Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet but psycho (teddy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    sweet but psycho (teddy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais tu n'aurais imaginé avoir besoin d'aller à l'hôpital avec Teddy, mais semblait-il que tu n'avais pas vraiment le choix. Vu dans l'état qu'elle était, l'infirmière de l'université ne serait dans tout les cas pas d'une grande aide pour la belle étudiante. Rassemblant ton courage pour te diriger jusqu'au parking où était garée ta voiture, tu passas ton bras autour de la taille de Teddy et commenças à marcher à son rythme, ne voulant surtout pas la brusquer ni quoi que ce soit d'autre. Le chemin de l'infirmerie jusqu'au parking n'était pas si loin que ça, mais avec les pas faibles et fébriles de Teddy, tu étais obligé de s'adapter à son rythme, soit d'aller très lentement. C'est après plus d'une dizaine de minutes que tu arrivas à la hauteur de ton véhicule. Tu sortis vivement la clé de ton sac, et installas la jeune femme sur le siège passager. Tu fermas doucement la portière et t'installas au volant, la mâchoire serrée. Tu démarras le moteur, et te mis en route. Tu roulais vite. Plus vite que d'habitude, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tu voyais bien que Teddy n'était pas dans son assiette. Tu ne pouvais pas te permettre de rouler tout doucement. Tu voulais qu'elle arrive à l'hôpital le plus rapidement possible, en espérant qu'il n'y aurait pas grand monde à attendre, parce qu'elle n'était pas en état de pouvoir patienter tranquillement dans une salle d'attente. La route se fit plus rapidement que prévu, sûrement grâce à tes excès de vitesse. Tu te garas sur l'immense parking des urgences tandis que Teddy ouvrit directement la portière pour vomir par terre. Tu grimaças tout en descendant de la voiture. Une ambulance qui se gara non loin de vous, et un urgentiste s'approcha de vous, te demandant ce qu'il se passait. ━ Je ne sais pas du tout … Elle n'est pas en forme et il était préférable que je l'amène ici plutôt qu'à l'infirmerie de l'université, grommelas-tu en l'épaulant pour sortir de la voiture. Tu fus surpris de voir que l'urgentiste décida de directement la prendre en charge. Dieu merci.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es surprise de voir déjà quelqu'un s'approcher de vous. Tu n'entends pas les propos qu'ils s'échangent, tu es trop occuper pour lire sur leurs lèvres e toute façon mais tu comprends malgré tout rapidement que tu es rapidement pris en charge quand l'inconnu en blouse blanche t'aide. Tu ne passes même pas par la salle d'attente, par contre César n'a pas le choix que d'y rester. Tu suis l'urgentiste, t'installant dans un lit en fermant les rideaux afin que personne ne puisse voir. Tu as du mal à te concentrer sur lui, sur ce qu'il te dit alors tu sors de ton sac ta carte signalant ton handicap afin qu'il sache pourquoi tu ne lui réponds pas directement. Tu te sens vraiment mal, et après un rapide check-up pour ta fièvre et les douleurs, on te place sous perfusion. Pour en savoir un peu plus, ils font venir quelqu'un parlant le langage des signes et rapidement tu peux expliquer ce qu'il t'arrive.

    La conclusion se fait rapidement, et César est de nouveau autorisé à te rejoindre. Tu lui souris, et d'une voix faible tu le remercie « merci. je vais. restée. observation. sans toi....» Tu ne finis par ta phrase, choppant le récipient mis à ta disposition pour vomir malheureusement. Tu soupires, enfouissant ta tête dans l'oreiller. « tu.. etais.. inquiet ? » t'as besoin de savoir, s'il était inquiet ou s'il a fait ca juste parce que tu lui faisais pitié.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais quelque peu rassuré de voir que Teddy venait directement d'être prise en charge par ce jeune urgentiste. Toi qui pensais passer des heures aux urgences à attendre que la jeune femme soit entre les mains expertes des professionnels, voilà que tu t'étais bel et bien trompé, mais tant mieux. Tandis qu'elle était avec les divers médecins présents à ses côtés, tu attendais impatiemment dans la salle d'attente. La pièce était semblable à toutes les autres salles d'attente. Sans fenêtres, avec de grands murs blancs entourés par d'innombrables chaises. Une table basse était placée au milieu de la pièce, où de nombreux magazines people et de décoration étaient à la disposition des personnes. Mais toi, tu avais d'autres chats à fouetter que de bouquiner ce genre de connerie. Les minutes passaient lentement, tellement lentement. Tu ne savais pas ce que Teddy avait, et tu avais plus que peur qu'il s'agisse de quelque chose de grave. Après d'interminables minutes d'attente, un médecin arriva dans la salle d'attente pour t'annoncer que tu pouvais aller au chevet de la jeune femme. Tu le remercias d'un signe de la tête et le suivis silencieusement jusqu'à la chambre où ils avaient installé Teddy. Elle était là, le visage pâle, les yeux rougis, allongée de tout son long sur ce lit blanc. Tu tiras d'une chaise pour t'y installer, au chevet de ta camarade. Elle essaya de parler, mais vomit à nouveau. Tu t'écartas légèrement, n'ayant nullement envie de t'en recevoir en plein visage. ━ Eh beh, j'espère qu'ils t'ont donné de bons médocs, conclus-tu. ━ Ouais j'étais inquiet. C'est normal ! Je ne t'avais jamais vu dans un tel état, Teddy, soupiras-tu en croisant tes bras sur ta poitrine. ━ Qu'est-ce que tu as alors ? lui demandas-tu, curieux de découvrir l'explication d'une telle maladie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens mal, et c'est encore plus horrible de vomir ainsi devant les gens. t'as honte, mais tu ne peux pas te contrôler, c'est vraiment de la merde ces trucs la. Tu le remercies, parce que s'il n'avait pas été la, tu aurais surement continuer de te tordre dans la bibliothèque. tu aurais pu faire un malaise ou tu ne sais pas trop quoi. Tu ne sais pas trop ce qui arrive dans ces cas là, si on laisse sans soigner. Mais vu la fièvre que tu avais et les douleurs, tu n'aurais pas donner cher de ta peau. Tu regardes la perfusion a ton bras, ils t'ont déjà mis sous traitement. Tu as encore mal, tu as toujours de la fièvre mais ça devrait bientot aller mieux, tu vas passer la nuit ici et tu vas devoir prévenir ton frère. Et mettre une photo sur instagram tient, histoire de partager ce bordel. Tu reposes tes yeux sur César et de lui sourire doucement. « ils disent. intoxi. cation. alimentaire. » une petite moue sur ton minois rougie et fatiguée. « désolée... de t'avoir. inquiété. » Tu baisses les yeux, pas longtemps, pour pouvoir lire sur ses lèvres s'il te répond. « je pensais pas. que tu t’inquiéterais. pour moi. » Parce que pour toi, il s'en fiche, parce que votre rupture a été douloureuse pour toi, parce que c'est César qui a tout foutu en l'air, qui t'a trahit, trompé, alors pour toi, dans ta tete depuis ce jour la, il se moque bien de toi. Tu doutes même du fait qu'il ait pu t'aimer durant ces deux années. Mais ca, c'est juste ce sentiment d'infériorité, que tu as toujours ressenti, qui te fait croire ca.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connaissais Teddy depuis très longtemps, et pourtant tu ne l'avais jamais vu dans un tel état. Au point que tu sois inquiet pour elle même si vous n'étiez pas en bonne entente désormais. Tu ne pouvais pas nier qu'elle te manquait. Terriblement. C'était sans aucun doute l'une des personnes que tu avais le plus aimé dans ta vie, et l'avoir vu partir t'avait plus que déchirer le cœur. Tu t'étais désormais remis de cette séparation, bien entendu, mais les cicatrices du passé restaient, sans oublier les souvenirs de ton ancienne vie passée aux côtés de Teddy. Vous aviez vécu tellement de choses que tu ne pouvais t'empêcher d'être aussi inquiet et protecteur avec elle. Quoi qu'il arrive, elle resterait l'une des personnes les plus importantes de ta vie. Intoxication alimentaire ? Tu hochas d'un léger signe de la tête. Elle avait sûrement dû manger quelque chose de bien périmer pour se retrouver dans un tel état. ━  Moi qui pensais être le pire cuistot, semblerait-il que tu as trouvé pire, souris-tu légèrement, une lueur nostalgique dans le regard. Elle n'avait pas bonne mine. Pas du tout. Elle semblait être fatiguée et à bout de force. ━  Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas, soufflas-tu. ━  Faut croire que j'ai eu raison de forcer pour m'installer à ta table, sinon tu aurais finis en plein milieu de la bibliothèque, à agoniser, ricanas-tu pour détendre l'atmosphère. Un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsqu'elle murmura qu'elle ne pensait pas que tu te serais inquiété pour elle. ━  Ce n'est pas parce que l'on n'est plus ensemble que je t'ai raillé de ma vie, bien au contraire, lanças-tu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César t'a brisé le coeur, totalement, indéniablement. Ta relation avec lui, à l'époque, tu l'idéalisais sans t'imaginais une seconde qu'il serait capable de te tromper. Tu l'aimais, mais aujourd'hui tu sais que tu ne l'aimais pas aussi fort que tu pouvais le dire. Parce que, maintenant, tu aimes quelqu'un encore plus fort que cela, même si cette relation ne semble pas vraiment présente dans le fond. Mais, aujourd'hui tu en prends finalement conscience, ce n'était pas aussi puissant que tes sentiments pour charles. Tu souris doucement à ton ex, à ton premier amour, et tu ajoutes alors. « fruit de mer. pas très. frais. je crois. » C’était un restaurant avec tes parents, toi tu avais pris les fruits de mer et eux ce sont contenter de plats qu'ils connaissaient bien. Tu aurais surement du faire pareil, mais en tout cas plus jamais tu n'iras là bas. César était inquiet pour toi, ça te surprend parce que tu te disais qu'il s'en moquait de toi, au vu de son comportement à la fin de votre relation. Tu te disais que tu n'avais plus d'importance dans sa vie. Il aura toujours une place importante et c'est dans ce genre de moment que tu te dis qu'il te manque, que ces moments avec lui te manques. mais tu préfères virer ça de ta tête, pour le moment tu as d'autres choses à penser.  « j'ai pensé que. tu avais tiré. un trait. sur ce qu'on avait. vécu ensemble. et sur moi. » Tu l'as pensé parce que votre rupture ne s'est pas vraiment bien passé. Tu soupires alors, reposant enfin ta tête sur l'oreiller en fermant les yeux quelques secondes à peine pour pouvoir lire sur ses lèvres en cas de besoin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimaças légèrement lorsque Teddy te dit qu'elle s'était sûrement intoxiquée à cause de fruits de mer. C'était bien l'une des choses les plus horribles à digérer lorsque ces produits marins n'étaient pas frais. ━ Quelle idée de manger des trucs pareils, rigolas-tu doucement. Les fruits de mer, ce n'étaient définitivement pas le genre de choses que tu appréciais manger, même si tes parents t'avaient toujours forcé à en manger lorsque tu étais petit. Teddy semblait plus que surprise de voir que tu tenais toujours à elle. Toi-même tu ne l'avais pas imaginé. Ce n'était qu'en la voyant dans un tel état que tu t'étais réellement rendu compte qu'elle serait éternellement une personne importante dans ta vie. Votre histoire ne s'était pas terminée de la meilleure façon, à cause de toi comme d'habitude, mais tu n'avais pas oublié tout les moments que vous aviez passé. Tu n'étais pas vraiment à l'aise. Déjà parce que tu te retrouvais avec la jeune homme, chose qui n'était pas arrivée depuis une éternité, mais surtout parce qu'elle abordait le genre de sujet que tu fuyais à chaque fois. Te dévoiler à la moindre personne, ce n'était pas ton truc. Tu détestais par dessus tout devoir parler à cœur ouvert, mais semblerait-il que tu n'avais pas vraiment le choix. ━ J'ai tiré un trait sur nous deux, c'est vrai. J'ai préféré directement t'associer à mon passé pour pouvoir aller de l'avant, avouas-tu, le regard fuyard. ━ Mais je garde tout de même d'excellent souvenirs. Quoi qu'il arrive. Tu marquas une légère pause, osant plonger tes prunelles dans les siennes. ━ Mais je suis content de voir que tu as trouvé quelqu'un, tu le mérite. Sa danse un beau jeune homme au bal ne t'avait pas échappé, mais tu n'avais rien ressentis. Pas de jalousie ni quoi que ce soit de ce style. Seulement un léger bonheur pour Teddy, content qu'elle ai trouvé quelqu'un.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas comment réagir. Il a tiré un trait sur toi, dans un sens tu le sais puisqu'il a tiré ce trait quand il t'a trompé. C'est ainsi que tu vois les choses, mais c'est du passé maintenant. Même s'il y a toujours une certaine rancœur pour le mal qu'il a pu te faire à l'époque, c'est difficile de te dire que vous pouvez être amis après tout cela. Il t'a brisé le coeur, et tu as eu du mal a te remettre, tu étais tellement en colère, tellement triste. mais quand tu as rencontré Charles, bien des mois plus tard, c'était différent, comme une évidence, un coup de foudre. Tu hausses finalement les épaules, surtout quand il te dit qu'il est content que tu es trouvée quelqu'un. Tu ne préfères pas reparler de votre rupture, ou des sentiments qu'il a eu pour toi, ou quoi que ce soit qui pourrait finalement faire renaître la colère que tu ressentais pour lui. Mais plus jamais tu ne pourras avoir confiance en lui, même en amitié, parce qu'il t'a trahit de la pire des façon auparavant. Tu ne sais pas, sur le moment, comment il a pu savoir pour Charles, bon, vous êtes déjà sortie ensemble et ça doit se savoir. Et puis il y a instagram aussi, ça aide beaucoup. « C'est.. gentil. mais.. je ne sais pas. trop ou ca. va mener. » parce que lui aussi, t'as brisé le coeur, il t'a rejeter purement et simplement et aujourd'hui c'est encore bien trop fragile entre vous pour imaginer autre chose qu'un flirt. Pourtant, tu l'aimes toujours, il n'a jamais cessé de faire battre ton coeur malgré la douleur. « il m'a. déjà brisé. le coeur. alors je sais pas. si je peux espérer. quoi que ce soit. » t'es franche avec César, il te connait assez de toute façon pour savoir quand tu es amoureuse, il connait tes regards, tes manies quand t'es inquiète ou paniquée. Après tout, il a tout de même partager deux ans de ta vie.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas cacher à Teddy que tu avais totalement tiré un trait sur elle dés lors où vous aviez rompu. Tu avais toujours eu comme optique de ne jamais retomber dans les bras d'une ex, et encore moins lorsque la rupture était de ta faute, comme celle-ci. La jeune femme faisait désormais partie de ton passé, mais ce n'était pas pour autant que tu avais oublié tout les moments que vous aviez passé ensembles, bien au contraire. Tu gardais tout ces bons moments gravés à jamais dans ta mémoire, ne voulant absolument pas oublier à quel point Teddy avait été importante pour toi. En scrutant son profil sur les réseaux sociaux, tu en avais déduis qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et tu étais plus que content pour elle. Elle était vraiment géniale et elle méritait tout le bonheur du monde dans sa vie amoureuse, avec quelqu'un qui la méritait bien plus que toi. Tu grimaças légèrement lorsqu'elle te dit qu'elle ne savait pas où est-ce que cette relation allait mener. Tu aurais bien voulus l'écouter par rapport à ça, mais tu ne savais pas vraiment si tu étais bien placé pour lui donner le quelconque conseil sur sa vie sentimentale. Mais tu avais tout de même envie d'en savoir d'avantage. ━ Comment ça tu ne sais pas où est-ce que ça va mener ? lui demandas-tu d'une voix calme. ━ Aïe, j'suis désolé pour toi, ajoutas-tu directement, peiné d'apprendre qu'elle s'était déjà faite avoir. ━ Il a déconné volontairement ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta relation avec César est terminée depuis longtemps, et comme lui tu ais passé à autre chose bien que pour toi, ça a mis un peu plus de temps. mais césar, est et restera, ton premier amour, ta première relation sérieuse. Certes, pas la première fois qu'un homme te touche, mais la première fois que tu aimes sincèrement. Alors il y aura toujours un pincement au coeur mais tout cela est du passé. Tu as finalement rencontré Charles bien plus tard, le coup de foudre. Et voilà où tu en es aujourd'hui. Tu soupires un instant en lisant sur les lèvres de César afin de pouvoir lui répondre ensuite. tu ne sais pas trop où cette conversation va t'amener mais finalement, après avoir passé deux ans avec toi, il sait comment tu fonctionnes. « On est sortie. ensemble. durant deux. mois. » que tu commences simplement avant de te redresser un peu pour etre plus confortable. les médicaments commencent à faire leurs effets. « mais il m'a. rejetter. sans excuse valable. » pour toi, son handicap n'etait pas valable au vu du tient. « y'a un mois. j'étais en boite. totalement ivre. » Ca ne t'arrive pas souvent mais bon, t'avais besoin de faire un break ce soir la. « et on a finit. dans le meme. lit. chose qu'on avait. jamais fait. quand on etait. ensemble » tu rougis, tu ne sais pas comment il va réagir, ce qu'il pensera de toi. T'es resté en couple avec un mec durant deux mois sans aucune activité sexuelle. toi tu sais pourquoi, mais César en sait rien. « et depuis. on se revoit. mais je sais pas. si finalement il. ne va pas. me rejeter encore. » c'est bien ça t'as plus grande peur, d’être de nouveau rejeter par celui que tu aimes encore malgré les mois de ruptures.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum