Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimicca) nothing can stop me from loving my brother - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (dimicca) nothing can stop me from loving my brother
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non personne. » Après ce que Camila avait traversé, Becca comprenait que son frère soit stressé que quelque chose de mal lui arrive. C'est vrai que n'importe qui pourrait essayer de la détruire, mais les deux sœurs étaient bien différentes. Becca ne se laissera pas submerger par l'amour, elle ne voudra pas s'attacher à quelqu'un, elle voudra maitriser toutes les situations dans lesquelles elle se trouve. Dimitri n'avait aucune inquiétude à se faire pour elle. « Ok ok on va te laisser te débrouiller toute seule. » Elle mêlait son sourire au sien, elle aussi très amusée par la situation. Becca avait toujours voulu voir le monde et vivre d'elle même et vouloir la protéger, ça serait comme l’étouffer ou la mettre en cage. Clairement, elle n'avait pas besoin de ça. Finalement, elle aborda un autre sujet, tout aussi intéressant, reportant toute l'attention sur son grand frère. « Les quoi ? Les amours ? Je connais pas ce truc, c'est quoi ? » - « Fais pas l'innocent, tu sais très bien que je suis capable de te torturer jusqu'à ce que tu craches le morceau... Allez, dis-moi tout » Et elle était très sérieuse Becca, elle arrivait toujours à ses fins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question que je redoutais le plus arrive. Elle tape pile dans le mille de ce qui me met mal à l'aise. Parler des amours. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, parce que de toute façon je ne suis pas en couple et je ne compte sûrement pas m'y mettre. Mais oui il y a bien quelqu'un dans ma tête. Mais je préfère fuir un peu la question, sauf que ma soeur décide de me rattaquer dessus. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je n'ai pas envie de parler de Hope. " Je te jure qu'il n'y a rien à dire, après mon histoire catastrophique avec mon ex, je n'ai pas spécialement envie de me remettre en couple avec quelqu'un. " Non je préfère m'amuser et avoir des filles pour une nuit. Au moins il n'y a pas d'attaches et aucun chance de tomber amoureux d'une fille de passage. " Et toi ? Dans tes voyages ? T'as fréquenté des hommes ? " Pitié, faite que la réponse soit non. Parce que la savoir fricoter avec des hommes ça ne me plaît pas. C'est ma petite soeur et savoir qu'elle se laisser tenter par un homme et bien ça ne me plaît pas. C'est comme ça. J'aime pas savoir les regards pervers des hommes sur ma soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te jure qu'il n'y a rien à dire, après mon histoire catastrophique avec mon ex, je n'ai pas spécialement envie de me remettre en couple avec quelqu'un. » Une petite moue de désapprobation s'installe sur ses lèvres. Becca aurait aimé avoir quelque chose à se mettre sous la dent. « Tu aimes te faire du mal » qu'elle répliqua à son frère dans un soupir. « Premièrement parce que tu viens de choisir la torture... » Et clairement, elle était le pire des démons pour cela. « Et deuxièmement, parce que tu sais très bien que la question se répétera encore et encore pendant les dîners de famille et qu'il faudra bien que tu trouves une réponse à leur donner un jour » Ces mêmes dîners où ils allaient aussi lui demander quand il allait se marier et faire des enfants. Pour sa part, Becca était encore considérée comme une enfant, donc, ce genre de questions étaient inconcevable pour le moment. « Et toi ? Dans tes voyages ? T'as fréquenté des hommes ? » - « Tu veux vraiment savoir ? » Qu'elle s'amusa, sourire joueur aux lèvres. « Les italiens ont le sang chaud, les français sont tellement... chic et je ne parle même pas de leurs accents... ».  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a bien une fille, mais le problème c'est que cette fille ne veut pas de moi. Enfin c'est compliqué, donc c'est inutile d'avoir à en parler à ma soeur. Ce n'est pas comme ci il y avait des grandes chances que je me retrouve en couple avec Hope. Non moi même j'ai peu d'espoir dans un potentiel couple. Donc je ne dis rien à ma soeur. Mais elle est persuadée qu'il y a quelqu'un ou du moins quelque chose à raconter. " Je pourrais toujours tenter la blague comme quoi je suis gay pour voir leur réaction. " Que je finis par dire en rigolant. C'est totalement faux. je suis loin de l'être, mais ça pourrait être marrant à dire en repas de famille. Surtout que dernièrement c'est tendu avec notre mère. Elle essaye désespérément de me trouver une femme et la dernière en date c'était Beth. J'ai tout de suite été démentir l'information. Elle rêve si elle croit pouvoir avoir le contrôle sur moi. Enfin Becca me questionne sur les femmes, donc je tente de lui retourner la question, histoire de ne plus parler de moi. Mais je ne sais pas si parler de ma soeur et d'autres mecs est mieux. " Ah ouai non je crois que t'en a déjà trop dis en faite. " Je rigole en la regardant. Alors qu'au final à son âge, je suis aussi partis visiter pleins de pays, donc j'ai fréquenté pas mal de femmes. Les italiennes, j'en garde un bon souvenir, ainsi que les femmes des pays nordiques, blonde aux yeux bleus, ce n'est pas une légende. " Bon on parle plus de nos vies homme/femme. " Que je finis par dire en souriant amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pourrais toujours tenter la blague comme quoi je suis gay pour voir leur réaction. » La brune se mit à rire, amusée juste en jouant la scène dans sa tête. En effet, ça pourrait être un bon moyen pour Dimitri de se jouer des situations futurs et un bon moyen pour Rebecca d'enfin s'amuser à l'un de ces repas de famille barbant. « Je veux que ça arrive. Le prochaine fois, tu dis ça » Et il avait plutôt intérêt sinon c'était elle, en vrai petit démon, qui allait s'en occuper. Même si la conversation ne mena à rien et que la petite dernière n'eut rien à se mettre sous la dent pour assouvir sa curiosité, elle s'amusa à faire payer à son grand frère le retournement de situation. Une fois de plus, la cadette aimait contrôler et maitriser les conversations. « Ah ouai non je crois que t'en a déjà trop dis en faite. » Sourire vainqueur aux lèvres, elle se laissa retomber dans le fond du canapé, fière de sa connerie - bien que ça ne soit pas tellement un mensonge. « Bon on parle plus de nos vies homme/femme. » Elle hocha de la tête, elle allait passer à un tout autre sujet - pour le moment. « Est-ce que tu vas me juger si je fais des études artistiques ? » Parce qu'elle comptait bien en faire qu'à sa tête et ne pas faire d'études barbante comme le droit, le management etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je serais vraiment capable de balancer en plein repas de famille que je suis gay. Bon ça sera dur de garder mon sérieux, mais je ferais mon maximum. Au moins notre mère arrêtera de m'emmerder. Il faut vraiment qu'elle me lâche avec son envie de me trouver une femme. Ca ne marchera jamais. Je ne me laisserais jamais faire de toute façon. " Je pourrais le faire juste pour faire chier maman et me venger un peu d'elle. Tu sais qu'elle voulait me marier avec Beth Windsor ? " Beth est une très belle femme. Mais je ne veux pas qu'on me force à me marier. J'ai déjà un mariage foiré dans le passé. je veux que le prochain soit le bon. Je veux être sûr de moi la prochaine fois. Et puis avec Beth on s'entend bien, mais ça s'arrête là. Elle a sa vie. J'ai la mienne. Elle aussi veut vire sa vie comme bon lui semble. " Des études artistiques ? Pourquoi je te jugerai ? Tu fais ce que tu veux et ce qui te plais. " Moi j'avais déjà de faire ce que je voulais. Et ce que je voulais c'était être prêt pour reprendre le flambeau de notre père. Donc j'avais fais des études dans ce domaine, mais maintenant je me suis dirigé vers le droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée que Dimitri mente lors d'un repas quant à ses préférences plaisait énormément à Rebecca. Elle voyait en cette action une distraction qui lui donnerait presque envie de partager le repas le plus rapidement possible. « Je pourrais le faire juste pour faire chier maman et me venger un peu d'elle. Tu sais qu'elle voulait me marier avec Beth Windsor ? » Elle riait la petite brune jusqu'à ce que le dégoût l'emporte et ne fane son sourire de gamine. « Te marier ?! » Qu'elle s'écria presque dans la suite de l'hôtel. Marié à vingt-quatre ans ? Cela n'augurait rien de bon pour la cadette qui imaginait déjà n'avoir plus que quelques années à vivre en paix devant-elle. Elle se disait même qu'au vue de son caractère de démon, sa mère serait peut-être capable de la caser au plus vite pour tenter de la calmer un peu. Rebecca se redressa un peu, scrutant son frère. « Elle est consciente que tu seras trop freiné par les protocoles pour gérer l'entreprise ? » Fallait pas oublier que les Windsor avaient des règles très strictes et ennuyeuses. La petite dernière se mit à pester avant de changer de sujet pour parler de ses études. « Des études artistiques ? Pourquoi je te jugerai ? Tu fais ce que tu veux et ce qui te plais. » Elle pinça ses lèvres en le scrutant, haussant finalement les épaules. « Ce ne sont pas des études à la hauteur de la stature de la famille » Tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment j'y pense de plus en plus à faire cette blague à un repas de famille. Au moins peut être qu'on me laissera tranquille par rapport au fait de se trouver une copine. Qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on me laisse vivre ma vie. J'ai déjà été trop vite une fois avec mon ex femme. Je me suis marié à elle. Par accident, enfin en pensant que ça ne serait pas reconnu aux Etats Unis, mais au final on s'est fait avoir tous les deux. Mais on était marié et on allait renouveler tout cela avec nos amis et notre famille. Maintenant je suis divorcé et je veux juste qu'on me laisse vivre ma vie. " Oui me marier. " Je vois bien que Rebecca tombe de haut. Mais notre mère part en couille depuis la mort de notre père. Elle veut se faire un nom en l'absence de mon père. Sauf que ce n'est pas en faisant ami ami avec la famille Windsor qu'elle va y arriver. Surtout pas avec moi. " Non mais elle pète un câble depuis que papa est mort. Je sais pas pourquoi, mais elle a envie de contrôler ma vie, sauf que c'est mort. " Que je finis par dire. Je pense qu'on peut y sentir la haine que je peux ressentir à cet instant envers ma mère. Ca restera ma mère, mais je la déteste de vouloir contrôler ma vie. J'espère qu'elle ne fera pas un truc pareil à Rebecca. Parce que je ne la laisserais pas faire et je pense que ma soeur ne se laisserait pas faire non plus. " On s'en fout Becca. Tu fais ce qui te plaît. Mes études, ça me plaît. Reprendre le flambeau de papa ça me plaisait et j'adore. Mais il ne m'aurait jamais forcé à le faire si je n'aimais pas. " Mon père avait ses défauts, mais je sais qu'il ne m'aurait jamais forcé à faire ce que je ne voulais pas faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui me marier. » Becca n'en croyait pas ses oreilles. Elle était tellement... choquée par la nouvelle que ses yeux en sortiraient presque de leurs orbites. Se marier ? Non, vraiment, elle ne comprenait pas ce qu'il ne tournait pas rond dans la tête de leur mère. Et quand elle entendit le nom de famille de la future épouse, elle pouffa de rire en prestant aussitôt. Cette histoire était sordide. « Non mais elle pète un câble depuis que papa est mort. Je sais pas pourquoi, mais elle a envie de contrôler ma vie, sauf que c'est mort. » Bien qu'elle semblait avoir la tête sur les épaules et capable d'endurer bien des choses, Becca fut néanmoins contrariée à l'entente de cette nouvelle - pas si nouvelle. Oui, son père est décédé et oui, ça lui faisait toujours le même effet de se le rappeler. Elle passa outre, se concentrant sur le récit capillotracté de son frère ainé. « Tu as raison de lui tenir tête... Enfin bon, ce n'est peut-être qu'une passe. Oui... Elle finira par s'occuper d'autre chose et te laissera tranquille. » Elle essayait de se rassurer tout autant qu'elle le faisait pour son frère. Sa mère faisait donc n'importe quoi et en personne égoïste, elle n'avait rien vu venir la petite brune. Mais passons, parce qu'en bonne égoïste donc, elle se devait de parler d'elle et de ses choix. « On s'en fout Becca. Tu fais ce qui te plaît. Mes études, ça me plaît. Reprendre le flambeau de papa ça me plaisait et j'adore. Mais il ne m'aurait jamais forcé à le faire si je n'aimais pas. » Un fin sourire vint étirer ses lèvres. C'était tout ce dont elle avait besoin pour se sentir mieux ; le réconfort de Dimitri. « Merci » qu'elle bredouille avant de soupirer un coup. « Même si tu aimes tes études, ma vie restera plus palpitante que la tienne... » Elle plaisantait, bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que Rebecca tombe de haut en apprenant ce que je viens de lui dire. En même temps je l'ai dis à personne. Enfin il n'y avait que Beth au courant. Je ne voulais pas en parler en sachant que j'ai directement dementis la nouvelle dans les journaux britanniques. Donc je ne voulais pas faire paniquer mon entourage pour cette soit disant nouvelle. Il est hors de question que ma mère décide de mon avenir comme ça. Elle a déjà voulu le faire avec Camila et elle a voulu le faire avec moi. J'espère juste qu'elle ne le fera pas avec ma petite soeur. Et même si elle décide de le faire, je ne pense pas qu'elle se laissera faire. Non Rebecca a du caractère. Elle ne se laisserait pas faire. " Tant qu'elle s'attaque pas à toi... Parce que ça risque de me gonfler. " Que je finis par lui dire. Enfin on verra bien, mais vraiment depuis la mort de notre père, notre mère pète un câble et veut diriger nos vies. Du moins c'est l'impression que j'ai d'elle maintenant. Après j'ai toujours été plus proche de père que de ma mère. " Ta vie plus palpitante que la mienne ? Détrompe toi, ma vie est tout aussi palpitante que la tienne. " Que je finis par dire en souriant amusé. J'ai appris à prendre pas mal de recul vis à vis de mon poste dans la société de notre père. " Le principal c'est vraiment que tu profites de ta vie étudiante. " La mienne n'est pas finis encore, donc je continue d'en profiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum