Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet but psycho (teddy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    sweet but psycho (teddy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas vraiment si Teddy allait bien vouloir se confier concernant sa récente relation. Tu n'étais pas vraiment en position pour te permettre de lui conseiller quoi que ce soit puisque tu ne t'étais pas bien comporté avec elle, mais tu étais persuadé que ça la soulagerait d'en parler à quelqu'un vu que ça ne semblait pas bien se passer. Du moins, moins bien que ce que tu imaginais. Tu étais véritablement content de voir que Teddy ne mit pas de barrière entre vous, et se mit à parler avec le cœur. Tu l'écoutas avec attention, acquiesçant doucement à ses paroles, grimaçant de temps à autre lorsque ce que tu entendais ne te plaisait pas trop. ━ Ah ouais, j'vois le genre de relation, marmonnas-tu en croisant les bras sur ton torse. Tu te mordis la lèvre tout en réfléchissant quelques instants. ━ Je ne connais pas ce garçon, donc je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête lorsqu'il t'a largué du jour au lendemain, mais s'il est revenu vers toi c'est sans aucun doute qu'il est attaché à toi, soufflas-tu. Tu n'étais pas vraiment à l'aise avec ce genre de discussion, mais du moment que ça ne parlait pas de ta vie sentimentale ça te convenait parfaitement. ━ Après si tu l'kiffes, fonce Teddy. Peut-être qu'il fera des efforts, ou peut-être pas. Mais s'il te refait un coup bas, tu sauras à quoi t'attendre désormais. Tu souris légèrement. ━ C'est pas si simple que ça l'amour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait bizarre de te confier sur ce genre de chose à César, c'est pas vraiment la première personne à qui tu aurais déballer ta vie sentimentale avant aujourd'hui. Mais finalement, c'est comme si vous aviez franchi un cap, que maintenant, vous pouviez être amis et ne garder que les bons moments en tête et arrêter de te demander ce qui aurait pu arriver s'il ne t'avait pas trompé. Finalement, peut-être que les choses allaient s'arranger et que ça ne serait plus trop bizarre et tendu entre vous. Tu lui racontes, dans les grandes lignes, ce qu'il se passe avec Charles, tu ne sais pas trop ce qui va en ressortir mais ça ne peut pas être pire de toute façon. tu souris doucement, malgré la petite moue sur le coin de tes lèvres et finalement, tu réponds. « s'il me rejette. encore. ou s'il se fou. de ma gueule. je casse une chaise. » tu tentes d'avoir un sourire amusée, pourtant tu sais que tu serais capable de le faire parce que tu es incapable de crier, de pousser un hurlement. Enfin, tu pourrais, mais tu as déjà du mal à parler alors crier ça serait tout de même abuser. Tu soupires finalement, tes yeux sur César. Non l'amour n'est pas facile, et t'as l'impression qu'avec toi c'est encore moins facile que pour les autres. mais c'est juste parce que t'es pas objective et que pour toi, c'est pire qu'une catastrophe naturelle. Tu finis par réalisé que l'heure passe, il est resté avec toi durant tout ce temps et tu ne sais même pas s'il a quelque chose de prévu, des cours, ou simplement des rendez vous. « merci d'etre resté. mais je veux pas. t'embeter. » Évidement tu serais heureuse d'avoir encore sa compagnie, même si tu ne sais pas trop comment ça se passera, mais tu ne veux pas être le boulet qui fait échouer ses plans.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela te faisait énormément plaisir de voir que Teddy se confiait tout de même de sa vie sentimantale avec toi. Malgré tout ce que vous aviez traversé, elle restait, et ça à jamais, une personne importante pour toi. Tu ne savais pas si tes conseils lui seraient utiles mais tu préférais lui dire ce que tu pensais de toute cette histoire, avec ta fameuse franchise. Teddy méritait quelqu'un de génial dans sa vie. Tu l'avais suffisamment fait souffrir et tu n'avais nullement envie que quelqu'un d'autre prenne le relais. Elle méritait quelqu'un de bien et tu avais l'impression que ce jeune homme pouvait parfaitement lui correspondre, malgré les bas qu'ils avaient déjà dû affronter. ━ C'est pas allongée dans un lit d'hôpital que tu casseras une chaise, plaisantas-tu avec un léger rictus. ━ Mais je vois ce que tu veux dire. De toute évidence, tu seras fixée s'il te prend une deuxième fois pour une conne et j'espère que ça ne sera pas le cas. Tu étais honnête. Même si vous n'étiez plus proches comme avant, tu ne pouvais que souhaiter le bonheur éternel à Teddy, qui le méritait amplement. ━ Ah désolé, j'veux pas d'avantage t'embêter, répliquas-tu directement. ━ La prochaine fois qu'on se verra j'espère que tu iras mieux, t'es plus belle avec le sourire, soufflas-tu en te levant de ta chaise. Tu n'arrivais pas à croire que tu l'avais accompagné jusqu'à l'hôpital pour finalement discuter pendant de longs instants, comme si votre relation n'avait pas changé. Mais elle n'était plus comme avant et ne le serait plus jamais. ━ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Teddy. Tu sais où me trouver, ajoutas-tu avec un pâle sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César avait vraiment été adorable avec toi aujourd'hui, et même là, malgré votre histoire passée, il était prêt à t'aider et à te conseiller sur une situation amoureuse un peu délicate. parce que tu ne peux pas tout dire, tout dévoiler. Ca ne serait pas sympa de ta part de toute façon, et tu n'es pas ainsi. Tu souris à César, amusée par ses propos. Mais assez parler de Charles, et puis tu ne veux pas embêter César ou le retenir ici s'il a d'autre chose à faire après tout. Tu l'avais surement interrompu dans ses révisions et ses cours. Tu lui souris doucement acquiesçant alors. « encore merci. pour ton aide. » parce que sans lui, tu serais surement en train de vomir tes tripes dans la bibliothèque du campus et ce n'aurait certainement pas été beau à voir. Tu te rallonges correctement, venant fixer la poche de perfusion que les médecins ont installé un peu plus tot. tu ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas ça fait déjà du bien à ton ventre. Une intoxication alimentaire, celle là tu ne l'avais pas vu venir après tout. Tu souris a César une dernière fois, et celui-ci une fois partie, tu prends ton téléphone posé à tes cotés pour prendre une photo et la mettre sur instagram, mais aussi pour prévenir ton frère. Voila que tu vas rester ici un jour ou deux.

    -- fin --


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum