Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - Psycho - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Psycho
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Génial, j'ai hâte aussi... hanwii

    Mon choix va devoir se porter sur Sam Claflin. Peu de gifs sur Julian & Thom.
    Vous n'êtes pas déçus ? :fear:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López oh mais non je comprends tout à fait le mieux pour toi c'est d'avoir les ressources nécessaires pour pouvoir jouer ton personnage sur le long terme drama - Psycho  - Page 2 1508216586
    puis sam est tout aussi beau drama - Psycho  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ADOOOOOOORE L'IDEE hanwii hanwii hanwii
    je joue aussi beaucoup au feeling mais si personne ne s'est encore proposée, Ava est dans cette idée de trouver quelqu'un pour un peu mettre son passé de côté et pouvoir passer à autre chose, donc elle serait carrément assez "naïve" pour se faire aveugler par un homme qui la fait passer en premier plan, pour une fois drama - Psycho  - Page 2 1881463262 donc si jamais personne veut être la prochaine copine et qu'en rp ça passe, j'suis opé drama - Psycho  - Page 2 152426858 drama - Psycho  - Page 2 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López Du coup tu acceptes de m'espionner aussi drama - Psycho  - Page 2 3997999705 ? /SBAFF/

    Alors je vais faire un petit background : En 2012 Thialda est sortie avec un mec que sa soeur convoitait. Et si durant un temps il était parfait très vite, il est devenu manipulateur, menteur, harceleur et ensuite violent, menaçant. Elle est arrivée en 2013 à Harvard et a une injonction d'éloignement contre son ex. Mais Thialda elle est toujours attirée par ce qui est mauvais pour elle alors je la vois bien retomber dans le même délire avec Marcos drama - Psycho  - Page 2 3850463188 Séduite par ce qu'il dégage à première vue, quelque chose de passionnelle. Une histoire semblant parfaite au début. Et tout recommence. Ils seraient restés quelques mois ensemble ? On peut dire qu'ils sont sortis ensemble en 2016/2017 si ce que je dis te va ? Histoire que ça date pas trop drama - Psycho  - Page 2 3850463188 ?

    Je me dis même qu'il pourrait y avoir toujours cette attirance super toxique entre eux et que Thialda elle est effrayée d'être près de Marcos parce qu'il l'attire toujours autant drama - Psycho  - Page 2 3997999705 ? Si évidemment le lien te dit, tout ça sont des idées balancées en vrac :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor On fera un beau duo alors, j'ai hâte. J'ai terminé ma fiche et j'ai glissé ton prénom hanwii

    @Ava M. Kellerman OMG ! Il est demandé le petit. Mais malheureusement, le lien est déjà pris. Il peut bien entendu avoir plusieurs proies mais une seule sera l'élue drama - Psycho  - Page 2 1881463262

    @V. Thialda Samuel J'accepte de t'espionner drama - Psycho  - Page 2 1508216586 Oui je suis d'accord pour la relation d'un an ? de quatre ou six mois entre 2016/2017 ? Une relation toxique mais intense mais pourquoi est-elle partie ? Peur de Léonard (j'ai change de prénom) ? Son passé, des similitudes avec son passé donc elle prend ses distances mais malgré ça, elle en redemande... C'est une folle petite coquine en fait drama - Psycho  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López je file voir ça fais moi signe quand tu sera validé face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López hello toi drama - Psycho  - Page 2 2109348208 j'ai besoin du drama dans la vie de lorena drama - Psycho  - Page 2 2109348208 je ne sais pas si ça peut correspondre à ton personnage, mais j'ai dit dans ma fiche qu'elle était sortie avec un pn (pervers narcissique) peut-être que ça pourrait t'intéresser ? drama - Psycho  - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis grave intéressée pour un lien aussi, si jamais drama - Psycho  - Page 2 166564858 drama - Psycho  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor J'ai modifié ma fiche drama - Psycho  - Page 2 1508216586 et je suis officiellement validé drama - Psycho  - Page 2 1839924927 Les problèmes commencent. On se fait la première rencontre à Harvard ? A la bibliothèque ? Ou au musée où il boss ?

    @Lorena O. Maximoff Léo pourrait être ce pervers en effet. Je suis partant, il est présent dans ta fiche ? Pour voir si ça colle avec son histoire. drama - Psycho  - Page 2 1839924927

    @Nina Hohenstaufen J'ai de place haha. drama - Psycho  - Page 2 1508216586 Tu le vois comment le lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson enfaite, j'en ai parlé que très brièvement drama - Psycho  - Page 2 3850463188 donc on peut s'arranger pour créer le lien, quand ça s'est passé & les conséquences drama - Psycho  - Page 2 3087562708
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum