Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato pas pour un rien j'espère R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 1881463262 , il va finir pas pensé qu'elle est folle Richard . d'accord R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 3997999705 merci R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ren Yamamoto a écrit:EDIT : @Ava M. Kellerman  je suis méchante :TT: ,je viens de voir que je t'ai skip R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 2442039969

    Mdrrr il va bien se moquer d'elle si elle arrive à faire des petits commentaires , mais elle donne rien sur le terrain R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 152426858 Huhhuuh , il va accepter ce défi avec plaisir Richard , faut pas le sous-estimer le Yamamoto R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 387742012

    je pleure encore toutes les larmes de mon corps :fork: R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 2157042859
    oh elle essaiera de donner sur le terrain, et fera quelques trucs pas trop mauvais, mais c'est pas le sport qu'elle favorise R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 152426858
    Ava est exactement pareil, pas à sous-estimer R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 152426858

    ON SE FAIT UN SUJET? ON SE LANCE QUOI ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TON GARS IL EST TROP CHOU R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 3338260812

    T'as une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman pardonne moiiiieuuh :TT:
    mais il va quand même la charrier R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 152426858
    bien sûre hanwii , tu pourrais le commencer par contre :TT: ?

    @Brooklyn Macfarlane huhuuhu merci R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 152426858 R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 2511619667
    of course R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 1153642411 , tu as une idée en tête ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu que ton gars est un séducteur et j'aurais bien besoin de quelqu'un comme ça pour bousculer un peu Brook et la sortir de son train train quotidien. Mais après, vu que Brook est amie avec Kat, Ren aurait pu la classer dans les intouchables ? Ce qui casserait les pieds de Brook parce qu'elle a pas envie d'être considérée différemment ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum