Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - Psycho - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Psycho
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you, j’adore cette série. hanwii
    j’étais aussi tenté de faire quelque chose de très similaires au début mais j’ai vite abandonné de peur à ce que je manque de liens. drama - Psycho  - Page 4 1881463262 du coup il est évident qu’il nous faudra un lien face ça fait un petit moment que je cherche un moyen de rendre Khalil plus "sombre" malgré leur différence socialement, il pourrait être genre un bon pote avec Léo avant qu’il finisse par découvrir ses secrets et au lieu de le dénoncer il va l’aider et avec le temps devenir comme lui qui sait? drama - Psycho  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell On peut dire que Léo ne connait pas encore Iris et Gaïa (aucun rp n'a été commencé). Mais du coup, je suis perdu sur le lien que nous avons pensé. On peut très bien partir sur l'idée qu'Iris l'intrigue et il veut en savoir plus.

    @V. Thialda Samuel Super ! On part sur ça. Vivement de jouer les retrouvailles drama - Psycho  - Page 4 1508216586 T'es dispo ?

    @Lorena O. Maximoff Peu importe qui craque le premier... Mais oui, Lorena peut avoir envie de lever la main sur lui... C'est compréhensible après ce qu'elle a pu vivre avec ce mec. Elle peut se venger également... Et vouloir lui faire du mal (si c'est dans son caractère). Une relation toxique qui a mal fini. Super, s'ils sont dans la même confrérie à la rentrée drama - Psycho  - Page 4 1508216586

    @Khalil Graham Dis-moi en + sur le caractère de Khalil pour voir si ça peut coller avec celui de Léo... Sinon l'idée est chouette drama - Psycho  - Page 4 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson Ouep drama - Psycho  - Page 4 3997999705 on devait partir sur ex drama - Psycho  - Page 4 1881463262 mais on peux partir sur tout autre chose Vic ça peut le faire ouais drama - Psycho  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell On se fait un rp pour commencer ? drama - Psycho  - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson pour ce qui est du caractère de Khalil, c’est un mec qui a grandit dans la rue sans son père, il a eu un passé bagarreur et a dealé adolescent drama - Psycho  - Page 4 550846730 mais grâce au basket et surtout depuis qu’il est à Boston il s’est assagit (pour le moment drama - Psycho  - Page 4 1881463262) donc faut voir si il peut coller drama - Psycho  - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum