Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Réunion au sommet pour le trio d'enfer (Brook éè Morgan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Réunion au sommet pour le trio d'enfer (Brook éè Morgan)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parle d’Efrain et j’adore ce sujet de conversation car je suis persuadée qu’il se passera quelque chose entre eux et je ferai tout mon possible pour que ça soit la vérité. Je laisse notre meilleure amie tâter le terrain et je souriais en coin car j’avais encore des choses à leur apprendre mais surtout à dire à Morgan car il devait se bouger les fesses si il ne voulait pas le voir partir. « Brook a entièrement raison sur le bisou au milieu de la place publique. » riais-je doucement avant de me concentrer à nouveau sur mon meilleur ami quand il prenait la parole. « J’ai fais sa connaissance un jour au Spring Break car il a cru que j’allais aller me noyer. Je fais si désespérée que ça ? » leur demandais-je avant de rire. Ce jour-là je m’étais perdue dans mes pensées et j’avais avancé dans l’eau, habillée, sans me soucier de ce que je faisais et Efrain m’avait sortit de cette situation. Bref. « Morgan, il t’a invité dans sa famille au Mexique tu ne penses pas que ça soit déjà un pas en avant ? Est-ce que toi tu lui as montré que tu avais de l’intérêt pour lui ? » Je lui parlais avec beaucoup de tendresse car je ne voulais que son bonheur et je savais que Efrain avait beaucoup de choses à lui offrir. « Je pense qu’il attend que tu fasses un premier pas. » Non en réalité je ne pense pas, je le sais car il me l’a dit mais je préfère prendre quelques pincettes pour éviter de heurter mon meilleur ami. Je n’ai pas envie qu’il le prenne mal et qu’il se braque, je l’apprécie trop pour le rendre mal. Mais voilà que Brook a également envie de savoir qui m’a fait tourner la tête et je grimaçais. « Une personne d’Harvard mais au final c’est plus que ça..» Noah. Il a été mon premier flirt, mon premier bisou, mon premier verre d’alcool et ma première fois. Il est plus important qu’ils ne le pensent mais je ne sais pas encore comment je vais leur dire tout ça.
    Je riais à nouveau quand Morgan parlait de la pluie et je secouais la tête tout en levant les yeux au ciel. « Au moins j’ai pris des couleurs pour la première fois depuis plusieurs années ! » Oui je ne bronzais que très rarement et j’étais bien déçue de cela car j’aimerai avoir la même peau que ma meilleure amie. Jalousie quand tu nous tiens.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Morgan alors que je commence à tâter le terrain au sujet d'Efrain. J'essaye de comprendre l'histoire du "c'est un pote mais on se cours après et je vais au Mexique avec lui." Si Mo essaye de se montrer crédible avec ça, il n'est pas bien tombé avec Céleste et moi. Comme si on allait laisser passer un truc pareil. Comme si on n'allait rien faire pour le convaincre de faire le premier pas. Ou de faire le deuxième. Je ne sais pas trop ce que le fameux Efrain a déjà fait pour Mo. "Essaye pas de changer de sujet en parlant de bouffe. On parle de toi et de ton mec qui n'est pas encore ton mec mais qui devrait." Céleste explique comment elle la rencontré et je rigole quand elle nous demande si elle fait aussi désespérée. J'essaye de l'imaginer toute seule à la plage, en train de marcher dans la mer et j'avoue que j'aurais peut-être paniqué un peu aussi. Juste un peu. "Il s'est inquiété pour toi ? Donc en plus c'est un gars bien ? Mo, tu peux vraiment pas le laisser passer là." Je fais les gros yeux à Morgan pour lui faire comprendre qu'il peut pas tout ruiner en faisant semblant qui ne se passe rien. Je prends une gorgée de ma boisson que je manque de recracher quand Céleste lâche que le Mexique, c'était pour rencontrer la famille d'Efrain. "Il t'a invité à venir voir sa famille et toi tu dis qu'il n'y a rien ? Sérieusement Morgan, faut que tu lui montre que tu tiens à lui là. Ou que tu tente un truc. Même l'inviter à boire un verre ce serait bien. Tu peux pas juste attendre là tranquille qu'il fasse tous les efforts tout seul." J'adore quand je me lance dans des conseils sur les relations de couple alors que c'est plus que le calme plat dans ma vie de ce coté là. Mais j'ai un avis extérieur sur la situation, c'est déjà ça. "C'est plus que ça dans quel sens ?" Regard interrogateur vers Céleste qui a apparemment rencontré quelqu'un pendant le spring break. Et évidemment, je veux savoir qui. "La bonne excuse, chez moi aussi il pleut hein." Pendant plusieurs semaines d'affilées même. La saison des pluies vous savez. Mais bon, c'est vrai que le reste du temps, il fait grand soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Réunion au sommet pour le trio d'enfer

    ⁂⁂⁂
    «Moi ?!» je disais en faisant semblant de m'insurger. «Jamais j'essayerai de changer de sujet ! Nan mais tu m'prends pour qui Brook ?» je poussais un soupir amusé avant de boire mon truc avec ma paille. Je voyais très bien ce qu'elles essayaient de faire avec Efrain. Et le fait que Céleste lui ait parlé n'aidait en rien. Mais pour l'instant, j'étais juste perdu, alors forcer avec ça ne changerait pas grand-chose. Je n'étais pas en état pour tenter quelque chose avec Efrain. Ça ne voulait pas dire que je le voulais pas. Mais je savais déjà pas ce qu'il pensait de moi alors... Bref, je voulais pas trop y penser pour le moment. «C'est l'genre sauveteur d'Alerte à Malibu, ouaip.» je disais à Brook sur le fait qu'il ait aidé Céleste. Il se préoccupait énormément des autres, ça je pouvais pas le nier. Et c'était plaisant, forcément. «Eh ! J'lui ai montré que j'tenais à lui. J'ai dit que ses cookies étaient meilleurs que ceux de sa mamie... Bon, il m'a pas cru une seule seconde mais j'ai essayé.» une spécialité des Jones : tout tourner à la rigolade quand on voulait éviter un sujet un peu gênant. Gênant pour moi à ce moment précis.
    Par contre, j'étais vraiment intrigué par ce que disait Céleste. Je fronçais légèrement les sourcils. Elle voulait dire quoi par là ? Avec Floyd, je pensais pas qu'elle retenterait quoi que ce soit tout de suite. «Pouce bleu sur la question de Brook. Ça veut dire quoi "plus que ça" ?» je demandais en haussant un sourcil. Curieux comme jamais, surtout quand il s'agissait de mes amis. «Chez toi il pleut, ouep, mais chez moi il fait gris aussi ! Et ça c'est tous les jours de l'année ma grande. Tu peux en dire autant ?» je lui tirais la langue avant de rire comme un con. J'aimais bien la chercher.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mes deux meilleurs amis avant de rire et je hoche la tête pour valider les dires de Mo. « Je confirme il a un corps de rêve ce Efrain ! » Je l’avais vu en maillot de bain et je n’étais pas passée à côté de ses tablettes de chocolats mais je n’avais fais que regarder une fraction de seconde, rien de plus. « Oui il se pourrait que Morgan se soit confiée à lui quand je suis partie au Texas alors il a aussi développé une sorte d’inquiétude pour moi, l’inconnue. » souriais-je alors qu’au fond cela m’avait fait du bien de me sentir importante pour un inconnu et je n’en voulais absolument pas à mon meilleur ami de lui avoir parlé de moi. J’étais même heureuse qu’il l’ait fait car ça avait du lui faire du bien.  « J’approuve tout ce que vient de dire Brook car en t’invitant dans sa famille il a fait un grand pas en avant alors à toi d’agir maintenant ! » puis je riais quand Morgan me parlait des cookies de sa mamie. « C’est ça le meilleur compliment du séjour ? » Bon clairement je n’avais pas goûté aux cookies mais j’espérais qu’il ait fait plus que ça pour lui montrer qu’il l’appréciait.
    Mais voilà que le sujet dériva sur moi et je fis de gros yeux avant de sentir mes joues se rougir à cause de ma timidité mais ils étaient habitués à me voir ainsi. « Disons que c’est un garçon que j’ai rencontré à Portland il y a plusieurs années et avec qui j’ai flirté. Mon premier flirt...et, et on s’est retrouvés à Harvard après les attentats mais je n’étais pas ouverte à la conversation alors on a décidé de repartir de zéro au Spring Break et...euh...voilà. » Il fallait que je leur dise que j’avais sauté le pas et que j’avais eu ma première fois avec lui mais comment le faire ? J’appréhendais leurs réactions et je me sentais mal. Mal à l’aise.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2019 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je te prends pour Morgan qui a pas envie de nous entendre parler d'Efrain alors qu'il a clairement besoin qu'on le secoue." On ne la fait pas à moi, je vois bien qu'il essaye de changer de sujet mais ce n'est clairement pas notre genre de laisser tomber avec Céleste. Surtout quand le gars dont on parle à l'air d'être du genre parfait. "Je connais pas alerte à Malibu, c'est quoi ?" Si c'était censé être une référence pour m'aider à savoir à quoi il ressemble, ça tombe mal. Heureusement que Céleste lâche derrière qu'il est canon. Du coup, j'associe Alerte à Malibu avec gars canon. Pourquoi ? J'en sais rien mais je compte sur l'un des deux pour me sortir des explications. "Donc tu te confie à lui mais y'a rien ? T'es compliqué Mo." Surtout quand le fameux Efrain fini par s'inquiéter lui aussi pour Céleste. Il a l'air trop gentil. Et Mo qui nous lâche que son plus beau compliment a été de lui dire que ses cookies étaient meilleurs que ceux de sa grand-mère. "T'es pas sérieux ? C'est ça ton pas en avant ? Bon, je suis clairement pas bonne conseillère pour les histoires de couple mais c'est naze. T'aurais au moins pu lui donner des cookies au lieu de le laisser faire la cuisine." Bon clairement, on va devoir coaché Morgan si on veut réussir à le caser avec Efrain. La conversation dérive ensuite vers Céleste qui a apparemment aussi bien profiter de son spring break. Elle parle d'un gars qu'elle a connu à Portland et je repense directement au gars dont elle m'a parlé avant son départ pour le Texas. "Tu parle du garçon qui t'a accompagné jusqu'au Texas ? Euh... Noah c'est ça ?" J'attends qu'elle confirme pour savoir si je suis dans le bon ou si je fais totalement fausse route avant de continuer. "Quant tu dis repartir à zéro, c'est à dire ? Vous avez fait quoi ? Il s'est passé quoi ?" Directement l'assommer sur les questions pour avoir au moins une réponse dans le tas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Réunion au sommet pour le trio d'enfer

    ⁂⁂⁂
    Ça me fait rire qu'on parle d'Efrain comme ça alors que pour l'instant, même si j'ai pensé à ce qui pourrait se passer, j'ai rien fait, je sais pas si je le veux et ouais, j'ai envie de changer de sujet. Même si malheureusement, Céleste évoque son corps de rêve. «Alerte à Malibu c'est genre sauveteur beau-gosse avec maillot de bain rouge et luisant à la lumière du soleil Brook. Et t'a le package abdos et tout le reste.» j'explique avant de continuer à boire, alors qu'elles m'engueulent presque toutes les deux pour avoir dit que ses cookies étaient bons. Oui, je me suis confié à lui, ça m'étonne même un peu ce que dit Céleste quand elle évoque cette inquiétude qu'il a lui-même développée pour elle. «J'suis pas compliqué ! Mais quand j'me confie à lui, c'est comme si j'me confiais à toi. C'est pour autant que j'vais te rouler une pelle, tu vois ?» parce que je le considère comme un ami, un très bon ami. Toute façon j'ai la tête ailleurs en ce moment. «Okay c'était peut-être pas le meilleur compliment au monde !... Le fait est que ses cookies sont super-bons.» faut que je l'avoue devant elles quand même.
    Mais rapidement, on parle de Céleste, ce qui me plaît beaucoup plus. «Hm... Lui.» je dis sans vraiment être convaincu parce que mon mode ami protecteur s'est déjà déclenché. «J'pense qu'elle veut dire... flirt ? Vous avez flirté Cé' ? Ou vous êtes juste resté amis ?» je demande sans lui laisser le temps de répondre, tout en répondant à Brook. J'ai envie de savoir !
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mes deux meilleurs amis alors qu’on parlait d’Efrain et de ce que pouvait ressentir monsieur Jones. On voulait l’aider à rattraper sa boulette afin qu’il ne perde pas son ami (ou plus) à cause d’une maladresse. Je souriais à nouveau à Morgan alors que Brook validait mes dires, comme souvent. « Le package parfait pour faire craquer Mo. » Oui on parlait toujours d‘Efrain avec son maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu. « Par contre Brook on va regarder Alerte à Malibu toi et moi car tu es vraiment à côté de la plaque là. » riais-je doucement même si je ne savais pas si on allait avoir le temps de le faire mais au cas où je lui mettrai le dernier film avec Zac Efron. « Euh….» Je regardais mon meilleur ami avec de gros yeux quand il parlait d’embrasser ma meilleure amie. « Vision d’horreur ! » Oui clairement je n’étais pas prête à imaginer cette scène car ils n’étaient pas fait pour être ensemble et ça tout le monde le savait.

    On passe à moi et là ce n’est plus la même chanson car je suis mal à l’aise et je ne sais pas comment je vais arriver à m’en sortir. Je regarde les deux zozos qui me servent d’amis pour leur répondre le plus sincèrement possible et sans louper de questions. « Oui je parle bien de cet homme, Noah. » Je regarde Mo en coin alors que je savais qu’il avait peur pour moi mais il fallait qu’ils me fassent confiance car je savais où j’allais même si j’avais peur. « On a flirté oui. On était pas forcément restés en bon terme car il est partit du jour au lendemain sans rien me dire donc j’avais besoin de réponses. Il a réussi à me charmer à nouveau et on a passé beaucoup de moments ensemble… Il m’a même aider à me payer ma chambre pour aller au Spring Break. » Et c’est lui qui a récupérer mes chaussons et ta croix mais ça je le garde pour moi. « On s’est embrassés et...» Quelques secondes de blanc avant de reprendre. « Et on s’est embrassés. » Oui je n’ai pas été courageuse car je n’ai pas été jusqu’au bout de ma confidence mais ça va venir.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai 2019 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est deux à essayer de convaincre Morgan de faire un pas en avant avec Efrain. Assez normal en même temps, on est douée pour faire front commun avec Céleste. Surtout quand on est d'accord sur le sujet. Et là, on semble particulièrement d'accord. "Y'a pas une photo du package qui fait rêver que je donne mon avis vu que je suis la seule ici à ne pas savoir à quoi il ressemble." Plus ils me parlent d'Efrain, plus j'ai envie de sa tête moi. "C'est genre un classique que j'aurais du avoir déjà vu ?" Je n'ai jamais été très films et séries quand j'étais à Nauru. Il fait bien trop beau là-bas pour rester enfermé toute la soirée devant la télé. Puis de toute façon, la télé c'est comme l'internet sur mon île, particulièrement lent. Morgan nous sort une explication fumeuse, comparant le fait de se confier à l'une de nous à celui de se confier à Efrain. Sa remarque me fait exploser de rire pendant que Céleste lui fait les gros yeux. "Tu sais que je t'adore Mo mais si jamais je dois embrasser un Jones, je choisirais plutôt ton frère." On passe ensuite aux histoires de Céleste et je pourrais presque entendre un soupir de soulagement de la part de Morgan. Chacun son tour pour de passer à table pour déballer ses histoires. Et si celles de Mo étaient intéressantes, je suis sûre que celle de Céleste le seront encore plus. D'ailleurs elle commence par confirmer que le garçon dont elle parle est bien le Noah qui l'a amené au Texas. Ce qui rend les choses directement plus intéressantes encore. Mo rendre directement dans le vif du sujet en lui demandant s'ils ont flirté. "Sérieux ? Woaw !" Je ne sais pas si mon woaw est pour le fait qu'elle ait flirter avec le fameux Noah ou parce qu'il lui a payé sa chambre pour le spring break. Non mais qui fait ça sérieusement ? "Et quoi ? Vous vous êtes embrassés et quoi ? Pourquoi t'as pas fini ta phrase Cé ?" Allez, explique tout à tata Brook.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Réunion au sommet pour le trio d'enfer

    ⁂⁂⁂
    Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel quand je vois qu'on continue de parler d'Efrain. «Qui te dit qu'il me fait craquer ?» je demande à Céleste avec un sourire amusé. C'est vrai ça, j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça, considérer les choses et je sais même pas si j'en ai vraiment envie. J'acquiesce à la question de Brook. «Oui c'est un classique. Et j'remercie chaleureusement ma meilleure amie de pas m'inviter.» je lance ironiquement en regardant Céleste. «Moi aussi j'veux voir !» je me défends avant de boire. Je continue d'hocher la tête tout en rigolant quand on dit que c'est une vision d'horreur. Peut-être que je leur ai fait comprendre les choses même si je doute pas mal vu que clairement, je le sais au fond de moi, elles lâcheront pas l'affaire aussi facilement. «Voilà ! Vision d'horreur, exactement. Donc j'me vois mal embrasser Efrain...» je dis en baissant un peu la tête. Mais je la relève immédiatement vers Brook avec un grand sourire sur les lèvres. «T'es en train de dire que mon frère est plus beau que moi ? J'te déteste !» mais je peux pas m'empêcher de rigoler quand même.
    Le sujet concernant Céleste m'intéresse un peu plus par contre. Je le sens pas trop ce type, Noah. À mon sens, si le gars est déjà parti une fois, qu'est-ce qui l'empêcherait de le refaire ? Il doit sûrement être à Harvard s'il est venu au Spring Break, ce qui veut dire qu'il va sûrement faire partie du quotidien de Céleste. Ça me donne limite envie d'enquêter pour savoir qui est ce gars. Ils se sont embrassés. Je la regarde avec des gros yeux. «Wow, le Spring Break s'est mieux passé pour certains que pour d'autres.» même si je me suis amusé.  Mais y avait définitivement plus et Brook enquêtait assez pour que Céleste crache le morceau à un moment, j'espérais, sinon j'en rajouterais une couche.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aime faire bloque à deux contre un quand on est du même avis et malheureusement Morgan se retrouve coincé entre nous sans savoir comment faire pour se sortir de ce pétrin. Personnellement ça me fait sourire car j’adore le voir ainsi et je me fais un malin plaisir à lui donner mon avis sur la question. « Si ce n’est pas le cas alors je ne peux plus être ton amie Mo. » lui répondis-je afin de lui faire comprendre que j’étais sur à 200 % qu’il craquait pour lui et l’inverse m’étonnerait fortement. « Mo elle veut voir une photo d’Efrain pas de Noah. » riais-je afin qu’il nous montre enfin une photo de celui qui sera bientôt son petit ami. Je regarde mes deux meilleurs amis alors qu’ils parlent d’embrasser un Jones et je riais avant de secouer la tête. « Incroyable les deux ! » Bon clairement je n’étais pas capable d’embrasser son frère car j’aurais trop l’impression d’embrasser mon meilleur ami et ça c’est hors de question.
    Ils ont décidé de faire bloque à deux contre moi et étrangement j’étais plus à l’aise dans la première situation mais j’accepte cette nouvelle discussion. Je les écoute avant de sourire un peu mal à l’aise par tout ça car je n’ai pas l’habitude de parler autant à coeur ouvert surtout sur ma vie amoureuse. « C’était mon premier spring break et j’ai été rassuré d’avoir quelqu’un comme lui avec moi. » dis-je très sincèrement. « Ton spring break aurait pu mieux se passer si tu l’avais embrassé ton Efrain. » Je le regardais en coin avant de lui sourire. « Euh...je…j’ai… enfin...» Je perdais tout mes moyens car je ne savais pas comment sortir la chose. « J’ai eu ma première fois avec lui. » et j’enrichissais très rapidement sans trop reprendre mon souffle. « On peut passer à autre chose ? »

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum