Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Réunion au sommet pour le trio d'enfer (Brook éè Morgan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Réunion au sommet pour le trio d'enfer (Brook éè Morgan)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'as tête quand tu parles de lui nous dit qu'il te fait vraiment craquer." Je le regarde très sérieusement. Entre Céleste et moi, il doit se douter qu'on ne va pas lui laisser l'occasion de se défiler ou de nous raconter qu'Efrain ne lui plaît pas. On le voit bien qu'il lui plaît beaucoup. Mo n'est pas doué pour cacher se genre de chose. "Je sais déjà à quoi Noah ressemble Mo, c'est la tête d'Efrain que je veux voir." J'ai potentiellement stalker son instagram après qu'il m'ait répondu au sujet des chaussons de Céleste. Chose que je ne regrettais absolument pas parce que je peux mettre un visage sur un nom maintenant. Surtout qu’apparemment, Céleste passe plus de temps avec lui maintenant. Morgan nous sort qu'il ne se voit pas embrasser Efrain et je lui sors un regard qui en dit long sur ce que je pense. Il n'a pas à faire genre, je sais qu'il aimerait ça. "C'est surtout qu'il doit avoir plus d'expérience avec les filles."
    Après avoir parler de Morgan, on s'attaque à Céleste. Et on fait bloc avec Mo pour lui soutirer des informations. A croire que c'est notre moyen de fonctionner. C'est bien de savoir qu'on se soutient comme ça. "Avoir quelqu'un comme lui. C'est à dire ? Explique Cé !" Elle balance les informations aux comptes gouttes alors que j'ai envie de tout savoir moi. Il faut qu'elle aille plus vite. Puis enfin, elle explique ce qu'il s'est passé. Ou plutôt elle balance une phrase avant de nous demander de changer de sujet. Je lui fait les gros yeux mais je n'insiste pas. Je garde ça pour quand on sera toutes les deux à la dunster, où elle sera plus à l'aise pour parler j'en suis sure. "D'accord, on change de sujet."

    Fin du rp

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum