Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive your life like Dionysus (Valentina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Live your life like Dionysus (Valentina)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace alors du coup quel rp ? avant ou pendant la révélation ? Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sérieux ? Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 alors que moi personne n'en connait du coup ça m'arrange puis comme on s'appelle rarement par nos prénoms complets bah voilà Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 3997999705
    clairement, elle pourrait y retourner et faire sa vie tranquillement sans se soucier du mec qui l'a bully mais, elle à fait le choix de ne pas y retourner parce qu'elle sait que si elle le voit, elle risque de replonger dans ses démons et elle veut éviter Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 927261665 (ahah t'inquiètes pas ! je le parle que très peu depuis quelques années parce que du coup on le parle pas spécialement à la maison :heaart: ) elle argumente toujours ce qu'elle fait si les gens comprennent pas, parce que du coup, elle veut que les gens sachent pourquoi elle à fait ça !
    ptdrrrrr pour se coltiner Yosku encore toute la journée et qu'il lui chiale pour avoir de la bouffe russe, non merci Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262
    elle va lui sortir des phrases de bouquins la pauvre, Yosku va la regarder en mode "qu'est-ce que tu racontes ?" et elle va pas savoir où se mettre, j'en peux plus Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel Asher Gray pendant la révélation  Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 152426858 tu sais le commencer où je m'en occupe ?

    @Zoey B. Davenport yep sérieux Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 bon après je connais deux Camille donc c'est pas difficile.
    En vrai la solution, ce serait qu'elle casse la figure du mec en question pour mettre une bonne fois pour toute les points sur les i avec lui (askip, les coups de canne dans les parties, ça fait mal, dixit les petites vieilles du bus Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 550846730 ) (à je connais le coup du "je pratique pas parce qu'on parle pas la langue à la maison", j'ai exactement le même soucis avec l'espagnol Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 927261665 ) C'est juste génial qu'elle argumente pour que les gens comprennent au lieu de se braquer. J'aime de plus en plus ton perso :heaart:
    J'allais dire "ben elle a qu'à lui servir de la poutine" mais la poutine c'est chez les canadiens Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262
    Au moins, Val lit des bons bouquins donc Kat sortira des phrases sympa Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace ; on peut faire un rp maintenant si tu veux! Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace une de mes meilleures amies s'appelle Camille justement mdrrr, sinon à l'école j'avais souvent plusieurs Camille dans ma classe c'était grave chiant parce qu'on demandé au prof à qui il/elle parlait Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262
    je pense que Jonah serait capable de s'en charger pour elle Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 550846730 mais bon, faut qu'elle travaille sur elle-même pour le coup et qu'elle affronte ses peurs ! (ahah bah autant l'italien pas du tout, autant je suis la seule chez moi à parler anglais et coréen aussi donc je peux pas tellement m'entrainer c'est chiant Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 ) elle peut se braquer, ça dépend la personne mais rapidement elle va expliquer son pdv et si la personne insiste, elle va lui dire que ça sert à rien, qu'il fallait ouvrir sa bouche avant qu'elle le fasse et pas là :heaart:
    mdrrrrrr tu confonds avec l'idiot qui est au pouvoir là-bas Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 mais j'avoue que ça aurait été cool ! ou sinon, elle lui sert de le bonne vodka russe puis voilà, qu'il fasse pas trop chier :loukas:
    owwwn, elle va lui narrer Romeo et Juliette, il va rien comprendre à sa vie le pauvre Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace si tu peux le temps que je me mette à jour ça m'arrangerait Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 3997999705 Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kirby Malone un petit rp soirée ? je nous l'ouvre ?

    @Zoey B. Davenport Ah ben faut croire que c'est un prénom courant dans ta tranche d'âge et pas dans la mienne. Ou que c'est un truc de français Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 550846730
    Ah ben voilà, elle va en France avec Jonah, elle tente de casser la figure du gars et si elle y arrive pas, Jonah s'en charge pour elle et à la fin, tout le monde il est content face (ah c'est sur que quand t'es la seule a parler une langue à la maison, c'est super chiant. Ma sœur nous a embarqué dans l'apprentissage de l'allemand à cause de ça Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 ) Elle a pas tord Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 3997999705
    Les deux ont sensiblement la même tête donc ... Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 C'est vrai que la vodka c'est plus facile, puis il lui foutra la paix après Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 550846730
    "O Yosku! Yosku! Pourquoi es-tu Yosku? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Yamamoto." (ok je sorts Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 2157042859 )

    @Ariel Asher Gray d'acc je nous fait ça Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton titre m'a attirée pcq j'ai lu "live your life like dinosaure"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Versace ; oui! s'il te plaît. merci Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 1881463262 Pourquoi j'irais parler de dinosaure ? Je suis étrange mais pas à ce point-là Live your life like Dionysus (Valentina) - Page 3 3997999705

    Tu veux un lien ou tu venais juste pour le titre ?

    @Kirby Malone je note et je nous fait ça :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum