Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight we forget everything (mace&teddy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    tonight we forget everything (mace&teddy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    T'avais besoin de partir, de quitter Boston, de quitter la fac et l'appartement. T'avais besoin de prendre du recul parce que tout était devenu trop compliqué. L'histoire avec Charles, ce sentiment de n’être qu'une idiote, qu'une moins que rien, quelqu'un qui ne mérite rien. La dispute avec Luke n'a rien arrangé, tu te sens encore moins à ta place, encore plus minable. Tu sais que tu as surtout envoyé ce message trop vite mais il t'énerve avec son mec là, a toujours parler de lui. Maintenant c'est le grand amour, tout est beau tout est rose alors qu'au bal il pleurait encore comme une merde dans tes bras. Et il ose dire qu'il est la pour lui ? Ça t'énerve encore plus. Surtout qu'en prime il n'a même pas validé son année. c'est sur, fallait bien que tout ce bordel avec son prof allait jouer sur ses examens. Mais non, on t'écoute pas, et après il ose dire que tu devrais apprécier son connard de mec ? Non tu l'aimes pas c'est comme ça. Alors clairement, t'as juste besoin de partir, parce que t'en peux plus, parce que Luke ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas que lui, que toi aussi, tu as le coeur lourd.

    Une seule chose qui te vient en tête, tu envoies un message a ton meilleure pote, ton confident, pour partir en vacances. Miami. tu pars avant lui parce qu'il a des choses à préparer et à gérer et puis tu en profiteras pour gérer l’hôtel. Le premier jour, t'en as profiter pour te balader, pour respirer, pour réfléchir et pour faire plein de truc toute seule. Mais aujourd'hui, Mace t'as rejoint et la journée est bien plus amusante. Tu ne réfléchis plus, tu ne penses plus et tu as de nouveau ce sourire qu'il arrive toujours à mettre sur tes lèvres dans ces moments là.

    Vous êtes la, dans un bar de l’hôtel à Miami, il s'amuse dans un hamac à faire le con pendant que tu l'engueules pour aller chercher ton mojito. Tu finis par rire, prenant une photo pour râler sur instagram. « mo. ji. to ! » Que tu prononces. Tu lui tires la langues. Tu oses parler, prononcer des mots malgré l'horreur que as quand tu parles, la honte de passer pour une idiote. Mais tu tentes de parler un peu plus, ça t'aide et puis ça évite que les autres se casse la tête à comprendre ce que tu cherches à dire, surtout si tu te lances dans des mimes. T'approches de lui, et tu finis par le pousser du hamac pour qu'il finisse le cul par terre.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Comme un besoin de prendre l'air, de partir loin de Boston, loin de tout et de tout le monde. Emmy faisait une crise d'ado, leur mère régressait à vu d'oeil, le boulot était chiant, les études plus dures qu'il ne le pensait. Bien qu'il ai validé son année, Macéo avait clairement besoin d'un break. Et ça tombait bien, puisque Teddy lui envoyait un message. Elle avait aussi besoin de partir, besoin de se changer les idées. Il savait qu'en ce moment, ce n'était pas la meilleure période pour la jeune femme. Il n'avait pas hésité un seul instant, lui affirmant qu'il la rejoindrait à Miami dès le lendemain.

    Il ne pouvait malheureusement pas partir comme ça, en laissant ses petites soeurs livrées à elles même. Il devait aussi s'arranger avec le boulot, ce qui ne fut pas très compliqué au vu de toutes les journées qu'on lui devait. Il avait demandé à leur voisine de s'occuper des filles quelques jours. Une vieille femme charmante toujours là en cas de besoin dont il s'était attaché. Une fois le tout réglé, il avait fait ses valises pour rejoindre la jolie brune. Certes, lui aussi avait besoin d'une bonne pause, mais il y allait surtout pour que la jeune femme s'amuse, et oublie tout le reste. Que l'espace de quelques jours, il n'y est qu'eux, comme si le reste du monde n'existait pas.

    Leur amitié était comme une évidence, dès son premier jour à Harvard. Teddy était comme un rayon de soleil pour lui, elle avait cette faculté de le faire sourire dans n'importe quelle circonstances. Elle savait tout de lui, c'était bien la seule d'ailleurs. Et la jeune femme savait parfaitement qu'elle pouvait tout lui confier. Il n'y avait aucun secret entre eux, ou presqu'aucun. Leur première journée à Miami s'était déroulé comme au paradis. C'était un véritable bol d'air frais, un voyage sans encombre. En partant tous les deux, de toute façon, ils savaient bien qu'il ne pouvaient passer qu'un bon moment. Macéo avait passé sa journée à essayé de faire rire la jeune femme, du matin jusqu'au soir.

    Et puis le soir venu, ils avaient trouvé un petit bar sympa sur la plage. Un endroit paradisiaque, calme. Comme perdu du reste du monde. Mace s'était installé sur un transat, clamant que ça devait ressembler à ça le bonheur, et qu'il n'en sortirait plus jamais. Teddy râlait gentillement pour qu'il aille leur chercher à boire et Macéo souriait de plus en plus, sachant parfaitement que plus il restait immobile, plus ça l'agacerait. Elle finit par le pousser, et le jeune homme rit de plus belle en se retrouvant à terre. "Ok, ok ! Je me rends !" Il se lève doucement souriant largement à la jeune femme, levant les bras.

    "Je reviens petit coeur." Signait-il comme il pouvait. Il apprenait un peu plus chaque jour la langue des signes. Premièrement, pour elle, et aussi parce qu'il trouvait intéressant d'apprendre cette langue. Elle était universelle, et le fait qu'il soit entendant était une raison de plus pour lui pour apprendre. Pas de raison qu'il n'y est que les sourds qui galère à se faire comprendre. Il se dirigeait vers le bar, entrainer par la musique, dansant volontairement ridiculement dessus pour attirer les rires de Teddy, et commandait finalement deux mojitos. Il revenait doucement vers la petite brune, lui tendant son verre et trinquait avec elle, le regard plonger dans le sien. "A ces vies à chier qu'on laisse derrière nous pour quelques jours au paradis !" Il riait doucement avant d'avaler une gorgée de sa boisson. "C'est le toast le plus long du monde..."  Il se rapprochait d'elle, posant son verre sur un table à côté de lui avant de se mettre à signer. "Est-ce que tu veux parler de tout ça ...?"


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    Tu sais que ces petites vacances te feront du bien, que tu as besoin de souffler et de ne plus penser à ces choses qui te ruinent le coeur. C'est compliqué, surtout ta dispute avec Luke parce que jamais vous ne vous êtes engueulés de la sorte avant. Il y avait parfois quelques boudages, des engueulades de gamins, des chamailleries mais jamais de vrais dispute au point où tu te demandes si tu ne devrais pas retourner vivre chez tes parents et laisser Luke vivre sa vie sans toi dans les pattes. Depuis qu'il est avec son prof, t'as juste l'impression de ne plus compter, que pour lui, il n'y a plus que Nox et que toi, t'as été simplement évincé du tableau. Et ça te fait mal, tellement mal en fait. Tu ne sais pas comment cette histoire finira, mais pour ce soir tu voudrais oublier un peu tout cela pour pouvoir respirer et profiter de Miami.

    Ce bar est vraiment sympa. La déco est vraiment cool au point de squatter un hamac. Enfin, c'est plutot Macéo qui le squatte pendant que tu rêvés de ton mojito. Tu lui dis d'aller chercher vos verres, c'est un peu difficile pour toi d'aller commander dans un bar que tu ne connais pas. Et quand tu pers un peu patience, et aussi pour le plaisir de le mettre au sol, tu le pousses afin de faire basculer le hamac et qu'il retrouve son cul par terre. Tu ricanes, il va enfin chercher ton cocktail. Pendant ce temps la, c'est toi qui prends place dans le hamac, tu t'installes sagement en gardant tes pieds sur le sol par peur de basculer et de tomber. Mace revient assez vite avec vos boissons et te tends ton verre. Tu le remercie d'un sourire. Il trinque, et tu ne peux que rire face à ça. Oui il est long ce toast, mais c'était pourtant exactement ça. « aux vacances » que tu abrèges simplement. Mais finalement, c'est Macéo qui lance le sujet qui fâche, celui qui t'a poussé à venir ici, à prendre du recule. Tu soupires, tu ne sais pas si tu veux en parler finalement. Tu prends une gorgée de ton verre, le mojito c'est trop bon ! Tu hausses alors les épaules pour simplement signer. « pas ce soir, j'ai juste envie de m'amuser. » tu reprends un sourire, plus léger que les précédents pourtant. Tu ne veux pas ruiner la soirée en parlant de cette peur de perdre ton frère, d'être remplacé par un type que tu n'apprécie pas et en qui tu n'as absolument pas confiance. T'as pas envie de dire que tu aimes Charles, mais que tout cela ne sert à rien parce que c'est un prince et toi, t'es juste toi, une moins que rien aux yeux de la royauté. Tu reprends une gorgée de ton cocktail, qui est d'ailleurs bien chargé en alcool. « ce soir on s'amuse, c'est tout. » que tu signes a nouveau avec le sourire.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Elle n'avait visiblement pas envie d'en parler, et Mace pouvait tout à fait le comprendre. Il hochait simplement la tête, se disant que si elle en ressentait le besoin, elle le ferait, tout simplement. Après tout, lui non plus n'avait pas forcement envie de parler de ses problèmes. Pas ce soir, pas maintenant. Il avait juste envie de se poser, de profiter de ce petit break rien que tous les deux et oublier que le monde autour d'eux existe.  Il lui souriait doucement, avalant une gorgée de son mojito, grimaçant légèrement. "Il l'a chargé, la vache !" Disait-il en riant. Il haussait les épaules avant d'ajouter. "Faut croire que c'est vraiment les vacances !"

    Il fermait les yeux un instant, profitant juste du moment. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il était parti en vacances. Il réfléchissait un instant, reportant son regard sur Teddy. "Tu te rends compte que ça fait bien....15 ans que je suis pas parti de Boston ?" Depuis la naissance d'Emmy en faite. Depuis ses 12 ans. Ils n'avaient jamais été très loin, certes, mais au moins il avait vu autre chose que Boston. Et partir jusqu'ici, sur un coup de tête, ça lui faisait un bien fou. Sans ses sœurs, sans penser à sa mère juste l'espace de quelques jours, c'était tout ce dont il avait besoin en faite. Du sable, un cocktail, de la musique et Teddy, c'était encore mieux.

    Il buvait une longue gorgée de son verre, non sans mal au vue de la quantité d'alcool,  avant de saisir la main de la demoiselle. "Aller vient te déhancher princesse, je te guide !" Il avait besoin de se défouler, et rien de mieux pour ça que d'aller danser. Il savait bien que la jeune fille ne percevrait pas la musique, mais il comptait bien la guider. Il avait simplement envie de s'amuser et danser avec elle. Mace était un danseur né, pas étonnant au vu de ses études d'ailleurs. Plus de 15 ans de cours de danse suivit d'un cursus pareil, ce serait le comble qu'il ne sache pas danser.

    Il se laissait porter par la musique un instant, faisant tourner Teddy sur elle même, l'incitant à se laisser aller, à se défouler autant que lui. Il terminait son verre, commandait une autre tournée trinquant de plus belle avec la demoiselle. Le verre semblait encore plus chargé que le précédent. "Je crois qu'ils essayent subtilement de nous soûler" signait-il en secouant la tête. La musique changeait soudainement de ton, Macéo posait son verre, plongeant son regard dans celui de Teddy. "Ca s'est calmé" Il tendait la main vers la demoiselle, prenant un air faussement snob avant de poursuivre "Si mademoiselle veut bien m'accorder cette danse !" Il souriait largement avant de se rapprocher d'elle, posant ses mains sur ses hanches, se laissant bercer par la mélodie. "On est pas bien là ?"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    HJ: Pardon pour la réponse, j'en suis pas fière tonight we forget everything (mace&teddy) 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    La dernière fois que tu es partie de boston, tu avais pris juste un week end pour aller à New York en compagnie de Charles. Il avait des examens médicaux à faire et vous en avez profité pour vous balader et passer du temps ensemble. A ce moment, quand tu t'es réveillé dans ses bras, sans même avoir couché avec lui, tu te disais que quelque chose était possible. Qu'un avenir pouvait finalement avoir lieu et qu'entre vous c'était bien plus qu'une histoire de sexe puisque de toute votre relation, vous n'avez partager cet intimité qu'une seule fois. Mais aujourd'hui tu sais bien que tout cela ne sont que des rêveries de gamine qui croit au prince charmant. Au bal aussi, tu te prenais presque pour cendrillon. La petite demoiselle de famille modeste -même si t'as touché un héritage de tes parents biologiques- sans aucune manière de mondains, sans connaitre ce monde de paillette. Tu te prenais pour cendrillon et tu le voyais comme ton prince, mais finalement, ce n'est pas cendrillon qui est partie mais bien le prince, pour ne jamais revenir. Le bal avait si bien commencé, pour finalement se terminer comme la pire soirée de ta vie.. enfin peut-être pas de ta vie mais bon.

    Une dernière gorgée et Mace t’amène danser. T'aimes bien danser, même sans entendre la musique ça ne te gêne jamais. Tu sors en soirée, tu vas en boite, tu danses. Généralement tu ressens la musique, les basses principalement, ça t'aide à trouver le rythme mais là tu vas simplement laisser Macéo te guider. Un nouveau verre, tout aussi chargé que le précédent, tu sens déjà que tu auras la gueule de bois demain mais tant pis. Tu danse simplement jusqu'à ce que le rythme change et que Mace te l'indique. Tu ris à sa demande si chevaleresque, et tu acquiesces en tendant ta main. Tu te rapproches de lui, venant passer un bras autour de son cou, l'autre restant bien sage parce que tu tiens encore ton verre.

    Tu dois faire attention à toujours le regarder au cas ou il parlerait. Et tu souris pour simplement répondre. « oui. c'est gentil. d'être venue. » Tu l'aurais surement proposer à Luke, si ce n'était pas compliqué en ce moment et s'il ne t'avait pas dit qu'il partait à Londres avec son mec. Tu aurais voulu qu'il soit là. Tu te sens tellement faible en ce moment, à fleur de peau, tu ne te sens plus à ta place nul part parce qu'il y a trop de bordel dans ta tête. « profites. en. c'est moi. qui régale » c'est pas quelques jours à Miami qui va te ruiner. Ton héritage, tu ne l'as pas utilisé énormément. Pour rénover la maison de tes parents, pour tes études, pour quelques frais comme les factures. Tes mangas se vendent bien, assez pour te faire de l'argent de poche finalement. Au final, ce sont tes études qui coûtent le plus cher, à coté de ça, quelques jours à Miami c'est rien.

    Tu termines ton verre, et finalement tu lances « et si on passé à quelque chose de moins gonzesse ? » tu ricanes, t'es prêtes pour les shoot de tequila ou pour de la vodka là. De toute façon, tu sais qu'avec lui, personne ne pourra te faire du mal. Et puis t'es sur que tout le monde le prend pour ton mec, comme ça, ça éloigne les lourdeaux. enfin, tu espères !



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Mace sentait bien que la jolie brune n'était pas totalement là. Qu'elle avait un millier de choses en tête. Elle le remerciait d'être venu, décrochant un tendre sourire au jeune homme qui secouait la tête de plus belle. "Je serais toujours là pour toi ma puce, tu le sais non ?" Il n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait besoin de lui ? Il lâchait tout immédiatement pour elle, sans se poser aucune question. Parce qu'elle n'était pas juste son amie, elle était presque comme une sœur pour lui, il l'aimait tout autant. Et il savait bien que c'était réciproque. Si demain il lui disait que ça n'allait pas, s'il avait besoin de prendre l'air, de parler, s'il avait juste besoin de la serrer dans ses bras, elle répondrait présente sans hésiter.

    " profites. en. c'est moi. qui régale " Mace grimaçait légèrement. "Hors de question. Je viens, je paye au moins ma part." Il n'aimait pas qu'on lui paye des choses. Ce n'était pas contre elle, mais il travaillait dur depuis qu'il était gosse pour gagner sa vie, et pouvoir se permettre ce genre de voyage. Et puis il n'aimait pas abuser de la gentillesse des gens, encore moins celle de Teddy. Le fait qu'elle ai les moyens ne justifiait pas qu'elle paye pour deux. La jeune femme terminait son verre, Mace se décollait d'elle, l'imitant d'un cul sec. Il riait à ses mots avant de lancer. "LA tu me parle !" Il s'éloignait quelques instant, revenant avec 6 shots de tequila, du citron et du sel.

    Il posait le tout sur un table, reportant son attention sur Teddy. "Petites teq paf ?" Il souriait largement avant d'ajouter. "On corse les choses ? Je te propose un jeu à boire ! Une petite série de défi." Il s'asseyait sur le tabouret, face à la jeune femme, observant le monde autour d'eux. "On s'en fou, on les connait pas !" signait-il avant de rire de plus belle. Il préparait les premières, tendant l'un des shots à la jeune femme. "Une petite pour se donner du courage" , il trinquait avec elle, avalant cul sec. Il se frottait les mains, conscient que demain, ce serait compliqué de se lever. mais qu'importe. Ce soir ils s'amuseraient, il oublieraient tout. Ce soir ils prendront probablement la cuite de leur vie, et demain matin, il en pâtiront. Mais le jour n'est pas encore levé. Alors autant profiter !

    Il souriait à Teddy, réfléchissant déjà à ce qu'il allait pouvoir lui demander de faire. "Aller, je suis gentil. Tu commence. Demande ce que tu veux, je suis opé !"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
     « trop tard. » c'est tout ce que tu réponds quand il dit vouloir payer sa part. Tu comprends qu'il ne veuille pas que tu règles la note mais il n'a rien a dire cette fois. T'as déjà réglé l’hôtel pour votre séjour et les billets d'avion sont déjà dans ta valise. Alors il n'a plus grand chose à payer c'est sur, il pourra toujours t'offrir un restaurant avant de partir si ca lui fait plaisir mais le plus gros de la note est déjà sur ta carte bancaire. Vous finissez par changer d'alcool, tu repars à une table en abandonnant la danse pour te concentrer sur ce qui va suivre. Mace prévoit une tequila paf, tu ricanes alors parce que ça te fait toujours rire les grimaces que vous faites à cause du citron. Ou a cause du sel. En tout cas faut avoir l'estomac accroché et c'est parfait pour toi. Quand finalement il propose un jeu, tu acquiesces, c'est marrant les jeux à boire et puis tu ne sais jamais si tu vas réussir à gagner la partie ou pas, il y a des choses que tu ne feras pas, tout comme lui c'est certain mais avec l'alcool, ça donne toujours des situations amusantes.

    Tu le suis sur le tour du courage, tu attrapes les éléments que tu avales sans rechigner, sauf la petite grimace à la fin avant de sourire parce que tu trouves ca drole. C'est donc à toi de commencer le jeu. Tu réfléchis, tu peux demander tout et n'importe quoi après tout, mais tu veux commencer doucement. « va sur la piste et danse comme une poule » tu lui tires la langue, pour un bon danseur comme lui, c'est tout de même horrible de devoir faire la poule sur une piste de danse, mais c'est le jeu et les regles sont simples. Si on réussit le defi, on ne boit pas, si on ne le fait pas, on boit le shoot. Enfin tu crois que c'est ça la régle, mais au pire, vous pouvez boire peut importe le résultat du défi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Teddy affirmait que c'était déjà trop tard, qu'elle avait payé leur séjour. Mace fronçait les sourcils, soupirant légèrement. Il n'en était pas fan mais qu'est-ce qu'il pouvait lui dire maintenant, c'était fait ! "Dans ce cas je prends toutes les tournées de ce soir ! Et je te paye le resto de demain" Il pouvait au moins lui offrir ça. Pour le reste il savait bien qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire. Ils buvaient leur verre sans rechigner, s'amusant de cette grimace que le citron leur arrachait. Il s'en serait bien passé de citron, il ne savait pas vraiment si c'était l'acidité, ou si c'est parce qu'il détestait ça qu'il grimaçait. Toujours est-il que ça faisait parti du jeu, alors il se forçait à croquer dedans.

    "va sur la piste et danse comme une poule" Mace prenait un air faussement outré avant de se lever. "Ca, c'est petit Teddy Fillips !" Rien de plus humiliant pour un amoureux de la danse que de se ridiculiser de la sorte sur la piste. Mais il y'avait une chose qu'il aimait plus que la danse, c'était la compétition. Il n'aimait pas perdre, il aimait les défis, et il ne comptait pas cracher sur celui ci. Il rejoignait la piste, jetant un dernier coup d’œil à Teddy qui semblait jubiler. Il secouait la tête, souriant bêtement avant de s'exécuter, fermant les yeux pour oublier le regard des autres. C'était ridicule, mais il s'en fichait éperdument. Il ne reverrait plus ces gens là de toute sa vie, alors qu'importe.

    Il revenait finalement vers la jeune femme, saluant son amie comme s'il saluait la foule pour sa performance et se rasseyait face à elle, buvant un second shot. "Ouai, je change les règles. Je bois tout le temps moi !" Il riait légèrement avant de réfléchir un instant. Il plongeait son regard dans celui de la petite brune, avant d'annoncer très sérieusement. "Très bien, j'ai trouvé ton gage....Un facile, promis. Fais toi offrir un verre. Sans dire un seul mot."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @macéo fitz
    ~~~~
    tu ris, quand tu vois sa tête lors de son défi, et tu ris encore plus quand il s'exécute sous les yeux surpris des autres personnes. Mais t'es partie dans un fou rire, plutôt silencieux le rire tout de même. Quand il revient et qu'il fait sa petite révérence, tu applaudis dignement « bravo ! presta. tion. magique. » tu ris a nouveau avant de le voir boire et te mettre à rire plus encore. Ok, donc les règles, c'est du n'importe quoi. Il enchaîne cependant avec ton défi.  « techniquement c'est deja le cas. tu paies toutes les tournés et j'ai pas mon mot à dire ! » tu ricanes, trop fière de ta parade à vrai dire. Mais tu sais bien que ça ne fonctionnera pas, même si tu penses vraiment que techniquement tu as déjà gagné ce gage. Tu prends une petite moue. Il avait dit facile quand même ! Comment u vas pouvoir te faire offrir un verre si tout le monde te pense avec Macéo ? Franchement, faudrait être débile pour tenter de voler la meuf d'un type comme lui. Même si tu n'es pas sa meuf, les autres ne peuvent pas le deviner en vous voyant ainsi. Tu te lèves de ton siège pour aller au bar. Bon, te faire offrir un verre, ça devrait tout de même le faire, tu l'as fait des tonnes de fois en boite quand tu n'avais pas d'argent.

    Tu te glisses aux cotés d'un type, pas très vieux mais plus vieux que toi en tout cas, tu lui adresse un sourire doux, presque timide avec ce petit regard adorable que tu as bien souvent. Tu ne dis rien, regardant le barman et demandant finalement la même boisson que le type a coté de toi, tu pointes juste le doigt sur le verre pour qu'il comprenne que tu souhaites la même chose. Tu ne sais même pas ce qu'il boit en fait. « laisses c'est pour moi ! » Qu'il dit au barman, t'as juste le temps de tourner la tête vers lui, pour lire sur ses lèvres la fin de la phrase. Et puis, t'es gentille, pour le remercier tu déposes un baiser sur sa joue avant de simplement repartir.

    Tu rejoins Mace, lui montrant le verre sous le nez. Verre que tu vides d'une traite avant de faire la pire des grimaces. « je sais pas ce que c'était, mais c'était dégueulasse » tu grimace encore et pour faire passer le gout de cet alcool fort et immonde, tu prends un shoot de tequila paf, au moins, ca, ça passe. « tu dois aller demander des cacahuètes, mais en langage des signes seulement. » et d'après ce que tu as vu, le barman ne parle pas cette langue.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight we forget everything
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Elle tentait une parade, arrachant un sourire à Mace qui secouait vivement la tête . "Non non non ! Tu triche là !" Effectivement il aurait dû y penser avant, parce que techniquement elle n'avait pas tort. Mais au fond la petite brune savait bien qu'elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Bon et puis d'un autre côté, de son point de vu c'était facile comme gage, parce qu'on parlait de Teddy. Une jeune femme aussi belle n'avait pour lui aucun mal à se faire offrir un verre. Mais il n'avait pas pensé une seconde que ls gens puissent se méprendre sur leur relation. Ca corsait un peu la chose. Ceci dit, Teddy se levait, accostant un inconnu au bar. Macéo ne quittait pas la jeune femme des yeux. On avait dit un verre, mais il ne connaissait personne ici, hors de question qu'elle tombe sur un pervers.

    Il fixait l'homme des yeux, et fronçait les sourcils en le voyant la reluquer. Il ne pouvait pas lui enlever qu'elle était canon, mais il n'aimait pas vraiment les yeux qu'il posait sur sa Teddy. Elle revenait rapidement, le verre à la main qu'elle bu en triomphe, déclarant que, peu importe ce que c'était, c'était dégueulasse. Macéo applaudissait la jeune femme. "Je m'incline, bravo...." Mais au fond il se doutait bien qu'elle y arriverait sans trop de mal. Elle buvait une autre téquila cul sec. Définitivement, on oublie les règles, on fait n'importe quoi ! Il était certain que les deux amis allaient regretter cette soirée demain matin, mais peu importe.

    "tu dois aller demander des cacahuètes, mais en langage des signes seulement." Il levait les yeux au ciel, dépité. "T'as rien de plus dur encore ?!" Signait-il en riant. Il répétait sa phrase avec Teddy, parce que le mot "cacahuète" n'était pas vraiment celui qu'il utilisait le plus quand il lui parlait. Puis il se levait finalement, rejoignant le bar. Il attirait l'attention du barman comme il le pouvait, essayant de lui parler en langue des signes, mais il ne comprenait rien. Ce dernier lui montrait toute sorte de boissons, et Mace passait son temps à secouer la tête, de plus en plus dépité. Il n'avait pas le droit de lui montrer ce qu'il voulait selon la règle, ce qui rendait les choses plus difficiles encore.

    Le barman capitulait, lui servant une bière, assurant qu'il la lui offrait avant de partir. Macéo éclatait de rire en rejoignant Teddy, lui montrant sa bière. "Le mec fait AUCUN effort...." Il buvait une grande partie de sa nouvelle boisson avant de se refaire un shot. Il avait perdu l'habitude de boire autant, et sentait l'alcool prendre le contrôle sur lui même. "L'avantage, c'est que moi aussi je me serais fais offrir un verre ! Ok, à ton tour...." Il observait autour de lui, captant qu'ils se trouvaient sur la plage, avant de montrer l'eau du doigt. "Petite baignade toute habillée Teddy chérie ?" Il lui lançait un air de défi avant de répliquer. "Tu admettra que je suis gentil, moi, dans mes gages !"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum