Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWON-JIN DO ► Park Jimin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    WON-JIN DO ► Park Jimin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Won-Jin Do

    • Je suis né le 13 Mai 1996, puisque chaque 13 Mai je fête mon anniversaire.
    • Séoul, mais comme je n'avais pas de prénom ni de nom, lorsque que je suis arrivé sur le sol américain avec mon père adoptif, ils ont mis Boston.
    • 22 ans j'approche des 23 ans et cela me fait peur en effet il faut le dire, mais bon je suis encore jeune donc il ne faut pas que j'ai peur.
    • Même si je suis né à Séoul je devrais être Coréen, mais je suis Américain en vu que je n'avais aucun nom et prénom lorsque je suis venu au monde.
      Concernant mes ORIGINES: vous allez êtres surpris, ma mère est né d'une union entre un coréen et une japonaise donc j'hérite comme origine coréenne et japonaise de son côté et j'en suis fier pour ma part.
      Concernant mon père il est né également d'une union mixte d'un père américain et une mère anglaise, donc oui j'ai également comme origine anglaise.
    • Je pense que je suis pansexuel, mais une chose et sûr j'aime les femmes et les hommes. Pourquoi je dis femmes et hommes? Tout simplement ce n'est plus des filles ni des garçons, nous avons grandis. Aussi je suis très investi dans la cause LGBT+.
    • Je suis célibataire ne t'en déplaise, je suis encore jeune pour me casé. Je veux profité des soirées, de la jeunesse. Mon père en est même jaloux que de ma jeunesse, mais je lui dis qu'il est quand même jeune, puisqu'il partage des choses avec moi.
    • Je suis riche, mais vous allez dire de où? Et bien je suis le fils adoptif d'un sénateur de Boston et une créatrice de parfums très connue dans le monde.
    • Chimie: En référence à ma mère créatrice de parfums, en effet je souhaite faire comme elle. J'ai même le soutient de mon père qui la première fois fut étonné de mon choix, mais après il a compris le sens du comment et pourquoi j'ai choisi ce domaine.
    • Sport: Oui c'est peut-être l'opposé des Sciences, mais avant l'université je faisais beaucoup de sport et je pense que reprendre le sport, pourrais m'aider à me battre contre les colères qui pèsent en moi aussi, cela me manque l'esprit d'équipe, le terrain, le podium, les uniformes.
    • Dessiner: J'aime beaucoup dessiner, d'ailleurs j'ai dessiner un des flacons de parfums de ma mère. Sport: Je pratique énormément le sport en dehors des études . Au collège j'ai été dans l'équipe de basketball , j'étais le co-capitaine. Je fais aussi de la course simple pour entretenir mon corps. Paintball Il m'y arrive d'en faire souvent et parfois contre mon père et la famille. Musique: Dans la maison de vacance de mon père il y a un piano et j'y jouer souvent lorsque l'ont s'y rends, je joue aussi d'autres instruments. Chanter: Il y a bien longtemps je chantais en effet, mais c'est il y a longtemps, aujourd'hui je ne chante plus et pour les gens qui me connaissent ils disent que c'est du gâchis comme le fait que j'ai arrêter la danse. Danse: En effet avant je danse tout le temps et cela rendais la famille heureuse et toujours entrain de me filmer pour ressortir aux repas en famille. Mais j'ai arrêter la danse depuis un moment.  
    • Je ne suis pas boursier non, vu que mon père est sénateur de Boston, je suis entré sans problème dans l'université Harvard et d'ailleurs c'est celle que je souhaitais depuis bien longtemps, enfin pa

       
    Won-Jin Do
    MAISON OU NON ?
       Pour le moment je ne souhaite pas intégrer une maison, je sais que cela est dommage, mais en réalité je ne sais pas où aller et aussi je ne veux pas être pointé du doigt et entendre "regarde c'est le fils du Sénateur de Boston" ou bien encore " Oh regarde c'est le fils de la créatrice du parfum que j'adore, tu crois que l'on peut lui demander une rencontre?" Oui c'est peut-être stupide, mais j'ai peur de cela, bien qu'il n'y a aucun problème là-dessus ici, mais je souhaites pour le moment rester un STUDENT
    Je suis quelqu'un de sérieux dans les études, en même temps j'ai choisis Chimie en majeur, alors niveau dosage il faut du sérieux. Je suis également protecteur envers mes amis,ma famille je n'aime pas les voir dans de mauvaises situations. J'ai hérité de mon père le fait que soit observateur, réfléchi. En grandissant je suis devenu Ambitieux Imaginatif, car je dessinais tout le temps et j'ai eu la chance de dessiner le flacon d'un parfum de ma mère qui c'est très bien vendu dont je suis fier. Je suis également silencieux, mais silencieux concernant la douleur émotionnel quand nous perdons un proches, je ne montre pas ma tristesse, non je la garde à l'intérieur de moi, je me dis que si je craque je ne suis pas un homme et j'aurais travailler pour rien. Mon père ma dis que j'étais Têtu, car je voulais que mes cours, mes exercices et autres étaient finis avant le lendemain, même si le lendemain s'était le week-end, en effet je ne peut pas dormir sans avoir fini quoique ce soit, ou bien faire autre chose tant que je n'ai pas fini la première chose. Comme mon père je suis Entregent, je n'ai pas peur de parler en public, en effet comme je soutient la cause LGBT+, je fais pas mal de discours et de réunions quand je le peux, d'ailleurs je remercie mon père qui m'aide aussi pour le soutient. Je suis Créatif, à savoir j'ai fais mon premier parfum avec ma mère et j'ai mélanger moi même les composants et j'ai dessiner le flacon et la boite également. D'ailleurs ce parfum n'est plus en vente, tellement qu'il à été vendus aussi vite que mis en en vente, j'en ai d'ailleurs fais la promotion sur un terrain où j'ai rencontré des personnes. Je suis très Cultivé, en effet je lis beaucoup de livres, je suis polyglotte avec mes origines et je regarde de nombreux documentaires.
    TON ADMISSION À HARVARD -
    1/Dans mon dossier se trouvent toutes les lettres de mes professeurs, quand je dis tous mes professeurs c'est que je me suis rendus à mon ancien collège,lycée et école primaire pour leurs demander des lettres afin de faire mon entrée dans l’université, mais tous m'ont dis que je rentrerais s'en problème, car parmi les élèves de l'établissement j'étais deuxième au classement.J'ai également eu une lettre de celui qui m'a appris à faire mon premier parfum, oui j'aurais pus demander à ma mère, mais je n'aime pas être pistonner dans le travail, donc je préfère apprendre par une autre personne et j'ai eu de bon retour de sa part d'ailleurs pour lui.

    2/Les résultats aux SATS, j'ai eu 2400 et bien-sûr cela mon père en fut ravis autant que ma mère. Mais je me suis dis que je ne devais pas me reposer dessus, non il y a bien autre chose derrière, donc les résultats ne font pas ce que je suis et d'ailleurs je pense que personne n'est au courant que j'ai fais 2400 pts aux SATS, enfin j'aurais pus faire plus, mais j'étais fatigué.

    3/Comme indiquer j'ai décidé de prendre Chimie en étude majeur, si j'ai choisis Chimie c'est en référence à ma mère et son métier. Elle est créatrice de parfum et j'ai toujours voulus faire comme elle depuis longtemps. J'avoue que je l'ai déjà regarder dans son laboratoire dans la maison de vacances à faire ses mélanges et j'étais toujours là pour dire si il était parfait pour un homme ou une femme. Aussi j'ai eu la chance de dessiner la forme du flacon d'un de ses parfums et la boîte qui c'est très bien vendus. Au départ mon choix à étonner mon père, mais quand il a sut pourquoi, il m'a dit un soir que j'étais la deuxième génération. En effet après mes études je me vois reprendre l'entreprise de ma mère, d'ailleurs savez-vous que j'ai fais mon propre parfum au couleur du drapeau LGBT? En effet étant investis dans la cause, j'ai eu l'idée d'en faire un, de dessiner le modèle du flacon et la boîte aux couleurs du drapeau LGBT et j'ai demander à ce qu'il soit en vente le jour de la gay pride le 2 Juin.

    4/Je suis peut-être passionné voir gourmand de Chimie, mais je n'y peut rien, aussi si j'ai pris Harvard c'est que la faculté de science est superbe. Je veux prouvé que vous ne faites pas une erreur en me prenant, non je suis bosseur, travailleur, excellent élève, je cherche à me cultivé à apprendre de nouvelle chose à chaque fois. Comme je l'ai mentionné je soutient la cause LGBT+, je fais pas mal de chose comme ; débats,manifestations,réunions,préventions. Il m'est même arriver de me déplacer dans quelques pays pour la cause LGBT+, j'ai même entraîner mon père avec moi, car il à réussit à trouver un local pour les réunions et émis des idées.
    ANZAI/EMRYS
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ANZAI et j'ai 27 ANS. Je suis FRANÇAISE et j'ai connu le forum grâce à ANNUAIRE FORUMACTIF. J ADORE LE THÈME alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de DC:HYUN-DO YEO-LEE(ELLIOT HOUSE)TC:DONG SOO L. AHN(STUDENT). J'utilise PARK JIMIN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Lunaeye(BAZZART). Je fais environ 800-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8472]☆[/url] ☆ <span class="pris">PARK JIMIN</span> ◊ “ Won-Jin Do ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

           
    J'ai vu le jour à Séoul, mais ma mère à accouché de jumeaux et quand je fus sortis de son ventre, j'étais tout de suite emmener, car elle avait fais le choix de vouloir garder le deuxième qui arriver et ne pas vouloir me voir, ni me toucher. C'est ainsi que je ne sut jamais que le couple qui allait être mes parents était mes parents adoptif.

    Lorsque je fus sur le sol américain, j'eus directement la nationalité américaine et indiqué que j'étais né à Boston. Entre temps j'avais eu enfin un prénom donner par la femme de mon père adoptif, ce qui ne l'a pas déranger, mais l'accueil de la famille de mon père fut énorme, puisqu'ils étaient au courant de ma venue dans la famille. Cela me fit peur sous le coup, car tout ses visages sur moi. Au fil du temps je pris mes marques dans l'habitation immense de mes parents et aussi je me sentais bien, si bien que mes nuits étaient parfaites et mes parents pouvaient dormir paisiblement.

    Mon père est sénateur de boston au Capitole, il est fier de sa place et aussi de son statue, c'est comme ça qu'il gagne sa vie. Dans sa famille tout le monde est dans la carrière politique, mais sa famille n'a pas été contre le mariage avec la créatrice de parfum mondialement connut.

    Au collège je fus dans l'équipe de basketball en tant que co-capitaine, en effet être le meneur n'est pas pour moi, mais si le meneur est absent il faut bien que je le remplace et cela m'est arriver trois fois, sur les trois fois nous avons perdu une fois, mais j'étais blessé et j'ai ignorer la douleur. Être co-capitaine est une bonne expérience, car j'ai pus sortir avec de nombreuses personnes et peut importe le sexe pour être franc. En effet mes coéquipiers étaient au courant de mon orientation et mon investissement dans la cause du mouvement LGBT+, cela les rendaient fiers et certains ont fait leurs coming-out.

    Mon entrée au Lycée s'était bien différent, que le collège, pourquoi cela? Car j'avais grandis d'un coup , évoluer pour tout dire. Un visage fin et angélique, un taille fine, à cause du sport intensif et de la danse. Souvent en photo ont me comparait à une fille et au début je n'approuvais, mais avec le temps j'en avais rien à faire. Mais mon physique a un avantage d'un côté, car oui j'ai attiré du monde, mais j'ai eu seulement deux vrais relations, attention j'en ai pas eu plusieurs non, c'est que les autres venaient me voir seulement pour mon nom, ma situation, parce que ma mère est la grande créatrice de parfum et mon père sénateur. Au lycée je suis rentré en école de danse, afin d'approfondir mes aptitudes et d'ailleurs en championnat enfin spectacle avec mon équipe, nous avons fini premier.

    Harvard la rentré je n'oublierais jamais le premier jour, tout le monde ma regarder bizarrement, et encore aujourd'hui je perturbe les gens. Mais il y a ce fameux jours qui va rester graver dans ma mémoire, en tant que fils de sénateur je devais être au discours du maire, mais j'étais en retard enfin j'avais une chose et j'étais sur le chemin, mais arrivé sur les lieux j'ai vu l'horreur, directement j'ai appeler mon père et aucune réponse, puis ma mère et aucune réponse. Je suis rentré dans la zone de guerre, les gémissement, le sang , des corps sans vie, l'horreur puis en cherchant je vois mon père blessé légèrement. Puis je décide de chercher ma mère et je la trouve enfin, allongé je la réveille et elle ouvre ses yeux et me souris, j'ai peur de la suite je serre sa main puis j'entends des voix de secours qui disent être là, je hurle pour dire de venir, mais le temps qu'ils arrivent, ma mère meure dans mes bras.
    Après ses évènements j'ai arrêter la danse, la musique, le chant, n'ayant plus d'envie. Aussi je souffre toujours, mais en silence et il est bien difficile de savoir que ma mère est morte, car je n'en dis aucun mot.

    Aujourd'hui c'est toujours pareil, je ne montre pas ma souffrance, j'étudie comme si de rien étais . Je continu d'apprendre pour faire créateur de parfum et je souhaite reprendre derrière ma mère après obtention de mon doctorat. Je sais ce qui m'attendra une fois là-bas, mais je ne souhaite pas cela, car je n'aime pas exposer ma souffrance.
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue WON-JIN DO ► Park Jimin 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane Merci beaucoup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage avec ce changement éè rebienvenue à toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon Merci beaucoup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien WON-JIN DO ► Park Jimin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous WON-JIN DO ► Park Jimin 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WON-JIN DO ► Park Jimin E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WON-JIN DO ► Park Jimin JUAInovq_o

    WON-JIN DO ► Park Jimin Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE WON-JIN DO ► Park Jimin 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue WON-JIN DO ► Park Jimin 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum