Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - Psycho - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Psycho
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena O. Maximoff Je parle dans ma fiche d'une ex petite amie qui l'aurait poussé à venir étudier à Harvard. Ils sont arrivés ensemble à l'université et sont restés ensemble un an. Vu qu'il est arrivé aux Etats-Unis à cause ou grâce à elle, ils aurait pu se rencontrer sur Internet ou alors Lorena serait venue en Angleterre (en vacances ?).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson je pense que c'est totalement possible. ils auraient pu se rencontrer en Angleterre lors d'un tournage clip où Lorena se serait dedans ? drama - Psycho  - Page 3 3850463188 je vais aller lire ta fiche puis la série you drama - Psycho  - Page 3 4205929361 drama - Psycho  - Page 3 3850463188 tu es un joe drama - Psycho  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson ah super! drama - Psycho  - Page 3 2109348208 bah écoute on peut faire la rencontre au musée ça me va totalement drama - Psycho  - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah.... des secrets... oui elle couche avec une élève de l'université alors quelle est prof là bas... mais bon c'est pas très très croustillant drama - Psycho  - Page 3 1881463262 du coup il aurait pu surprendre une de leurs conversations ? Pour le quartier, jsais pas je vais voir parce que j'ai plus beaucoup de monde dans ma coloc' donc je vais fais en fonction de toi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson Alors pas de soucis pour la futur proie drama - Psycho  - Page 3 1881463262 surtout que Carter est une amie d'Iris donc si Léo serait l'ex d'Iris il aurait pu la connaître par son biais du coup drama - Psycho  - Page 3 3997999705 enfin après Gaïa est sa demie-soeur donc j'ai pas tout lu de ce que vous comptez faire drama - Psycho  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena O. Maximoff Elle est du genre artiste ? Danseuse c'est ça ? Si je me souviens bien. Alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés rapidement en Angleterre lors de ce tournage. Mais cela a suffit pour tomber rapidement sous son charme. La folie de tout quitter pour elle et commencer ses études à Harvard. Mais aujourd'hui, ils s'ignorent, s'évitent car Léo a fait du mal à Lorena. A-t-il toujours une emprise sur elle ? Fascine-il toujours autant ? En tout cas, il lui a fait du mal. Elle a été la première à découvrir le vrai visage de Léo. drama - Psycho  - Page 3 152426858

    @Carter Bálor Super, j'ai commencé le rp au musée. Je t'y attends drama - Psycho  - Page 3 152426858

    @Gaïa Murdock C'est très croustillant de savoir qu'elle couche avec un élève. C'est interdit d'avoir une relation avec un élève ou un membre de l'équipe pédagogique. Non ? Léo vous a surpris à Harvard et maintenant il la fait chanté. Léo ne sait pas encore qu'Iris est la soeur de Gaïa. Mais pourquoi pas se retrouver tous les 3 lors d'une soirée (TG) et faire connaissance tous les 3.

    @Iris Bushnell Je pense qu'il va d'abord connaître Carter au musée. Puis ensuite, Gaïa et pour le final, Iris.
    Ensuite Léo ne sait pas encore que Iris est la soeur de Gaïa. Vous en êtes où dans votre relation ? Vous vous entendez bien entre soeurs ? Car si ce n'est pas le cas, on pourrait jouer sur ça, jalousie et ouverte d'esprit :hum: :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson j'ai répondu drama - Psycho  - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson Ah d'accord drama - Psycho  - Page 3 3997999705 et bien disons qu'elles sont demie-soeur et que iris l'a appris il y a peu. Elle a eu du mal à encaisser, elle n'avait pas confiance. Là elles discutent au bar (on est en plein rp) donc elles ne se connaissent pas tant que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson T'as pas idée à quel point c'est une coquine perchée drama - Psycho  - Page 3 152426858

    On peut dire cinq mois pour faire entre les deux drama - Psycho  - Page 3 3997999705 Et oui du coup leur relation aurait duré fin 2016/début 2017. Je pense qu'elle serait partie parce que j'imagine qu'avec l'intensité de leur relation Léonard aurait vite commencé à se montrer sous son vrai jour ? Et Thialda aurait craqué, aurait enfin réalisé qu'elle allait revivre le même enfer et elle est partie. Elle a mis des distances avec Léo comme jamais et a désormais peur de lui mais surtout de l'attirance qu'elle éprouve toujours pour lui drama - Psycho  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonard Dickson c'est ça, elle est danseuse drama - Psycho  - Page 3 2109348208 il y a juste un truc que je n'ai pas compris. qui tombe sur le charme de qui ? :hum: en plus ce qui est super intéressant, c'est qu'ils vont se retrouver dans la même confrérie à la rentrée. je vois bien léo ne plus avoir d'emprise sur lore. elle aura peur de replonger pour un connard tel que léo mais dès qu'elle va le voir dans la même confrérie qu'elle, elle va commencer à flipper, à psychoter. enfaite, dès qu'elle va se retrouver dans la même pièce que lui, elle aurait envie de le frapper pour le mal qu'elle a eue lorsqu'ils étaient ensemble ? ayant mit du temps à voir son vrai visage et surtout reprendre confiance en elle après avoir massacré toute confiance en elle ? drama - Psycho  - Page 3 166564858 qu'en penses-tu ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum