Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimicca) nothing can stop me from loving my brother - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (dimicca) nothing can stop me from loving my brother
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tant qu'elle s'attaque pas à toi... Parce que ça risque de me gonfler. » Une petite moue vint se glisser sur les lèvres de Becca. « Premièrement, je ne suis pas certaine que maman a envie de subir ma foudre et deuxièmement, je suis partagée, ça pourrait mettre du piment dans ma vie que de lui faire la guerre... » Elle haussa les épaules l'air de rien. C'est vrai, depuis qu'elle avait posé ses valises à Boston, elle avait tendance à s'ennuyer. Ils se mirent à parler de ses futures études, grande attraction pour la jeune femme. Elle en profitait pour taquiner son frère en prétextant que sa vie sera moins ennuyeuse à l'avenir que la sienne. Plutôt drôle quand on sait que ces derniers temps, elle ne fait que soupirer. « Ta vie plus palpitante que la mienne ? Détrompe toi, ma vie est tout aussi palpitante que la tienne. » Elle fit une petite moue qui en disait long, comme si elle n'était pas tout à fait d'accord avec lui. « Le principal c'est vraiment que tu profites de ta vie étudiante. » - « J'y compte bien. Et j'ai même hâte que ça commence... » Elle lâcha un soupir de plus et elle finit par se lever d'un bon. « Je vais te laisser, on se capte rapidement. De toute façon, à partir d'aujourd'hui, tu m'as sur le dos ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " De toute façon je suis arrivé à un stade où moins je la vois, mieux je me porte. " Que je finis par dire à ma soeur. Ce qu'elle a décidé de faire avec ces fiançailles, ça m'a juste vraiment énervé. Donc je pense que ça risque d'être eélectrique lors des repas de famille. Mais notre mère ne pourra s'en prendre qu'à elle même. Elle l'a cherché. Me forcer à me marier. Je suis quand même assez grand pour mener ma propre vie. Jamais notre père nous aurait fait ça. Enfin c'est comme ça. Mais je compte bien le faire savoir à ma mère. Enfin tant qu'elle ne fait rien à ma soeur, ça me va. Faut laisser Rebecca vivre sa vie d'étudiante. Mais elle risque de m'avoir sur le dos quand même un peu. Je vais garder un petit oeil sur elle et sur les mecs qui vont l'entourer. Je ne vais pas la laisser comme ça. Bref, Becca finit par se lever, décidant alors de partir. De toute façon on va se voir au Summer Camp sûrement. " Moi aussi je vais être sur ton dos. " Que je finis par lui répondre en souriant amusé. " Allez rentre bien et on se revoit au Summer Camp. " Je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras suivit d'un bisou sur la joue, pour ensuite la laisser partir de chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « De toute façon je suis arrivé à un stade où moins je la vois, mieux je me porte. » Voilà à quel point sa famille était en train de tomber. Depuis la mort de son père, les Wildingham semblait à la dérive, ou plutôt, leur mère l'était. Rebecca se demandait si elle aussi, elle allait avoir le droit à cette histoire de mariage forcé ou non. En attendant, la discussion touchait à sa fin et Becca allait laisser son frère tranquille, certainement avait-il mieux à faire désormais. « Moi aussi je vais être sur ton dos. » Elle lui adressa un sourire tendre. La brune aimait être seule, mais elle aimait tout autant quand son frère jouait son rôle de... grand frère. Allez soir, là était toute sa complexité. « Allez rentre bien et on se revoit au Summer Camp. » - « À bientôt » Elle profita de l'étreinte, du baiser et elle s'éclipsa de la même façon qu'elle était arrivée : dans le calme.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum