Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Réunion au sommet pour le trio d'enfer (Brook éè Morgan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Réunion au sommet pour le trio d'enfer (Brook éè Morgan)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine revenue du Texas que j’étais déjà repartie à Hawaï pour le Spring Break. C’était la première fois que je participais à ce genre de vacances et j’avais été excité à l’idée d’y aller. En premier lieu j’avais accepté d’aller à Hawaï pour Morgan mais après Noah, l’inconnu, m’avait donné les dernières motivations pour quitter Boston à nouveau. J’avais profité de ce nouveau lieu pour faire de nouvelles activités mais également pour passer du temps avec lui et beaucoup de choses s’étaient passées pour moi durant les 7 jours de Spring Break. Je comprenais pourquoi tout le monde en parlait et j’avais déjà hâte de pouvoir participer au prochain...enfin si j’avais encore ma place à Harvard.

    J’étais rentrée de Nauru avec Brook le vendredi et j’avais passé mon week-end à étudier afin de ne pas être trop perdue à mon retour en cours. J’avais également repris le chemin du travail en ce lundi soir et j’avais donné rendez-vous au trio infernal au Starbucks à la fin de mon service afin qu’on se raconte tout ce qu’on avait pu louper les uns des autres. Je savais que j’allais devoir parler car je ne pouvais plus vivre dans le silence mais surtout dans les secrets...je détestais ça. Je venais de quitter mon tablier et j’allais préparer les boissons préférées de mes amis avant de m’installer à notre table et je les attendais impatiemment.

    @Brooklyn Macfarlane & @Morgan F. Jones

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement lessivée. On a beau être revenue vendredi soir avec Céleste, je ne me remets toujours pas du décalage horaire. Parce que pour moi, les jours sont des nuits et inversement. Et pour ne pas changer, je n'arrive pas à dormir correctement. J'ai toujours eu des insomnies mais depuis le décès de ma grand-mère, ça ne s'arrange pas. Parce que dans mes rêves, je la vois devant moi, juste avant qu'elle ne me soit arrachée. Après ça, pas moyen de me rendormir. Je n'ai rien dit à Céleste quand on était à Nauru, pas plus que je lui en ai parlé depuis notre retour. Elle est habituée maintenant à m'entendre me lever la nuit, je n'ai pas besoin de l'inquiété en lui disant que c'est pire. Les cours ont repris au matin, les gens parlant sans cesse du spring break. Ça avait l'air vraiment bien. Hawaï, le soleil et les plages. Mais je ne regrette pas de ne pas y être aller. De toute façon, j'aurais fini mes vacances à Nauru. Et je ne pourrais jamais regretter d'avoir passer du temps avec ma famille tant que c'était possible. Des spring break, il y en aura d'autres. On partira l'année prochaine, tous les trois au soleil. J'arrive devant le Starbucks où travaille Céleste. Elle est déjà là, assise à une table avec trois boissons. Elle est parfaite cette fille. "Hey." Je m'assieds, attrape ma boisson et me dépêche de boire une gorgée parce que j'ai besoin de café. "Morgan arrive ? Il doit nous parler d'un certain voyage au Mexique il parait." Il parait rien du tout, je vais le cuisiner là-dessus dès qu'il aura posé ses fesses sur la dernière chaise libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai également du mal à composer avec le jetlag mais j’essaie de retrouver un rythme de vie normal afin de ne pas trop souffrir lors de mes heures de cours. Noah est venu me chercher à l’aéroport et j’ai seulement dit à mes deux meilleurs amis que j’allais passer du temps avec un ami. Avant de les quitter j’avais fais en sorte que Morgan soit là pour elle et qu’il dorme à la Dunster. Je n’avais pas envie de l’abandonner après ce drame et je voulais toujours avoir un œil sur elle...Merci Morgan.
    J’avais repris le travail malgré la fatigue car je me devais de recevoir un salaire à la fin du mois afin d’espérer rester à Harvard une année supplémentaire. Mes notes n’étaient pas au rendez-vous ou plus exactement pas comme je l’aurai souhaité. Je n’ai pas réussi à suivre le rythme à cause de tout ce que j’ai vécu depuis novembre mais je vais tout faire pour que mes derniers examens se déroulent bien. Je veux réussir. Je met tout ceci de côté lorsque je retire mon tablier et je nous sers nos boissons avant de m’asseoir. Je ne reste pas longtemps puisque Brook arrive quelques secondes plus tard. Je lui souris alors qu’elle s’installe tout en sirotant sa boisson. « Il ne devrait pas tarder car il déteste être en retard. » A vrai dire il avait encore 5 minutes devant lui avant qu’il ne dépasse l’heure du rendez-vous et je savais qu’il allait arriver avant l’heure exacte. « Oui visiblement il s’est bien amusé au Mexique et j’ai beaucoup de questions à lui poser. » répondis-je avant de rire doucement car j’étais très curieuse et je n’allais pas forcer à ne rien lui demander.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Réunion au sommet pour le trio d'enfer

    ⁂⁂⁂
     
    «Merde !» je retrouvais plus les clés de ma chambre. Je voulais pas être en retard, ça non. Pas alors que j'avais pas vu Brook depuis un moment. J'avais même pas été là pour l'enterrement alors que Céleste me l'avait clairement proposé. Je me sentais coupable d'être resté au Spring Break, de m'être amusé alors que l'une de mes meilleures amies était en train de vivre un moment horrible. Fallait que je me rattrape donc pas concevable que je sois en retard. Je les retrouvais en dessous d'un bloc note, je m'enfuyais à toute vitesse de ma chambre pour rejoindre le lieu de travail de Céleste. Courant, j'envoyais un message à Céleste pour lui dire que j'arrivais. Quelques minutes plus tard je rentrais dans le Starbucks, à peine essoufflé. «Désolé ! Désolé ! J'retrouvais plus ces foutues clés.» je m'exclamais en arrivant à la table. Mon premier réflexe fut de prendre Brook dans mes bras, avant de faire pareil avec Céleste et de m'installer, retirant ma veste. Je m'effondrais presque sur la chaise. «Pff... Il m'faut un truc à boire. Le Spring Break m'a fait perdre en endurance.» avoir fait un parkour dans les arbres en accrobranche ne m'avait pas fait garder la forme. Puis avec tout ce que j'avais mangé... Pourquoi aller à Hawaï sans y goûter les spécialités ? «Vous allez bien ?»
     
    CODAGE PAR AMATIS

     


    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je eu le temps de dire à Brook que Morgan allait arriver que je le voyais passer la porte du Starbucks en panique. Je le regardais avant d’exploser de rire car je le connaissais que trop bien et je savais qu’il détestais être en retard. « Regarde qui arrive pile à l’heure ! » dis-je à ma meilleure amie. Il venait vers nous excité comme une puce et je me levais avant de secouer la tête. « On pensait que tu étais resté au Spring Break ! » riais-je avant de le laisser prendre Brook dans ses bras puis vint mon tour et je lui déposais un baiser sur sa joue. « Dis plutôt que tu n’as rien fait durant ton spring break à part boire et passer du temps avec Efrain. » ajoutais-je avant de sourire en coin. Efrain était l’un de ses amis mais j’étais persuadée qu’il y avait plus entre eux..et je ne me trompais pas mais j’attendais le parfait moment pour dire ce que j’avais sur le coeur. « Je t’ai pris ta boisson préférée, ne perds pas de temps pour la siroter. » riais-je avant de m’assoier à nouveau et je le laissais s’installer à nos côtés. « Je vais bien je te remercie et toi ? » lui demandais-je avant de regarder Brook en souriant. Ces moments à trois m’avait manqué et je comptais bien en profiter au maximum. Le trio d’enfer était enfin réuni pour le meilleur et pour le… r(p)ire.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis déjà prête à entendre tous les ragots que Morgan et Céleste pourront me raconter. Je veux tout savoir sur leur spring break, les rencotnres qu'ils ont faites, leur vie sentimentale et ce fameux voyage au Mexique dont Morgan m'a teasé que ce serait intéressant. Suffisamment en tout cas pour ne pas qu'il veule m'en parler par message et qu'il attente de nous voir avec Céleste pour tout nous raconter. Je suis impatiente de savoir, de faire ma curieuse en posant mille et une questions. Questions auxquelles Céleste n'échappera pas non plus. Elle a beau m'avoir rejoint à Nauru, on n'a pas vraiment parlé de ce qu'elle avait fait à Hawaï. Je demande si Morgan arrive et elle me dit qu'il ne devrait pas tarder. Effectivement, elle fini à peine sa phrase qu'il entre dans le starbucks. "Hey. Alors, la photo en chemise hawaïenne à Hawaï, elle est comment ?" Je n'ai rien vu passer sur son instagram donc je me dis qu'il a du être plus occupé par autre chose. Ce que Céleste confirme quand elle dit qu'il a passé tout son temps avec Efrain. Stop, j'ai manqué en épisode là. C'est qui Efrain ? Ce nom ne me dit rien du tout. "Efrain ? C'est qui ? Ton copain ? Un bel hawaïen que tu as rencontré sur la plage ? Dis moi tout ?" Je veux les faire parler dès le début parce que je n'ai rien d'intéressant ni de très joyeux à dire. Et j'ai envie d'entendre parler de plages, de soleil et de flirt de vacances. Je prends une gorgée de ma boisson, gentiment prise par Céleste avant qu'on arrive. "Ça va. Par contre toi, on dirait que tu as cramé au soleil. T'as pas mis de crème ou quoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Réunion au sommet pour le trio d'enfer

    ⁂⁂⁂
     
    Je souriais, malgré mon manque de souffle, parce que je pouvais pas m'en empêcher. J'aimais beaucoup trop quand on était réunis tous les trois, comme ça, pour gossiper, pour rire et ça faisait un moment que c'était pas arrivé. On en avait pas mal bavé cette année déjà, alors ce genre de moment c'était ce qu'il y avait de mieux. Je les saluais, remercier infiniment Céleste pour le latte qu'elle m'avait pris, mon préféré, puis haussait les épaules à la question de Brook. «Crois-le ou non, j'ai pas eu l'temps de poster sur Insta récemment. Retour du Spring Break et tout ça... J'ai l'impression d'être une star en disant ça.» je riais mais c'était presque vrai, le retour, la reprise des cours, tout ça, c'était un peu épuisant. Sans oublier mon voyage avec Efrain, j'avais enchaîné le Spring Break juste après. «Mais Cé' a raison... J'ai pas fait grand-chose là-bas à part boire et passer du temps avec mes potes alors.» ça n'avait pas été les moments les plus fatiguant de ma vie non plus. Je ricane à la question de Brook et secoue la tête, dépité par ses questions. «Non c'est pas mon copain.» j'insiste en disant ça et je regarde même Céleste dans les yeux. «C'est un très bon pote et c'est avec lui que j'suis allait au Mexique. Pour les surfeurs rencontrés sur la plage demande plutôt à Céleste.» je ris. Je leur demande si ça va aussi. «Ça va, ça va. Un peu dur de revenir quand même. Et oui j'ai mis d'la crème. J'suis si rouge que ça ?» bon je me suis peut-être pris un coup de soleil ou deux mais je pensais avoir un bon bronzage.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse notre meilleur ami s’installer à notre table et je souris en coin lorsqu’on évoque Hawaï car Morgan a beaucoup de choses à nous raconter et il me tarde d’en savoir plus. Je riais lorsqu’ils parlaient de la chemise hawaïenne, il nous en avait parlé avant son départ et je me souvenais lui avoir demandé une photo. Une photo qu’il ne nous avait pas envoyé. « Mais tu es une star Mo’ , la notre. » souriais-je en coin en le regardant. On commence à parler d’Efrain et je sens le regard que mon meilleur ami me porte et je hausse les épaules car je ne suis pas du même avis que lui mais soit. « Mais il pourrait être ton copain. » dis-je avant de regarder Brook. « C’est une personne qu’il a rencontré il y a plusieurs années et pour résumer leur histoire les deux se courent après sans réellement s’en rendre compte. » ajoutais-je avant de sourire puis de reprendre en regardant Morgan. « Je l’ai vu lors d’une soirée à Hawaï et on a eu une très belle conversation vous concernant. » Je lui avais donné mon point de vu sur la situation et Efrain m’avait clairement dit qu’il attendait que Morgan fasse le premier pas mais ça je le gardais pour ma prochaine prise de parole. « Je n’ai rencontré aucun surfeur tu as déjà oublié ? » riais-je doucement avant de boire une gorgée de ma boisson. « On dirait une écrevisse mais ça. » Je le regardais avant d’éclater de rire mais j’étais très mal placée pour parler car j’avais aussi pris des coups de soleil..

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole quand Morgan nous sort qu'il a été trop occupé pour poster cette photo que j'attendais tellement. Je voulais voir la chemise hawaïenne à Hawaï moi. C'est pour ça qu'on a été faire les courses tous les deux quand Céleste est partie pour Alma. Et résultat, aucune photo. "Je confirme, t'es notre star. Mais désolée, on ne te partagera pas avec le monde." Enfin peut-être que si, on le partagera un petit peu. Mais il restera toujours notre Morgan à nous, le seul gars de notre petit bande. "Tu as quand-même fait la photo hein ? Avec ta jolie chemise rouge." Parce que je suis prête à la faire encadrer cette photo, pour lui rappeler le spring breack même si je n'y avais pas mis les pieds. Heureusement d'ailleurs. Je m'en serais encore plus voulu de ne pas avoir passer du temps avec ma grand-mère avant son décès. Déjà comme ça, je me répète régulièrement que j'aurais plus du être là pour elle. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, pas alors que je vais avoir des potins sur le fameux Efrain. "Ok donc ce n'est pas ton copain mais tu vas au Mexique avec lui, sans prévenir." Regard en coin pour faire comprendre à Morgan qu'un sms pour me dire qu'il ne désertait pas Boston aurait été bien. Je me suis demandé ce qu'il se passait en ne le voyant pas sur le campus moi. "Et d'après Céleste, vous vous courrez après. T'attends quoi du coup ? Fonce, dit lui que tu l'aime bien, faites vous un resto ou un ciné, embrasse le au milieu de la place publique. Je sais pas, fait quelque chose." Parce que se tourner autour c'est bien. S'arrêter et se poser à un moment, c'est mieux. Sauf si Efrain est un crétin. mais Céleste lui a parlé et apparemment non donc il faut qu'il fonce. "Si c'est pas un surfeur, c'est quelqu'un d'Harvard." Je bois une gorgée de ma boisson, les yeux rivés sur elle. J'ai dit que je voulais tout savoir de ce qu'il c'est passé durant le spring break. S'ils s'imaginent que je vais les laisser facilement tranquille, ils se mettent le doigts dans l’œil. "Comme elle dit, une écrevisse. Quoique Céleste est pas vraiment mieux. Sérieusement les gars, on dirait que vous n'avez jamais mis les pieds au soleil." Je suis la seule à avoir bronzé normalement. Tss ces nordistes.

    hj : ultra désolée pour le retard, j'avais oublié de valider l'envoi de mon rp #boulet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Réunion au sommet pour le trio d'enfer

    ⁂⁂⁂
    Je souriais quand elles disaient que j'étais leur star. «Oh arrêtez ! Sinon j'vais rougir... Quoique. Vous verrez rien puisque apparemment j'suis ultra-rouge !» je lançais avec un faux ton de reproche envers Brook. Je buvais ma boisson alors que Céleste devait se réjouir de raconter cette histoire avec Efrain. On était juste pote, j'avais aucune idée de pourquoi elle forçait pour qu'il se passe quelque chose. Sans doute parce que... Je l'envisageais pas tout en y ayant réfléchi. C'était bizarre. «Ouaip ! J'ai fait la photo !» je disais tout en sortant mon téléphone pour lui montrer, sur une plage d'Hawaï. Résultat, tout revenait à Efrain, évidemment. «Oui... C'était pas prévu le Mexique, désolé d'avoir rien dit.» je disais, un peu gêné. «Mais c'était si bien ! J'ai mangé pour dix vous vous rendez pas compte. Faut qu'on s'fasse un road-trip bouffe et on passe par le Mexique.» une idée comme une autre, après tout Céleste allait me rejoindre au Pays de Galles cet été et ça c'était déjà extraordinaire. Je voulais qu'elle voie où j'ai grandi. «On se court pas après !» je disais en regardant Céleste, puis Brook. «Il m'a rien proposé comme sortie alors... J'vois pas pourquoi j'ferais un truc ou... J'sais pas.» je buvais pour pas avoir à continuer à parler. Je donnais un petit coup à Céleste. «Et depuis quand tu lui parles toi ?» Je souriais face à ce que disaient Céleste et Brook concernant les surfeurs. «Pourtant les gars d'Harvard n'ont pas spécialement le profil des surfeurs...» Et évidemment on continuait de me tacler sur le fait que j'avais pris des couleurs. «Eh ! J'viens d'un pays où il pleut tous les matins de tous les jours de l'année... Le soleil c'est un concept nouveau pour moi.»
    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum