Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimicca) nothing can stop me from loving my brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (dimicca) nothing can stop me from loving my brother
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose était certaine : Becca avait la bougeotte. La petite blonde était incapable de rester en place. Ce n'était pas tant le fait d'être incapable de rester assise à un même endroit, c'était plutôt qu'elle se lassait de l'environnement dans lequel elle se trouvait. Voyager pendant plusieurs mois, voir le monde, lui avait procuré un bien fou et quand elle avait posé ses valises à Boston au début du mois de mars, elle n'a pas pu résister à l'appel du Spring Break. Encore un voyage, juste un. Le dernier. Hawaii ne se refuse pas. L'ambiance, le soleil, l'amusement, le confort d'un hôtel somptueux. Non, tout ça ne pouvait pas se refuser. Et Rebecca, elle avait pensé à elle, comme toujours. Elle avait posé ses valises dans la même ville que son frère qu'elle n'avait pas revu depuis quelques mois déjà, mais elle n'avait pas pris pour autant un moment de répit pour le voir. Elle avait posé ses valises pour en concevoir une autre, acheter des billets d'avion et la voilà repartit pour d'autres aventures. Le Spring Break maintenant terminé, de retour à Boston, elle avait tout le temps devant elle pour faire ce qu'elle avait envie de faire et donc, c'est ce qui l'amener à se rendre dans l'hôtel familial pour squatter la suite de son grand frère Dimitri. Elle était consciente de la charge de travail qu'il avait sur les épaules, c'était bien pour cette raison qu'elle ne l'avait pas prévenu. Elle se pointait seulement chez lui, à l'improviste, prenant possession du canapé, les yeux rivés sur son téléphone portable. Elle allait juste attendre qu'il se pointe chez lui.

    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne va en ce moment. Je viens de quitter ma chambre à la Mather. Je crois que je n'ai plus envie d'y vivre. Je ne vais pas pouvoir continuer de voir ma colocataire alors qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre et que j'ai l'impression qu'elle m'a encore utilisé. Ca sort de nul part son couple là. Il y a encore quelques jours on passait du temps ensemble. On était proche et là elle m'annonce qu'elle est en couple avec une fille et que peut être elle est enceinte de moi. Mais que si c'est positif, elle va avorter. En faite, je crois que je n'en peux plus. J'ai besoin de m'éloigner d'elle un petit moment. J'ai pas annulé mon invitation au bal parce qu'elle veut toujours y aller avec moi. Mais je ne sais pas si je vais avoir ce courage là. La savoir ma cavalière, et la voir embrasser quelqu'un d'autre sous mes yeux. Non ça m'énerve et je suis extrêmement jaloux. Donc j'ai pris un sac et j'ai balancé quelques affaires dedans pour pouvoir m'éloigner de la Mather House au moins pendant quelques jours. De toute façon je fais ce que je veux non ? Je suis vice président. Si je n'ai plus envie de dormir sur le campus je le fais. Elle doit me tenir informer de sa prise de sang au courant de la journée. Je prends la direction de ma suite d'hôtel et quand j'entre à l'intérieur, mon regard se pose sur Rebecca, ma petite soeur. " Hé Becca t'es de retour ? " Malgré tout, je souris, je suis content de pouvoir la revoir. Je dépose mon sac à l'entrée et je file la prendre dans mes bras. " Comment tu vas ? Comment c'était ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que venir à Boston était une bonne idée ? À être dans cette suite d'hôtel familière, dans le silence, ça faisait réfléchir Becca. Être en vadrouille, complétement seule, ça lui laissait une liberté totale. Désormais qu'elle se trouvait au plus prêt de son frère et sa sœur, elle avait l’impression qu'elle allait devoir rendre des comptes. Vous savez, qu'elle allait devoir être toujours là, à prendre des nouvelles, à s'inquiéter... Le problème, c'est que Becca, elle était vraiment nulle pour tout ça. Elle ne savait pas le faire sans que ça soit maladroit ou sans qu'on flaire qu'elle se force un minimum. Non pas qu'elle avait un problème avec sa famille, mais juste... avec les effusions de manière générale. Et puis, la blonde avait la tête dans les nuages la plupart du temps. Tellement je m'en foutiste qu'elle passait à côté des étapes importantes, s'offusquant égoïstement par la suite de ne pas avoir été prévenue. Rebecca était une mauvaise sœur, elle en avait conscience et elle ne voulait pas appuyer ce défaut davantage. La porte s'ouvre, la tire de ses pensées. Elle réajuste sa posture, affiche un sourire sincère quand la silhouette de Dimitri apparait. « Hé Becca t'es de retour ? » - « Surprise » qu'elle s'exclame, sachant que ça n'en était pas vraiment une. Elle se leva, serra son frère dans ses bras le temps d'une accolade maladroite. « Comment tu vas ? Comment c'était ? » - « C'était bien... Je suis encore un peu là-bas en fait... » Soyons honnête jusqu'au bout Becca, tu n'es pas revenue de ton long voyage, pas complètement. « Et toi, comment tu vas ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis quand même un peu dégoûté de ne pas avoir été au Spring Break. Malheureusement il fallait bien faire passé sa santé avant le reste. Je n'étais clairement pas en état d'aller m'amuser et faire la fête. Je n'avais pas trop le choix que de rester ici, à Boston. Bon j'étais en bonne compagnie, mais maintenant ça va se finir. Hope est en couple avec une autre femme et clairement je ne vais pas m'immiscer dans son couple. Je l'ai déjà fais avec son autre couple, enfin je l'ai fais, mais c'était du fake son couple. Là je pense que c'est vrai, donc je vais juste la laisser tranquille. Je n'ai clairement plus envie de me battre. Peut être que je devrais au mois lui dire ce que je pense ? Oui peut être ou peut être pas. Parce qu'en général quand je dis ce que j'ai sur le coeur, je me prends un gros vent. Ca m'avait déjà le coup avec Ashleigh. J'avais tout avouer et je m'étais pris un vent, parce que ce n'était clairement pas réciproque. Enfin qu'importe. Je vais tout avouer à Hope pour être tranquille, pour me sentir libérer. Enfin j'ai encore le temps. En attendant je me retrouve face à Rebecca, ma petite soeur. Je suis content de pouvoir la revoir. " Oui je te comprends, j'ai vécu la même chose. " Moi aussi je suis partis faire un peu le tour du monde et vraiment j'avais adoré. Visiter le monde, et découvrir de nouvelles cultures et pays. " Moi ça va... Je me suis remis des attentats, enfin je garderai toujours deux belles cicatrices mais ça va... " Une à l'épaule et l'autre au niveau de la poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui je te comprends, j'ai vécu la même chose. » Un sourire venait étirer les lèvres de la petite blonde. Rebecca savait que son grand frère allait la comprendre. Lui aussi, il avait voyagé et d'ailleurs, il avait été l'une des personnes à l'encourager à faire de même. Ce genre de voyage, ça change une vie et ça aide à grandir. Elle qui voulait être une adulte avant l'heure, elle avait vu ce tour du monde comme un chemin de croix important. Aujourd'hui, si son corps se trouvait à Boston, sa tête était encore dans d'autres terres. « Moi ça va... Je me suis remis des attentats, enfin je garderai toujours deux belles cicatrices mais ça va... » Il était inutile de préciser que Rebecca s'était faite beaucoup de souci à propos de sa famille. Les attentats avaient été particulièrement violent et on sentait encore, dans les rues de la ville, une atmosphère étouffante. « Vous avez eu beaucoup de chance » Camila et lui et leur entourage aussi. Ils étaient toujours là, tous. Encore en vie. Et en parlant de vivacité, Rebecca ne pouvait pas passer à côté de la fille de Dimitri. « Où est ma nièce adorée ? » Il lui tardait de la revoir, après ces quelques mois, elle avait certainement beaucoup changé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais encouragé à faire ces voyages parce que moi même je l'avais fais et clairement ça change une personne. On a toujours vécu dans le luxe et avec ce type de voyage, on comprend facilement que plein de personnes n'ont jamais vécu dans le luxe mais plutôt dans la pauvreté donc on tente de les aider un peu comme on peut. Donc oui j'ai encouragé Becca à faire ces voyages, pour cette raison là mais aussi parce qu'elle a du voir des paysages plus que magnifique. Moi même j'en avais plein la vue et encore j'ai pleins de choses à visiter et à découvrir encore. Tellement de paysage à découvrir et de nouvelles cultures à apprendre à connaître. Je lui parle ensuite rapidement des attentats et des deux belles cicatrices qui vont rester à vie sur mon corps. Et encore je parle de cicatrices visibles, parce que encore maintenant je n'arrive pas à dormir et j'en fais des cauchemars. " Oui énormément de chance... Je suis content que tu n'ai pas vécu ça. " Non je ne souhaite ça à personne. Parce que même si on s'en sort vivant, on y pensera toujours malheureusement. " Chez sa mère pour cette semaine, je devrais l'avoir ce week end normalement. " Et c'est toujours un peu stressant, parce que c'est encore nouveau pour moi de m'occuper d'un bébé de 6 - 7 mois, mais elle est tellement adorable. " Et donc ça y est, tu t'es décidée à rejoindre Harvard ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, Rebecca avait eu beaucoup de chance d'être dans un autre pays au moment des attentats de Boston. Dans tous les cas, elle savait très bien qu'elle ne se serait pas trouvé sur place, étant donné qu'elle n'était pas encore décidé à ce moment précis de rejoindre Harvard. Mais les attentats étaient devenus monnaie courante dans le monde ces dernières années et celui contre Boston n'était pas un cas isolé. Il n'était pas même le premier que la ville connaissait. Alors donc, Rebecca pouvait affirmer être chanceuse de ne jamais avoir connu un tel événement, n'importe où elle a pu se trouver jusqu'ici. Malheureusement, elle ne pouvait pas dire cela de son grand frère qui semblait avoir encore beaucoup de mal à s'en remettre. « Oui énormément de chance... Je suis content que tu n'ai pas vécu ça. » Elle aurait pu approfondir le sujet, lui demander s'il consultait par exemple, mais elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, préférant se concentrer sur un sujet bien plus joyeux. « Chez sa mère pour cette semaine, je devrais l'avoir ce week end normalement. » Un sourire sincère étira ses lippes. Il lui tardait de pouvoir la voir et faire plus ample connaissance avec elle. « Et donc ça y est, tu t'es décidée à rejoindre Harvard ? » Elle se redressait pour regarder son grand frère à nouveau. « Oui, c'est officiel ! Je suis en plein dossier, c'est assez stressant et j'ai toujours tendance à me demander si je fais le bon choix » Ce n'était pas facile de se poser après tant de voyages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sujet des attentats de Boston, j'essaye clairement d'y répondre, sans trop m'étaler, parce que psychologiquement j'en souffre encore. Dès que je ferme les yeux, je repense à tout ce qui s'est passé et vraiment j'ai cru que j'allais y rester. Déjà l'explosion où j'ai été propulsé de quelques mètres et ensuite les deux balles que j'ai pris en venant aller au secours de Hope. Quand j'ai ressentis une douleur dans la poitrine, j'ai vraiment cru que c'était fichu, que c'était du côté du coeur. Mais heureusement c'était à l'opposé. Enfin, Becca a échappé à tout ça et heureusement. Camila a aussi été blessé mais elle va bien. Enfin physiquement. Peut être que dans la tête c'est toujours comme moi. " T'inquiète je pense que t'as fais le bon choix... Au moins je vais pouvoir surveiller ceux qui te tournent autour. " Je souris amusé en la regardant. Oui je suis ce genre de grand frère protecteur, mais je vais clairement la laisser vivre sa vie d'étudiant. " Mais n'hésite pas, si t'as besoin, pour ton dossier ou même lors de la rentrée... Cam sera aussi là pour toi si tu te sens perdu au début. " Mais au moins on est tous réunis dans la même ville. Je suis plutôt content de retrouver aussi ma petite soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était certain que les attentas avait été une rude épreuve pour les deux ainés de la famille Wildingham. La petite dernière avait eu la chance de ne pas vivre cette épreuve et fort heureusement, sinon cela aurait perturbé sa décision d'entamer des études supérieures un jour. « T'inquiète je pense que t'as fais le bon choix... Au moins je vais pouvoir surveiller ceux qui te tournent autour. » Un large sourire venait égayer son visage à la petite brune, bien heureuse d'être sous la protection de Dimitri. Si à bien des moments, elle avait pesté contre la surprotection dont elle avait été victime, elle n'en restait pas moins attachée à celle que le mather avait à lui offrir. « Je peux être certaine que personne ne me fera du mal au moins. » Son sourire resta figé quelques instants avant que la conversation ne se poursuive. « Mais n'hésite pas, si t'as besoin, pour ton dossier ou même lors de la rentrée... Cam sera aussi là pour toi si tu te sens perdu au début. » - « Je pense que je devrais pouvoir m'en sortir sans que vous soyez là, tous les deux, à me materner... » Peut-être était-elle la petite dernière, mais elle n'était pas la plus dépendante pour autant, loin de là. « Et sinon, les amours ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un frère un peu trop protecteur. Je n'ai pas réussis à protéger Camila des gars comme Pluton, mais je peux essayer de protéger Rebecca des mecs comme Pluton. Ce gars je le déteste et je ne pense pas qu'un jour ça puisse s'arranger. Je ne l'aime pas. Il a trop fait la girouette entre ma soeur et Louison. Du coup, indirectement, avec la venue de Becca à Harvard, je vais pouvoir garder un oeil sur les mecs qui lui tournent aussi. Et gare au premier qui lui fera du mal. Je n'hésiterai pas à prendre la défense de ma soeur et à lui foutre une bonne correction au gars en question. " Non personne. " Que je finis par lui dire. Mais après je dois aussi la laisser vivre. Elle a vingt ans, et elle débarque à Harvard, elle doit se faire sa propre expérience. Et malheureusement c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on avance. " Ok ok on va te laisser te débrouiller toute seule. " Je souris amusé en la regardant. Je taquine. Je ne prends absolument pas mal sa réflexion. Bien au contraire je m'y attendais. " Les quoi ? Les amours ? Je connais pas ce truc, c'est quoi ? " Je crois qu'il ne faut pas me parler de mes amours. Carter c'est mon ex, et puis il y a Hope dans un coin de ma tête et peut être de mon coeur. Mais je ne parle jamais de ça. Et je ne préfère pas en parler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum