Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I a monster Anya ? || Dynya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Am I a monster Anya ? || Dynya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 22:01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
    Au fond, tu as espéré que cette nouvelle n'entache pas ta relation avec Anya. Au fond, tu as espéré qu'elle prenne cette information sans la moindre considération. Mais au fond, tu savais très bien que sa réaction serait tout autre, qu'elle le prendrait plutôt mal. Et tu la comprends, mais tu souhaitais juste que cette grossesse ne vienne pas casser la petite bulle dans laquelle vous étiez plongés depuis peu Anya et toi. De toutes évidences, c'est raté… La jeune femme te menaçant carrément d'une violence qui aurait pu te tirer un sourire dans d'autre circonstances. Tu ne souris pas, parce qu'elle te fait part de ses doutes, se demandant même si tu retournerais avec Sheryln si jamais elle te faisait du charme. “Moi je te le dis.”, te contentes-tu de répondre à la blondinette. Tu doutes que cela suffira, vous ne vous connaissez finalement pas plus que ça, vos routes se sont simplement croisés au bon moment, quand vous aviez besoin l'un de l'autre. Toi même tu te demande si tu lui fais confiance après si peu de temps, difficile par conséquent de demander à la demoiselle de le faire, surtout en pareilles circonstances. Prenant l'initiative de te rapprocher d'elle, gardant tout de même une distance de sécurité en prévision d'un éventuelle projectile lancé dans ta direction. “Ne me regarde pas comme ça Anya, je t'ai dis que Sheryln et moi c'est finis. Je ne peux rien dire de plus pour que tu me crois.”, brises-tu le silence qui s'était instauré. Silence qui reprends de plus belle à la fin de tes mots tandis que tu jettes toujours ton regard sur la jolie fille buvant son café en face de toi. Clairement, l'ambiance s'est bien refroidis désormais…
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 21:57:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number four
    DYLAN AND ANYA
    (boston - mars 2019)

    puis en fait, j’ai même pas à m’excuser. pourquoi je devrais être désolée ? c’est pas de ma faute tout ça. c’est loin de l’être. ça m’est juste tombée dessus soudainement et je ne suis certainement pas fautive de ce qui arrive. alors ouais, j’ai plein d’interrogations, de doute et je crois que surtout, par dessus ça, je suis en colère. en colère de voir que y a jamais rien qui fonctionne comme je veux. en colère de ne jamais avoir de chance. j’aurais voulu que pour une fois les choses soient différentes et visiblement, c’est pas prêt d’arriver. et tu fais un pas en avant alors que je fronce les sourcils. j’crois pas que ça soit une bonne idée tu vois ? parce que là maintenant tout de suite, j’ai potentiellement envie de te frapper. « alors ok, c’est fini » t’as plus envie d’être avec elle, blablabla. mais ça change clairement pas le fait qu’elle est enceinte. ENCEINTE. c’est quand même pas un petit détail. t’es pas en train de me dire qu’elle s’est teint en blonde pour me ressembler. elle a un fucking gosse dans le tiroir. « qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » non mais parce que clairement, là, je sais juste pas. j’suis partagée entre tout et si en ouvrant la porte en premier lieu, j’avais qu’une seule envie : être dans tes bras, j’peux t’assurer que là, je suis totalement refroidit. en fait, ce genre de surprise, si je pouvais m’en passer je le ferais clairement. c’était absolument pas ce que j’avais envie d’entendre quand t’as soudainement débarqué dans mon appartement vois-tu. « peut être que tu devrais partir. prendre du temps pour toi et réfléchir à ce que tu veux vraiment. » et je ferais la même chose de mon côté mais.. ouais, je crois que là en fait j’ai besoin de souffler et je peux pas le faire si t’es là donc.. ouais. rencontre express mais ce que tu viens de m’envoyer dans la gueule, j’étais pas prête pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 18:39:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Am I a monster Anya ?
    En fait, j’avais prévus de me réconforter dans tes bras Anya. Après mes deux disputes, je me disais que tu étais ma dernière chance de ne pas passer une nuit de merde. Mais dans le même temps, je me devais de te dire que mon ex abrite un gosse dans son bide, cette nouvelle était bien trop importante pour être négligé, elle impactait bien trop notre relation pour la tenir secrète. Alors je te l’avoue, à contre coeur, parce que je me doutais de ta réaction. Je me doutais que cela ne te plairait pas. J’esquisse un pas en avant et je comprends tout de suite au regard que tu me lances que je ferais mieux de m’arrêter là. Tu veux que je te dise quoi de plus Anya ? Rien de ce que je dirais parviendras à atténuer l’effet de cette nouvelle que tu dois digérer. “Dis pas n’importe quoi…”, lançais-je lorsqu’elle m’annonce que c’est finis, on ne va pas laisser tout se terminer si vite. On est bien ensemble non ? Tu le vois dans mon regard quand je te fixe que je te désire non ? Je fais quelques pas vers toi, moment que tu décide pour me demander de dégager de ton appartement. Fixant la blondinette qui jette ce regard toujours aussi sévère, je comprends qu’elle est sérieuse et soupirant, je lui confie ces quelques mots d’un ton calme: “Je sais exactement ce que je veux. C’est toi que je veux Anya, j’ai pas besoin de réfléchir pour ça.”. Mais si tu en doute, je préfère te laisser réfléchir de ton côté, peut-être que c’est toi qui ne sait pas ce que tu désire réellement. Tournant les talons, je quitte ton appartement, je trouverais bien un autre endroit ou dormir. En fait, j’espère que cette nuit nous sera bénéfique à l’un comme à l’autre, que cela nous permettra d’y voir plus clair dans cette relation que nous entretenons.
    code by bat'phanie


    HJ: A toi de voir si tu veux ajouter une rep Am I a monster Anya ? || Dynya - Page 2 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum