Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milice) i need some love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (milice) i need some love
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Juin 2019, 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    @alice spellman
    ~~~~
    Tu sais, je me tâterais presque à vouloir te pécho. Mais je me dis que ça ne servirait à rien. T'es ma pote, t'es une fille bien. Et je suis pas de ces gros crevard prêts à tout pour baiser. Ok, j'aime ça, je m'éclate. Mais toi, t'es plus importante. T'es au dessus de tout ce qui rapporte au sexe et à la déchéance. Et puis tu te tapais déjà Mikke, ce qui était déjà suffisant en soit, j'allais pas venir rajouter mon grain de sel. « Vas-y, en quoi vivre chez moi c'est pire que vivre ici ? En plus, les filles avec qui je suis sont top et tu pourrais t'entendre avec... enfin je crois » Je pense pas en fin de compte, ça pouvait vite devenir compliqué la cohabitation entre filles donc valait peut-être mieux pas tenter le diable. Mais le truc qui me pesait certainement le plus, c'était le fait que Nina m'ait échappé de peu. Une nuit avait fallu pour me faire chavirer totalement pour elle. Et c'était aussi difficile qu'il y a deux ans et demi quand elle a rompu. « C'est pas comme si j'arrivais à me projeter avec une autre qu'elle... » Enfin projeter était un grand mot mais ouais, j'étais bien dans ses bras et j'avais pas peur de ce que le futur pouvait nous réserver. Alors c'était compliqué quand tout nous est arraché d'un coup d'un seul. « T'as déjà vécu ça..? Être la fille qu'on utilise pour oublier une autre ? » Simple question, t'es même pas obligée de répondre mais ça expliquerait bien des choses.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019, 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    Tu secoue la tête suite à sa phrase. d'autres meufs ? j'suis pas certaine de pouvoir les supporter bien longtemps. j'me plait ici avec les gars. Ouais, de toute façon tu changerais de coloc pour rien au monde. Tant que ça fonctionne comme ça, t'as pas l'intention de quitter ta chambre. T'es tellement bien ici. Et puis.. T'es pas certaine de pouvoir supporter d'autres filles sur le long terme. Si tu ne vis qu'avec des mecs, il y a bien une raison. T'as parfois du mal à t'entendre avec la gente féminine. Enfin de toute façon, c'était pas vraiment sérieux cette proposition, il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Donc, la question ne se pose pas vraiment. elle vient de revenir dans ta vie, il faut que tu te laisses un peu de temps .. Et ouais, tu sais très bien que ça peut être dur parfois d'essayer d'oublier quelqu'un. T'as eu du mal à oublier ton p'tit français quand t'as appris qu'il se foutait pas mal de toi suite à ton retour à Boston. Ça a été dur mais t'as réussi alors pourquoi pas lui ? on ne me la jamais dit officiellement mais ouais, j'pense bien.. Tu grimaces, soupirant. et j'peux te dire que c'est pas du tout plaisant.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019, 02:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @alice spellman
    ~~~~
    « Pff, rabat-joie » Ma coloc était bien tu sais, genre les meufs sont rarement là, pas chiantes. Alors tu étais de mauvaise foi. Mais je peux te comprendre tu sais. La coloc avec les mecs, elle faisait rêver. J'aurais pu me laisser tenter en vrai... même si maintenant c'est trop tard. Avec la petite, impossible pour moi d'avoir une chambre avec vous. J'aurais pu récupérer celle d'Ariel, vu qu'il était porté disparu depuis le bal. Mais qu'importe. Avec Maddie dans ma vie, la coloc avec les filles semblait être le meilleur choix, ne serait-ce que pour que Nina valide. Nina et le juge si on venait à passer par là. Parler de Nina, même avec toi, c'était pas forcément l'idéal. Mais peut-être que vider mon sac m'aidera à tourner la page... peut-être. Je sais pas. Tout ce que je veux, c'était aller bien. Sourire et prendre la vie comme elle venait, sans me prendre la tête. Comme avant. Maintenant, rien n'est plus pareil et j'en étais déjà gavé. « J'devrais demander une autorisation aux filles que je fréquente alors. “Acceptes-tu d'être ma rebound girl ?” et hop, le tour est joué » Je rigole mais dans le fond, c'est pas drôle. Je voulais juste... arracher mon cœur et tous les sentiments que je pouvais me trainer. Merde quoi, pendant deux ans et demi, j'allais mieux. Il suffit qu'elle refasse interruption dans ma vie pour que ça reparte en vrille. Le pouvoir Hohenstaufen.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2019, 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    Mickey tu l'aimes beaucoup et t'as jamais compris qu'il ne fasse pas partie de la coloc, lui aussi. Enfin, il n'habite vraiment pas loin de chez vous, c'est déjà pas mal. Tu peux le voir quand l'envie te prend et inversement. En vrai, il est souvent à l'appartement, c'est un peu comme s'il vivait ici. Il sait très bien qu'il peut se ramener quand il veut, la porte sera toujours ouverte pour lui. Et pour sa fille maintenant. Parce que ouais, même si t'es pas encore prête à être maman -faudrait déjà que t'arrive à te trouve LE mec.- tu adores les enfants. Tu les trouves tellement mignons. Ils te font craquer. Alors forcément, tu seras toujours là pour soutenir ton ami dans son nouveau rôle de papa. T'as déjà eu l'occasion de t'occuper des enfants de tes cousins/cousines et t'as un don avec les gosses. Sans te vanter. t'es vraiment con. Tu te mets à rire. Tu te mets à bailler, tu commences vraiment à être fatiguée alors tu le regardes, grimaçant légèrement. on irait pas s'coucher ? j'commence à plus tenir là. Après libre à lui, il peut très bien rester éveiller mais toi, tu penses vraiment que tu vas plus tenir très longtemps. Il commence à être très tard.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019, 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @alice spellman
    ~~~~
    Tout ce que je voulais, c'était être heureux, être tranquille. Et je l'avais été durant ces deux ans et demi, jusqu'à ce que mes sentiments remontent à la surface. Et qu'ils se prennent un mur en pleine tronche. Ça fait mal, vraiment mal. Mais je m'en remettrai, right. Toi aussi tu le sais, je ne suis pas de ceux qui tombent et qui ne se relèvent pas. J'aime trop la vie pour abandonner si facilement. Si c'est pas elle, ça sera une autre et puis voilà. Tu étais là pour m'aider à aller mieux et je ne t'en remerciais que trop. Enfin, même trop c'était pas suffisant. On était là, dans ta chambre, à boire des verres comme si ça pouvait nous aider à refaire le monde. Jamais de la vie le monde ne serait refait malheureusement, mais ça amuse de tenter de le faire malgré tout. « C'est mon deuxième prénom, “vraiment con” » disais-je alors à ton encontre, le sourire sur les lèvres. Puis le baillement fatal arrivait, celui qui annonçait la fin de la contre-soirée. La fin de la soirée tout court. Triste oui, mais bon, je ne pouvais rien y faire. Je n'avais pas les armes pour combattre Morphée. « Yop, let's go alors » Je retirais mon t-shirt et mon pantalon, pour venir me poser de nouveau sur le lit, ne sachant pas tellement quel était ton côté de prédilection pour dormir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    T'es crevée alors même si t'aurais bien envie de continuer à discuter avec Mickey, t'as qu'une envie en ce moment : dormir. Tu bailles, lui proposant ensuite d'aller se coucher. Alors bien entendu, tu tiens ta promesse, vous allez dormir ensemble. Lorsqu'il se met en caleçon, tu peux pas t'empêcher de le regarder. t'es bien foutu en vrai, j'savais pas ça. Tu pouffes de rire avant de te lever pour te mettre en sous-vêtement, attrapant un t-shirt et un short en guise de pyjama. Ce serait trop bizarre de dormir tous les deux presque à poil, non ? Alors tu t'installes dans le lit, à ta place habituelle, lui faisant signe de te rejoindre. Lorsqu'il vient s'allonger à côté de toi, tu poses ta tête sur son torse, embrassant sa joue. aller, t'es sur le point de passer la meilleure nuit de toute ta vie. Non non, j'vous jure, les chevilles ne gonflent pas du tout.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @alice spellman
    ~~~~
    Je me déshabillais, afin d'être simplement vêtu d'un boxer pour passer la nuit avec toi, et c'était le moment que t'avais choisi pour regarder. Et forcément, je rigolas à ce commentaire légèrement drôle. Drôle surtout pour toi de voir que tu t'es totalement trompée entre Mikke et moi. Mais bon, c'est pas grave, j'te pardonne. « Fallait juste demander » Haussement de sourcils à répétition avant de rigoler, installé à l'avant du lit pour attendre que tu t'installes. Ouais, j'avais pas tellement envie de prendre ta place donc je me contentais de te laisser te positionner pour prendre la place restante. Et si tu pouvais te faire petite, ça m'arrangerait pas mal en vrai, histoire que je puisse faire l'étoile de mer. Ou alors tu dors sur moi, en guise de couverture. Me calant après que tu l'aies fait de ton côté, je sentais ton corps te rapprocher, se posant sur mon torse alors que tes lèvres déposaient un baiser sur ma joue, ce qui me faisait sourire. « La réciproque est totalement vraie » Je ris avant de poser mes lèvres sur le haut de ton crâne, fermant mes yeux pour laisser Morphée me bercer, le cœur légèrement plus léger. « Merci Al... » disais-je dans un dernier soupir avant de me laisser vraiment embarquer par le sommeil.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum