Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe got horns like a devil (thialda) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    She got horns like a devil (thialda)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2019 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel j'viens carrément en touriste mais j'aime trop le caractère de Thialda alors on peut partir sur du positif ? She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi She got horns like a devil (thialda) - Page 6 152426858 Me permets tu de quémander un petit lien ? She got horns like a devil (thialda) - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman BB j'étais sûre d'avoir rep je gère trop mal mes fiches de liens She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1001568715 Du coup on part sur du positif ! Elles pourraient être comme des soeurs ? Alice a perdu la sienne, Thialda s'entend pas du tout avec la sienne (nan je vise pas ton dc She got horns like a devil (thialda) - Page 6 387742012 She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1881463262 ) et ça pourrait être leur force. Ensemble envers et contre tout ?

    @Jessy Cross Avec plaisir j'avais adoré ta fiche hanwii

    Je recherche un lien en particulier si tu es intéressée ? Je pense qu'en termes de caractère, Jessy correspond complètement She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1508216586

    Il me manque une meilleure amie, une vraie pour Thialda. Elle a vécu un divorce compliqué, elle a eu un coup de coeur qui s'est volatilisé. Bref en ce moment elle ne va pas bien du tout She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1881463262 Et il lui faudrait une bonne influence qui la remonte vers le haut She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3850463188 J'avais dans l'idée aussi que Thialda apprécierait sûrement cette meilleure amie un peu trop. Comme elle a pas l'habitude qu'on soit là pour elle, elle s'attacherait un peu trop à cette fille et aurait une attirance, une certaine possessivité envers cette amie She got horns like a devil (thialda) - Page 6 152426858

    Dis moi ça te va sinon on peut chercher autre chose She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel glblzizjs t’es trop cute She got horns like a devil (thialda) - Page 6 4046487928 je suis ravis de savoir que ma fiche t’as plus en tout cas She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3997999705

    J’adore ton idée, Jessy est totalement le genre à prendre soin de ces proches, même plus qu’elle même. tout est absolument géniale et totalement possible, l’attirance ne me dérange pas du tout. j’adore le drama alors tu frappes à la bonne porte en proposant ça She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1881463262 je suis sure que par la suite on pourra faire un truc avec ça She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3997999705 et puis, Jessy dirait pas non à avoir une meilleure amie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessy Cross Oui je me dis qu'on pourra faire évoluer ce lien de multiples manières, c'est vraiment intéressant She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3850463188 Contentes que tu sois fan du drama She got horns like a devil (thialda) - Page 6 152426858 Du coup partante pour un rp ? Je peux le commencer She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel sache que drama est mon deuxième prénom She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1881463262 voire troisième si faible est mon deuxième She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3997999705
    les possibilités d'évolution son grande, on aura de quoi faire sans s'ennuyer She got horns like a devil (thialda) - Page 6 3850463188 et je suis toujours partante pour un rp, du coup si tu es partante pour le commencer je te laisse l'honneur de le faire sinon je m'en occupe :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessy Cross Drama c'est la vie comme nom She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1881463262 She got horns like a devil (thialda) - Page 6 2157042859

    Je le commence sans soucis dès ce soir, je te taguerai dessus et t'enverrai le lien She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel soit pas jalouse, c'est mon prénom :love2:
    pas de soucis, hâte de te lire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? She got horns like a devil (thialda) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nahïl Al Thani évidemment She got horns like a devil (thialda) - Page 6 152426858 une idée, une envie ? ou on cherche ensemble She got horns like a devil (thialda) - Page 6 1508216586 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum