Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milice) i need some love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    (milice) i need some love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    @alice spellman
    ~~~~
    J'avais mal, beaucoup trop mal. Mais je refusais d'en parler parce qu'à quoi ça sert de toute façon ? Je l'avais dit dans la convo, ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi. Alors pourquoi je m'étais imaginé retourner avec Nina ? C'était sûrement pour le mieux qu'elle se soit tournée vers quelqu'un d'autre. Un certain Zed. Zed comme zéro. Il est nul ce mec, il me la pique et... je soupire, bois de l'alcool à foison ce soir. Je fume même, parce que fumer c'est bien, c'est cool même, ça permet d'oublier tout le reste, y compris celle qui m'obsède un peu trop dernièrement. Et puis ils commencent tous à comater, à rentrer chez eux et moi, j'étais pas encore fatigué, j'avais encore envie de boire, d'en oublier mon existance merdique à souhait. J'avais pris deux bouteilles qui trainaient, des verres à shot et le filet de citron déjà bien éventré et j'avais emmené tout ça dans ta chambre. Parce que ouais, tu t'étais proposée pour que je vienne dans ton lit cette nuit. Et je n'avais strictement aucun remord pour ça. Mikke, il avait l'habitude de t'avoir, un peu trop souvent depuis le bal. Non pas que je voulais coucher avec toi, même si clairement, je serais pas contre. Mais t'es ma pote aussi, je t'aime bien et tu sens bon. Faut pas croire mais c'est important. Posant tout sur ton bureau, je commençais à verser de l'alcool dans les deux shots, t'en tendant un une fois que c'était fait. « A la notre ! » Les deux résistants, les deux intrépides.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    Une soirée de plus avec les gars à la coloc à refaire le monde, à rire de tout et de rien. Qu'est-ce que t'aime ce genre de soirée, même si parfois ils te tapent sur le système quand ils se mettent tous à t'emmerder. Tu les aime ces cons, tu n'sais pas c'que tu serais sans eux. Ils t'aident à surmonter tellement de chose, à garder le sourire malgré toutes les mauvaises choses qui peut t'arriver dans ta vie. Jen les aurait adoré, si seulement elle avait pu les connaître. La soirée est en train de prendre fin, ils sont tous complètement défoncés et dorment à moitié sur le canapé. Tu décides alors de rejoindre ta chambre en compagnie de Mickey. T'as dis qu'il pourrait dormir avec toi ce soir alors forcément, tu t'y tiens. En ce moment, tu passes beaucoup de temps avec Mikke et c'est peut-être une façon bien à toi de lui dire " t'as vu, j'suis libre de faire c'que j'veux avec qui j'veux " t'en sais trop rien. Mickey il va mal en ce moment, t'as envie d'être là pour lui. T'aime bien passer du temps avec lui et si tu peux lui redonner le sourire, tu n'demandes pas mieux. T'es assise en tailleur dans ton lit, admirant Mickey qui s'affaire à vous préparer des shoots. Tu prends celui qu'il te tend, levant ce dernier. à nous, les deux survivants.  Tu ris légèrement avant d'avaler le liquide d'une traite. Ça te brûle la gorge, tu grimaces légèrement, reposant le shooter vide sur la commode. tu sais, j'crois que c'est la première fois que l'on va dormir ensemble. Ouais, faut bien une première fois à tout. En temps normal, tu dors plutôt avec Ciara mais pour le coups, elle n'est pas là alors.. La place est libre. on a pas trop eu l'occasion d'en parler mais j'suis là pour toi, si t'as besoin de quoi que ce soit. Pas la peine d'en dire plus, il sait très bien de quoi tu lui parles.


       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2019 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    @alice spellman
    ~~~~
    Ok, peut-être que je n'avais plus vraiment les idées claires mais hey, je suis en ta compagnie et ça vaut tout l'or du monde. Je sais qu'il se passe un truc entre Mikke et toi. De la coucherie à gogo, mais je m'en fous. Ce soir, t'es avec moi, je dors même en ta compagnie. Et si j'avais un peu trop fumé, je restais totalement éveillé, prêt à somnoler pour le reste de la nuit en ta présence, juste pour lancer des plans sur la comète. J'avais foutu ma vie en l'air, j'étais prêt à faire pleins de trucs et on venait tout juste de me couper l'herbe sous le pied, me laissant avec un cœur brisé. Mais qu'est-ce que tu pouvais en savoir toi ? C'est pas comme si tu me connaissais bien non plus. Rares étaient les personnes qui connaissaient mon histoire avec Nina, d'à quel point elle pouvait m'avoir affecté. L'emprise qu'elle pouvait encore avoir sur moi quelque part. « Les meilleurs sisi » J'enfile rapidement le shot de tequila dans ma gorge, la laissant alors brûler au contact de l'alcool, non sans grimacer. Quoiqu'il en soit, t'en faisais de même, et ta remarque me faisait sourire. « En effet... Je crois que jusqu'à aujourd'hui, t'as totalement loupé ta vie en fait » Non mais me jeter des fleurs, c'était mon activité préférée et tu le savais pertinemment. « J'sais pas si j'veux vraiment parler... c'est un truc de filles ça » Et j'étais loin d'en être une. Je préférais faire le mec détaché, celui à qui rien ne l'atteint. Et pourtant, je n'avais rien retenu quand je m'en suis pris à mon ex, la colère et la jalousie venant prendre une plus grosse place dans mes mots que prévu.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    HJ:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    Tu sais qu'il a besoin de réconfort et toi, t'es prête à tout faire pour le rendre ne serait-ce qu'un peu mieux. T'es comme ça, t'as le coeur sur la main et tu détestes voir les gens que tu aimes mal. Mickey, il va pas du tout bien en ce moment et tu veux l'aider comme tu peux, en étant gentille avec lui. Tu bois le shot qu'il t'a servie, ne pouvant t'empêcher de grimacer en sentant le liquide coulait dans ta gorge. Tu finis par rire à sa remarque, faisant une petite moue. les chevilles, ça va ? T'attrape la bouteille de tequila afin de vous resservir un verre. S'il est comme toi, l'alcool t'aide à oublier tes problèmes, autant qu'il fasse de même, non ? En vrai, t'es pas très douée pour consoler les gens, tu sais jamais quoi dire dans ce genre de moment. comme tu veux, c'est ta soirée de toute façon. On fait tout c'que tu veux. Tu lui adresses un sourire, prenant une clope dans ton paquet posé sur ta table de nuit avant de l'allumer. Tu ne lui en proposes pas une, il sait qu'il peut se servir de toute manière. Profite pas trop pour abuser de mon corps, hm. Dis-tu pour plaisanter.




       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2019 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    @alice spellman
    ~~~~
    C'était la pire sitaution qui soit dans le fond et j'osais espérer qu'un jour, tout irait mieux. Je veux dire, ma fille, elle aura besoin d'un père et peut-être que je réussirai à porter cette casquette. Ou peut-être pas, qu'en sais-je dans le fond ? C'est pas comme si je fréquentais des gamins dans ma vie. J'étais juste un petit con qui tentait de faire son bout de chemin avec ses potes. Et t'es ma pote toi, mine de rien. Toujours là pour apporter une épaule quand les choses ne vont pas. Et ce soir, tu me la présentes, j'en suis que ravi. « Grave, elles sont parfaites » Haussement des sourcils et voilà que je me mettais à rire. Evidemment, j'étais le clown de service et j'osais espérer réussir à apporter ça chez toi, le rire et la bonne humeur. « Moi abuser de ton corps ? Je m'appelle pas Mikke » que j'avouais, forçant un sourire avant de rire réellement. Non mais c'est vrai, tu couches avec lui certes, mais c'est pas pour autant que je vais le faire de mon côté. Déjà, c'est si t'en as envie et de deux, pas vraiment envie de foutre en l'air notre amitié. Attrapant ton paquet de clope, j'en sortais une pour la glisser entre mes lèvres, l'allumant grâce au briquet et je me délectais de la sensation de la nicotine dans mes poumons. « Tu penses que j'fais une connerie en cherchant à choper la garde de la petite ? » C'est pas comme si je la connaissais. Je l'avais vue une fois et.. ouais, peut-être que j'étais tombé amoureux au premier regard.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2019 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    Ça te fait du bien de te retrouver rien qu'avec lui, ça faisait longtemps. En vrai, Mickey tu l'aime énormément, tu serais capable de tellement de choses pour lui s'il te le demandait. Quand tu donnes ton amitié, tu la donnes à fond. T'es comme ça, tu sais pas faire les choses à moitié. Alors forcément, quand t'as su qu'il n'allait pas très bien en ce moment, t'as pas pu t'empêcher de vouloir le réconforter. T'es là pour ça après tout. t'es con. Dis-tu en pouffant de rire suite à sa remarque. Tu roules des yeux quand il se met à te parler de Mikke. qu'est-ce que vous avez tous avec Mikke ? on prend juste un peu de bon temps ensemble. Comme deux adultes consentants, y'a rien de mal là-dedans. Enfin, de toute façon, tu comptes pas t'éterniser sur le sujet, t'aime pas parler de ce genre de chose. pas du tout, c'est normal je pense. Tu hausses les épaules, posant une main sur sa cuisse. tu seras un père formidable Mickey, elle a vraiment de la chance de t'avoir cette gamine. Et tu le penses, c'est quelqu'un de bien, il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à tenir ses engagements en tant que papa.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    @alice spellman
    ~~~~
    « C'est toi qui est con » Et je tirais la langue, preuve de mon insouciance d'enfant qui revenait à la charge. Et quand c'est comme ça, je me dis que je pourrais ne pas être père en fait. Parce que j'étais un vrai gamin quand je m'y mettais et que c'était compliqué pour moi d'agir comme un adulte. Alors ça provoquait mille et une questions. « C'est drôle de vous voir vous chamailler. On dirait presque que vous allez finir ensemble, c'en est presque cute » Et je ris, parce que l'idée d'avoir un couple dans le groupe, c'est cool et effrayant à la fois. Disons que si vous veniez à vous séparer, moi je voulais prendre aucun parti. Vous deux étiez mes potes, mes bros, et aucunement je ne voulais que ça finisse mal. Marre des dramas dans ma vie. Je finissais quand même par te donner tous mes doutes, étalés avec des mots et je ne sais pas si j'assumerai un jour de pas être le père qu'il lui faut. Ça s'trouve, son nouveau mec à Nina, c'était lui qu'il faudrait comme figure paternelle à cette gamine. « Tu m'as jamais vu avec un gosse, comment tu peux penser ça ? » Question légitime. J'étais mort de trouille à l'idée d'être responsable d'une vie en fait. Et je finissais par me relever pour aller me servir un shot de vodka, un nouveau. Je te montrais alors la bouteille pour savoir si t'étais tentée toi aussi pour prendre un nouveau verre ou pas. Avec ou sans toi, j'allais le boire ce shot, y compris les trois qui suivraient.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    Tu ris et manque d'avaler ta salive de travers lorsqu'il te dit qu'on aurait dit que tu allais finir par te mettre en couple avec Mikke. A vrai dire, t'avais jamais pensé à ça. C'est vrai que vous vous entendez bien sur le plan sexuel mais sur le reste ? Tu sais pas trop. Tu l'adores Mikke, il est génial ce mec mais se mettre ensemble, ce serait une grosse connerie. houla.. t'es sérieux là ? Tu fais les gros yeux, comment il peut penser une chose pareille ? Ce n'est pas parce qu'on passe du bon temps avec quelqu'un qu'on va forcément finir avec, si ? j'veux dire.. je l'aime beaucoup Mikke mais de là penser qu'on va finir ensemble, je pense pas, non.. Tu hausses les épaules, écrasant le mégot de ta cigarette dans le cendrier. il aime trop sa liberté et j'pense que moi c'est pareil. Ouais, su ce niveau-là, vous êtes pareils. Certes, tu ressens un peu de jalousie lorsque tu le sais avec une autre fille mais ça ne veut rien dire. Rien du tout. parce que t'es un mec génial. Tu lui souris, ça vient du coeur. Impossible qu'il ne s'en sorte pas dans son rôle de père. et puis tata Alice sera là pour t'aider. J'sais changer des couches, si ça peut t'aider.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (milice) i need some love Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    @alice spellman
    ~~~~
    C'était un peu quelque chose de sorti comme ça, pour rire. Mais ta réaction, elle était assez drôle. Je me dis que dans le fond, ça pourrait être possible, comme dans les films. Le mec et la meuf qui couchent souvent ensemble, "parce que ça match bien", on l'a vu dix mille fois ce film. Et à chaque fois, ça se termine de la même manière. Mais allez, je te laisse l'opportunité de me surprendre. « Hey, je te souhaite que d'être heureuse moi, si c'est à te contenter de sa queue de temps en temps, alors tant mieux » Mais fais juste gaffe qu'elle atteigne pas ton cœur dans un énième coup de rein. Et puis, c'était pas non plus mon but de te faire chier toute la soirée avec Mikke. Moi, ce qui me préoccupait le plus, c'était cette histoire de gosse. Et tu le savais pertinemment. Preuve étant que tu tentais de me rassurer comme tu pouvais, même si ça avait comme un goût amer dans mes oreilles. Je ne m'étais pas vraiment approché d'enfants depuis des années, jamais je crois même. Alors comment tu peux savoir que je serai un père génial ? Ça me dépassait. « Ok, ok, tu seras de corvée de couche. Mais va falloir que t'habites avec moi quand j'aurai sa garde » Je forçais un sourire avant de rire et de me servir un nouveau shot que je buvais cul sec, sans t'attendre. De toute façon, boire c'était ce que je savais faire le mieux. « Et tu crois qu'un jour je pourrais oublier Nina ? » Ouais tant qu'à faire, je vide mon sac.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2019 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need some love
    w/ @mickey ainsworth
    ~~~~
    c'est si joliment dit mais ouais, pour le moment sa queue me rend heureuse. Et t'as pas envie de te prendre la tête pour le moment. T'es heureuse comme ça, lorsque vous êtes ensemble et ça suffit non ? Pas besoin de mettre d'étiquette sur votre relation. En vrai, tu sais même pas si t'es prête à te mettre en couple avec qui que ce soit, t'aime ta liberté, même si parfois n'avoir personne avec qui partager de beaux souvenirs te manque. Sujet clos, maintenant vous vous concentrés sur sa fille et sa relation avec Nina parce que ouais, c'est ça le sujet principal. C'est pour ça qu'il est là, pour que tu lui remonte le moral. chez toi ? même pas en rêve, j'aime les gamins mais faut pas abuser non plus. Tu secoue la tête, te mettant à rire. Oh ouais, tu veux bien t'occuper de la p'tite de temps en temps mais vivre tous les jours avec un enfant, no way. T'es pas encore prête à ça. l'oublier ? c'est possible, il faut juste en avoir l'envie. Tu hausses les épaules, t'as déjà été blessée en amour et t'as bien réussie à l'oublier alors ouais, il peut réussir lui aussi. Tout est possible quand on a la volonté. et essaye pas de te trouver une fille pour faire pansement, ça marche pas ce genre de connerie.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum