Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe got horns like a devil (thialda) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    She got horns like a devil (thialda)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on s'est tout dit au tel, alors je laisse ma trace ici bb :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus t'es pas dans la merde avec ces deux psycho face

    Anyway, un jour il aura Thialda Cec' She got horns like a devil (thialda) - Page 5 550846730 même si il doit passer par la jumelle pour ça She got horns like a devil (thialda) - Page 5 550846730 plus sérieusement j'aime carrément ton idée She got horns like a devil (thialda) - Page 5 2109348208 j'ai besoin d'un peu de positif avec mon bb et ce que tu proposes (pas trop niais avec juste ce qu'il faut de bitchitude) est parfait She got horns like a devil (thialda) - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato Poses ta marque She got horns like a devil (thialda) - Page 5 3997999705 Je te rajoute ma belle :heaart:

    @Cecil Vanderbilt MDR à part s'il veut se faire tabasser, il l'aura définitivement jamais donc vaut mieux pas qu'il s'en prenne à Vicky She got horns like a devil (thialda) - Page 5 3997999705 Mais contente que l'idée te plaise, je te rajoute et on pourra se faire un rp à de ces quatre à l'occasion She got horns like a devil (thialda) - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    J'ai adoré ce que tu m'as proposé ! je suis complètement partante hanwii :love2: , elle pourrait faire (re) sombrer marley dans la drogue. Et lui l'entraîner dans de multiples conneries, il est ingérable quand il consomme de la drogue. :devilish: :luv2: elle pourra découvrir le côté sombre de marley et lui celui de Thialda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Hey of course ! Désolé du retard ma belle She got horns like a devil (thialda) - Page 5 3850463188 Tu avais déjà une idée où on cherche ensemble ?

    @Marley Saltzman Ma mission d'aujourd'hui était de passer dans ta fiche de liens justement She got horns like a devil (thialda) - Page 5 1881463262 Je suis super contente que mon idée t'ait plu, j'étais totalement fan de ton idée de perso et je suis ravie que tu nous aies rejoint hanwii

    Du coup ce que tu me dis ça me hype encore plus hanwii J'ai déjà hâte de voir ce lien en rp, ça va être dingue She got horns like a devil (thialda) - Page 5 152426858 Juste petit point de mon côté : on y met de l'ambiguïté dans ce lien ou ça reste une amitié super toxique ? She got horns like a devil (thialda) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel pas de soucis She got horns like a devil (thialda) - Page 5 1508216586 alors je veux bien qu'on cherche ensemble selon ce que tu as encore besoin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Je prends toujours un peu de tout donc je dirai qu'on mise sur l'amitié ou la haine. Vu l'histoire de Carter je pense qu'elles pourraient devenir soudées petit à petit parce que Thialda a été la victime d'un ex violent et stalkeur qui lui a laissé beaucoup de séquelles aussi. Je pense qu'elles pourraient se retrouver là-dedans et devenir fusionnelles. Carter ça pourrait être son rayon de soleil She got horns like a devil (thialda) - Page 5 1508216586 Même si selon comment ça évolue entre Thialda & Moïra, Thi' pourrait être jalouse de Carter #toxicgirl She got horns like a devil (thialda) - Page 5 1881463262

    @Alice Spellman HAN oui prends place hanwii T'as déjà une idée ma belle ou alors on cherche ensemble She got horns like a devil (thialda) - Page 5 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel ah oui effectivement carter va subir la même chose à cause de léo donc ça pourra les unir d'avoir ce point en commun, puis son ex en irlande était violent She got horns like a devil (thialda) - Page 5 550846730 c'est mignon que carter sois son rayon de soleil She got horns like a devil (thialda) - Page 5 2321506494 ah oui moïra est la première fois de carter donc je peux comprendre la jalousie même si elles sont amies et colocs maintenant She got horns like a devil (thialda) - Page 5 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum