Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarius - lay with the devil - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    marius - lay with the devil
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @a. ciara ferrari ah ouais très juste alors bon peut-être que marius est moins athlète que ciara. j'adore le côté "bombe à retardement" marius - lay with the devil - Page 3 152426858
    @V. Thialda Samuel euuuh j'avoue marius - lay with the devil - Page 3 550846730 y a carrément moyen, Thialda elle a l'air bien détraquée aussi marius - lay with the devil - Page 3 152426858

    bon par contre je sais pas si je vais pouvoir ouvrir vraiment des rps avec le bac qui arrive ah purée la vie est faire de dilemmes c'est horrible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marius Van Oordt Prends ton temps chaton :heaart: On peut tout laisser ça en suspend et en reparler une fois que ton bac est passé marius - lay with the devil - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marius Van Oordt Elles peuvent toutes partir, la femme de ta vie est là marius - lay with the devil - Page 3 1001568715 :kissme: marius - lay with the devil - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leena Van Oordt hehe y en a aucune qui peut rivaliser marius - lay with the devil - Page 3 1815259351 (je t'ai gardé une place de rp au chaud bien sûr)
    @A. Ciara Ferrari moh mais trop mims :heaart: d'un côté je voudrais trop rp mais avec ceux que je m'étais promis de lancer j'ai peur de me noyer un peu (aa) je te mp si j'ai une place chou ? marius - lay with the devil - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,

    Je viens te proposer un petit lien si tu veux bien de moi xD

    J'ai vu que Marius étudie l'histoire, Benjamin aussi. Il pourrait être dans le même cours ? Ou bien s'être déjà croisé ? Comme ton perso est un peu plus âgé que le mien Ben peut lui demander de l'aide ? Qu'en penses-tu ? marius - lay with the devil - Page 3 3850463188

    Si tu as une autre idée n'hésites pas :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marius Van Oordt hello marius - lay with the devil - Page 3 387742012 je viens réclamer un lien, ils ont la violence en commun et puis avant Logan avait aussi un semblant de vie parfaite, etc... donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Logan étudiait à Harvard et être potes ? marius - lay with the devil - Page 3 3850463188 (il avait 18 ans donc ça fait 5 ans si je compte bien marius - lay with the devil - Page 3 1881463262 ) enfin si Marius était déjà à Boston ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : marius - lay with the devil - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    marius - lay with the devil - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    marius - lay with the devil - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marius Van Oordt Parfait j'attent patiemment ton MP :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @benjamin robertson hello, un lien, allez. alors effectivement comme Marius est doctorant, il ne va pas vraiment en cours comme il rédige sa thèse, par contre il pourrait connaître Benjamin oui. Les thèsards aident souvent les profs à préparer les cours, ou passent une tête de temps en temps pour des cours magistraux donc peut-être qu'il aurait pu rencontrer Ben de l'autre côté du pupitre ? et oui l'aider, bien sûr.

    @Logan Fitzmartin han oui viens (depuis le temps qu'il faut que je te réclame du lien) alors ils se seraient tout juste loupés comme Marius est arrivé il y a quatre ans depuis les Pays-Bas maiiis rencontre plus récente ça marche ? j'ai vu que ça discutait lien avec @Leena Van Oordt marius - lay with the devil - Page 3 3997999705

    @Cora Doherty yas, oui oui, viiiiens marius - lay with the devil - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marius Van Oordt mooh marius - lay with the devil - Page 3 3026748879
    ah oui mince, je pensais qu'il était arrivé avant Leena, oups marius - lay with the devil - Page 3 3997999705 donc ils ont pu se rencontrer il y a 3 ans quand Logan est revenu (mais du coup Marius ne l'a pas connu quand il était encore dans sa bonne période marius - lay with the devil - Page 3 1881463262 ) vu leur caractère, je pense qu'entre eux ça passe ou ça casse marius - lay with the devil - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum