Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet but psycho (teddy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    sweet but psycho (teddy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Widner Library ou ta seconde maison. Surtout dans la période actuelle, où comme chaque année tu révisais en permanence pour les examens qui arrivaient malheureusement à grands pas. Tu avais terminé les cours plutôt de bonne heure aujourd'hui. Contrairement à tes camarades de classe qui préféraient aller tous chiller dans un bar, tu avais préféré comme à ton habitude faire cavalier seul et partir réviser dans ton coin. Te divertir était bien la dernière chose que tu avais envie de faire. Les cours avant tout. Tu n'avais pas traversé le globe pour venir faire la fête, mais plutôt pour réussir à te forger un avenir professionnel bien plus prometteur que celui de tes parents. Tu traversas l'université à grandes enjambées, te rendant compte à quel point Harvard était immense. Quinze minutes plus tard, tu arrivas dans l'immense bibliothèque. Un calme olympien y régnait toujours, ce qui avait le don de t'apaiser, de te mettre directement dans un mood de travail. Tu savais qu'ici, tu n'aurais pas de distraction extérieure si ce n'est ton téléphone que tu mettais de toute évidence toujours en mode avion. Ton regard se balada autour de toi, à la recherche d'une table disponible. Tu en repéras une au fin fond de la bibliothèque. Tu commenças à t'avancer dans sa direction jusqu'à ce que ton regard se pose sur quelqu'un que tu connaissais plus que bien, mais que tu avais fuis plus que tout. Ton allure se freina automatiquement, tandis que ta gorge se serra. Le regard de Teddy croisa le sien, et tu te sentis comme paralysé, incapable de savoir ce que tu devais faire. La saluer d'un sourire et tracer ta route ? L'ignorer ? T'asseoir avec elle ? Voyant sa petite mine, tu pris ton courage à deux mains et choisis la troisième option. Le cœur battant, tu t'avanças vers elle, un sourire timoré aux lèvres. ━  Salut Teddy, murmuras-tu d'une petite voix. Doucement, tu tiras vers toi la chaise libre qui lui faisait face. ━  Je peux m'asseoir ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois bosser. Après tout tu n'as pas que du dessin et de la peinture comme court malgré la branche que tu as choisie de suivre. Alors parfois tu dois te rendre à la bibliothèque pour quelques recherches, quelques articles que tu ne trouves pas forcement sur internet. Dans le fond, tu pourrais juste prendre les bouquins et bosser chez toi, c'est pas comme si le bruit pouvait te déconcentrer après tout. Mais t'aimes bien l'ambiance des lieux, c'est comme si tu étais une étudiante des plus normales. Pourtant aujourd'hui tu n'as pas la grande forme. le teint pale, toi qui a toujours bonne mine, tu ne te sens pas bien au point d'avoir eu plusieurs nausées dans la journée. Et là, malgré la mine blanche, tu sens que tu as chaud, de la fièvre surement. Mais t'as besoin de finir ton boulot pour pouvoir rendre ton devoir une bonne fois pour toute et en finir pour de bon. Mais ce n'est jamais ainsi que les choses arrives. Le stylo en main, tu n'as pourtant encore rien noter sur ton bloc-note, il n'y a qu'un gribouillis, comme si tu avais vérifié que le stylo fonctionnait correctement. Quand tu relèves les yeux des notes que tu n'as pas prises, ton regard croise celui d'un homme que tu ne connais que trop bien et pour qui ton coeur se serre à chaque fois. Ce n'est que les rancœurs tenaces qui te font réagir, pour lui, tu n'as plus de sentiments. Plus de vraiment positif en tout cas même si avec le temps, ça finit par se tasser un peu. Il s'approche, il te salut. Tu lis sur les lèvres comme à ton habitude, et quand il veut s'asseoir, tu ne fais qu'un signe de tête pour lui dire qu'il peut.

    A la bibliothèque, c'est difficile de communiquer, au pire tu écriras les mots que tu veux lui faire entendre. Parce que te forcer à parler ne serait pas correcte et irait contre le règlement des lieux. Quand tu parles, tu as toujours l'air d'une débile, avec une voix tremblante, pas sur de toi, avec un volume que tu ne contrôles pas également. Tu pourrais parler trop fort sans même le savoir, ou au contraire, ne pas réussir à te faire entendre. Mais il faut dire que t'as d'autres trucs en tête que la présence de ton premier véritable amour. Comme cette fièvre qui monte et te donne l'air affaibli.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hésitas longuement, mais finis par décider de la rejoindre. Tu ne pouvais pas te permettre de l'ignorer toute ta vie. Teddy était et resterait l'une des personnes les plus importantes pour toi, qu'importe que votre histoire soit terminée et qu'il y ai pas mal de drames entre vous. Prenant ton courage à deux, tu t'avanças vers elle, le cœur battant. Tu ne savais absolument pas comment est-ce qu'elle allait réagir. Tu avais juste peur qu'elle t'envoie bouler devant tout le monde en te disant que tu n'avais nullement ta place près d'elle. Une fois face à Teddy, tu la salua poliment, esquissant un sourire crispé, trahissant ton état d'esprit actuel. Pas de réponse de sa part, si ce n'est qu'elle baissa à nouveau son regard sur ses cours qui lui faisaient face. Tu grimaças discrètement et tiras la chaise en lui demandant si tu pouvais t'asseoir. Elle ne te répondit qu'avec un signe de la main. Alors tu t'installas, tout autant silencieux qu'elle. Voyant qu'elle n'avait pas l'air d'humeur à papoter, tu décidas de ne pas la gonfler dés le début. Tu sortis donc tes cours de philosophie, la guettant du coin de l'œil pour voir si elle t'adresserait le moindre regard, mais ce n'était pas le cas. ━ Les examens ne réussissent pas à tout le monde visiblement, la taquinas-tu, espérant réussir à la faire sourire ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Tu regardas autour de toi, histoire de voir si tu ne dérangeais personne en parlant. Voyant que les étudiants étaient tous plongés dans leur boulot, tu continuas, toujours en chuchotant pour ne pas te faire remarquer. C'était bien la dernière chose dont tu avais envie à l'heure actuelle. ━ T'as une petite mine Teddy. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Ta voix avait une légère pointe d'inquiétude, lui montrant sincèrement que tu lui portais énormément d'intérêt, quoi qu'il arrive.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il débarque là lui ? Il y a plein d'autres places disponibles après tout, des tables, des chaises, et surement des fauteuils. La bibliothèque est bien assez grande pour que vous puissiez vous éviter non ? Après tout, depuis la rupture c'est ce que vous faites et ça te va parfaitement bien jusque là ! Alors pourquoi ? Tu t'en fiches après tout, il peut bien s'asseoir, toi t'es pas forcement en état pour te concentrer totalement sur lui. Tu te sens vraiment pas bien, tu te demandes si tu n'es pas malade. Entre certain vomissement, les douleurs à l'estomac et cette fièvre apparue un peu plus tôt. Tu as déjà pris un calmant mais ça ne semble rien faire de plus que.. rien du tout. Si ça ce trouve t'as pris un vieux medoc périmé qui ne te fera donc aucun effet. Pas de bol ! Tu relèves les yeux sur lui, tu n'as pas vu ce qu'il te disait avant. Tout ce que tu as pu lire sur ses lèvres c'est ce qu'il n'allait pas pour toi, au vu de ton visage probablement. Tu attrapes alors ton bloc-note pour écrire simplement - J'me sens pas bien. Tu ne sais pas pourquoi tu lui parles à lui, pourquoi tu lui dis ça à lui. Tu ne peux malheureusement pas oublier les deux années passaient ensemble, ou il prenait soin de toi quand tu n'allais pas bien et inversement. Mais là c'est différent, t'as pas besoin de lui pour aller mieux, il n'a plus aucun effet calmant sur toi, au contraire, t'as l'impression de t'énerver toujours plus vite quand il est dans les parages. Mais pas cette fois, parce que tu as pas le temps ni le courage de vouloir t'énerver contre lui pour le moment. t'es pas bien, et brusquement tu abandonnes tes affaires sur la table pour courir jusqu'aux toilettes. Heureusement que vous n’êtes pas loin de là, a croire que tu avais prévu le coup. Tu t'enfermes dans l'un des cabinets. Il te faudra quelques minutes avant d'en ressortir, les yeux rouges, la main sur ton ventre douloureux. Et après t'être traînée à la table tu écris - aides moi a aller à l'infirmerie s'il te plait Ca te fait chier de lui demander de l'aide à lui, mais t'as pas le choix là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy ne semblait pas être dans son assiette. Disons qu'en deux ans de relation, tu la connaissais suffisamment pour savoir lorsqu'elle allait bien, et lorsqu'elle n'était pas au top de sa forme. Et aujourd'hui, c'était totalement le cas. Petite mine, les yeux cernés, tu ne savais pas ce qu'elle avait, mais tu trouvais cela plus inquiétant qu'autre chose. Simple maladie, ou alors peine de cœur, tu espérais dans tout les cas qu'elle allait s'en sortir. Tu tentas une petite blague pour détendre l'atmosphère, mais elle ne te répondit même pas. Ne dégaina même pas t'adresser le moindre coup d'œil, à croire que tu n'étais même pas en face d'elle. Tu grimaças, particulièrement étonné de la voir réagir ainsi face à toi. Certes, vous aviez eu de nombreux différents, mais tout cela remontait, et si tu avais réussis à passer au dessus, tu ne voyais pas pourquoi est-ce Teddy n'aurait pas réussis à le faire de son côté. N'appréciant pas du tout cette ambiance plus que tendue, tu lâchas un léger soupir et lui avouas que tu trouvais qu'elle n'avait pas bonne mine. Pas de réaction. Si ce n'est que dix secondes plus tard, elle griffonna sur son bloc-notes qu'elle te tendit d'un geste nonchalant. Levant les yeux au ciel, tu le pris et lus ce qu'elle t'avait écris. Tu esquissas une moue désolée, te préparant à écrire une réponse sur son bloc-notes mais Teddy s'était levée, traversant la bibliothèque en courant pour finalement disparaître dans les toilettes. Voyant que tout les autres étudiants te regardaient avec instance, tu préféras ne pas bouger histoire d'éviter de faire d'avantage de bruit. Tu fis mine de commencer à bosser tes cours bien que ton esprit était bel et bien centré sur Teddy, ne comprenant pas ce qu'elle avait. Quelques minutes plus tard, la jeune femme fit son retour, les yeux rougis et une de ses mains posée sur son ventre. Ton regard trahissait ton inquiétude. Elle écrit à nouveau sur le bloc-notes, et en voyant qu'elle voulait que tu l'accompagnes à l'infirmerie, tu acquiesças d'un signe de la tête. Tu rangeas toutes ses affaires dans son sac à main, rangeant les tiennes, et pris la chemin de la sortie, laissant Teddy s'appuyer sur toi. Une fois en dehors de la bibliothèque, tu pris le chemin le plus rapide en direction de l'infirmerie, lui jetant un coup d'œil inquiet. ━ Qu'est-ce que tu as ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais besoin d'aide pour rejoindre l'infirmerie et malheureusement César etait la seule personne à qui tu pouvais demander ça actuellement. Tu aurais pu envoyer un message à Luke, lui demandant de venir de chercher pour t'amener chez le médecin ou peu importe ou. Quoi que le connaissant, c'est aux urgences qu'il t'aurait amener. Mais pour le moment, tu veux juste aller à l'infirmerie pour voir si on peut t'aider à faire passer tout cela. Il t'aide, c'est gentil, parce qu'il pourrait dire non et te laisser te débrouiller toute seule comme une merde. Parce que César, il a changé, il n'est plus comme la première fois que vous vous êtes rencontrés. Mais tu es rassurée qu'il veuille bien t'aider. Tu t'appuies un peu sur lui pour sortir de la bibliothèque, tu regardes le sol, tu te sens presque tomber vers l'avant. T'as mal au ventre, t'as envie de vomir encore une fois, et surtout, tu es brûlante de fièvre. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. Peut-être une gastro après tout. Après tout, tu restes un être humain et tu tombes aussi malade, et pas des trucs super glamours parfois. Tu t'appuies contre lui, il te parle mais toi tu ne le vois pas, t'entend rien alors tu ne lui réponds pas. Tu te traînes, mais sans dire un mot tu attrapes la main de César pour la porter sur ton front brûlant. On pourrait surement faire cuir un œuf au plat dessus. « beaucoup. de fièvre ? » Tu détestes parler, mais César il connait ta voix. La voix tremblante et pas sur d'elle, parfois trop faible, parfois incomprise. Tu dois surement avoir l'air d'une débile encore, hésitant sur des mots simples, ne sachant pas faire de phrase en une traite mais prononçant mot par mot, comme si tu avais peur de ne pas être comprise. mais dans le fond, ça ne peut pas être pire que si tu te mettais à signer des mains, t'es même pas sur que César pourrait encore te comprendre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle te demanda de l'accompagner à l'infirmerie, tu acquiesças directement. C'est avec une rapidité hors norme que tu rangeas toutes ses affaires ainsi que les tiennes, portant les deux sacs dans ta main gauche tandis que ta main droite épaulait Teddy qui chancelait à chaque pas qu'elle faisait. Tu ne l'avais jamais vu dans un état pareil, mais tu décidas d'opter un calme olympien pour ne pas la paniquer d'avantage. Ça ne servirait à rien de te mettre à bafouiller en disant qu'elle n'était pas belle à voir. Elle devait sûrement le savoir. Alors tu te tus, galérant à l'accompagner jusqu'à la sortie de la bibliothèque. Certes, la Widener Library était immense, mais à cet instant précis, tu avais eu l'impression qu'elle faisait la longueur d'un stade de football. Une fois dehors, tu marquas une légère pause pour la regarder, lui demandant ce qu'elle avait. D'une voix faible et tremblante, elle te demanda si elle avait beaucoup de fièvre, prenant ta main pour la poser sur son front. Tu grimaças. Teddy était plus que brûlante. ━ Ouais t'es bien brûlante, grommelas-tu en te remettant en route, prenant le chemin le plus rapide, n'ayant pas envie qu'elle te vomisse dessus. ━ Allez courage, on y est presque, l'encourageas-tu d'un souffle, peinant toi aussi à avancer. Elle était bien plus lourde que d'habitude, sûrement parce qu'elle peinait à elle-même se déplacer toute seule. Les nombreux mètres qui vous séparaient de l'infirmerie semblèrent se transformer en kilomètres. Mais c'est une dizaine de minutes plus tard que vous arriviez devant la porte. Tu t'arrêtas à nouveau, reprenant ton souffle. ━ Je te laisse y aller toute seule ou tu veux que je t'accompagne ? lui demandas-tu. Dans tout les cas, tu l'attendrais pour attendre le verdict de la l'infirmière.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que t'as foutu pour être dans un état pareil ? Qu'est-ce que tu as fait d'inhabituel qui pourrait te causer tout ça ? T'en sais rien, mais c'est pas juste une gastro, c'est plus douloureux, plus intense que ça. Ou alors c'est parce que tu détestes être malade que tu penses à cela. Tu t'aides grâce a César. Pour le cou, heureusement qu'il était là parce que tu ne sais pas ce que tu aurais pu faire après tout. C'est pas comme si tu pouvais crier à l'aide sans soucis ou que les gens comprenaient tous le langage des signes. Il te confirme que tu es brûlante, t'aimes pas ça, tu te sens faible et puis qui aime être malade de toute façon ? Tu arrives pourtant à l'infirmerie avec lui, et quand tu lèvres les yeux vers lui il te demande si tu veux qu'il t'accompagne. Tu pourrais simplement lui dire non, mais c'est pas le cas dans le fond. Certes, entre vous ce n'est plus rose, depuis votre rupture vous avez eu des moments difficiles mais c'est finit maintenant. Toi, tu as Charles maintenant, ou en tout cas il est toujours dans ton coeur et ta tête, t'es passé à autre chose, et malgré la fin de votre relation, vous aviez eu de bons moments ensembles. Vous vous êtes aimé, sincèrement, alors tu ne peux pas lui en vouloir toute ta vie. Mais tu le frappes s'il se met a en parler ! Alors simplement tu prononces. « reste » Quand vous entrez à l'infirmerie. Il n'y a personne. Bordel ! Tu grognes, parce que tu sens déjà le bordel qui va suivre. Tu viens malgré tout t'asseoir sur l'un des lits disponibles et tu reposes une main sur ton ventre. Bordel, tu ne sais pas ce qu'il se passe dedans c'est ça ne doit pas être jolie à voir. Y'a pas vraiment de multiples solutions pour te soigner, ou au moins savoir ce que tu as. « tu. peux. me conduire. hôpital ? urgences ? » Si ton frère apprends ça, il va gueuler, mais tant pis, t'as besoin de médocs efficaces.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais vu Teddy dans un tel état et malgré vos nombreux différents, tu ne pouvais pas te permettre de la laisser seule dans cette merde. Pour l'amour que tu lui avais porté, tu étais obligé de l'aider, quoi qu'il arrive. Sortant difficilement de la bibliothèque, tu peinais à marcher tout en l'épaulant. Elle était tellement dans un mauvais état qu'elle paraissait bien plus lourde que d'habitude. Après de longues et difficiles minutes à marcher en direction de l'infirmerie d'Harvard, tout encourageant l'étudiante pour la motiver à ne pas s'arrêter, tu arrivas enfin à destination. Devant la porte, tu marquas une pause, relativement essoufflé. Reprenant peu à peu tes esprits, tu te tournas vers Teddy pour lui demander si elle voulait être toute seule à l'infirmerie, ou si elle préférait que tu l'accompagnes jusqu'au bout. De ton côté, tu préférais l'accompagner mais tu n'étais plus en position de lui obliger quoi que ce soit venant de toi. Ton regard s'assombrit en voyant que sa mine ne s'était pas arrangée pendant le chemin. Tu étais plus qu'inquiet. Connaissant parfaitement l'inutilité des infirmières dans ce genre d'établissement, tu étais entrain de te demander si c'était véritablement nécessaire d'y aller. Tu acquiesças vivement lorsqu'elle te demanda de l'accompagner à l'hôpital. Tu restas calme malgré cette situation plus que stressante. ━ Ouais on va faire ça, soufflas-tu en passant à nouveau ton bras autour de sa taille. Tu réfléchis en quelques instants au chemin qui serait le plus rapide pour accéder au parking, où ta voiture était garée. ━ Allez en route, ma voiture n'est pas très loin, l'encourageas-tu en te remettant en chemin en direction du parking.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas d'infirmière, pas trop le choix que d'aller là où tu déteste mettre les pieds : l'hosto. Tu vas encore inquiéter ton frère mais tant pis, là, en ce moment tu voix bien que c'est ton ex qui est inquiet et ça te surprend même un peu au vu des circonstances de votre rupture. Toi, tu pensais ne plus rien être pour lui, ne plus rien représenter, n’être qu'une erreur de parcours dans sa vie amoureuse. T'as cette habitude de te dénigrer, de ne pas te juger de valeur. Mais ça, c'est depuis que tu es toute petite, tu n'as toujours été que la sourde de la classe, que celle qu'on pouvait traiter et insulter parce qu'elle n'entendait rien. Bon, par la suite ça c'est corsé quand tu as appris a lire sur les lèvres mais tout cela n'est qu'une autre histoire. Mais voir César inquiet pour toi, tu te dis que finalement, tu as quand même été importante à ces yeux durant ces deux années de relation. Tu le remercie d'un sourire, faible mais présent. Tes pas le suivent, automatisme, un véritable effort parce que tu as mal. Mal au ventre, mal à la tête, envie de vomir que tu tentes de contrôler. Le parking n'est pas loin en passant par ici, t'as pas le permis mais tu le sais pour toute les fois ou tu as squatté la voiture des potes.

    Une fois à la voiture, tu t'installes, la tête tombant lourdement contre le siège quand César t'aide à t'installer. Sur le chemin, tu tentes de ne pas vomir, tu voudrais éviter de salir sa voiture tout de même. Pourtant, vous êtes à peine sorti de celle ci lorsqu'il se gare devant les urgences que tu ne peux plus te retenir. T'as honte, tu es toute rouge et tu as de la fièvre mais t'as surtout honte de vomir ainsi sur le parking des urgences. C'est pas agréable, c'est absolument pas glamour. Tu espères juste que les médecins auront de quoi te soigner.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum