Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive your life like Dionysus (Valentina) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Live your life like Dionysus (Valentina)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace je sais pas justement c'pour ça que ça m'a attiré Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 166564858 Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 2157042859
    je venais pour le titre, slt, au revoir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahahah bah en France c'était le prénom le plus donné en 1994 du coup... ouais Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262
    MDRRRR elle va débarquer avec son squad en mode " go niquer des mères", les gens vont rien comprendre à leur vie ça risque d'être bien marrant au final plutôt Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 3997999705 (après vous êtes à côté de l'Allemagne alors c'est pas plus mal de savoir parler quelques mots du pays mdrr, ici y'à beaucoup d'allemands mais que l'été donc ça sert à rien en général ! sauf si tu parles anglais, espagnol, portugais et italien là d'un coup t'es adoré mouahah ! sinon j'ai masse de chinois/coréens/japonais l'été aussi du coup c'est pas plus mal aussi de savoir parler et les aider :loukas: )
    tu me désespères Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262 j'vais plus voir la poutine pareil maintenant à cause de toi ! & clairement mdrr, "bois et tais-toi !" Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262
    mais Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262 non en vrai je trouve ça plutôt cute mais Yosku va vraiment voir flou et la regarder genre "t'es allée toucher à ma vodka que t'es chelou toi ?" Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen bon ben slt au revoir alors 👋
    (Sérieux, tu veux un lien ?)

    @Zoey B. Davenport ah ben c'est un truc de français, c'était les laura en Belgique qui était populaire Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 550846730
    C'est exactement le but, faire un truc marrant pour bien passer à autre chose Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262 (C'est sur puis là où je suis, on va ultra souvent en Allemagne Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 550846730 oh mais je vais venir dans le sud pour voir des touristes moi, on en a pas des masses et les seuls qu'on a sont néerlandais ou des allemands. Et des français. On a masse de français)
    Désespérante est mon deuxième prénom face ah cadeau, tu vas voir la poutine différemment Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262
    S'il dit ça, c'est qu'il connait pas les bonnes choses Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 550846730 Roméo et Juliette c'est la vie comme bouquin. Même si Orgueil et préjugés est mieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace ok ça va, maintenant que j'suis là, autant chercher un lien Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 2399534397 (tu vois ma motivation là ?) (jdec, jtm) (trouve une idée stp)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen Vu que t'as l'air de vouloir absolument un lien, je vais nous trouver un petit truc hein Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 387742012 (je vois je vois) (jtm aussi) (j'allume mon cerveau et j'essaye de trouver un truc)

    Déjà, est-ce que la petite Caprice est toujours en vie ? Parce que sinon mon idée tombe à l'eau. Alors Val écrit des livres pour enfants depuis un moment. Maybe que Caprice aurait pu aimer les bouquins et être genre un peu fan puis faire un caprice à son père pour rencontrer l'auteur ou un truc du genre, histoire de négocier d'avoir son nom dans le prochain bouquin. Et Miles aurait pu prendre une personne random qu'il aurait croisé à la librairie, Valentina. Qui évidemment est une personne très sympathique (*tousse tousse*) et donc elle a accepté de jouer le jeu. Et je sais pas pour la suite
    (oui c'est naze mais j'ai tenté de trouver un truc face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lila Al Zahid T'es trop belle la sista hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace comme dit sur la cb me voilà Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calia Hawkins Coucou toi :heaart:

    Alors j'ai vu passer tes liens prédéfis et celui de la première fois au féminin me tente bien pour Val. Le truc, c'est qu'elle est arrivée début d'année à Boston donc je sais pas trop si ça pourrait coller Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace disons que calia assume sa bisexualité depuis longtemps, mais je peux modifier sans soucis cette date de première fois féminine pour que ça colle avec valentina :heaart:
    je modifie juste qu'elle s'est assumée avant d'avoir tester Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum