Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha ha, comme on dit, chacun ses gouts et on ne peut pas tout aimer dans la vie :)

    Hm, bonne question tient ! j'en ai pas vraiment dans le fond. J'aime bien Hugh Jackman (il a été mon mari durant mon adolescence vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1881463262) mais sinon, je regarde plutôt les films que les acteurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford Je sais pas trop, je tombe plus amoureuse des personnages plutôt que des acteurs en général vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@C. Zafira Hariri +1 c'est tellement horrible de se faire spoiler surtout quand on ne s'y attend pas!

    @Carter Bálor totalement d'accord, j'ai juste envie d'étriper ceux qui spoilent vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1881463262

    @Michelle Ford aucun face je peux aimer un acteur, une actrice mais j'ai rien de préféré en fait face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Zafira Hariri mdrrr totalement ça vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1881463262
    @Michelle Ford actrice aucune idée j'en aime beaucoup selon le talent donc difficile de choisir, mais acteur je dirais Zac Efron depuis hsm je suis tout les films qu'il fait même si certains n'ont pas été très top j'aime sa performance d'acteur vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas fan de Marvel non plus, mais je crache pas devant un film d'action, c'est assez impressionnant de voir les moyens mis dans la production et les effets spéciaux qui sont - on peut pas le nier - absolument géniaux, surtout avec le MCU (docteur Strange, ma vie) Je viendrais débriefer ici après avoir vu Endgame aussi vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 387742012

    Eeeet mon actrice préférée c'est sûrement Rosamund Pike, pour Gone Girl ou Hostiles, ou Orgueil et Préjugés, qui se glissent à peu près tous dans mon top 10 des meilleurs films du monde vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730 et l'acteur il est mort, mais Heath Ledger à jamais dans mon coeur. Son talent et son jeu étaient fantastiques, i miss him so much oh my vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 3061977507 et @Reese Lodges c'est en aimant le personnage que j'aime l'acteur... Je crois que les deux vont ensemble en fait vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui non mais je rejoins le fait que c'est pas beau de critiquer en mode "tout est à jeter" vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730 c'est sûr que les moyens y sont et qu'il y a un travail sur les FX juste remarquable vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730 une affaire de goûts et de couleurs vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730

    pour Hugh Jackman j'avoue que j'ai pas regardé beaucoup de films de lui en fait, enfin il me semble vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1616978029 il était excellent dans Logan remarque ! (film qui m'a fait aimé les super-héros hehe) EDIT : en fait il a aussi joué dans Le Prestige qui est un de mes films méga chouchous vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 208576344 vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 208576344

    Zac Efron je le connais pas du tout malheureusement vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1881463262 j'crois que High School Musical c'était vraiment quelques années avant mon enfance donc je suis passée à côté.

    Ah Rosamund Pike je l'ai a-do-ré dans Gone Girl blblbl ce film ce film vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1365124802 j'aime beaucoup Heath Ledger et je fais toujours le rapprochement avec Jake Gyllenhaal (Brokeback you know) que j'adore aussi hanwii

    c'est toujours dur de s'arrêter sur quelques noms mais j'aime beaucoup Christian Bale, Ryan Gosling, Steve Carell et Brad Pitt (j'ai l'impression que j'ai juste cité le cast de the big short vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 2157042859) + Leonardo DiCaprio :loukas:
    côté actrice, c'est plus facile. j'ai eu un gros gros coup de coeur pour Emma Stone et même s'il y a beaucoup d'actrices que j'admire énormément, je suis fan d'Emma.

    D'ailleurs en refaisant un peu le tour de mes films chouchous, je suis frappée par finalement le peu de rôles féminins marquants qui me viennent à l'esprit. Dans un film pour au moins deux ou trois personnages masculins vraiment intéressants, il n'y souvent qu'un ou pas du tout de personnage féminin qui se révèle être plus qu'un "faire valoir" pour le héros. Est-ce que vous pensez qu'il y ait des opportunités différentes qu'on soit acteur ou actrice ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edith Hohenstaufen a écrit:
    pas fan de Marvel non plus, mais je crache pas devant un film d'action, c'est assez impressionnant de voir les moyens mis dans la production et les effets spéciaux qui sont - on peut pas le nier - absolument géniaux, surtout avec le MCU (docteur Strange, ma vie) Je viendrais débriefer ici après avoir vu Endgame aussi vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 387742012

    Eeeet mon actrice préférée c'est sûrement Rosamund Pike, pour Gone Girl ou Hostiles, ou Orgueil et Préjugés, qui se glissent à peu près tous dans mon top 10 des meilleurs films du monde vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730 et l'acteur il est mort, mais Heath Ledger à jamais dans mon coeur. Son talent et son jeu étaient fantastiques, i miss him so much oh my vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 3061977507 et @Reese Lodges c'est en aimant le personnage que j'aime l'acteur... Je crois que les deux vont ensemble en fait vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1616978029

    Purée mais toi tu me fatigues à avoir les mêmes goûts que moi vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1881463262 Orgueil et Préjugés est mon film préféré :heaart: J'adore Rosamund of course, mais aussi Rupert Friend, Matthew MacFadyen , Carey Mulligan ou Jena Malone, bref le cast est fifou, sans parler de Joe Wright qui fait partie de mes réal préférés vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 2474380249

    Concernant le dernier Avengers, je l'ai vu hier et j'ai bien aimé, je l'ai trouvé beaucoup mieux que Infinity wars, la réal mieux travaillée, les scènes d'action plus claires et le film joue sur les codes visuels marvel, ce qui est bon et attendu, on va dire que ça tient ses promesses de gros blockbuster qui roxxe vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 2474380249

    Lundi, je vais voir After vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 152426858 comme vous pouvez le voir, je suis très éclectique vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 3997999705

    Mes acteurs genre préférés, j'pense que c'est Kate Winslet parce que cette femme est juste démente dans tous ses rôles, mais aussi Toni Colette. Chez les mecs, Kevin Spacey, Edward Norton, Joaquin Phoenix... mais j'en ai des tas :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'aime plus les films poignants, à émotion, drame, basés sur des histoires vraies face j'aime avoir trop de feels et pleurer à la fin vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, moi je regarde pas avengers et le reste donc au moins vous pouvez être sur que je vais pas spoiler vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 1881463262 et puis même, les spoilers -> au bûcher. vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730
    concernant mes acteurs et actrices préférés, en pôle position: heath ledger :heaart: et patrick swayze ( ouais ils sont morts, c'est hyper joyeux vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 550846730 ) #vdm mais putain ils me manquent vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 927261665 ... mais dans les vivants je dirais tom hanks, christian bale, leonardo dicaprio, vincent cassel, christian clavier, kate winslet, michelle williams... j'crois que j'en ai oublié d'ailleurs vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors j'ai vu avengers endgame hier soir et il était trop super hanwii
    beaucoup d'émotions aussi vdm - EPHEMERE #1 • LUMIERE SUR SALLE NOIRE - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum