Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive your life like Dionysus (Valentina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Live your life like Dionysus (Valentina)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 13:44:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit résumé arrive Live your life like Dionysus (Valentina) 1525747124

    Et à vous direct
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:06:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mais genre t'as un QC maintenant ? omg trop mims Live your life like Dionysus (Valentina) 3087562708 Live your life like Dionysus (Valentina) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey B. Davenport ouiii j'ai craqué, je suis faible Live your life like Dionysus (Valentina) 1779901633 merci Live your life like Dionysus (Valentina) 1839924927
    Je suis contente que tu débarque ici, j'allais justement venir te trouver pour un lien avec ta Zoey :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai vu ton avatar sur la PA j'étais genre "hein ? on dirait Bora" alors j'ai cliqué sur ton profil puis j'vois ton prénom, j'me suis dit que y'avait beaucoup de Claire alors que c'était peut-être pas toi et là je scroll pour les DC et bah si Live your life like Dionysus (Valentina) 1881463262
    owwwn à croire que le destin me disait de venir poser mes petites fesses ici Live your life like Dionysus (Valentina) 3997999705 t'as une idée ou tu veux qu'on voit ensembles ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:28:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace askip j'ai pas le droit Live your life like Dionysus (Valentina) 387742012
    MAIS si ariel est en coloc avec ciara, c'est obligatoire Live your life like Dionysus (Valentina) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:44:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey B. Davenport tu l'a joué Bora non ? A chaque fois que je fais une recherche de gif sur google, je tombe sur la fiche de Lara Live your life like Dionysus (Valentina) 550846730 Y'a une autre Claire sur le fo ? :ôô:
    Alors j'ai pas d'idées là comme ça qui pop up mais y'a ce "les gens l'aiment ou au contraire, la déteste. il n'y a pas de juste milieux" dans le caractère de Zoey qui me dit qu'il y a moyen de faire un truc vraiment bien. Val est pareille, le coté "je tape quand tu m'énerve" et "je peux être une vrai bitch" en plus (c'est un modèle de gentillesse la petite Val, je préviens direct Live your life like Dionysus (Valentina) 3997999705 )

    @Ariel Asher Gray c'est juste Ciara qui dit qu'Ariel a pas le droit Live your life like Dionysus (Valentina) 387742012 Valentina, elle est super open elle Live your life like Dionysus (Valentina) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 15:03:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voui ahah de Aout à Novembre si je me souviens Live your life like Dionysus (Valentina) 1616978029
    naaaan enfin j'en sais rien ? Live your life like Dionysus (Valentina) 1881463262 c'est juste que c'est comme mon prénom, c'est plutôt pas mal répandu du coup on sait jamais !
    mdrrrrr elles se ressemblent plus que ce que je ne me l'imaginais Live your life like Dionysus (Valentina) 1881463262 en vrai y'a grave moyen qu'elles copinent (ou pas tout dépend) parce que Zoey est assez particulière voire attachiante Live your life like Dionysus (Valentina) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey B. Davenport Pas faux. Quoique j'ai jamais croisé de filles qui ont le même prénom que moi Live your life like Dionysus (Valentina) 550846730
    Après avoir relu pour la dixième fois ta fiche, une petite idée m'est finalement venue. Bon, vu que Val a débarqué début d'année à Boston, elles peuvent pas se connaitre du temps où Zoey était encore à Harvard mais elles auraient pu se croiser à la boutique de Zoey ? Live your life like Dionysus (Valentina) 1616978029 Genre en rentrant d'une soirée, Val voit une boutique de pâtisserie française, elle se dit why not, elle pousse la porte et elle se retrouve nez à nez avec Zoey. Zoey qu'elle peut qu'apprécier toute suite à cause de son coté excentrique (et que bb Val elle aime l’excentrique Live your life like Dionysus (Valentina) 550846730 ). Maybe ce qui aurait pu les rapprocher à la base, c'est que Zoey est francaise et que Val a appris la langue quand elle était plus jeune pour lire ses bouquins en vo. Mais à part la lecture, elle pratique pas des masses so elle pourrait aller au café de Zoey juste pour le plaisir de lui parler en français pendant des heures. Par contre, petite question, les marques de tentatives de suicide de Zoey, elles sont visibles ? Je veux dire, on les voit sans devoir coller son nez dessus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:31:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que sur les rpg tu me fais tilter que j'suis pas sure d'en avoir vu des masses, mais alors des camille mdrrr.... j'crois que je vais changer de prénom en vrai Live your life like Dionysus (Valentina) 1881463262
    ohhh ! au moins, je suis sûre que tu as cernée Zoey comme ça :loukas:
    et franchement l'idée me plait plutôt pas mal ! hanwii parce que je t'avoues que des fois ça lui manque la France mais qu'elle ose pas spécialement y remettre les pieds alors ça lui ferrait terriblement plaisir de pouvoir parler sa langue natale avec quelqu'un puis Zoey à fait italien en LV2 (parce que irl j'suis italienne donc faut bien que je le foute quelque part ça mdrr Live your life like Dionysus (Valentina) 3997999705 ) du coup elles auraient pût bien sympathiser comme ça ~ et en ce qui concerne les cicatrices, celles au poignet tu les vois clairement bien même parce que ses tatouages les couvrent à peine. après, au début elle à du mal à en parler mais sûrement qu'avec Val ça aurait pût aller Live your life like Dionysus (Valentina) 1616978029

    sinon aussi ! j'viens de voir que Val étudie le russe ! :loukas: Kat à besoin de quelqu'un qui sait le parler pour lui donner des cours basiques en cachette afin qu'elle puisse épater Yosku en lui montrant qu'elle essaye de s'intéresser à sa nationalité soooo, est-ce que ça te tente ? Live your life like Dionysus (Valentina) 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:31:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace ah, ça change tout Live your life like Dionysus (Valentina) 166564858
    faut voir soit on part sur un sombre bail entre eux qui date d'il y a quelques mois dans l’hypothèse où elle saurait pas qu'il est le coloc de ciara et que lui saurait pas non plus qui est sa meilleure amie Live your life like Dionysus (Valentina) 3619069448 après tout il est pas obligé d'lui avoir donné son prénom Live your life like Dionysus (Valentina) 152426858 et ciara pas forcée d'assumer pleinement la bande de branleurs avec qui elle crèche au point de pas y emmener valentina. et bim, confrontation in rp OU on part sur carrément autre chose, du feeling, peu importe Live your life like Dionysus (Valentina) 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum