Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I a monster Anya ? || Dynya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Am I a monster Anya ? || Dynya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
     
    De toutes évidences, ce n’était clairement pas l’idée du siècle de se rendre chez les deux personnes qui te détestent le plus désormais Dylan. D’une part, la confrontation avec Sheryln n’a pas été de tout repos, mais enchainer avec Apple n’a rien arrangé à ton humeur, la jeune femme n’ayant de cesse d’insulter la fille chez qui je me rends actuellement, celle qui a un effet très étrange sur moi, qui parvient à m’apporter du réconfort chaque fois que suis en sa présence sans qu’elle n’ait besoin de faire grand chose. Tu peux difficilement nier ce rapprochement si soudain entre vous deux, rapprochement qui se veut pourtant tout à fait naturel. Ton poing s’écrase avec violence sur l’épaisse porte de la demoiselle, provoquant un son sourd traduisant à merveille ton humeur du soir que tu n’as pas grand mal à faire comprendre au petit bout de femme qui ouvre la porte. Un simple contact visuel suffit pour comprendre dans quel merdier je suis actuellement, pour te faire à l’idée que je ne risque pas d’être le Dylan le plus appréciable, celui avec qui tu ris de tout et n’importe quoi. “Je suis un enfoiré ?”, lances-tu comme première approche, surement loin de ce que ton interlocutrice aurait pu attendre. Mais c’est une question qui te trotte dans la tête depuis plusieurs jours maintenant, qui s’est intensifié ces derniers jours à Boston. Serais-tu le gros enfoiré que tout le monde aime à penser, surtout ces deux demoiselles qui t’en veulent terriblement. Tu as besoin de son avis, parce que ces dernières semaines, c’est l’un des rares qui t’importe. Ces dernières semaines, c’est celle qui t’a le plus côtoyé et qui est surement la plus à même de mettre fin à tes doutes.
    code by bat'phanie


    @Anya Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number four
    DYLAN AND ANYA
    (boston - mars 2019)

    en fait, c’est un peu dingue. chaque fois que je suis avec toi, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage sans vraiment comprendre le pourquoi du comment mais dès que je remet les pieds à boston, c’est comme si je me fais happer par toutes les choses négatives de ma vie. donc si on faisait une métaphore, je dirais que t’es un peu comme mon rayon de soleil et que dès que tu t’en vas, c’est pour laisser place à l’orage. et même si j’voudrais bien rester plus longtemps à chaque fois, je sais aussi que c’est pas raisonnable. à trop jouer avec le feu, je finirais par rater mon année de médecine et ça, c’est clairement pas la meilleure idée du monde. j’regarde mon téléphone, prête à t’envoyer un nouveau message avant de me raviser. est-ce que c’est trop ? sûrement. je devrais pas m’attacher autant. je sais même pas ce que t’en penses toi de tout ça alors.. ouais. je verrouille l’écran et vais plutôt me préparer un café. ça, c’était sans compter sur le bruit sourd qui vient soudainement choquer dans ma porte. la dernière fois, c’était miles et.. je ne comprendrais pas pourquoi il serait là. du coup, j’hésite carrément à aller ouvrir et finit par me diriger vers l’entrée le pas traînant. porte ouverte, c’est sur toi que je tombe et ça, par contre, je ne l’avais pas vu venir. « dy.. » même pas le temps de finir que tu prends directement la parole, lançant une question qui sort de nul part et un regard à faire froid dans le dos. ok ? je m’écarte pour. te laisser passer refermant la porte derrière moi avant de te faire face. « si t’essaie de casser ma porte encore une fois, je dirais que oui. » et à ton air sérieux, je me rends compte que finalement, t’as peut être pas du tout envie de plaisanter. depuis quand t’es de retour ici d’ailleurs ? j’étais pas du tout au courant de ce détail là. « t’es beaucoup de choses, mais pas un enfoiré » un enfoiré, il me répondrait jamais en plein milieu de la nuit juste sous prétexte que je suis en larme. un enfoiré, il m’aurait même probablement jamais rappelé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
    Dans le meilleur des scénarios, je n'aurais pas frappé comme un bourrin sur cette porte, je ne t'aurais pas regardé aussi froidement et encore moins balancé à la figure cette question stupide sans la moindre politesse. Je dirais même que si l'on était dans une comédie romantique que Tamsin me force parfois à regarder avec elle sur Netflix, j'aurais fait tout ce chemin sous la pluie pour débarquer dégoulinant sur ton pallier, t'embrassant une fois que tu ouvres la porte pour te montrer à quel point tu as pu me manquer depuis ton départ de Paris. Mais cela ne se passera pas comme ça ce soir. Non, ce soir tu vas avoir droit au Dylan qui n'est pas le plus appréciable, celui qui ne laisse échapper qu'un simple "Hmmmm" à ta tentative de détendre un peu l'atmosphère. Même le fait de me dire que je ne suis pas cet enfoiré ne parviens pas à me dissuader du contraire, tu es bien l'une des rares que je devrais écouter pourtant, l'une des voix qui a vraiment son importance à mes yeux. "Je suis passé voir Sheryln, puis Apple, elles n'ont pas arrêter de me dire que je suis un connard, que j'ai changé, je ne sais plus quoi penser.", ajoutais-je tout aussi froidement, omettant volontairement les insultes que j'ai pu entendre à ton égard pour te protéger de toute cette histoire à laquelle tu es mêlée contre ton gré. Puis tes yeux se posent sur la p'tite brunette à quelques encablures de toi, ton esprit s'apaise, parce que c'est son super pouvoir à cette jeune femme, parvenir à te calmer si aisément. "J'aurais pas du débarquer à l'improviste comme ça...", lâche-tu dans un semblant d'excuse. Nul doute que tu aurais dû prévenir avant de venir, mais c'est le seul endroit où je voulais me trouver après avoir encaisser autant, et surtout, tu es la seule personne que je voulais voir Anya.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number four
    DYLAN AND ANYA
    (boston - mars 2019)

    alors non, excuse moi mais j’ai du mal à te voir comme un enfoiré. je crois que même si je le voulais j’arriverais pas à y croire. alors certes on ne se connait pas depuis une éternité mais tu m’as prouvé à plusieurs reprises que t’étais loin d’en être un. je me contente de ça. compte pas sur moi pour te dire des trucs horribles. dans tous les cas, c’est sûrement pas le moment pour te dire quoi que ce soit vu l’humeur massacrante dont tu fais preuve. j’ai aucune idée de ce qui t’amène ici ni de pourquoi t’es dans cet état mais je t’avoue que j’aime pas spécialement ça. et je croise les bras contre ma poitrine alors que tu reprends la parole déclenchant une pointe de jalousie chez moi. sheryln.. c’est ton ex, non ? ouais. sauf que tu peux faire ce que tu veux et que je n’ai probablement pas mon mot à dire dans tout ça. « si elles t’insultent comme ça, c’est peut être elles qui ont changées. » parce que t’étais quelqu’un d’important pour elles, non ? alors si elles en sont rendus à te dire des horreurs plutôt qu’autre chose, je ne pense pas que tu devrais porter le blâme sur toi. « non, non.. je.. je suis contente de te voir » même si j’aurais probablement préférée que ce soit fait dans d’autres circonstances. dans tous les cas, t’es quand même là et moi, ça me va. alors je fais un pas vers toi, me mordillant la lèvre inférieure quelques secondes avant d’attraper ta main. « j’savais pas que tu rentrais » mais du coup, j’suis pas forcément celle vers qui tu te tournes pour ce genre de chose, je sais pas. « tu sais quoi ? tu devrais te concentrer un peu plus sur ce qui te rends bien et moins sur ce qui te blesse. » c’est un conseil beaucoup plus facile à dire qu’à appliquer mais je me dis que ça ne pourrais que te faire du bien d’arrêter de te prendre la tête avec toutes ces choses nocives. « t’es pas un enfoiré dylan. » j’le pense certainement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
    Regarde toi Anya, t'es là à essayer de récupérer ma carcasse déjà fortement endommagé par les carnassiers qui sont venus la grignoter à coup d'insultes dont je ne saurais dire la si elles sont valable ou non pour le moment. A tes yeux, elles ne le sont pas apparemment, tu me pardonnes même mon irruption si subite dans ton chez toi que je découvre pour la première fois. Mon regard bas voit tes doigts entourés ma main, prenant conscience par la même occasion que tu t'es rapprochée subitement, établissant de nouveau le contact visuel avec tes billes émeraudes tandis que j'essaye d'assimiler ce que tu me dis, que je tente de me concentrer sur les mots qui s’échappent de tes lippes afin qu'ils prennent la place de ces remarques désobligeantes à mon encontre que j'ai pu entendre plus tôt dans la journée. "Les choses biens ? Je n'en ai plus beaucoup je crois Anya...", dis-je avant de reprendre: "J'ai mon livre, j'ai ma famille...". Le silence s'installe, le regard posé sur la jeune femme femme me donnant une autre réponse à donner: "Il y a toi aussi.". Un léger sourire se dessine sur le coin de la lèvre, cette simple idée de t'avoir dans ma vie désormais Anya a de quoi me redonner un peu de baume au cœur. Dans d'autres circonstances, tu verrais un grand sourire ornant mon visage. J'aime voir ta petite bouille levé les yeux vers moi pour me regarder, j'aime sentir le contact de ta main dans la mienne, c'est un fait que je ne peux que difficilement nier dorénavant. Inconsciemment, je te tire à moi, te rapprochant pour t'étreindre parce qu'inconsciemment, je pense que j'en ressens le besoin. De plus, je suis loin d'être le meilleur pour manier les mots. Si je t'apprécie, tu le sauras par ce genre d'attentions que je peux donner, ce genre de gestes traduisant mon affection. Tu le sens que j'ai besoin de toi présentement Anya ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number four
    DYLAN AND ANYA
    (boston - mars 2019)

    tu ne m’as d’ailleurs donnée aucune raison de le dire depuis que je te fréquente. je veux dire.. t’as fais quoi d’autres que te montrer présent pour moi ? me sauver d’une possible agression et me donner le droit de venir te rendre visite dans tous les pays du monde juste parce que j’avais besoin d’échapper à la réalité que pouvait être boston. ouais, non. y a tout un tas de mots que je n’emploierais pas pour te qualifier et enfoiré en fait clairement parti. alors tu sais ce que je vois moi ? une nana un peu trop imbue d’elle même qui a tellement de mal à assumer une rupture qu’elle préfère te donner tous les noms d’oiseaux possible et inimaginable plutôt que réaliser qu’elle a réellement perdue quelqu’un de bien. et quand tu reprends la parole, je me pince les lèvres alors que tu finis par m’énumérer dans le peu de choses biens présent pour toi ces derniers temps. et malgré moi, y a ce petit sourire qui vient étirer mes lèvres alors que tu m’attires un peu plus contre toi. « tu m’as même pas dit que tu venais, idiot » l’essentiel est probablement que tu sois présent mais je me dis que si t’avais pas été dans cet état, est-ce que tu serais réellement venu jusqu’à chez moi ? j’ai un léger doute. probablement parce que je peux renvoyer toute la confiance du monde, je reste insecure sur beaucoup de choses, y compris et surtout les relations. « qu’est-ce qui s’est passé ? » parce que la dernière fois que l’on avait pu parler, revenir ici n’était clairement pas dans tes priorités. je me dis qu’il y a forcément du avoir un élément déclencheur ou quelque chose, je ne sais pas. mais je crois que t’as besoin de parler alors si jamais, sache que je suis là pour écouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
    “Je n’avais même pas prévus de revenir, je devais pour régler quelques trucs”, réponds-tu en essayant de ne pas en dire plus, de rester vague sur cette notion de “trucs”, non pas pour ne pas lui en parler, mais parce qu’y penser te replonge assez vite dans cet humeur massacrante dont tu fais preuve ces dernières heures et que tu ne souhaites pas vraiment lui infliger ça. Dans tes bras, elle parvient à t’apaiser mais la p’tite brunette est curieuse et lève son regard interrogateur vers toi pour savoir ce qui te mets dans un tel état. C’est légitime de sa part Dylan, je te rappelle que tu as quand même débarquer sans prévenir chez elle… Respirant lourdement, tu te replonges dans ces problèmes et lui avoue la raison de ta présence: “Mon ex est enceinte…”. Je ne pouvais décemment pas rester loin de Boston avec une nouvelle pareille, je me devais de rentrer pour en parler à Sheryln même si elle ne voulait pas me voir, et comme prévus, la discussion ne s’est pas super bien passée… Je sais que c’est une nouvelle qui ne va pas forcément te plaire Anya et le silence qui résulte de ma réponse en est un signe. Je préfère pour l’instant garder pour moi les insultes d’Apple à ton égard, on ne va pas en rajouter une couche et je ne vois pas spécialement ce que ça t’apporterait de savoir ça, à part d’aller lui mettre un taquet pour te venger. Parce que je suis persuadé que malgré ton petit gabarit, il vaut mieux ne pas te faire chier ma jolie, j’en ai fait les frais, mon dos s’en souvient encore. Mais dis quelque chose Anya, parce que ce silence dans mes bras devient assez lourd à supporter...
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number four
    DYLAN AND ANYA
    (boston - mars 2019)

    j’me dis que toi, t’as été présent. quand j’allais pas bien, quand je t’appelais en pleine nuit pour fondre en larmes parce que rien n’allait alors la moindre des choses que je puisse faire c’est te rendre l’appareil, pas vrai ? « quelques trucs ? » je te trouve incroyablement vague en fait et j’arrive pas à savoir si c’est bon signe ou pas. probablement pas après réflexion. parce que si tout allait bien, si c’était pas important t’aurais juste sorti de but en blanc le truc sans passer par des mystères. pourtant, j’garde la face, je reste dans tes bras et j’essaie de te faire entendre que je suis là. parce que c’est le cas pas vrai ? et si tu viens te réfugier chez moi, c’est que notre relation, ce qu’on vit présentement c’est pas anodin, right ? puis la bombe tombe et j’ai l’impression de mettre un temps infini à percuter. ton ex est enceinte. ah. euh. ouais. je ferme les yeux, inspire profondément puis finit par reculer d’un pas quittant du coup tes bras et ta présence. faut que je digère en fait. faut vraiment que je digère. je crois que j’ai les mains qui tremblent un peu quand je récupère ma tasse de café et je t’avoue que pour le coup, je ne sais juste pas quoi dire. j’peux entendre que le silence soit pas le bienvenue là maintenant tout de suite mais qu’est-ce que tu veux que je te dise dylan ? c’est un peu comme si tu venais de m’assommer là, j’ai juste pas les mots. « félicitation. » c’est froid. un peu acerbe aussi sûrement. mais on se doit rien dans le fond. et je prends une gorgée du liquide désormais froid, m’arrachant une grimace. « du coup, je suppose que tu rentres à boston puis vous allez réparer les pots cassés tout ça. » de toute façon, j’étais probablement juste un pansement depuis le début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
    Si tu hésitais à lui dire, c’est parce que tu avais surement besoin de digérer cette info qui est tombé du ciel. Tu vas devenir Papa, ce n’est pas anodin et tu ne sais même pas si tu seras un bon père, si Sheryln acceptera que tu vois ce gamin. Peut être que tu devrais le prendre et l’enlever au bout du monde avec toi… Mais si tu ne voulais pas le dire, c’est aussi que tu as anticipé la réaction d’Anya, que tu savais que cela ne lui plairait pas des masses et tes doutes se confirment lorsque la jeune femme rompt le contact physique entre vous et que tu la regarde s’éloigner alors qu’elle affiche une tête d’enterrement. Ses félicitations se veulent on ne peut plus froides, c’est compréhensible, mais ça t'inquiète. “Quoi ? Non !”, t’empresses-tu de répondre à sa remarque surprenante. Si tu es bien sûr d’une chose, c’est que la grossesse de la brésilienne ne change rien à ta relation avec Anya et vu la discussion que tu as eu avec la Maman de ton futur gosse, il n’y a aucune chance que cela se produise. “Pour te dire, elle a faillis me jeter un cadre à la gueule tout à l’heure, je crois qu’elle ne veut pas revoir ma gueule avant un moment.”, ajoutes-tu dans une tentative de détendre l’atmosphère alors que tu te rapproche de la blondinette qui s’est éloignée sans pour autant renouer un contact physique. Ce cadre est quand même passé à quelques centimètres de mon visage, je crois qu’elle veut me voir mort… Bon, j’avoue, je lui ai balancé une vraie saloperie mais elle m’avait énervé en prétendant que je serais un mauvais père ! “Tu me fais confiance Anya non ? Tu sais que je ne vais pas te laisser en plan et t’abandonner j’espère.”, demandais-je en posant mon regard sur la belle avec sa tasse à la main. Mais qu’est ce qu’elle en sait finalement ? Vous vous connaissez depuis si peu de temps et tout est allé si vite entre vous qu’il subsiste énormément d’inconnus dans votre relation.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number four
    DYLAN AND ANYA
    (boston - mars 2019)

    j’veux dire.. ça semblait logique. et si j’avais pu croire le contraire pendant quelques temps, ce n’était probablement que de la bêtise de ma part. ni plus ni moins. alors ouais, je m’écarte parce que pour le coup, je me demande ce que tu fais chez moi. t’es venu me balancer à la tronche que t’allais être papa, et puis ? dis moi comment je suis censée réagir dans tout ça parce que je t’avoue qu’en l’espace de quelques secondes, je me suis juste totalement décomposée. « et ? » c’est ta manière de me rassurer ça ? de me dire que c’est probablement elle qui ne veut plus de toi ? dis moi qu’est-ce que je fais de cette information parce que ça ne veut clairement pas dire que toi, t’es tout aussi fermé à l’idée d’une possible reconquête. « fais attention que ce ne soit pas moi qui te jette un truc à la tronche. » comme la tasse que je peux tenir en main. premièrement ça ferait mal et deuxièmement, ça pourrait potentiellement te brûler aussi. « qu’est-ce que j’en sais justement ? » on a jamais vraiment parlé de quoi que ce soit se rapportant à nous deux. on a discutés de ta vie, de la mienne, de nos trucs respectifs en tant qu’être humain à part mais jamais de ce qui pouvait nous lier tous les deux alors tu m’excuseras mais là maintenant tout de suite, je ne suis pas certaine de grand chose. « si demain elle te fais les yeux doux pour que tu reviennes, qu’est-ce qui me dit que t’iras pas ? » rien. parce que j’ai aucune conviction quand ça en vient à toi. puis probablement parce qu’en règle générale, je ne fais pas confiance à grand monde. alors non, je sais pas ce que tu comptes faire ni de ce que tu as derrière la tête puisque tu ne me l’a jamais dit. et ouais, je ne te l’ai jamais demandé non plus parce qu’on était juste supposés se laisser vivre mais là, tout ça, ça précipite tout. et moi, j’étais clairement pas prête à entendre ce genre de confession ni même à le gérer, désolée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum