Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 15:34:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato Puisque la demoiselle à une certaine agressivité chez elle, Ren est pas du genre à animé ce côté de chez. Au contraire il reste neutre quand elle se met à fulminer pour quelconque raison. Il va plutôt l'aider à redireger cette violence ailleurs, par exemple, la laisser se défouler sur un ring de boxe avec lui. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 550846730 Un peu sa manière à lui de désamorcer la bombe R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262

    @Astoria Beauchamp Vu le côté gamin de Ren , elle va bien s'amuser R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 152426858 . On fait comme ça et on verra en jeu pour la suite ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3850463188

    @Ava M. Kellerman Un peu du genre il se pratique sur le terrain de la fac et Ava l’aperçois et lui fait un petit commentaire qui le déstabilise et comme il a une grosse fierté, il veut lui montrer qu'elle a tord,k l'invite à le rejoindre et qu'elle lui montre ses talents avec le ballon R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 152426858



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 16:42:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ren Yamamoto a écrit:@Ava M. Kellerman Un peu du genre il se pratique sur le terrain de la fac et Ava l’aperçois et lui fait un petit commentaire qui le déstabilise et comme il a une grosse fierté, il veut lui montrer qu'elle a tord,k l'invite à le rejoindre et qu'elle lui montre ses talents avec le ballon R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 152426858

    j'imagine bien ava manger sur les gradins tranquillement entre deux cours, un petit soleil qui se pointe et elle est juste là comme ça, et elle pourrait complètement faire un commentaire sans vouloir le destabiliser mais le résultat sera là R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262
    elle est pas très forte au basket cela dit, mais elle demandera une revenche à un sport où elle est meilleure, genre l'escalade R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 16:57:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto : jpp morte. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262 R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262
    t'as quoi contre ma merde ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 387742012 elle est très belle. (emo)

    mis à part sur le côté sportif et séducteur, ils se ressemblent beaucoup sur le plan du caractère. hanwii le lien affectif qu'ils ont avec leur grand frère / grande soeur respectif. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 2109348208 et j'ai plus de meilleur ami pour hae, si jamais ça t'intéresse et si c'est libre de ce côté-là. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1365124802
    ça fait un moment qu'il est à harvard, ils auraient pu se rencontrer quand hae est arrivée il y a 3 ans ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 2727399354 ou même se rencontrer à tokyo. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 166564858 la famille d'hae a beaucoup voyagé avant de s'installer à boston. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 17:13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto ce qui va parfaitement avec le lien, il arrive à la dompter et ça la perturberait énormément. Je la vois bien un coup le rejeter et un coup vouloir à tout prit son attention. Est ce qu'il y aurait une attirance entre-eux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 17:40:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min  à moins que ça soit des crottes en or, je veux rien savoir R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 387742012
    alors tes déchets intérieurs tu les garde pour toi :ôô:
    ah niiiooon il a déjà une meilleure amie :TT: , mais ils auraient pu se rencontrer à Tokyo comme tu dis R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 4205929361 . Se connaitre quand ils étaient enfants. Les parents de Hae-Won auraient pu être de bon amis des siens, surtout leurs mères sont restés amies malgré la distance. Puis quand Hae-Won allait intégré Harvard, la mère de Ren l'a un peu forcer d’accueillir cette dernière pour qu'elle ne soit pas un peu désorienté. Au début c'était un peu bizarre pour eux de se revoir avec les années qui ne se sont plus recroisé, mais finalement leur amitié est revenu naturellement R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3850463188 .

    @Karma Macchiato Ça le perturberais qu'elle soit un coup froid et un coup chaud R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1616978029  . Oui il y aurait une attirance entre eux , mais il le montrais moins à cause de l'humeur cholique de Karma et qu'il ne sait pas sur quel pied danser avec elle,  puis de là on pourra développer R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3850463188

    EDIT : @Ava M. Kellerman je suis méchante :TT: ,je viens de voir que je t'ai skip R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 2442039969

    Mdrrr il va bien se moquer d'elle si elle arrive à faire des petits commentaires , mais elle donne rien sur le terrain R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 152426858 Huhhuuh , il va accepter ce défi avec plaisir Richard , faut pas le sous-estimer le Yamamoto R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 18:18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto : ceux sont des crottes en or. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1815259351 mais tant pis pour toi, t'en as pas voulu. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3363626789
    haaaaan. :TT: :TT: je crois que je suis maudite avec ce lien. :ôô:
    mais atta, ta bff c'est soo-jin ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262 R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 152426858 c'est la grande soeur d'hae. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3997999705
    c'est quoi votre lien du coup ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 387742012
    alors, justement la mère s'est séparée de la famille min quand hae était petite, et c'est pour ça que son père et ses deux filles ont décidé de voyager. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3061977507 donc s'ils se sont rencontrés, je pense que ce serait plus par l'intermédiaire de soo. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 19:05:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min je ne suis pas stupide,je sais différencier de l'or à la réplique R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 166564858 (emo)

    ton timing, tu dois le perfectionner meuf R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 387742012 . mdrrrr mais oui c'est soo-jin R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262 . Ils sont meilleurs potes depuis que Ren à intégré Harvard R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 550846730 . Donc, c'est Soo qui les auraient présentés et de là ils seraient devenus potes ? R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 20:22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto j'adore totalement et elle le montrerait pas non plus parce qu'elle est bien trop fière. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3997999705 tu serais partant pour un rp je le commence R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 20:45:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato deux entêtés R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262 ça va être drôle leur interaction Richard . Oui je suis partante R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3850463188 , merci de le commencer :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 21:06:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ren Yamamoto elle va lui taper des crises de jalousies R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 1881463262 je fais ça ce soir ou demain. R E N (•••) for the debt I owe, gotta sell my soul. ¥ - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum