Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrama - Psycho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Psycho
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé bonjour à tous !
    Depuis déjà quelques mois, j'ai en tête un personnage dérangé mentalement. Avez-vous déjà vu la série YOU ? L'acteur principal est un dangereux et violent psychopathe qui est obsédé par UNE jeune femme. Double personnalité, il la traque, l'observe en secret et rentre dans sa vie intime pour finalement la tuer. Sous ses airs de jeune d'homme parfait se cache un homme instable. J'ai très envie de jouer ce genre de personnage MAIS j'ai besoin :
    - Une famille (espagnol ? italienne ? ou autre ?).
    - 2 ex-copines et 1 future petite amie #drama
    - 1 pote qui ne connait pas ses vices.
    - Des voisins. Il habite dans un quartier pauvre de Boston/ Cambridge.
    - Autres...

    Mon personnage aurait des revenus modestes à pauvres, étudiant à Harvard en archéologie ou médecine ou littérature, âgé de 23 à 26 ans.

    Alors des motivés ? drama - Psycho  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López oh j'adore cette série et je trouve ça hyper intéressant à développer comme personnage même si c'est un gros taré drama - Psycho  1881463262
    je veux bien un lien celui qui pense pouvoir correspondre à ma Carter drama - Psycho  166564858 (le drama j'adore de ouf)
    tu peux voir la description de mon perso dans mon profil drama - Psycho  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López omg j’aime la série aussi drama - Psycho  3997999705
    J’adore l’idée de faire un psychopathe hanwii
    J’ai besoin de drama que ce soit avec iris ou crystal :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López oh shiiiit tu m’as spoilé la fin drama - Psycho  1881463262 :TT: mais sinon l'idée du psychopathe est très bonne ! Ça change des perso habituels drama - Psycho  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptn, tu me fais flipper mon gars, mais...... drama - Psycho  1881463262
    allez, j'veux bien être une voisine qu'il épie derrière sa fenêtre genre quand elle se change un truc comme ça... drama - Psycho  1881463262 drama - Psycho  2157042859 il l'aide à monter les courses ( mais je le vois quand même gentil avec elle, un peu comme joe et sa voisine tu vois ? ) #jeveuxquetumaimesbien drama - Psycho  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALORS je suis encore l'une parmi les milliers drama - Psycho  1881463262

    Mais Thialda elle correspondrait parfaitement au lien d'ex (je joue les liens de couple au feeling :heaart: #chieuseMDR) pour avoir déjà vécu ça drama - Psycho  1881463262 (bon elle est pas morte, gros spoil i know drama - Psycho  3997999705 ). Elle était sortie avec un mec quand elle était encore aux Pays-Bas et il était à la YOU mais en plus violent.

    Je me dis que ton perso aurait pu être un autre ex (à moins que ton perso ait vécu aux Pays-Bas mais je pense pas drama - Psycho  1881463262 ) quand elle est arrivée à harvard environ. J'ai pas assez de passif avec elle sur Harvard et ça me permettrait de jouer une facette de Thialda bien présente mais pas encore assez exploitée. Donc ton personnage pourrait être idéale pour ça drama - Psycho  3997999705

    Mais comme y a déjà foule pour être espionnée par la fenêtre si besoin on pourra se trouver un autre lien sans soucis quoiqu'il arrive on pourra y mettre du drama vu ce qu'elle a vécu auparavant drama - Psycho  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER BÁLOR J'adore ton personnage, son histoire, son caractère, ça colle ! Elle est parfaite pour être la future proie... (si ça te dit). drama - Psycho  152426858

    @IRIS BUSHNELL @Crystal Carvalho Tes 2 personnages sont très intéressants. Elles pourraient également être des futures proies... Mais je l'ai proposé à Carter. Car une seule à la fois drama - Psycho  73120010 Ou bien 1 ex ou 2 avec qui cela s'est mal fini ou bien sex-friends. Il faut définir les raisons de ce désastre/ envie amoureux/+ si affinités.

    @Reese Lodges Haha oui c'est un taré. drama - Psycho  1881463262 Désolée pour le spoiler drama - Psycho  1881463262

    @Gaïa Murdock La voisine presque parfaite. Attention, il mord drama - Psycho  1881463262
    Gaïa vit dans quel quartier et a-t-elle des secrets ? Chaque perversion est toujours maladive. Il faut qu'elle l'intrigue...

    @V. Thialda Samuel Je ne prévois rien pour le lien 'Love', le feeling prime toujours. Non il n'a pas vécu aux Pays-Bas. Mais on peut partir sur une histoire d'amour compliquée. Avec lui, ça ne se finit jamais vraiment bien. Jaloux, possessif et violent, pour quelles raisons, l'histoire s'était finie ? Ne t'en fait pas, j'ai toujours de la place pour espionner à la fenêtre d'une mystérieuse étudiante... drama - Psycho  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López tu pourras faire flipper ma @Esmeralda Bezos si tu veux ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Noé Timchenko Je peux faire peur à @Esmeralda Bezos si elle est intrigante et attise ma curiosité.

    J'ai besoin de vous pour l'avatar du psycho d'apparence doux comme un agneau : Julian Schratter / Sam Claflin / Thom Morell ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marcos López je suis carrément partante pour être la future proie oui drama - Psycho  166564858 ça va être drôle tout ça j'ai déjà hâte de le jouer hanwii
    pour ton avatar je vote julian si tu as les ressources nécessaires drama - Psycho  1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum