corps de l'intérieur. C'est clairement le gros bordel.

    Il finit par s'approcher et toi tu louches, t'as même plus les yeux en face des trous à vrai dire. Il replace une mèche humide derrière ton oreille et tu sens ses lèvres sur les tiennes. C'est court, juste un baiser alors tu n'y prêtes pas plus attention que cela. Pourtant, peut de temps ensuite, voilà qu'il t'embrasse. C'est pas juste un petit baiser cette fois, et t'as le coeur qui s'emballe tout comme la tête parce que tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Bon, y'a trop d'alcool dans votre sang là et tu finis par rire. Mieux vaut rire de ce baiser plutôt que de s'imaginer des conneries de toute façon. Et puis c'est qu'un baiser, c'est pas la mort. « avoues. t'as toujours. rêver de. faire ça. » et tu te marres. « je crois. on va. rentrer. a l’hôtel. » Parce que clairement y'a plus besoin de boire vu votre état. Toi, c'est son mélange qui t'as totalement retourner le cerveau. Tu finis par te relever, mais tu te tiens à la table, prenant ton sac pour le mettre à ton épaule. Bon, il va falloir rejoindre l'hotel qui se trouve pas loin, heureusement il est derrière vous puisque tu as eu la bonne idée de réserver dans un hotel au bord de la plage. A croire que tu sentais ce genre de situation rocambolesque arriver.

    « le premier. qui vomi. a perdu » et tu ris, t'avances sur le sac, pas forcement droit. Tu te cogne même contre la table d'à coté, tu t'excuses. Ils se marrent, et tu reprends le chemin.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Ce baiser n'était pas vraiment volontaire, et il était sincère quand il disait qu'il n'avait aucune idée de pourquoi il avait fait ça. L'alcool avait bel et bien reprit le dessus sur lui, c'était malin tiens. Ils riaient tout deux de bon coeur. Il était rassuré, quelque part, de savoir qu'elle le prenait de cette façon. Bon après tout, y'avait rien de bien grave. Tous les deux savaient parfaitement qu'il ne se passait rien entre eux. Il l'aimait beaucoup, mais absolument pas de cette manière. Il ne l'avait jamais envisagée de cette manière à vrai dire."avoues. t'as toujours. rêver de. faire ça." Il riait franchement avant de répondre "J'en ai tellement rêvé, si tu savais !" Il secouait la tête, se levant de son siège en priant pour ne pas tomber. Rentrer à l'hôtel ? Mais quelle merveilleuse idée. Il bénissait Teddy d'avoir choisit un hôtel aussi proche d'eux, parce que le chemin allait être très, très long...

    Il la rattrapait quand elle manquait de tomber, s'excusant l'air jovial auprès de la table qu'elle venait de percuter. Ils avaient l'air de tout, sauf malin ces deux là, mais qu'importe. Au moins ils avaient passé une excellente soirée, ça faisait bien longtemps que Mace ne s'était pas autant amusé. Ils marchaient en direction de l'hôtel, respirant l'air frais. Macéo était parti avec les verre d'eau, ils ne manqueront à personne, et puis l'eau glacé ne pouvait leur faire que du bien. Il rendait son verre à la demoiselle, passant son bras autour d'elle et essayant de marcher le plus droit possible. Même si c'était peine perdue. Il réfléchissait un instant, buvant son verre avant de rire légèrement et de s'arrêter en plein milieu de la route. "Je viens de me rendre compte.... Qu'en 6 ans, t'es la première personne que j'embrasse putain !"

    Depuis la mort d'Elena, il n'avait jamais voulu avoir qui que ce soit dans sa vie. Il ne laissait aucune femme s'approcher de lui à ce point, il les repoussaient systématiquement. Teddy était la seule qu'il avait embrassé, et c'était uniquement à cause de l'alcool. Il la regardait, souriant d'avantage. "Avoue, tu te sens honorée là !" Il riait de plus belle, passant un bras autour de ses épaules avant de rejoindre l'hôtel. Il faisait de grand coucou au maître d'hôtel, se moquant éperdument de son ridicule et entrait dans l’ascenseur. Il collait sa tête à la parois, fermant les yeux un instant. "Je crois que je suis en train de mourir...."Les portes de l’ascenseur se rouvraient tandis ce que le jeune homme tentait de retrouver une contenance, arrivant enfin dans leur chambre. Il s'affalait sur le lit et éclatait de rire. "L'avantage, c'est qu'au moins on a réussi à oublier le reste du monde ce soir. Je sais même plus comment je m'appelle !"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Le chemin jusqu’à l’hôtel, ca va être épique, comme si le sol était de la lave. C'est du n'importe quoi, et vous vous soutenez mutuellement pour ne pas tomber. Tu prends le verre d'eau, souriant doucement en prenant une gorgée ensuite. Quand finalement il se stoppe pour parler du baiser, mais surtout d'etre la première personne depuis tout ce temps, tu te sens un peu triste. Tu sais que c'est toujours difficile pour lui, et tu te rend bien compte que la vie n'a pas été facile pour lui, comme pour toi. Mais ce soir tu prends tout avec le sourire, surement parce que tu es totalement ivre. « en. core. en. core ! » tu ricanes, comme si tu réclamer un nouveau baiser, mais c'est uniquement pour rire. Tu pers ton sourire ensuite, pour finalement répondre « t'es le. seul. depuis. charles. » Tu parles aussi bien de votre relation très compliqué en ce moment, mais aussi de la première fois ou vous êtes sorties ensemble.

    Tu finis par t'arrêter, posant tes fesses sur le sable. Vous êtes au bord du chemin pourtant mais tu t'en moque. tu finis même par t'allonger, lâche le verre vide. Tu soupires. « j'aimerais. qu'un jour. quelqu'un m'aime. comme tu aimes. Elena. » parce que malgré sa disparition, il l'aime toujours autant et tu le sais, ça ce ressent ces trucs là. Tu tournes les yeux vers lui, mais t'es pas sur d'etre en état pour lire sur ses lèvres là. tu soupires, puis tu te relèves enfin.

    Direction l’hôtel, que vous regagnez rapidement en faisant de grand signe au maître d’hôtel. L’ascenseur vous attends et tu fouilles déjà après ta carte magnétique pour ouvrir la porte. T'as pris qu'une chambre, mais avec deux lits, comme ça, c'est plus marrant le soir. Une fois à l'étage et devant votre porte, tu l'as déverrouille et tout ce que tu fais, c'est tituber jusqu'à ton lit pour t'écrouler dedans. « liiiiit » t'as voix a un peu buguer sur le "i" mais tu t'en moque.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    "j'aimerais. qu'un jour. quelqu'un m'aime. comme tu aimes. Elena." Elle s'était assise au bord du chemin, en plein milieu de la route. Le sourire de Mace s'effaçait à ces mots. Elena, il l'avait aimé comme un fou. Ils s'étaient connus tout petits, ils avaient grandis ensembles, avaient passé 12 ans ensembles. Sans le moindre doute, sans la moindre colère, la moindre tristesse dans leur couple. Il l'avait aimé à en crever, et il avait eu la sensation de mourir avec elle quand il apprit pour l'accident. Il se sentait encore responsable. Se disant que s'il s'était levé ce jour là, s'il était venu la chercher comme prévu, elle serait toujours à ses côtés. Qu'elle avait perdu la vie par sa faute, juste parce qu'il s'était endormi sur le canapé. Il n'arrivait pas à tourner la page, il n'arrivait pas à l'oublier, à la laisser partir. Elle était, à ses yeux, l'unique femme de sa vie. Il ne laissait personne se rapprocher de trop prêt, parce qu'il avait le sentiment de la trahir.

    Il ne savait pas quoi lui dire sur l'instant, son cerveau tournait au ralentis. Ils rejoignaient finalement leur chambre, s'affalant tous les deux sur leurs lits. Sur le moment, il n'y'avait rien de mieux que ce lit, il semblait être le lit le plus moelleux de tous les temps. Mace Passait ses bras derrière sa tête, fixant le plafond qui semblait tourner sur lui même avant de tourner la tête vers Teddy. "Pour ce que tu as dis tout à l'heure..."Signait-il du mieux qu'il le pouvait, essayant de ne pas louper un mot sur deux. "Tu mérite qu'on t'aime plus que je n'aime Elena...." Il souriait doucement, se redressant, s'asseyant sur le lit et fermant les yeux un instant pour éviter de vomir. Il reprenait ses esprits avant de poursuivre. "J'arrive pas... A l'oublier. Je crois que j'y arriverais jamais tu sais..."

    C'était sûrement pas le moment de commencer à aborder des sujets sérieux, mais il ne parlait quasiment jamais d'elle. Et quelque part, ça ne lui faisait pas de mal. "J'ai pas l'impression que j'ai le droit de refaire ma vie." Il secouait la tête, riant légèrement. "De toute façon y'a eu que elle, je sais plus comment on fait moi !" Il riait de plus belle. Il n'avait jamais eu besoin de flirter, n'était jamais passé par ces moments à s'envoyer mille sms, à se tourner autour. Elena, ça avait été comme une évidence, et ils étaient tellement jeunes. Il ne se rappelait même plus comment ils avaient prit la décision de se mettre ensembles. Il reposait les yeux vers Teddy. "Bon...Et ton Charles ...? Faut que je le défonce ou pas ?"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    T'es une rêveuse, une romantique qui espère un jour vivre un conte de fée, ou tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera autant qu'on peut le raconter dans les livres. C'est idiot, finalement t'es peut-etre encore qu'une enfant à penser ce genre de truc mais tu veux juste qu'on t'aime. Ta dernière relation avant Charles, c'est César et il t'a brisé le coeur de la pire des façons. En couchant avec une autre, en te trompant, te trahissant sans vergogne. Et tu l'aimais pourtant. Et maintenant, Charles, t'as jamais cessé de croire à votre histoire, parce que toi tu l'aimes comme une idiote alors que tu n'es surement pas importante pour lui. Juste de passage peut-etre, une distraction. T'en sais rien parce que tout est compliqué et que ton cerveau imagine bien trop de film possible. Tu reste dans le lit, la tête qui tourne, mais t'as l'impression que c'est toute la pièce qui tourne autour de toi. Tu soupires, et tu te concentres pour tourner les yeux vers Macéo qui finalement se confie un peu.  Tu prends une petite moue, tu comprends qu'il pense ça, Elena était la femme de sa vie et elle est partie si brutalement, emportée par la mort, privée de la vie qu'elle aurait du faire aux cotés de Mace. Pourtant tu sais qu'elle ne voudrait pas qu'il culpabilise, qu'elle voudrait qu'il retrouve l'amour, le bonheur, qu'il garde une place pour elle bien au chaud mais qu'il laisse une autre femme y avoir une place aussi. T'es sur qu'elle voudrait juste le voir heureux.

    T'es pas confortable dans tes fringues, tu te dandines dans ton lit jusqu'à retirer la robe encore légèrement humide et à l'odeur salé par la mer. ça te gratte, et y'a du sable aussi c'est pire. Du coup, tant pis, aucune pudeur, tout ça retirer par l'alcool, tu restes en sous vêtement. Tu finis par quitter le lit, t'as bien faillit tomber mais tu fais comme si ce n'était jamais arrivé. T'attrapes le peignoir qui était sur une chaise pour l'enfiler. tu te traînes presque jusqu'à son lit pour te laisser tomber dedans, tu t'allonges, sur le coté, pour pouvoir le regarder et pouvoir lire sur ses lèvres en cas de besoin surtout. « rien. pas ta faute. je suis sur. elle voudrait juste. te voir heureux. » tu prends une petite moue, puis alors que tu te redresses en grimaçant parce que c'est comme si tu avais pris un manège a sensation. tu reprends. « charles. c'est du. passé. » T'es pas crédible, encore moins avec ton état d'ivresse. Tu grimaces, croisant les bras contre ta poitrine. « lui c'est. un prince. et moi.. » tu baisses les yeux, les larmes menaçant de couler. « que teddy.  » finis-tu par dire. C'est ça le truc, Charles est un prince et toi, t'es juste teddy.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Teddy avait complètement raison, au fond il le savait bien. Il ne pouvait pas passer le restant de sa vie comme ça. Il ne pouvait pas continuer à repousser tout le monde, à culpabiliser. Ce n'est pas ce qu'Elena souhaiterait pour lui. Elle le pousserait probablement à refaire sa vie, parce qu'il en avait bien le droit. Mais c'était trop dur pour lui. Il n'arrivait pas à envisager qui que ce soit de cette manière, ni s'imaginer aux côtés de quelqu'un d'autre qu'elle. Elle avait toujours été la femme de sa vie, c'était comme une évidence. Pas une seule seconde il ne pensait pouvoir la perdre un jour. Pas comme ça. Et même après six longues années, il continuait de penser qu'il n'y aurait qu'elle, à jamais.

    La jeune femme passait ensuite à Charles. Mace ne savait pas vraiment quoi penser de cette histoire, mais elle semblait faire du mal à sa petite protégée. Il lui demandait s'il devait lui casser la gueule, parce qu'il n'aurait pas hésiter une seule seconde si elle le lui demandait. Bien sûr, il ne le connaissait pas...Extérieurement, tout ce qu'il voyait c'est qu'elle en souffrait et ça le rendait fou. Elle affirmait que son histoire était du passé mais le jeune homme n'en croyait pas un mot. Pour qu'elle ai besoin de prendre l'air, de partir jusqu'à Miami, c'est que ça n'allait vraiment pas. Et même si cette soirée avait été parfaite, même s'ils s'étaient bien marrés et que dans l'hypothèse elle ai oublié quelques temps son Charles, il savait bien qu'elle ne s'en remettrait pas aussi facilement.

    "lui c'est. un prince. et moi.. que Teddy. " Mace la fixait, voyant son regard s'assombrir, s'embuer. Il se levait rapidement, manquant de tomber au passage mais qu'importe, et rejoignait la jeune femme sur son lit. Il la prenait dans ses bras en secouant la tête avant de poser les mains sur ses joues, l'obligeant à le regarder. "Toi tu es merveilleuse, et lui c'est un abruti." Il déposait un léger baiser sur son front avant de poursuivre. "Prince ou pas prince, on s'en fou. C'est pas ça l'important. S'il t'aimait vraiment, il ne te laisserait pas partir. Il ne te ferait pas autant de mal..." Sans même le connaître, Macéo partait déjà du principe que ce Charles n'apporterait rien de bon à la belle brune."T'es pas "Juste Teddy", t'es belle, intelligente, intéressante, adorable.... Je t'interdis de te dénigrer une seule seconde, compris ?"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum